Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNION SUNNITE CHIITE
25 août 2012 04:17
UNION IMPOSIBLE ENTRE SUNITE ET LES RAFIDI




Comment est ce possible de s’unir avec ceux qui insulte notre mere


Al Azhar n’est pas une référence des musulmans, les chouyukh de cette école désavoue les rafidi, en tout les cas les rafidi sont des gens menteurs, Leur ennemie numéro 1 sont les oulama saoudia, et du maghreb qui dénonce leur mécréance . tout ceux qui les dénonce sont des wahhabia, il se joue victime des wahhabia,
Les chiite rafidi on perdu leur dignite, ils veulent s’unir avec ceux qui ne veulent pas.

Je vous invite de regarder ces video vous verez que l’union impossible.

LE Coran est revele a Ali et sa mere AVANT qu’il soit au Prophete hayasalatu salam


la chahada des chiites et le pauvre convertie

[www.dailymotion.com]



une des pire Croyance des rawafid Le culte des tombes chez les chiites

[www.dailymotion.com]


une de meprisable Croyance des rawafid
la bénédiction dans le CRACHA d'un Ayathollah

[www.dailymotion.com]


Secte chiite
LE Coran est revele a Ali et sa mere AVANT qu’il soit au Prophete hayasalatu salam

[www.dailymotion.com]
25 août 2012 04:18
Pour Allah puis pour l'histoire : un livre qui donne envie de vomir
de Houssein al Moussawi rahimahullah C'est un ancien rafida ,



LES RAWFID


ILS n'ont aucune dignité, il s'agenouille devant les sunite dans tout les forum sunite dans le seul but de les tromper, union, les pires ennemie des sunite n'est pas les juifs ni les chretien, mais les rawafid, Nous avons l’intérêt qu'il ne possède pas des arme atomique . leur premier cible c'est l’arabie saoudite.détruire Meka

Houssein ALMoussawi nous rapporte: le propos de l'imam de l’égarement Khomeny
"" Nous ferons couler le sang des Nawâsib "" ils visent par nawassib les sunite.

Si on les écoute , Tout nos imams ancien comme les contemporain ont mentir sur eux , la seul verite vient de leur bouche, . il faut être naïf pour avaler ça. NE JAMAIS CESSER de mettre en garde contre eux, ce sont des vrais virus de cette oumma.

Lisez le livre de HOUSSEIN AL MOUSSAWI un ancien rafida un de leur grand savant proche de KHOMENY , il devenu sunite alhamdoulllah. ils l'ont assassine quant il pris ses distance avec eux et dénonce leur koufr

Pour Allah puis pour l'histoire : un livre qui donne envie de vomir
Livre en arabe
[www.almeshkat.net]

Extrait du livre en francais
[convertistoislam.over-blog.com]

on peu trouver une bonne partie du livre ici
[www.4shared.com]

Abdoullah Ibn Sabaa : Mythe ou réalité?
[convertistoislam.over-blog.com]

Je rappele que ces extraits ci-dessous sont les références des livres chiite, il est clairement étonnant que ces gens qui prétendent l'amour à la famille du prophéte -paix et salut sur lui- se moquent en réalité d'elle .. mais le pire reste à venir !
[convertistoislam.over-blog.com]
25 août 2012 08:07
Citation
rosiles a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
نصيحة للشيعة !!! Advice For The Shiite [www.yout]خbe.com/watch?v=ShB0EBJZ_SM [www.yout]خbe.com/watch?v=EK-9LJnsY5A


imran Houssein est un homme qui dit n'importe quoi.

attention danger, imran Hussein ses vidéo n'est base que sur des OPINIONS personnel base que sur dajjal, il faut s’éloigner de cette personne. ses procéder n'est pas conforme a la révélation,

selon Imran Housein:
--- Islam protestant selon lui, qui déclare que seul Allah et Son messager hayassalatu salam et les salafs , ont des qualite pour interpreter la revelation, il rajoute a la fin, je ne leur fait pas la guerre , non

C’est cette islam protestant furieux contre les rawafid , selon lui tromper par dajjal

je remarque que tu as change de facon de faire. maintenant au lien d amputer toute une partie du lien youtube, tu en modifies juste un caractere. au depart, t es meme pas oblige de me citer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/12 08:12 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
25 août 2012 08:11
C’est cette islam protestant furieux contre les rawafid , selon lui tromper par dajjal

que je sache, il n a jamais parle de rawafid lui. ton affirmation ressemble deja a une deformation de la realite, voir a un mensonge
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
25 août 2012 08:20
Citation
rosiles a écrit:
UNION IMPOSIBLE ENTRE SUNITE ET LES RAFIDI


[..]

le titre de ce post est UNION SUNNITE CHIITE
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
A
25 août 2012 10:05
L'Iran a coopérer avec les américains dans les dossiers afghan et irakien et on nous dit de nous unir avec eux...
25 août 2012 10:30
Citation
kazakzoz a écrit:
C’est cette islam protestant furieux contre les rawafid , selon lui tromper par dajjal

que je sache, il n a jamais parle de rawafid lui. ton affirmation ressemble deja a une deformation de la realite, voir a un mensonge

toi tu na rien compris, tu ne sais que poster ce que tu ne comprend pas ,


les fan sde imran houssein ne peu comprendre , UNION IMPOSSIBLE ENTRE SUNITE ET LES RAFIDI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/12 10:36 par rosiles.
a
25 août 2012 11:36
Salam alaykoum

Citation
Asad-partage a écrit:
Ce sujet est fini pour ma part. Allah jugera en toute équité entre nous. Si je meurs musulman tu payera cher cet discussion que tu oubliera surement dans ta vie d'ici bas.

Mes frères ne perdez pas votre temps avec ce menteur.
Ils ne respectent même pas les compagnons
alors comment espérez vous que des gens comme nous soient épargner?

Si tu veux mourir musulman commence deja par repondre au salem ca serait deja un bon debut...

Une nouvelle fois tu mets tous les chiites dans le lot alors qu'il y'en a qu'une partie qui insultes les compagnons et Aicha mais bon ca j'ai beau vous l'expliquez 14 fois vous etes sourd et aveugle vous voulez comprendre que ce que vous voulez a partir de ce moment la ca devient impossible d'avoir une discussion avec vous

Citation
asad-partage a écrit:
L'Iran a coopérer avec les américains dans les dossiers afghan et irakien et on nous dit de nous unir avec eux..

ptdrQui est l'ennemi n°1 des ricains ? c'est surement pas les saoudiens qui leurs lechent le derriere mais l'Iran que tu le veuille ou non


Et que dire de Rosiles et de ses propagandes a 2 balles c'est facile de mettre des liens anti-chiites moi je ne m'amuserais pas a le faire car juste avec les livres que vous vénérez et trouvez infaillible je vous prouve que Ali(as) et le succésseur légitime du prophete(sawas) car aujourd'hui se proclamé chiite c'est etre partisan de Ali(as) ,Oui il y'en a qui se sont completement égarer pour 1000 et une raison mais LE CHIISME c'est la vérité le droit chemin,et c'est pas parce que les koufars de traitre de koufa ont trahi l'imam Hussein(as) que tous les chiites sont responsable de sa mort car il faut savoir pourquoi ils les ont trahi,certes ils finiront en enfer et n'aurait jamais du le laisser mais a la base c'est le koufar de Yazid(la) qui a menacé koufa si ils suivaient l'imam Hussein(as) et c'est lui qui a ordonné l'éxécution du maitre du paradis et petit fils de la meilleur creature d'Allah(sawas),Toi tu ne veux pas d'union ? Tant mieux on ne melange pas les bonnes choses(shi'a) avec les déchets(anti-shi'a)L'alliance ne peut se faire qu'entre VRAI MUSULMAN qu'ils soient sunnite ou chiite a partir du moment ou cet personne a compris que nous adorions le meme Dieu,que nous avons le meme prophete(sawas) et le meme coran,la oumma avanceras soudé inchallah et on laisseras les pourris comme rosiles et compagnie derriere avec le sheytan mais alhamdoullillah je connais beaucoup de sunnite qui savent que les chiites sont musulmans et qui nous respectent

Citation
kazakzoz a écrit:
que je sache, il n a jamais parle de rawafid lui. ton affirmation ressemble deja a une deformation de la realite, voir a un mensonge

Frere,un conseil laisse le dans son delire la deformation et le mensonge sont ces principales qualités

Le Messager d’Allah (pslf) a dit : « Les Gens de ma Maison (Ahl-ul-Bayt) sont auprès de vous comme le Bateau de Nûh : celui qui est monté a été sauvé, et celui qui l’a manqué s’est noyé.»

ALLAHOUMMA SALLI 'ALA MOHAMED WA ALI MOHAMED!!!
25 août 2012 11:40
Extrait du livre « Pour Allah puis pour l’histoire »

nous rappelons que cheikh Hussein al Moussawi rahimahullah
est un ancien savant rafida très proche de Khomeny l’égaré,




L’auteur de « Pour Allah puis pour l’histoire » Husaïn Al Mûsâwî, un savant rafidi qui a délaissé le rafd et le tachayyu’ écrit dans son livre :

Et dans une assise privée avec (Al Khumeinî le kafir), il me dit :

« Sayyid Husaïn ! Le temps est venu de réaliser les recommandations des imams –qu’Allah prie sur eux.
Nous ferons couler le sang des Nawâsib

" Nawâsib "
c'est dire les sunites,comploteurs mecreants extremistes n'acceptant pas l'existence d'autres courant religieux.
Dans l'ouvrage de leur savant Mohsen al Mou'alim " Anasb wa nawassib " il cite les exemple de nawassib tout le monde passe de Abu bakr a imam Malik abu Hanifa ibn Kathi Dhahabi ect,



-- Nous tuerons leurs fils et laisserons vivre leurs femmes et ne laisserons aucun d’eux échapper au châtiment.
-- Leurs biens seront pour les chi’ah de Ahl Al Baït.
-- Nous ferons disparaître Makkah et Al Madînah de la surface de la terre car ces deux villes sont devenues le bastion des wahhabis et il est inévitable que Karbalâ, la terre d’Allah bénie et purifiée soit la qiblah des gens dans la salah (prière). Et nous réaliserons par cela la vision des imams –sur eux la paix.
-- Notre état (l’Iran) est créé et nous avons fait des efforts durant de longues années pour cela. Il ne manque que la réalisation ! ».

.
25 août 2012 15:15
Asalam aleykoum,

@KAZAKZOZ

Tu sais Imran Hussein est très isolé dans ces positions concernées les chiites. N'oublie pas la signification de ahlou sounna wa jamaa. Tu crois que tous les autres savants d'aujourd'hui et surtout d'hier se sont trompés??
Imran Hussein est intéressant sur quelque sujets mais il est clair qu'il a une obsession pour l'entité sioniste. Quand on parle d'unité des sunnites et chiites contre les sionistes, ça me fait rire. Comme si le sionisme était le pire ennemi des musulmans, le véritable ennemi c'est la mécréance ( les sionistes sont compris dedans).
Par ailleurs le sionisme est une idéologie assez récente, alors pourquoi les Anciens qui eux ne connaissaient pas le sionisme ont quand meme appliqué le takfir sur eux. Bah la réponse est simple on a une divergence dans nos croyances, divergence qui les fait sortir de l'islam pour nous (comme pour eux meme s'ils prétendent le contraire).
Quand bien meme ils seraient les plus grands ennemis des sionistes ( ce qui est hautement contestable mais je vais pas rentrer dans ce débat), leur mécréance demeure.
25 août 2012 21:51
il n y a jamais eu ijma' au sujet des chiites
pendant 14 siecles qu ils accomplissent le haj et la omra, jamais ils n ont ete interdit de le faire
TROP TARD il est pour reconsiderer leur appatenance a l islam
par contre, c est pas tous les chiites qui vont reconnaitre l imam mahdi quand on lui fera la bai'a a makka

ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruits
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
25 août 2012 21:58
Citation
ahlalbayt a écrit:
[..]

Le Messager d’Allah (pslf) a dit : « Les Gens de ma Maison (Ahl-ul-Bayt) sont auprès de vous comme le Bateau de Nûh : celui qui est monté a été sauvé, et celui qui l’a manqué s’est noyé.»

ALLAHOUMMA SALLI 'ALA MOHAMED WA ALI MOHAMED!!!

interessant ce hadith

Tradition rapportée dans le Musnad de l’imam Ahmad : Ce hadith est aussi relaté par al-Hâkim dans Mustadrak as-Sahîhayn en disant que ce hadith est authentique (sahîh) selon les conditions de Muslim. Ibn Hajar al-Haytamî rapporte aussi ce hadîth dans son Majmu‘ al-Zawâ’id, selon al-Bazzâz qui le tient de ‘Abdallâh Ibn Zubayr et d’Ibn ‘Abbâs.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
25 août 2012 22:06
Citation
Asad-partage a écrit:
L'Iran a coopérer avec les américains dans les dossiers afghan et irakien et on nous dit de nous unir avec eux...

on vous dit de cesser de battre les tambours de guerre contre les chiites
on vous dit de ne pas jouer aux idiots utiles du sionisme
le clash sunnito-chiite est voulu dans les plus hautes spheres du sionisme
on vous dit ita99ollah de cette fitna qui risque de prendre si vous continuez de jeter de l huile sur le feux
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
z
26 août 2012 10:55
Salam Alaykoum,

Citation
Ahlalbayt a écrit:
Est ce que l'inverse est possible ?? en ce qui concerne Sistani je ne peux pas te répondre mais c'est fort possible qu'il accepte si ce sunnite est une personne respectueuse et respectable pas comme certains dans ce forum...

La question n'est pas de savoir si l'inverse est possible ,la question est cet homme qui dit "Celui qui agresse un sunnite s’est comme-ci il m’agresse personnellement.» prierait il derrière un imam sunnite ?

Quand il dit que c'est comme ci on l'agresse personnellement je comprends qu'il considère les sunnites comme lui non ?
a
26 août 2012 12:23
Alaykoum salam,

Citation
zz95 a écrit:
Quand il dit que c'est comme ci on l'agresse personnellement je comprends qu'il considère les sunnites comme lui non ?

Oui mais apres prié derriere certains sunnites c'est différent,si ce sunnite est quelqu'un comme je l'ai dit qui nous respecte et qui est respectable je pense qu'il prierait derriere lui mais en Irak je suis pas sur qu'il y'ai ne serait ce qu'un sunnite capable de diriger la priere etant donné qu'il se font sauter en plein milieu des villes pour tuer les chiites mais ca c'est un autre souci,Sistani ne cherche pas la division comme certains dans ce forum et je pense que ca ne sert a rien de polémiquez sur cette question(prierais t'il derriere un sunnite)
26 août 2012 13:55
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
L'Iran a coopérer avec les américains dans les dossiers afghan et irakien et on nous dit de nous unir avec eux...

on vous dit de cesser de battre les tambours de guerre contre les chiites
on vous dit de ne pas jouer aux idiots utiles du sionisme
le clash sunnito-chiite est voulu dans les plus hautes spheres du sionisme
on vous dit ita99ollah de cette fitna qui risque de prendre si vous continuez de jeter de l huile sur le feux




toi, comme ton cheikh imran housein, pret a s'unir avec ceux qui ont comme croyance l' insulte de la mère des gens de la sounna et la majorité des sahaba, adorateur des tombe, qui crois a l'infaillibilité de leur imam.
il faut être naif, c'est a force de prendre pour l'islam les avis personnel de imran Housein le soufi, je ne conteste pas sa connaissance en dehors du cadre religieux.

les ancien imams et les contemporain ont mit en garde contre les rawafid , le livre de Houssein al Moussawi, suffit déjà pour celui qui aime la vérité, Seul ceux qui ne connait pas les base de l'islam et qui suis leur passion, traitent aveux eux
-- Imam MaliK, dit celui qui insulte les sahaba na aucun rapport avec l'islam
-- Comite des savant sous la présidence de cheikh ibn baz de meme, Ceux qui invoque Ali et Housein sont des mecreants
-- Cheikh Al-Albani Rahimullah a prononce le Takfir sur Khomeyni un de leur imam
[chiites-rawafidhs.allmyblog.com]
-- nous savons tres qu'ils sont diviser en plusieurs groupe, tout comme chez nous les sunite, le plus dangereux sont les rawafid ils sont majoritaire.

Les chiites rawâfid rampent vers la tombe d'Al-Husein
[www.dailymotion.com]
.
26 août 2012 15:35
Wa Salam Aleykum

Citation
asad partage a écrit:
L'Iran a coopérer avec les américains dans les dossiers afghan et irakien et on nous dit de nous unir avec eux...

Je me permet d'intervenir sur les propos notamment politique, apparemment les faits historiques et géopolitiques ne payent pas de mine ici :

Le pacte de QUINCY de 1945 alliance entre l'Arabie Saoudite et les Etats unis pour les intérêts communs :

Le Pacte de Quincy a été scellé en février 1945 sur le croiseur USS Quincy (en) entre le roi Ibn Séoud, fondateur du royaume d'Arabie saoudite, et le président américain Franklin Roosevelt, de retour de la conférence de Yalta.

Il s’articule sur cinq points :


-Le président Roosevelt en compagnie de Abdelaziz Al Saoud et de William Leahy sur le Quincy La stabilité de l’Arabie saoudite fait partie des “intérêts vitaux” des États-Unis qui assurent, en contrepartie, la protection inconditionnelle du Royaume contre toute menace extérieure éventuelle.

-Par extension la stabilité de la péninsule arabique et le leadership régional de l’Arabie saoudite font aussi partie des « intérêts vitaux » des États-Unis.

-En contrepartie, le Royaume garantit l’essentiel de l’approvisionnement énergétique américain, la dynastie saoudienne n’aliénant aucune parcelle de son territoire, les compagnies concessionnaires ne seraient que locataires des terrains.
Les autres points portent sur le partenariat économique, commercial et financier saoudo-américain ainsi que sur la non-ingérence américaine dans les questions de politique intérieure saoudienne.

Y'a pas besoin d'aller chercher très loin pour apprendre l'histoire : [fr.wikipedia.org]

L'arabie Saoudite est aimée par les israeliens via le pacte tacile israelo-saoudien :

[actualite-israel.com]

Les propres journaux israéliens ont un avis en majorité favorable pour l'Arabie Saoudite, le Qatar et le Koweit. Le lien ci dessus est un lien de media juif israelien.

Le "savant" saoudien Ibn Baz autorise l'alliance avec les américains pour aller faire la guerre en Irak :

« Dans une telle situation, il est nécessaire pour l’état de demander l’aide de certains pays mécréants contre ce tyran arbitraire ! Car son danger est grand, et qu’il a d’autre pays avec lui, et s’il gagnait, son mal sera plus grand encore. Pour cette raison, le gouvernement saoudien et les autres états du golfe sont d’avis qu’il faudra s’aider de pays puissants capables d’affronter cet ennemi… Et le comité des grands savants, après avoir examiner la situation, virent que c’est une chose permise, et qu’il est obligatoire de faire cesser ce mal, et qu’il n’est pas permis de s’attarder dans une situation pareille, mais qu’il est obligatoire de se dépêcher… »
Majmoû‘ fatâwâ volume 6 page 148

[www.binbaz.org.sa]

Ce même savant interdit les sunnites de s'allier avec les chiites qui combattaient l'invasion russe :

Et lorsqu’il fut interrogé sur le faite de s’aider des shiites pour combattre l’union soviétique, il répondit :
لا أرى ذلك ممكنا , بل يجب على أهل السنة أن يتحدوا وأن يكونوا أمة واحدة وجسدا واحدا
« Je ne vois pas que cela soit possible, mais il faut au contraire que les gens de la sounna soit un seul groupe et qu’ils soient une seule communauté et un seul corps. » [Fatâwâ Wa Rasâ’il Ibn Bâz 5/157

Les peuples arabes ne sont pas visés dans les propos, les gouvernements de l'Arabie, Qatar, etc.... maintiennent des accords par interets avec les Etats unis et Israel et crées à eux tous un corpus anti-iran.

Les salafi tres couvent meconnaisseurs de la geopolitique jouent le rôle que leur dicte les savants du palais qui eux même obeissent aux gouverneurs monarchiques présents dans ces pays.

La premier de leur souci serait deloger les rois de leur palais pour rester conforme au Coran :

Coran : Sourate 27 – Les fourmis - AN-NAML
34.Elle dit : "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent."

Je pourrai continuer a citer nombres de savants en faveur d'Israel et des EU etc... Mais tout le monde le sait, je n'apporte rien de nouveau.

Pour repondre à Asad Partage, l'Iran est sous embargo economique depuis 1979. Depuis 2010 l'embargo s'est endurci et touche actuellement les banques le domaine tertiaire ect... l'Iran subit une inflation de +8% par an.

Je tire mon chapeau au peuple iranien qui tiens le coup et a qui pourrait arrivé qu'une brique de lait serait du luxe d'ici une dizaine d'année.

Rien avoir avec le pacte de quincy et les petro-dollars de l'arabie et ses collegues.

Wa Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/12 16:23 par Hassan_Ghol.
p
26 août 2012 15:55
Citation
Hassan_Ghol a écrit:
Wa Salam Aleykum

Citation
as300 a écrit:
L'Iran a coopérer avec les américains dans les dossiers afghan et irakien et on nous dit de nous unir avec eux...

Je me permet d'intervenir sur les propos notamment politique, apparemment les faits historiques et géopolitiques ne payent pas de mine ici :

Le pacte de QUINCY de 1945 alliance entre l'Arabie Saoudite et les Etats unis pour les intérêts communs :

Le Pacte de Quincy a été scellé en février 1945 sur le croiseur USS Quincy (en) entre le roi Ibn Séoud, fondateur du royaume d'Arabie saoudite, et le président américain Franklin Roosevelt, de retour de la conférence de Yalta.

Il s’articule sur cinq points :


-Le président Roosevelt en compagnie de Abdelaziz Al Saoud et de William Leahy sur le Quincy La stabilité de l’Arabie saoudite fait partie des “intérêts vitaux” des États-Unis qui assurent, en contrepartie, la protection inconditionnelle du Royaume contre toute menace extérieure éventuelle.

-Par extension la stabilité de la péninsule arabique et le leadership régional de l’Arabie saoudite font aussi partie des « intérêts vitaux » des États-Unis.

-En contrepartie, le Royaume garantit l’essentiel de l’approvisionnement énergétique américain, la dynastie saoudienne n’aliénant aucune parcelle de son territoire, les compagnies concessionnaires ne seraient que locataires des terrains.
Les autres points portent sur le partenariat économique, commercial et financier saoudo-américain ainsi que sur la non-ingérence américaine dans les questions de politique intérieure saoudienne.

Y'a pas besoin d'aller chercher très loin pour apprendre l'histoire : [fr.wikipedia.org]

L'arabie Saoudite est aimée par les israeliens via le pacte tacile israelo-saoudien :

[actualite-israel.com]

Les propres journaux israéliens ont un avis en majorité favorable pour l'Arabie Saoudite, le Qatar et le Koweit. Le lien ci dessus est un lien de media juif israelien.

Le "savant" saoudien Ibn Baz autorise l'alliance avec les américains pour aller faire la guerre en Irak :

« Dans une telle situation, il est nécessaire pour l’état de demander l’aide de certains pays mécréants contre ce tyran arbitraire ! Car son danger est grand, et qu’il a d’autre pays avec lui, et s’il gagnait, son mal sera plus grand encore. Pour cette raison, le gouvernement saoudien et les autres états du golfe sont d’avis qu’il faudra s’aider de pays puissants capables d’affronter cet ennemi… Et le comité des grands savants, après avoir examiner la situation, virent que c’est une chose permise, et qu’il est obligatoire de faire cesser ce mal, et qu’il n’est pas permis de s’attarder dans une situation pareille, mais qu’il est obligatoire de se dépêcher… »
Majmoû‘ fatâwâ volume 6 page 148

[www.binbaz.org.sa]

Ce même savant interdit les sunnites de s'allier avec les chiites qui combattaient l'invasion russe :

Et lorsqu’il fut interrogé sur le faite de s’aider des shiites pour combattre l’union soviétique, il répondit :
لا أرى ذلك ممكنا , بل يجب على أهل السنة أن يتحدوا وأن يكونوا أمة واحدة وجسدا واحدا
« Je ne vois pas que cela soit possible, mais il faut au contraire que les gens de la sounna soit un seul groupe et qu’ils soient une seule communauté et un seul corps. » [Fatâwâ Wa Rasâ’il Ibn Bâz 5/157

Les peuples arabes ne sont pas visés dans les propos, les gouvernements de l'Arabie, Qatar, etc.... maintiennent des accords par interets avec les Etats unis et Israel et crées à eux tous un corpus anti-iran.

Les salafi tres couvent meconnaisseurs de la geopolitique jouent le rôle que leur dicte les savants du palais qui eux même obeissent aux gouverneurs monarchiques présents dans ces pays.

La premier de leur souci serait deloger les rois de leur palais pour rester conforme au Coran :

Coran : Sourate 27 – Les fourmis - AN-NAML
34.Elle dit : "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent."

Je pourrai continuer a citer nombres de savants en faveur d'Israel et des EU etc... Mais tout le monde le sait, je n'apporte rien de nouveau.

Pour repondre à Asad Partage, l'Iran est sous embargo economique depuis 1979. Depuis 2010 l'embargo s'est endurci et touche actuellement les banques le domaine tertiaire ect... l'Iran subit une inflation de +8% par an.

Je tire mon chapeau au peuple iranien qui tiens le coup et a qui pourrait arrivé qu'une brique de lait serait du luxe d'ici une dizaine d'année.

Rien avoir avec le pacte de quincy et les petro-dollars de l'arabie et ses collegues.

Wa Salam.


Il y a une difference Hassan ghul une grosse difference ....
En arabie saoudite on ne crie pas officielement tous les vendredi mort a israel mort a l amerique
En arabie saoudite officielement on est les alliées des americains....

Par contre en iran on est officielement en guerre contre les ricains mais officieusement on collabore a l invasion de l irak et l afghanistan...avec meme un sistani qui y va de ses fatwa pour legitimer l invasion americaine de l irak...

il y a une difference entre l iran et l arabie c est l hypocrisie et la les iranniens sont tres forts
26 août 2012 16:05
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


le fait d'acquérir la science selon l'un des 4 imams chefs de file des 4 rites fondamentaux est meilleur que le fait de continuer dans l'ignorance et de n'avoir de son rite que le simple nom d'appartenance : Hanafite, Chafi'ite ou Malikite
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
a
26 août 2012 20:09
Salam alaykoum,

Citation
popole a écrit:
En arabie saoudite officielement on est les alliées des americains....

S'allié avec les ennemis de l'islam est une bonne action ce sont de super musulmans (ironie)

Citation
popole a écrit:
Par contre en iran on est officielement en guerre contre les ricains mais officieusement on collabore a l invasion de l irak et l afghanistan

L'iran est officielement en guerre contre les ennemis de l'islam tout ce qui est officieux vient de ton cerveau de malade mental


Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


le fait d'acquérir la science selon l'un des 4 imams chefs de file des 4 rites fondamentaux est meilleur que le fait de continuer dans l'ignorance et de n'avoir de son rite que le simple nom d'appartenance : Hanafite, Chafi'ite ou Malikite

Alaykoum salam,le mieux c'est de suivre l'école de la vérité l'école d'Ahl al bayt(as) qui représente la vrai sunna de notre prophete(sawas) et parce que ce dernier(sawas) nous a dit de les suivre:

«Je suis sur le point d’être rappelé [par Allah] et de répondre [à ce rappel]Je vous laisse deux choses : si vous les suivez, vous ne serez jamais égarés. Ce sont le Livre d’Allah et Les Gens de ma Maison, Celui Qui est Doux [Allah] m’a informé qu’ils ne se sépareront pas jusqu’à ce qu’ils reviennent auprès de moi près du bassin [jusqu'au jour du jugement]. Regardez donc bien comment vous les traiterez après moi.»

ALLAHOUMMA SALLI 'ALA MOHAMED WA ALI MOHAMED!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook