Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis supprimer mes comptes ou pas
s
25 décembre 2015 17:22
Non pas vrai, puis moi j ai pas besoin d aide donc allez yspinning smiley sticking its tongue out
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdrrr vient pas faire ton calimero hafek ptdr
25 décembre 2015 17:25
Un peu comme ça Oups

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mouaaah ma chouquette yawning smiley

Mdrrr fait pas ta cloclodette sinon j te fait prendre un bain et couiiiiic grinning smiley purée cmt j suis sadique... ptdr

Et ms c est hard qd mm psq j suis miss bain moussant ms genre presque jusqu'à ma tete la mousse t imagine mm si y aurai un mini requin ds le bain j le serai pas alors un seche cheveux qui tombe mdr laisse béton j serai deja un toast grillé qui trempe ds sa confiture ptdr
25 décembre 2015 17:25
Bande de taré ! Non je ne cherchais pas à me faire de la pub MDR. Jsuis dans le 42 et lille ça fait une trotte. Mais je comprend sa situation. Et je compatis. Moi je te dirais de retourner chez tes parents, il faut être entouré plutôt que de broyer du noir tt seul. Les parents frères et soeurs sont une force. Pour les sites jpenses que tu prends ça trop a coeur. Fait les rencontres quand l occasion se présente que ce soit via le net, présentation ou dehors mais des le départ ne soit pas trop emballé pour éviter d être déçu. C est ce que je fais désormais jme prends plus la tête. Voili voilà dédicace a cloclo MDR j ai bien aimé cette image mdrrrr
25 décembre 2015 17:26
Aaaaah ms nn c est pas calimero c est samy la tite tortue ptdr

Citation
samy. a écrit:
Non pas vrai, puis moi j ai pas besoin d aide donc allez yspinning smiley sticking its tongue out
s
25 décembre 2015 17:29
mdrrr c est ton frere que t as pris en photo ds son bain?
Citation
Gozen a écrit:
Un peu comme ça Oups

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 décembre 2015 17:30
Hahahaha ca c est cloclo mouloud ptdr

Nn attend moi ds mn bain c est la classe en mode princesse tu vois s ke j vx dire ou pas... loool par contre pr la mousse j avoue c est limite une soirée mousse ds un carré VIP ma salle de bain en chantant "Alexandrie, Alexandra...barracuda aaaaaah" karaoké tictac t es sur ke direct après il pleut c est bien après le bain la douche gratuite ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Un peu comme ça Oups

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
25 décembre 2015 17:32
mdrrrrr toi tu me cherche, et puis ne dis pas de mal de notre tite tortue belge une foisOups
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Aaaaah ms nn c est pas calimero c est samy la tite tortue ptdr
25 décembre 2015 17:34
Non dans la famille on a la classe Oups
Citation
samy. a écrit:
mdrrr c est ton frere que t as pris en photo ds son bain?
s
25 décembre 2015 17:37
Ok tu me rassure, parceque je t imaginer comme shubaka en filleptdr
Citation
Gozen a écrit:
Non dans la famille on a la classe Oups
25 décembre 2015 17:37
Naaaaan t es un ch'tis belge toi aussi ah bah ca change tt la camarade grinning smiley

Aller jure une frite une fois ptdr

Par contre oui tes samy la tortue c est comme ca et c est pas autrement... ta compris et sinon ferme un peu ton g....le et monte ds le golf une fois hahahahaha les hnouchs rien a déclaré ptdrptdr
Citation
samy. a écrit:
mdrrrrr toi tu me cherche, et puis ne dis pas de mal de notre tite tortue belge une foisOups
25 décembre 2015 17:38
ptdr tu es une vrai folle tic-tac. Essaye un bain moussant avec du Ben King.

When the night has come
And the land is dark
And the moon is the only light we'll see

whistling smiley


Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Hahahaha ca c est cloclo mouloud ptdr

Nn attend moi ds mn bain c est la classe en mode princesse tu vois s ke j vx dire ou pas... loool par contre pr la mousse j avoue c est limite une soirée mousse ds un carré VIP ma salle de bain en chantant "Alexandrie, Alexandra...barracuda aaaaaah" karaoké tictac t es sur ke direct après il pleut c est bien après le bain la douche gratuite ptdr
s
25 décembre 2015 17:39
mdrrrrrrr vous etes combien dans ton la tete?ptdr

Mais ouaiii hein fieu chui la, laeken, molem, scharbeek, harlem represente lol


Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Naaaaan t es un ch'tis belge toi aussi ah bah ca change tt la camarade grinning smiley

Aller jure une frite une fois ptdr

Par contre oui tes samy la tortue c est comme ca et c est pas autrement... ta compris et sinon ferme un peu ton g....le et monte ds le golf une fois hahahahaha les hnouchs rien a déclaré ptdrptdr
25 décembre 2015 17:40
Non moi c'est R2R2 eye rolling smiley
Citation
samy. a écrit:
Ok tu me rassure, parceque je t imaginer comme shubaka en filleptdr
s
25 décembre 2015 17:42
T es la cousine d R2D2?
Citation
Gozen a écrit:
Non moi c'est R2R2 eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 17:42 par samy..
25 décembre 2015 17:42
Hahahaha tu vx k j te dise un secret regarde la hmara k je suis... grinning smiley

Tu vois la pub pr le sucre rose la peluche du sketch elle a une touffe zahma barbe a papa rose après mdrrr bah j l ai fait ds mn bain ms cheeeeh walou pas de bain poupoupidooo boo rose heiiin la seule chose ke j ai pu faire après c est jouer les cendrillon en lavant le bain... VDM APPELÉ MOI TICTAC LA CRAQUE Coolptdr
Citation
Gozen a écrit:
ptdr tu es une vrai folle tic-tac. Essaye un bain moussant avec du Ben King.

When the night has come
And the land is dark
And the moon is the only light we'll see

whistling smiley
25 décembre 2015 17:45
On est au moins 4 du coup j ai dis a mn mari imagine mm pas être polygame et aller ailleur... ta deja tt fi dar ptdr

Aller mdrr bah contente de savoir ke tes un globetrotteur k ca s trouve j t ai deja croisé samy la tortue mtn j vais faire gaffe au vert... whistling smileygrinning smiley
Citation
samy. a écrit:
mdrrrrrrr vous etes combien dans ton la tete?ptdr

Mais ouaiii hein fieu chui la, laeken, molem, scharbeek, harlem represente lol
25 décembre 2015 17:45
Je suis sa mère smiling smiley
Citation
samy. a écrit:
T es la cousine d R2D2?
Q
25 décembre 2015 17:47
Assalem3leykoum, réflexion rempli de sagesse que j'ai entendu "Les épreuves de la vie qu'elles soient amères ou sucrées, ne représentent qu'un morceau de chiffon qu'on nous donne pour purifier nos âmes afin de les rendre transparentes, pures et étincelantes. Veille à ne point affronter les difficultés avec la pureté de ton âme, tu la rendrais noire et trouble. Veille à ne point faire des épreuves de ta vie un souterrain noir et étroit.Tant que tu cours derrière tes désirs, ils te fuiront tel celui qui court derrière son ombre et si tu en détournes ton visage , ils te courront indubitablement après. Ne marche point sous le soleil avec un verre de glace, elle fondra et tu la perdras assurément. Certes la vie est appelée à une fin. Tout royaume déclinera et tout roi habitera une tombe. N'est-il donc pas préférable que tu vois en cette épreuve étroite un espace rempli de lumière?
25 décembre 2015 17:47
Oula la la fait peter mama sita... si si izi ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Je suis sa mère smiling smiley
25 décembre 2015 17:50
Pour en revenir au thread je te conseillerai d'être patient. Incha'Allah que tu tomberas sur la bonne personne. Qui sait ce sera peut-être sur ce forum.

PS: j'ai un peu honte d'avoir pourri son thread confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook