Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNION SUNNITE CHIITE
15 février 2013 20:07
Citation
leveilleur a écrit:
Salamou alaykoum,

Rosiles je t'ai demandé de nous parler du Tashbih qui est une croyance contenue dans Kitab At tawid (votre bible a vous la wahabites ! ).

Tu ne m'a pas répondu ! tu ne veux pas nous instruire sur ton Minâj qui est le Minâj ! ah et je voulais aussi que tu me donne TON Tafsîr de Ayat al Kursy ! Bakh laho fik pour ta réponse !

J'attend ah et stp pas de lien vidéos, je veux ta réponse à toi, vue que tu te présente comme érudit, donne nous de ta science !

Wa salam


assalam alaikum


Tu doit etre capable de n ous citer ce que tu as trouver de louche avec référence dans le kitab Tawhid pour que tout le monde sache, et je me ferai un plaisir de te répondre . insha Allah.
.
f
25 novembre 2013 08:02
tu aimes la vérite dis-tu!!!!et tu prétends que ce livre livre de housssein al moussawi dit la vérité alors vérifie ce qui va suivre:
Quand une personne ment qu’elle le fasse avec intelligence ou qu’elle aille se garer/

Notre fameux Mussawi prétend qu’il est allé en Inde rencontré Said Ali Daldari Naqaoui,

lequel lui aurait donné un livre de oussoul al fiqh. Voir page 104 de son livre. Ce qu’il faut savoir c’est-ce

grand Savant Said Daldari Naqaoui , est mort en l’an 1820. Donc on peut très bien imaginer que ce monsieur Mussawi avait à l’époque grand maximum 20 ans. Par conséquent, monsieur Mussayi serait né en l’an 1800.

Et ensuite il prétend qu’il était présent lors de la mort de Said Khuy, lequel est mort en 1992; donc il avait 192 ans à ce moment là, et que maintenant, puisqu’il n’est pas encore mort , il aurait 211 ans.

Il prétend dans un autre passage qu’il a obtenu la licence d’ijtihad de la main de Kachif al ghita. Lequel est né en 1877, donc il avait à la naissance du grand savant kachif el ghita 77 ans .

Kachif al Ghita a commencé l’enseignement le plus élevé des niveaux de théologie ( darrs al kharij) en

l’an 1898 et sachant qu’il faut avoir participer au minimum 5 ans à ces cours pour atteindre le niveau le plus élevé d’ijihad, il s’en suit que notre hâbleur, hypocrite, imposteur, mythomane avait quand il reçut son autorisation 104 ans et en plus, il ose avancé qu’il l’a obtenu avec une supériorité et une distinction par rapport aux autres. Pauvres étudiants qui n’ont pas une supériorité par rapport aux autres, ils doivent attendre 400 ans. Pour obtenir Al ijtihad.

Je pense que si tu es un musulman sincère tu reconnaitras ton erreur et tu demanderas pardon à ALLAH d'avoir été si facilement abusé et que ton accusation de mécréance s'est finalement retourné contre toi!!!!
Sinon je pense que ton coeur et ton esprit sont définitivement mauvais ou que t'es un pur agent du sionisme déguisé sous les traits d'un sunnite....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook