Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut ni rester ni partir ..il bloque ma vie.
16 juillet 2015 02:20
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Tu te défends de quoi? Je ne t'ai pas piqué, voyons depuis quand charier est une déclaration de guerre? lol

Tu es sur la défensive, bon c'est normal en même temps je suis un homme et comme tu as du mal avec les hommes ba forcément tu te sens agressée.


moi??? me defendre de toi??? euuuummmmmm jcrois pas nan, te fais pas trop de film hein
No no
ah ois ca comme tu veux, c pas un probleme

si tu cherches la guerre ya pas de soucis smiling smiley

si je suis surla defensive je pense que t'as assez de neurones pour savoir pourquoi

quand jecris des commentaire, viens pas ma saouler avec " olala t'as été gentill"

bla bla bla, pcque non seulement c pas interessant, mais en plus t ridicule a vouloir me provoquer

donc je joue pas à l'idiot stp
Y
16 juillet 2015 02:32
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
moi??? me defendre de toi??? euuuummmmmm jcrois pas nan, te fais pas trop de film hein
No no
ah ois ca comme tu veux, c pas un probleme

si tu cherches la guerre ya pas de soucis smiling smiley

si je suis surla defensive je pense que t'as assez de neurones pour savoir pourquoi

quand jecris des commentaire, viens pas ma saouler avec " olala t'as été gentill"

bla bla bla, pcque non seulement c pas interessant, mais en plus t ridicule a vouloir me provoquer

donc je joue pas à l'idiot stp

Je ne sais pas qui provoque qui alors que tu passes ton temps à critiquer et rabaisser les hommes. En tant qu'homme je n'aime pas comment tu t'amuses à nous dénigrer.

Tu es sur un site publique donc j'ai encore le droit de répondre à tes posts.

Je réponds à ces derniers de cette manière pour éviter d'être désagréable avec toi. Si tu n'aimes pas tu n'es pas obligée de repondre .

Puis si tu penses que je te provoque,ce qui n'est pas mon intention, en répondant et en me traitant d'idiot tu montres à quel point tu ne vaux pas mieux que tes insultes.

J'ai pas trop envie de polémiquer tu sais pas parler sans dire des grossièretés donc laisse tomber.

Salamou ahlikoum.
16 juillet 2015 02:39
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Je ne sais pas qui provoque qui alors que tu passes ton temps à critiquer et rabaisser les hommes. En tant qu'homme je n'aime pas comment tu t'amuses à nous dénigrer.

Tu es sur un site publique donc j'ai encore le droit de répondre à tes posts.

Je réponds à ces derniers de cette manière pour éviter d'être désagréable avec toi. Si tu n'aimes pas tu n'es pas obligée de repondre .

Puis si tu penses que je te provoque,ce qui n'est pas mon intention, en répondant et en me traitant d'idiot tu montres à quel point tu ne vaux pas mieux que tes insultes.

J'ai pas trop envie de polémiquer tu sais pas parler sans dire des grossièretés donc laisse tomber.

Salamou ahlikoum.


a bon?
a chaque fois que jecris un commentaire, tu viens commenter derriere, c koi, tu travaille pour yabiladi? pcque là fo mexpliquer

apres si mes commentaires te derange, je te l'ai dis et je le le repete, c pareil pour moi
ca changera rien a ma vie, t'as qua arreter de lire mes commentaire, ca me fera des vacances

en koi ca te derange? On est sur un forum, si g envie de m'exprimer je le fais, et tu n'y peux rien, c comme ca

donc arrete de me saouler stp, quand jecris mes commentaire ok?

si t'as envie de polémiquer en toute harmonie, faut choisir une autre personne pcque là ca va pas le faire, tu peux me croire

arrete de me provoquer avec tes commentaire a deux balles, pour apres jouer la victime ( retournement de situation, pfffff ca marche pas trop avec moi

si tu as une memoire de poisson : tu as parlé de mes neuronnes, je t'ai nrenvoyé l'appareil alors encore une fois, ne viens pas pleurer apres stp merc

SALAM spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 02:40 par LumiereDuCoeur.
Y
16 juillet 2015 02:50
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
a bon?
a chaque fois que jecris un commentaire, tu viens commenter derriere, c koi, tu travaille pour yabiladi? pcque là fo mexpliquer

apres si mes commentaires te derange, je te l'ai dis et je le le repete, c pareil pour moi
ca changera rien a ma vie, t'as qua arreter de lire mes commentaire, ca me fera des vacances

en koi ca te derange? On est sur un forum, si g envie de m'exprimer je le fais, et tu n'y peux rien, c comme ca

donc arrete de me saouler stp, quand jecris mes commentaire ok?

si t'as envie de polémiquer en toute harmonie, faut choisir une autre personne pcque là ca va pas le faire, tu peux me croire

arrete de me provoquer avec tes commentaire a deux balles, pour apres jouer la victime ( retournement de situation, pfffff ca marche pas trop avec moi

si tu as une memoire de poisson : tu as parlé de mes neuronnes, je t'ai nrenvoyé l'appareil alors encore une fois, ne viens pas pleurer apres stp merc

SALAM spinning smiley sticking its tongue out

Tu te fais des films ma soeur, mashaAllah ta capacité d'imagination, je suis bluffé.

Je ne te dis pas ce que tu as à faire ou pas. Je t'ai dis que j'aimais pas ta critique perpetuelle envers les hommes, rassure moi j'ai encore le droit d'exprimer mon avis bien que cela ne te plaise pas? Mais cela ne te plais pas et direct tu t'énerves. Tant pis pour toi.

Mais puisque tu tiens à tes vacances alors je vais te faire plaisir je ne te lirai plus wallah el hadim. Et je fais ça fissabilillah, me remercie pas.

Comme cela tu pourras dire : "waaaw un homme qui tient sa parole c'est..." bon je te laisse deviner la suite.

Sur ce Allah y hawnek. Dit amiiiiiiine.
16 juillet 2015 02:53
Salam

Yanisou et lumière c'était si bien parti entre vous sur l'autre post.......unis face à la méchante happyaourt........
Y
16 juillet 2015 02:58
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Yanisou et lumière c'était si bien parti entre vous sur l'autre post.......unis face à la méchante happyaourt........

Unis avec rien du tout lol j'essaye d'être juste dans mes propos avec tout le monde, je lui ai déjà dit que c'était pas cool comment elle parle des hommes. J'ai relance doucement le truc. Ça l'à énervé. Maintenant khlass.
16 juillet 2015 02:59
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Tu te fais des films ma soeur, mashaAllah ta capacité d'imagination, je suis bluffé.

Je ne te dis pas ce que tu as à faire ou pas. Je t'ai dis que j'aimais pas ta critique perpetuelle envers les hommes, rassure moi j'ai encore le droit d'exprimer mon avis bien que cela ne te plaise pas? Mais cela ne te plais pas et direct tu t'énerves. Tant pis pour toi.

Mais puisque tu tiens à tes vacances alors je vais te faire plaisir je ne te lirai plus wallah el hadim. Et je fais ça fissabilillah, me remercie pas.

Comme cela tu pourras dire : "waaaw un homme qui tient sa parole c'est..." bon je te laisse deviner la suite.

Sur ce Allah y hawnek. Dit amiiiiiiine.

je me fais aucun film, il suffit juste de te relire, et de faire tourner ton cerveau, c pas bien difficil

si tu n'aimes pas ma critique, c bien, mais ca te donne pas le droit de te payer ma tronche a chaque fois que je donne mon avis

on a tous notre propre experience, nos blessure, notre histoiure, notre caractere et notre sensibilité, si t pas capable de respecter cela, il faut pas rester sur yabiladi

apprends a etre tolerant

EVIDEMMENT que t'a le droit, mais fais le plus intelligemment

t'aime pas ma critique, OK le message est passé, maintenant moii je ne changerai pas pour te faire plaisir, je te connais pas, tu ne me connais pas donc ca sarrete la

tu m'as deja envoyé un message me disant de me remettre en questiuon g dis ok
maitenant viens pas me reprendre a chaque commentaire, c pas productif du tout

tu me parles de mes neuronnes grillées, et apres tu dis que je tinsultes, tu te fou de moi en plus lol

moi wallah exprime toi tant que tu veux, je te promets que je m'en fiche mais d'une force, tu timagine pas

je mennerve pcque tu viens me provoquer, alors t'as qu'a arreter comme ca on est tranquil

oui arrete de me lire si t pas capable de te tenir a ta place

tenir sa parole, ca na absolument rien a voir avec ce que tu es en train de faire, c juste du hors sujet, remets toi dans le contexte : on est sur un forum
tu viens me saouler a chaque phrase que j'ecris, la premiere fois g rien dis mais là
c pas passé desoleee


Allah Ysehel
16 juillet 2015 03:02
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Yanisou et lumière c'était si bien parti entre vous sur l'autre post.......unis face à la méchante happyaourt........

a ba nan Ya rien du tout qui est bien parti là ,
je deteste cq'uil est en train de faire
il me provoque et apres il vient pleurer
attends et puis koi encore??
Y
16 juillet 2015 03:05
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Unis avec rien du tout lol j'essaye d'être juste dans mes propos avec tout le monde, je lui ai déjà dit que c'était pas cool comment elle parle des hommes. J'ai relance doucement le truc. Ça l'à énervé. Maintenant khlass.


Ps: je lis plus ses messages quand je jure wallah je reviens jamais sur ma parole. InshaAllah ghir el khir.
16 juillet 2015 03:10
Fraahtné merci beaucoup wallah jen suis super heureuse

Clap
enfin je vais pouvoir m'exprimer en toute liberté youuupiiiiii Danse

pfffffff Oups

il se parle a lui meme en plus nan mais pathetique koi

le'bha rajla ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 03:15 par LumiereDuCoeur.
j
16 juillet 2015 03:17
Franchement, il faudra penser à aller vous coucher, vous avez rempli 2 pages rien qu'à vous deux. C'est de l'amour vache entre vous, il ne faut pas oublier qu'on a encore une journée de jeûne allez bisous yawning smiley
Y
16 juillet 2015 10:24
Citation
jyana a écrit:
Franchement, il faudra penser à aller vous coucher, vous avez rempli 2 pages rien qu'à vous deux. C'est de l'amour vache entre vous, il ne faut pas oublier qu'on a encore une journée de jeûne allez bisous yawning smiley

Mdrr tu m'as fait rire. Merci moman pour le conseil.

Amour vache...ne soit pas mauvaise avec moi qu'est ce que tu insinues? Que je pourrais m'intéresser aux femmes méchantes? Jamais de la vie je les évite. Mais ça ne m'empêche pas de leur exprimer mon point de vue.

Oui il reste 1 journée voir 2 inshaAllah, multiplions les dou'à, essayons de montrer le bon exemple même si ce n'est pas toujours facile. Certain(e)s ont oublié que le bon comportement c'est aussi savoir faire preuve de retenue même par écrit. Surtout par écrit. Car les paroles s'envolent, les écrits restent.

Puisse Allah nous venir en aide, agréer notre mois de jeune, nous aider à purifier notre âme et à fortifier notre foi. Amine.
M
16 juillet 2015 14:48
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
pfff mais arrete de juger les gens sans les connaitre, t'es ki? un ange du jugement dernier peut etre? tu connais absolument rien de leur couple, et tu viens lui cracher dessus comme ca? ca va pas nan? Are you crazy

Rire sur le rouge et le smiyle.

Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
pourquoi tu t'acharnes comme ca sur elle? en koi ca te concerne en plus? elle demande des conseil, pas qu'on prononce la sentence du jugement là, je c pas si t o coourant, mais les demarches ne sont pas entammé ( celle du divorces ) donc arrete de faire l'avocat des pauvres là

Je te retourne tes expressions: Arrête de faire son avocat, elle n'a pas 18 ans comme tu disais hier nuit. Elle sait défendre ses optiques et elle saurait me remettre à ma place si elle me voit dépasser les limites...

Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
si tu toleres pas labandon du domicile, alors tu devrais justement t'abstenir de donner raison a son mari : TOUT LE MONDE A SES RESPONSABILITES DANS LHISTOIRE

JE ne tolère pas oui mais souligne le "JE" ici...C'est un pronom personnel. Il ne s'agit pas de MON histoire et de MON comportement envers le conjoint mais de SON histoire, de SON comportement. Note le "SI" conditionnel en me mettant à sa place...A sa place, j'aurais ouvert la porte au mari pour me quitter avant qu'il le fasse lui même, avant de le rendre malade...J'aurais su au fin fond de moi même qu'il ne mérite pas la torture psychique qu'il subit en faiblesse. Je dis bien en faiblesse. Le mariage n'est pas un guatanamo, du dejà dit.

Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
donc je disais, SE POSER comme des adultes, et reconnaitre ses tords ( donc ecraser son ego, et ca c dur pour pas mal de personne surtout les hommes en general, menfin passons)
demander pardon chacun et laccorder, et se donner de nouvelles bases enfin brref

De la musique tout ça...La posteuse ne cessait de demander pardon...ça sert à quoi qu'on te crache sur la figure et s'en exuser par la suite? ça sert à quoi de te bousucler à chaque fois qu'on est hors de soi et s'excuser par la suite? ça sert à quoi qu'on n'écoute pas tes souhaits, qu'on sort sans ton consentement en te laissant seule at home et s'excuser par la suite? ça sert à quoi de verser incontinuellement des larmes et promettre de ne plus recommencer pour retomber dans le même délire? Remarque que je te faisais chier par ma froideur en lui parlant...Moi l'inconnue qui ne t'adressait pas la porte. Tu ne pouvais pas supporter tout de même. Imagine tu subissais réellement de la violence verbale et physique, comment allais tu réagir?...

Le mec avait le droit non seulement de quitter le foyer pour une courte durée mais le quitter pour de bon. POINT. Je suis pourtant là pour des raisions citées. Je me repète et je ne veux plus me répéter.

Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
t'es autorisé a parler a la posteuse mais AVEC RESPECT

Riiiiiiiiiiiiiiire sur le rouge....

J'espère que t'es soulagée maintenant que t'as dit ce que t'avais sur la langue (vu que tu t'es retenue, retenue et retneue, tes propos lol)...

Je vais garder mon tempo, je vais garder mon ton avec elle. Supporte si tu continues à me lire. J'allais zapper ton intervention et parler direct à Yasmine mais bon, mon retour pour transmettre: Elle lit entre les lignes. Elle n'aime pas comment je lui parle, peut être pas tout ce que je dis mais elle me lit, elle sait s'adapter à ma façon...Elle a certainement compris que je suis loin de la rabaisser...Je ne dessine qu'un portrait dejà dessiné par elle même d'ailleurs.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
16 juillet 2015 15:16
Citation
Yasmine92000 a écrit:
Salam
Je voulais juste rectifier un petit détail :une fois qu il avait franchi la porte je ne l aî jamais supplié de revenir ...juste avant qu il parte Peut être meme si je n aime pas le terme de supllié...bref avant de revenir c étais luî qui avais renouer le contact discrètement ....et non moi ...

Yasmine, je suis quelqu'un de précis...Je te lis une fois et mémorise automatiquement les grands détails...nul besoin de relire...ça vient du fait que je suis concentrée dans mon écoute (=lectures)...Je ne zappe pas vers d'autres postes comme t'as vu...Je ne cherche pas à connaître l'histoire des couples...Je suis là car tant que ton mari n'a pas quitté le foyer, j'y vois 0,00001 % d'espoir et je sais que tu veux de ce 0,00001% d'espoir. Je sens de loin qu'il est determiné cette fois -ci. Tu ne peux le rendre heureux comme il ne peut te rendre heureuse. Le divorce peut être un bien pour vous deux mais bon, tant qu'il n'entame rien, on parle.

Je vais te citer la preuve que je ne parle pas pour parler. Relis toi, c'est pris de ton premier message dans ce poste-ci...le 6 juillet.

Citation
Yasmine92000 a écrit:
La 1er fois je l avais "retenu" pleurs ,l avais limite supplier de ne pas partir pour notre fils entre autre ce qui ne l'a pas empêcher bien au contraire il s est enflé d orgueil..(meme si il étais revenu)...

Ton mari n'est pas avec nous...Pourquoi cette fierté? Je ne te vois de haut car tu suppliais et je ne pense pas qu'il soit quelqu'un d'orgueilleux ton mari...Si tu l'as supplié, ça ne fait pas de toi une femme sans fierté. Faut pas regretter, faut en être fière si c'était par pleine conviction...Evite de penser à la marocaine...(si t'en es une) sinon évite d'avoir ces arrières pensées. On peut très bien supplier son homme si on est dans le tord...rien de ridicule en ça...On peut même lui embrasser les pieds s'il mérite...ça reste entre les conjoints les tentatives de reconciliation...Ton mari ne chante pas dans tous les toits comment tu te comportes une fois plus calme et désolée.

Le ridicule est plutôt de supplier, supplier, pleurer pour avoir le pardon et refaire les mm bêtises juste après...C'est insupportable et à la longue, ça devient inacceptable et une fois au point de saturation de l'impardonnable.

Bon, tu as réctifié, j'ai récrtifié. Passons.

Réponds please à mes questions d'hier nuit...Je vais faire du copier/coller à mon message pourvu que tu le lises si par hasard raté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 15:20 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
S
16 juillet 2015 15:38
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Yasmine,

Si tu me lis, dis moi stp: est ce que t'es devenue calme ces jours-ci? Ton mari te parle t-il encore de quitter le domicile après le ramadan?...réponds juste par oui ou non...

Le temps que j'avais, je l'ai consacré à camper sur ma position, je ne parle pas pour parler....Ne commente pas encore car je suis précise de nature, je ne laisse rien passer et je ne veux pas rentrer des des échanges sans fin...t'auras la parole mais laisse moi finir ...ça prendra encore un ou deux pavés j'espère...

Réponds juste tout court à ma question d'aujourd'hui, le marqué en rouge....juste yes or no.

P.S: Hier, c'était la nuit du destin...j'espère pas d'engueulades entre vous deux...Je l'espère...fais lui aimer le reste du ramadan please...faut qu'il oublie son idée même si elle est devenu ancrée dans sa tête (peu d'espoir que tu changes ou que votre mode de vie change)...

Salam

Ah oui, Salam Xersus...j'ai oublié de le faire en réponse au tien.

Je re...


Salam

Oui je suis beaucoups plus calme plus tempéré car peut être plus résignée...
Donc oui pour te répondre je suis plus calme ...j essayer d eviter ses provocations de toutes sorte meme si j'avoue parfois c est fatiguant en plus avec le ramadan pas évident...

Luî ne me parle plus trop de divorcee à part quelque fois que je lui dit que c est gaminerie et son immaturité m exaspère et j avoue que des fois je rentre dans son jeu et luî répond que vivement qu il s en aille ....je me défend c est tout ...et ca ces moment la il me dit a chaque fois quand va tu chez t es parents?(ce qui sous entend "que je puis je partir"?)...bref croyez moi quand je vous dis que c est vraiment un gamin...oui j aî mes défauts (colérique parfois impulsive du mal à contenir mes nerfs)...mais je vous promet que face à cette immaturité c est frustrant....je pense ce n est que mon avis que si j étais avec quelqu un de mature la tete sur les épaule je suis sûre que mon côté colérique etc ne ressortirais jamais .....j aî l impression qu il (peut être malgré luî) y travaille à attiser ce côté sombre de ma personnalité .....je suis sûre que si il serais plus mature je serais beaucoups plus tempéré et calme...vous me direz pourquoi a tu épousé une personne immature?????je ne sais même pas quoi répondre je pensais qu avec le temps le mariage la vie de famille avec la responsabilité d enfants le temps etc il évoluerais ...
j
16 juillet 2015 15:39
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Mdrr tu m'as fait rire. Merci moman pour le conseil.

Amour vache...ne soit pas mauvaise avec moi qu'est ce que tu insinues? Que je pourrais m'intéresser aux femmes méchantes? Jamais de la vie je les évite. Mais ça ne m'empêche pas de leur exprimer mon point de vue.

Oui il reste 1 journée voir 2 inshaAllah, multiplions les dou'à, essayons de montrer le bon exemple même si ce n'est pas toujours facile. Certain(e)s ont oublié que le bon comportement c'est aussi savoir faire preuve de retenue même par écrit. Surtout par écrit. Car les paroles s'envolent, les écrits restent.

Puisse Allah nous venir en aide, agréer notre mois de jeune, nous aider à purifier notre âme et à fortifier notre foi. Amine.

Franchement, il n'y avait rien de méchant à mon intervention. Je voulais juste intervenir pour que cela n'aille pas loin et vous faire rire ptdr sinon oui n'oublions pas l'essentiel et les dou'à et une bonne fin de ramadan à tout le monde yawning smiley
M
16 juillet 2015 15:43
NON, je ne vais pas faire du copier/coller...Vas relire toi même mes questions dans mon message d'aujourd'hui à 01h08/page 9 si tu lis d'un PC...

J'ai noté que votre atmosphère est pourrie (ton aveu d'hier nuit)...Je le sais ça mais j'aimerais bien savoir si t'as suivi mon conseil, si tu n'as pas été agressive ces 5 jours passés (depuis que je te parle)...Je veux savoir si le calme s'est bien installé entre vous et comment il réagit face au p'tit changement. Je sais qu'il ne va pas y voir de l'espoir mais j'amierais bien savoir s'il te pique encore avec "je partirai après ramadan", si vous mangez ensemble, s'il t'adresse la parole (au moins un p'tit peu), quant au lit certainement qu'il ne va pas te rejoindre, trop accumulé pour ça, tous les deux bien froids, têtes cassées, âmes malades...

Alors t'es tu contrôlée ou ça a encore dérapé? Tu ne dis rien de ça...Le qualificatif "pourri" ne me suffit pas.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Y
16 juillet 2015 15:47
Citation
jyana a écrit:
Franchement, il n'y avait rien de méchant à mon intervention. Je voulais juste intervenir pour que cela n'aille pas loin et vous faire rire ptdr sinon oui n'oublions pas l'essentiel et les dou'à et une bonne fin de ramadan à tout le monde yawning smiley


Salamou ahlikoum,

je n'ai pas trouvé cela méchant, la preuve j'en ai ris lol.

Amine. Bonne fin de ramadan à toi aussi.
S
16 juillet 2015 15:48
Citation
Matrix Gamma a écrit:
NON, je ne vais pas faire du copier/coller...Vas relire toi même mes questions dans mon message d'aujourd'hui à 01h08/page 9 si tu lis d'un PC...

J'ai noté que votre atmosphère est pourrie (ton aveu d'hier nuit)...Je le sais ça mais j'aimerais bien savoir si t'as suivi mon conseil, si tu n'as pas été agressive ces 5 jours passés (depuisJ que je te parle)...Je veux savoir si le calme s'est bien installé entre vous et comment il réagit face au p'tit changement. Je sais qu'il ne va pas y voir de l'espoir mais j'amierais bien savoir s'il te pique encore avec "je partirai après ramadan", si vous mangez ensemble, s'il t'adresse la parole (au moins un p'tit peu), quant au lit certainement qu'il ne va pas te rejoindre, trop accumulé pour ça, tous les deux bien froids, têtes cassées, âmes malades...

Alors t'es tu contrôlée ou ça a encore dérapé? Tu ne dis rien de ça...Le qualificatif "pourri" ne me suffit pas.




Oui il m adresse la parole et oui on mange ensemble..
M
16 juillet 2015 15:56
Citation
Yasmine92000 a écrit:

Luî ne me parle plus trop de divorcee à part quelque fois que je lui dit que c est gaminerie et son immaturité m exaspère et j avoue que des fois je rentre dans son jeu et luî répond que vivement qu il s en aille ....je me défend c est tout ...et ca ces moment la il me dit a chaque fois quand va tu chez t es parents?(ce qui sous entend "que je puis je partir"?)...bref croyez moi quand je vous dis que c est vraiment un gamin...

Je me demande si t'as lu mon message d'hier...Je parle de mon dernier message dans la page 9, envoyé à 1h08 du matin. J'y ai dit que vous êtes frustrés tous les deux...Et si tu ne le supportes pas, c'est parce que tu es en manque, lui aussi. T'es quelqu'un qui réagit à chaud et oublie par la suite...Tu ne peux pas supporter un silence qui dure...D'où tes ouf, tes pfff, tes "merde" et tes pics...Vous vivez comme des colocataires et pas comme des conjoints. Vas me lire.

L'encadré en haut, tu me déçois...mais tu m'as promis de ne plus rien dire, de le laisse en paix, de freiner avec tes critiques (gamin, immature etc)...Tu dis que tu t'es un peu calmée? Si tu appelles ça du calme alors je me demande ce que tu lui resors en état de colère!!!!

Tu m'as déçue. Tu ne suis pas mes conseils. Je voulais toucher en lui un p'tit changement...Je suis sure que s'il te voit toute zen, il va cesser avec ce que tu appelles "pics"...J'en suis sure, sure et sure. Donc depuis que je te parle, t'as pas cessé!!!! Tu n'écoutes pas. Hélas.

Je re...pour commenter le reste de ton message et pour lancer des trucs.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook