Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis supprimer mes comptes ou pas
L
26 décembre 2015 00:35
je vais supprimer oui je termine juste un mp d'une personne qui me parle apres ca y est je vous embete plus.

Don reste à ta place. C pas toi qui en a chié depuis ta majorité pour trouver et tout le monde autour de toi te laisse seul;
26 décembre 2015 00:38
Te vexe pas pour une question, je parlais des site de rencontre pas des forums.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
U
26 décembre 2015 00:38
Frapper quelqu'un qui se met en position de fragilité, c'est du sadisme.
26 décembre 2015 00:40
?
Citation
Un solitaire a écrit:
Frapper quelqu'un qui se met en position de fragilité, c'est du sadisme.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
D
26 décembre 2015 00:40
J'en ai conscience que t'as galéré

Mais est-ce une raison pour être défaitiste comme ça et chialer tout le temps ? Plus tu seras comme ça moins ça ira ...

L'important c'est pas de réussir vite mais de réussir tout court

Reste attentif, crois en ton destin et patiente (tout en agissant encore et toujours)

On peut vraiment rien te dire de plus

PS : faire le miskine de l'amour ça marchera ni ici ni nulle part
Citation
Lillecelib a écrit:
je vais supprimer oui je termine juste un mp d'une personne qui me parle apres ca y est je vous embete plus.

Don reste à ta place. C pas toi qui en a chié depuis ta majorité pour trouver et tout le monde autour de toi te laisse seul;
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
U
26 décembre 2015 00:41
C'est une image.
Citation
kuroko a écrit:
?
R
26 décembre 2015 01:07
la c'est petit sourire lol s'en est une autre....mdr

franchement, je cherches personnes, mais si je cherchait je peux te dire que sur yabi y'en a plein de la célib intéressante....après je connais pas tes critères mais y'en a pour tous les goûts, et dans le lot surement des liloises ou qui seraient prêtes à bouger pour un homme....Après belles ou pas j'en sait rien, mais à toi de voir par la suite....

Une chose est sure , c'est pas en pleurnichant que vas les attirer les poulettes....alors RESSAISI TOI et moche ou beau tkt c'est pas le plus important et en particulier pour une femme

@solitaire, c'est volontairement dur pour lui ouvrir les yeux, tu serais intéressé toi pas qqn comme ça si t'étais une femme? moi pas
Citation
Lillecelib a écrit:
souriremaroc n'est pas intéressée par moi. Elle ma parlé dune de ses amies qui n'est pas interessée par moi non plus Comme ca c'est clair

samy tu me descends apres tu me remontes?
Trop tard tu l'as dit et c'est une vérité je suis moche
les belles femmes veulent un beau mec je comprends c'est normal...

bref...cpas grave...

si au moins yavait une autre rubrique qui minteresserai ici mais a part les trucs sentiments papier et famille et santé ya rien c'est mort.
N
26 décembre 2015 01:23
@Lillecelib

Salam

Ils existent d autres rubriques ....mais qui ne t intéresses pas apparemment.

Tu es centré que sur toi-même, inverse la tendance et essaie de rester léger, (Non je ne te dirais pas de manger un mikado quoique ...grinning smiley).

Ouvre-toi aux autres pour que les autres te voient ...comme tu es, ni calcul, ni rien.
Elle finira par venir à toi, ne force rien, chaque chose a son heure.

Allez souris au moins pour ce soir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/15 01:25 par Naevia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook