Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis supprimer mes comptes ou pas
25 décembre 2015 21:08
Salam,

Plus simple eut été de faire la prière de consultation non ?
Citation
Lillecelib a écrit:
Si la majorité de pour l'emporte, je ne me reconnecterai jamais plus que un forum communautaire ou un site inchallah.
Facebook je dois y réfléchir. Il y a des pages très intéressantes de religion, des recettes, de l'achat/vente. Des jeux rigolos etc. Je dois y réfléchir de toute façon j'ai jamais eu de réponse les très rares fois où j'ai dit à une femme célibataire quelle me plaisait.
Facebook a garder éventuellement de toute façon en ce moment je dégage toutes les suggestions d'amis.

00:22 je dormirai sereinement sans plus jamais me casser la tete inchallah.
Q
25 décembre 2015 21:10
Prière de consultation pour se désabonner des sites de rencontres lol, c'est évident que c'est mal.
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Plus simple eut été de faire la prière de consultation non ?
O
25 décembre 2015 21:13
Ce qu'il faut pas lire ptdr prière de consultation pour ça Oh

Zut je t'ai cité Oups


Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Plus simple eut été de faire la prière de consultation non ?
L
25 décembre 2015 21:15
Alaikoum Salam Ali

On fait une prière de consultation quand il sagit d'une affaire dans laquelle on sait pas si on doit s'engager ou pas.
Une femme qu'on veut épouser
Une entreprise à créer
Déménager dans un endroit inconnu
Des évènements qui changent drastiquement ta vie.
Arrêter ne me tuera pas ni même va me transformer en saint. J'aurai encore des pulsions, l'envie d'être en ménage, de partager ma vie et sa vie, de rire d'avoir des enfants etc...
Simplement j'aurai grille mes dernières cartes. J'aurai tout essayé tout.
Faut pas faire la prière de consultation pour se rendre compte de faits.
Quand le résultat d'une entreprise est déficitaire on fait pas la prière de consultation pour adopter une stratégie de relance ou un plan de restructuration.


Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Plus simple eut été de faire la prière de consultation non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 21:16 par Lillecelib.
25 décembre 2015 21:25
Salam

Ne serais-tu pas un peu aigrie ? et en passe de devenir acariâtre par profonde
insatisfaction ? En sollicitant des avis il faut aussi accepter leurs tournures car les
interprétations sont multiples et variées, et ne peuvent tous être dans le sens
qu’inconsciemment ou non, tu souhaiterais ou aimerais, qu'ils soient...!

Citation
Lillecelib a écrit:
Merci mechmech
J'attends les autres avis...
A
25 décembre 2015 21:28
J'aimerais que tu reste
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
U
25 décembre 2015 21:33
Wa 'alaykum us-salâm

Le site de rencontre oui.
c
25 décembre 2015 21:39
Et on dirait un chibani ki parle lol

mais tu es encore tout jeuno 29 ans c est rien

ce qui m'agace le + c'est kil y a enormement de fille ki cherchent le prince charmant, un homme serieux ect et pleins de mecs qui cherchent leur princesse ET l'offre et la demande ne se rencontrent pas et chacun deprime de leur coté

on est dans un monde de satan ki perd les individus

ya bien des filles de lille sur ce site ki veulent se marier c est quand meme possible de bien faire les choses c est fou!!!!!!!!!!!!
Citation
Lillecelib a écrit:
Je ne connais personne et personne connaît quelqu'un pour moi.
Je ne peux pas draguer.
J'ai contacté les mosquées. Aucune réponse. Il me restait le net mais ça n'aboutit pas.
Je pense continuer à faire des dou3as et patienter. Mais arrêter la perte de temps et les faux espoirs.

Je pense à revenir à une vie comme avant. Sans ne plus y penser du tout, même si je prends de l'âge. (c'est aujourdui mes 29 ans lol)
L
25 décembre 2015 21:40
C'est pas de l'aigreur...t'imagine je réponds à tous les posts? Je m'en sortirai pas...je peux pas rester dans une endroit rempli de célibataires et les années passent ils se marient et moi je reste tout seul à conseiller, à faire l'ami...
Tous mes anciens "potes" se sont casés. Toutes mes soeurs et frères se sont caser ou se casent. Les cousines pareil. Le bled n'en parlons pas j'ai tenté et plus jamais Allahihfed (merci de respecter no comment). Pendant des années j'ai conseillé, j'ai joué les entremetteurs parfois, j'ai pleuré avec ceux qui pleuraient. Et quand c'est moi qui suis vraiment dans un tournant difficile alors que tout est là, la communauté se délie. Je dis pas que j'ai Pas eu d'occasions y compris ici. Je respecte ces soeurs mais si ça va pas ça va pas est-ce pour autant que je suis mauvais? Je le serai si je jouais.
Je suis quelqu'un de simple. Direct. Pqs de blabla o' rigole avec une arrière pensée.
Rester pour quoi faire Assya. Je déprime les gens tfacon. Ça fera u' boulet en moins.
25 décembre 2015 21:46
On ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo, les sites de rencontre sont un repaire de personnes de toutes catégories (mariés, plaisantins, malsains, brouteurs).
Dans la "vraie" vie on a déjà un ressenti par rapport aux manières, le maintien, l'éducation d'une personne + l'aide de notre fameux 6e sens - cette petite voix intérieure qui tire la sonnette d'alarme si nécessaire.
Citation
samy. a écrit:
le danger peut etre dehors aussi...
s
25 décembre 2015 21:51
Et bein ma fille je t invite à lire les posts ici, tu verra le nombre de femmes ayant etaient bernées par des hommes deja marié au bled ou autre. Et c est des rencontre de la vie, pas virtuelles
Citation
Rachida B a écrit:
On ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo, les sites de rencontre sont un repaire de personnes de toutes catégories (mariés, plaisantins, malsains, brouteurs).
Dans la "vraie" vie on a déjà un ressenti par rapport aux manières, le maintien, l'éducation d'une personne + l'aide de notre fameux 6e sens - cette petite voix intérieure qui tire la sonnette d'alarme si nécessaire.
25 décembre 2015 21:55
Laisse nous idéaliser le monde reel crying(
Citation
samy. a écrit:
Et bein ma fille je t invite à lire les posts ici, tu verra le nombre de femmes ayant etaient bernées par des hommes deja marié au bled ou autre. Et c est des rencontre de la vie, pas virtuelles
c
25 décembre 2015 21:55
tout à fait d'accord

DECONNECTE AVEC LES SITES DE RENCONTRES

sinon tu dis avoir des amis, de la famille qui se marie
ces gens là ils ont bien des belles soeurs ou des soeurs ou autres tu n'es pas interessé par une fille vue ds un mariage??

Si tu as un ami un cousin une soeur avec ki tu es tres tres proche demande leur de voir de leur coté de la belle famille si ya des fille celibataires serieuses possible de te convenir
Citation
Rachida B a écrit:
On ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo, les sites de rencontre sont un repaire de personnes de toutes catégories (mariés, plaisantins, malsains, brouteurs).
Dans la "vraie" vie on a déjà un ressenti par rapport aux manières, le maintien, l'éducation d'une personne + l'aide de notre fameux 6e sens - cette petite voix intérieure qui tire la sonnette d'alarme si nécessaire.
s
25 décembre 2015 21:59
Vous faites ce que vous voulez, je remets juste certaines pendules à l heure c est tout.
Ni dans la vie, ni dans le virtuel, l ideal n existe pas, comme le pere noel. Voila vous pouvez chialer...crying(

Si les femmes etaient de bonnes conseillères, elles ne seraient pas les plus nombreuses ici à poster leurs malheurs. Elles commenceraient à se conseiller d abord elles memes.
Il serait temps que vous vous méfier un peu plus de vous memes et de vos penchants sadomasochistes.Oups
Citation
Gozen a écrit:
Laisse nous idéaliser le monde reel crying(
25 décembre 2015 22:01
Tu parlais de tes doutes à quitter facebook parce-qu'il y avait des choses intéressantes,c'était surtout pour ça.Après les sites de rencontres sincèrement moi je n'y crois pas même si ça a pu et peut marcher pour certains.

Je te trouve quand même assez défaitiste mon frère,à te lire on a l'impression que t'es en phase terminale d'une maladie grave.D'après toi le problème vient d'où ? Parce-que c'est plutôt cette question qu'il faudrait se poser non ? pourquoi tu n'arrives pas malgré tous tes efforts à trouver ta femme ?
Citation
Lillecelib a écrit:
Alaikoum Salam Ali

On fait une prière de consultation quand il sagit d'une affaire dans laquelle on sait pas si on doit s'engager ou pas.
Une femme qu'on veut épouser
Une entreprise à créer
Déménager dans un endroit inconnu
Des évènements qui changent drastiquement ta vie.
Arrêter ne me tuera pas ni même va me transformer en saint. J'aurai encore des pulsions, l'envie d'être en ménage, de partager ma vie et sa vie, de rire d'avoir des enfants etc...
Simplement j'aurai grille mes dernières cartes. J'aurai tout essayé tout.
Faut pas faire la prière de consultation pour se rendre compte de faits.
Quand le résultat d'une entreprise est déficitaire on fait pas la prière de consultation pour adopter une stratégie de relance ou un plan de restructuration.
L
25 décembre 2015 22:02
8 avis de suppression
2/3 vagues
3 avis non.
L
25 décembre 2015 22:05
Ali ce serait trop long de développer. Une chose est sur. Jai loupé le coche ya des années. Oui j'ai des regrets.
Aujourdui j'ai rien à me reprocher quand je fais une introspection. Je suis juste exigent je bouge pas de ma région et je suis moche pour celles que je trouve belle.
C tout.
25 décembre 2015 22:06
Il fallait prendre mon post avec humour eye rolling smiley

Les femmes sont plus nombreuses à poster parce qu'elles ont moins honte que ces messieurs de dévoiler leurs bêtises.

Je pense qu'il est très dangereux de prendre exemple de Yabi pour juger l'ensemble des femmes et des hommes de la communauté. Parce que franchement si je le faisais je me mettrais à haïr tous les hommes Oups
Citation
samy. a écrit:
Vous faites ce que vous voulez, je remets juste certaines pendules à l heure c est tout.
Ni dans la vie, ni dans le virtuel, l ideal n existe pas, comme le pere noel. Voila vous pouvez chialer...crying(

Si les femmes etaient de bonnes conseillères, elles ne seraient pas les plus nombreuses ici à poster leurs malheurs. Elles commenceraient à se conseiller d abord elles memes.
Il serait temps que vous vous méfier un peu plus de vous memes et de vos penchants sadomasochistes.Oups
25 décembre 2015 22:08
Ah ok c'est physique en fait.C'est tout,c’est quand même beaucoup hein ...
Citation
Lillecelib a écrit:
Ali ce serait trop long de développer. Une chose est sur. Jai loupé le coche ya des années. Oui j'ai des regrets.
Aujourdui j'ai rien à me reprocher quand je fais une introspection. Je suis juste exigent je bouge pas de ma région et je suis moche pour celles que je trouve belle.
C tout.
s
25 décembre 2015 22:12
Et moi toutes les femmesOups

Non mais je disais ca parceque c est clair qu ici sur le forum les femmes donnent des conseils à se tirer une balle dans la tete .
Citation
Gozen a écrit:
Il fallait prendre mon post avec humour eye rolling smiley

Les femmes sont plus nombreuses à poster parce qu'elles ont moins honte que ces messieurs de dévoiler leurs bêtises.

Je pense qu'il est très dangereux de prendre exemple de Yabi pour juger l'ensemble des femmes et des hommes de la communauté. Parce que franchement si je le faisais je me mettrais à haïr tous les hommes Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook