Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouve pas!!!!!!!!!!
c
13 février 2006 13:58
Non je suis très jeune moi...

Citation
ateï a écrit:
et toi t'as 45 ans ?
s
13 février 2006 13:58
Je parles de toi et des marocains qui sont nombreux à partager ta mentalité!
c
13 février 2006 14:02
Si tu n'aime pas notre mentalité tu as le choix:francais, africains, asiatique, americain....., tu es en france tu es grande tu choisi la mentalité qui te convient personne ne t'oblige a faire quoique ce soit.

Nous notre mentalité nous convient et nous ne voulons pas la changer et surtout nous ne permettrons pas a des gens comme toi de nous dicter ce que nous devons être.

Citation
salma26 a écrit:
Je parles de toi et des marocains qui sont nombreux à partager ta mentalité!
s
13 février 2006 14:05
tu entends koi par des gens comme moi ???
Euh!!! les marocains de mon entourage ne partage pas ta mentalité!!!
Pose ton crayon, la dictée s'arrête là, trop de fautes dès les premiers mots.....Ah non! trop de lacune, 'Va....faut recommencer depuis le début" grinning smiley (dixit Gad el maleh)



Citation
cherchefemme a écrit:
Si tu n'aime pas notre mentalité tu as le choix:francais, africains, asiatique, americain....., tu es en france tu es grande tu choisi la mentalité qui te convient personne ne t'oblige a faire quoique ce soit.

Nous notre mentalité nous convient et nous ne voulons pas la changer et surtout nous ne permettrons pas a des gens comme toi de nous dicter ce que nous devons être.

Citation
salma26 a écrit:
Je parles de toi et des marocains qui sont nombreux à partager ta mentalité!
j
13 février 2006 14:09
Citation
cherchefemme a écrit:

Etre avec une personne de meme age peut marcher quand on est jeune mais apres..je ne pense pas...enfin vous me comprenez c'est une question d'hormonne quoi..



thumbs down desole mais c'est n'importe quoi eye rolling smiley
le prophete saw a bien epousè Khadija alors qu'elle etait plus agèe que lui, et il l'aimait enormement....
alors si meme l'hisoire du meme age pose prob, ça devien grave!

HAMDOULAH QUE BEAUCOUP NE PENSE PAS COMME CA!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
13 février 2006 14:10
Citation
cherchefemme a écrit:
Non je suis très jeune moi...

Citation
ateï a écrit:
et toi t'as 45 ans ?

alors si t'es jeune pourquoi penser à quand tu auras 45 ans ???
L
13 février 2006 14:11
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Quelque chose me fait croire que ces fameux concours de circonstance si prompts habituellement à faire se rencontrer les uns et les autres, à faire tourner la roue du destin pour tout le monde dans le bon sens, ce sont subitement mis en grêve!


Ba oui!!
Faudrait revoir toute la politique de l'aménagement du territoire sentimental de notre époque!

Lorsque je vois toutes ces femmes qui cherchent l'âme soeur, tous ces hommes qui sont tout pareillement occupés, et que jamais ils ne se croisent, j'en arrive à penser que le balisage adéquat, que les panneaux de signalisation n'ont pas encore tous été installé...au bon endroit!





Qu'en dîtes vous les quêteurs?


Riche idée non?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

mdr mé le pire c'est que tu as raison cupidon et son équipe sont définitivement parti en retraite et du coup la place est vacante va falloir te nommer ministre de l'aménagement du territoire sentimental et des transport fluvial affectifs et que tu nous arrange tout ca au plsu vitegrinning smiley
s
13 février 2006 14:12
Oui Al hamdoulilah!!!
Sache Dounia que beaucoup d'hommes marocains n'approuvent pas qu'on leur cause de la femme du prophète Khadija RAA....


Citation
joliedounia a écrit:
thumbs down desole mais c'est n'importe quoi eye rolling smiley
le prophete saw a bien epousè Khadija alors qu'elle etait plus agèe que lui, et il l'aimait enormement....
alors si meme l'hisoire du meme age pose prob, ça devien grave!

HAMDOULAH QUE BEAUCOUP NE PENSE PAS COMME CA!!!!
a
13 février 2006 14:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:

Etre avec une personne de meme age peut marcher quand on est jeune mais apres..je ne pense pas...enfin vous me comprenez c'est une question d'hormonne quoi..



thumbs down desole mais c'est n'importe quoi eye rolling smiley
le prophete saw a bien epousè Khadija alors qu'elle etait plus agèe que lui, et il l'aimait enormement....
alors si meme l'hisoire du meme age pose prob, ça devien grave!

HAMDOULAH QUE BEAUCOUP NE PENSE PAS COMME CA!!!!

exact ! beaucoup d'hommes sont mariés à des femmes plusâgées et sont très heureux hamdoulillah !

A un moment donné le physique n'a pas autant d'importance que quand tu as la vingtaine etc.. le charme, la complicité, le partage etc... font que tu aimeras toujours autant ta femme normalement à 25 ans, 45 ans ou à 75 ans inchallah !!

Il ya des femmes qui ont 50 ans et qui sont magnifiques !!
et des hommes qui ont 50 ans et qui ne ressemblent à rien !!

ça dépend des gens !
ça dépend si les gens ont eu une vie saine ou non !
et s'ils ont été heureux dans leur vie ! car l'épanouissement rend plus beau et le malheur rend plus moche (ça marque !!)
etc..etc..
j
13 février 2006 14:14
Citation
salma26 a écrit:
Oui Al hamdoulilah!!!
Sache Dounia que beaucoup d'hommes marocains n'approuvent pas qu'on leur cause de la femme du prophète Khadija RAA....

et pourtant c'est un tres belle exemple du vrai amour, et de la non importance de la difference d'age!!! et comme quoi s'il y'a des prob dans un couple ce n'est surment pas du a l'age...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 février 2006 14:15
Yep!!

C'est que mister a sa part de destin entre ses mains et uniquement entre ses mains, à l'entendre....
Alors que l'on ignore si nous serons encore là et vivants dem1


Citation
ateï a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:
Non je suis très jeune moi...

Citation
ateï a écrit:
et toi t'as 45 ans ?

alors si t'es jeune pourquoi penser à quand tu auras 45 ans ???
a
13 février 2006 14:17
Cherchefemme, tu t'es jamais dis que t'étais peut-être un peu compliqué et que c'est peut-être pour ça que tu ne trouves pas chaussure à ton pied ??? moody smiley

hein ?

car si à chaque fois que tu rencontres une femme, tu te poses des questions comme "comment elle sera à 45 ans ???3 t'en finit pas !!!! No no et tu pourras chercher longtemps ! eye rolling smiley
c
13 février 2006 14:20
Le cas de prophete mohamed SWS n'est pas un cas à retenir dans l'etat actuelle des choses car il a avait une dizaine de femme.

Et tout ce que nous pouvons en déduire est que le mariage est halal avec une personne plus agée et cela personne n'en doute.


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:

Etre avec une personne de meme age peut marcher quand on est jeune mais apres..je ne pense pas...enfin vous me comprenez c'est une question d'hormonne quoi..



thumbs down desole mais c'est n'importe quoi eye rolling smiley
le prophete saw a bien epousè Khadija alors qu'elle etait plus agèe que lui, et il l'aimait enormement....
alors si meme l'hisoire du meme age pose prob, ça devien grave!

HAMDOULAH QUE BEAUCOUP NE PENSE PAS COMME CA!!!!
s
13 février 2006 14:20
Tout à fait Ateï, mais que veux-tu si des marocains comme ce cherchefemme réfléchit ainsi.....qu'il ne peut s'entendre avec des filles du même âge....

Mon petit chou de Malik qui est love de sa fiancée alors qu'ils ont presque le même âge, Malik a sans doute une jolie mentalité, normale pourtant!!!, rien de surprenant que des personnes du même âge soient ensemble, et c'est celle là (cette mentalité) qui lui réussira!

Quant à l'exemple de khadija RAA, les marocains veulent des femmes qui suivent l'exemple des femmes du prophète Sas mais ne veulent pas par contre suivre son exemple, lui qui leur offre un guide très sain...


Citation
ateï a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:

Etre avec une personne de meme age peut marcher quand on est jeune mais apres..je ne pense pas...enfin vous me comprenez c'est une question d'hormonne quoi..



thumbs down desole mais c'est n'importe quoi eye rolling smiley
le prophete saw a bien epousè Khadija alors qu'elle etait plus agèe que lui, et il l'aimait enormement....
alors si meme l'hisoire du meme age pose prob, ça devien grave!

HAMDOULAH QUE BEAUCOUP NE PENSE PAS COMME CA!!!!

exact ! beaucoup d'hommes sont mariés à des femmes plusâgées et sont très heureux hamdoulillah !

A un moment donné le physique n'a pas autant d'importance que quand tu as la vingtaine etc.. le charme, la complicité, le partage etc... font que tu aimeras toujours autant ta femme normalement à 25 ans, 45 ans ou à 75 ans inchallah !!

Il ya des femmes qui ont 50 ans et qui sont magnifiques !!
et des hommes qui ont 50 ans et qui ne ressemblent à rien !!

ça dépend des gens !
ça dépend si les gens ont eu une vie saine ou non !
et s'ils ont été heureux dans leur vie ! car l'épanouissement rend plus beau et le malheur rend plus moche (ça marque !!)
etc..etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/06 14:23 par salma26.
s
13 février 2006 14:22
euh.....une dizaine de femmes ???? moody smiley moody smiley

Il a épousé 9 femmes dans toute sa vie mais il n'a jamais une dizaine de femmes en même temps!

Citation
cherchefemme a écrit:
Le cas de prophete mohamed SWS n'est pas un cas à retenir dans l'etat actuelle des choses car il a avait une dizaine de femme.

Et tout ce que nous pouvons en déduire est que le mariage est halal avec une personne plus agée et cela personne n'en doute.


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:

Etre avec une personne de meme age peut marcher quand on est jeune mais apres..je ne pense pas...enfin vous me comprenez c'est une question d'hormonne quoi..



thumbs down desole mais c'est n'importe quoi eye rolling smiley
le prophete saw a bien epousè Khadija alors qu'elle etait plus agèe que lui, et il l'aimait enormement....
alors si meme l'hisoire du meme age pose prob, ça devien grave!

HAMDOULAH QUE BEAUCOUP NE PENSE PAS COMME CA!!!!
a
13 février 2006 14:24
cherchefemme essaie de vivre le moment présent et de ne pas penser à dans 20 ans !!!! et tu vivras mieux !
si une femme te plait au moment présent alors pourquoi pas ! qu'elle est 19 ans , 25 ans , ou 30 ans...
s
13 février 2006 14:26
Surtout que l'âge ne veut rien dire!
Il y a des personnes qui font plus jeunes que leur âge, d'autres plus âgées que leur âge....


Citation
ateï a écrit:
cherchefemme essaie de vivre le moment présent et de ne pas penser à dans 20 ans !!!! et tu vivras mieux !
si une femme te plait au moment présent alors pourquoi pas ! qu'elle est 19 ans , 25 ans , ou 30 ans...
L
13 février 2006 14:27
c à toi d'entretenir ta femme en la traitant bien si tu ve pas kelle se fasse des cheveux blanc avant l'age et kel vieillisse plsu vite que toi. yawning smiley
et puis on pire des cas tu lui paye un relooking extreme à ces 45 ballets, hein???...après c'est toi ki paraitra être son père...

laisse tomber la théorie des 45 ballets thumbs down et ouvre les yeux, fais un 360° sur toi meme, repère et prend une direction Allah te guidera Angel!!!
j
13 février 2006 14:28
Citation
cherchefemme a écrit:
Le cas de prophete mohamed SWS n'est pas un cas à retenir dans l'etat actuelle des choses car il a avait une dizaine de femme.

Et tout ce que nous pouvons en déduire est que le mariage est halal avec une personne plus agée et cela personne n'en doute.


euuuh jte signal qu'il n'a eu que Khadija jusqu'a ce qu'elle decede.....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 février 2006 14:32
Mes parents ont presque 6 ans de différence, ils sont dans la tranche 50-60 ans now, et franchement mais alors très sincèrement, cela se voit toujours et encore que ma madre est plus jeune que mon père, à leur mariage cela se voyait et cela se voit toujours 30 ans plus tard!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook