Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouve pas!!!!!!!!!!
s
13 février 2006 14:34
Exact!
et Aicha Raa, la plus jeune des épouses du prophète sas, puisque nous en sommes à causer d'âge, a toujours été très jalouse de khadija Raa
"la vieille" (si nous reprenons ta philo de voir les choses) était très jalousée!


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:
Le cas de prophete mohamed SWS n'est pas un cas à retenir dans l'etat actuelle des choses car il a avait une dizaine de femme.

Et tout ce que nous pouvons en déduire est que le mariage est halal avec une personne plus agée et cela personne n'en doute.


euuuh jte signal qu'il n'a eu que Khadija jusqu'a ce qu'elle decede.....
13 février 2006 14:41
Citation
cherchefemme a écrit:
Ils ont 45 ans!!!

Etre avec une personne de meme age peut marcher quand on est jeune mais apres..je ne pense pas...enfin vous me comprenez c'est une question d'hormonne quoi..



heu Oh n'importe quoi

faut qu'elle soit plus jeune car plutard elle risque de paraitre plus vieille quoi que si on avance dans le temps c sur que la jeunesse n'est pas eternel!!!

faut que ceci faut que cela

et apres sa s'etonne d'etre seul eye popping smiley


enfin moody smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
c
13 février 2006 14:43
Je n'ai pas saisi!!!

Citation
salma26 a écrit:
Mes parents ont presque 6 ans de différence, ils sont dans la tranche 50-60 ans now, et franchement mais alors très sincèrement, cela se voit toujours et encore que ma madre est plus jeune que mon père, à leur mariage cela se voyait et cela se voit toujours 30 ans plus tard!!
s
13 février 2006 14:46
pas grave!
c
13 février 2006 14:48
au fait j'ai compris ton texte, mais je n'arrive pas à le situer dans le débat...
Citation
salma26 a écrit:
pas grave!
a
13 février 2006 14:53
Citation
cherchefemme a écrit:
au fait j'ai compris ton texte, mais je n'arrive pas à le situer dans le débat...
Citation
salma26 a écrit:
pas grave!

pourtant c'est clair ??!! eye popping smiley
N
13 février 2006 14:54
salma26 te parlais de différence d'age

cherchefemme t'es svt comme ça
winking smiley winking smiley
c
13 février 2006 14:54
Vivre le moment présent c'est facile mais construire le futur en vivant le moment présent c'est plus compliqué...

Citation
ateï a écrit:
cherchefemme essaie de vivre le moment présent et de ne pas penser à dans 20 ans !!!! et tu vivras mieux !
si une femme te plait au moment présent alors pourquoi pas ! qu'elle est 19 ans , 25 ans , ou 30 ans...
s
13 février 2006 14:55
je l'ai disons situé avec "une pseudo mentalité naze", qui dirait, supposerait que 5-6 ans à l'époque c t comme si l'on causait de personnes ayant le même âge today et qui invoquerait des raisons pour le justifier, et c vrai qu'au fond, j'en conviens aussi, il y a 30 ans, beaucoup de femmes se mariaient et ne souhaitaient pas forcément travailler et donc derrière cette différence d'âge il y avait aussi une bonne part de construit social attendu de chez ce prétendant homme.....
Ce scénario n'est pas celui de nos jours, par conséquent oui je ne comprends pas ton profilage quant à l'âge!


Citation
cherchefemme a écrit:
au fait j'ai compris ton texte, mais je n'arrive pas à le situer dans le débat...
Citation
salma26 a écrit:
pas grave!
a
13 février 2006 14:56
Citation
ateï a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:
au fait j'ai compris ton texte, mais je n'arrive pas à le situer dans le débat...
Citation
salma26 a écrit:
pas grave!

pourtant c'est clair ??!! eye popping smiley
salma a dit que son père a 6 ans de plus que sa mère donc que sa mère est de 6 ans plus jeune que son père grinning smiley la différence d'âge se voyait il y a 30 ans donc quand il avaient la vingtaine et la différence d'âge se voit toujours autant aujorudh'ui alors qu'ilsont vers les 50 - 60 ans !!
donc si les parents de salma avait le même âge il n'y aurait^peut-être pas de différence ou alors peut-être même qu'elle paraitrait toujours plus jeune ! comprendo ?? moody smiley
s
13 février 2006 14:58
hihihi miss Thé!!!! gloups gloups
a
13 février 2006 14:59
Citation
cherchefemme a écrit:
Vivre le moment présent c'est facile mais construire le futur en vivant le moment présent c'est plus compliqué...

Citation
ateï a écrit:
cherchefemme essaie de vivre le moment présent et de ne pas penser à dans 20 ans !!!! et tu vivras mieux !
si une femme te plait au moment présent alors pourquoi pas ! qu'elle est 19 ans , 25 ans , ou 30 ans...

euh !! t'as quel âge ?? tu me fais peur ! t'as 12 ans ???
a
13 février 2006 15:02
Citation
ateï a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:
Vivre le moment présent c'est facile mais construire le futur en vivant le moment présent c'est plus compliqué...

Citation
ateï a écrit:
cherchefemme essaie de vivre le moment présent et de ne pas penser à dans 20 ans !!!! et tu vivras mieux !
si une femme te plait au moment présent alors pourquoi pas ! qu'elle est 19 ans , 25 ans , ou 30 ans...

euh !! t'as quel âge ?? tu me fais peur ! t'as 12 ans ???
je plaisantais ! désolé !

ce que je veux te dire c'est que de nos jours les femmes vielissent de mieux en mieux ! et à 45 ans il y a des femmes superbes ! et qui paraissent plus jeune que leurs maris qui ont le même âge !!
Pour une femme c'est plus une fatalité d'avoir 45 ans sauf si on n'a pas entretenu sa santé et sa forme !

faut manger équilibré et faire de l'activité physique ! faire attention à sa santé (dents, dermatologie etc.. ) et normalement toujours aussi belle à 45 ans !!
a
13 février 2006 15:03
Citation
ateï a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:
Vivre le moment présent c'est facile mais construire le futur en vivant le moment présent c'est plus compliqué...

Citation
ateï a écrit:
cherchefemme essaie de vivre le moment présent et de ne pas penser à dans 20 ans !!!! et tu vivras mieux !
si une femme te plait au moment présent alors pourquoi pas ! qu'elle est 19 ans , 25 ans , ou 30 ans...

euh !! t'as quel âge ?? tu me fais peur ! t'as 12 ans ???
je plaisantais ! désolé !

ce que je veux te dire c'est que de nos jours les femmes vielissent de mieux en mieux ! et à 45 ans il y a des femmes superbes ! et qui paraissent plus jeune que leurs maris qui ont le même âge !!
Pour une femme c'est plus une fatalité d'avoir 45 ans sauf si on n'a pas entretenu sa santé et sa forme !

faut manger équilibré et faire de l'activité physique ! faire attention à sa santé (dents, dermatologie etc.. ) et normalement toujours aussi belle à 45 ans !!

si une femme est belle en étant jeune, elle le sera tout autant à 45 ans !!
s
13 février 2006 15:09
Mais Ateï, pkoi à ton avis les femmes ont une espérance de vie plus élevée que celle des hommes ? c'est bel et bien parce qu'elles prennent grand soin d'elles!!! Donc cette probable et futile raison n'est que prétexte! Il y a derrière cette quête de différence d'âge autre chose......enfin je crois....là je comprendrais mieux! mais l'idée qu'elle paraîtrait comme sa mère à l'âge de 45 ans, c'est, ma foi, pas du tout croyable!

ps : grande pensée aux femmes handicapées (puisque nous parlons de femmes ici), ayant un "défaut" physique bien visible que Dieu a crée sur cette terre.....je les imagine un petit instant lire ce post...leur handicap deviendrait un "TSUNAMOHANDICAP".....quand on voit que "le même âge" en est un...
c
13 février 2006 15:14
Je ne dis pas que l'age est un handicap. Mais simplement je dis que dans une relation le mieux c'est l'homme soit plus agé que la femme c'est aussi simple que cela.


Citation
salma26 a écrit:
Mais Ateï, pkoi à ton avis les femmes ont une espérance de vie plus élevée que celle des hommes ? c'est bel et bien parce qu'elles prennent grand soin d'elles!!! Donc cette probable et futile raison n'est que prétexte! Il y a derrière cette quête de différence d'âge autre chose......enfin je crois....là je comprendrais mieux! mais l'idée qu'elle paraîtrait comme sa mère à l'âge de 45 ans, c'est, ma foi, pas du tout croyable!

ps : grande pensée aux femmes handicapées (puisque nous parlons de femmes ici), ayant un "défaut" physique bien visible que Dieu a crée sur cette terre.....je les imagine un petit instant lire ce post...leur handicap deviendrait un "TSUNAMOHANDICAP".....quand on voit que "le même âge" en est un...
s
13 février 2006 15:18
ben non je ne vois pas de quelle simplicité tu causes, je ne suis toujours pas convaincue, pour toi c'est simple!!! mais faut trouver une raison pour davantage nous éclairer....nous sommes quand même nombreuse là à ne pas saisir "ta simplicité"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/06 15:30 par salma26.
b
13 février 2006 15:27
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bozolaclown a écrit:
Se marier pour se marier parceque c'est l'âge, et pour faire plaisir à son entourage, désolée mais ça p-être voué à l'échec, il faut penser mariage qd on rencontre la personne avec qui tu a envie de passer le reste de ta vie, qd ton coeur fais boumboum à chaque fois que tu la vois...


waw tu vis a Dubai Oh, sa3datk In love

Ha, parce qu'il faut se marier avant d'atteindre un certain âge, désolée ma chère mais nous n'avons pas la même conception du mariage, attention joliedounia, il ne faut pas dépasser la date de péremptionnnnnn

mdrrrrrrrrr


ps: desole pour le hors sujet!
j
13 février 2006 15:32
Citation
bozolaclown a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bozolaclown a écrit:
Se marier pour se marier parceque c'est l'âge, et pour faire plaisir à son entourage, désolée mais ça p-être voué à l'échec, il faut penser mariage qd on rencontre la personne avec qui tu a envie de passer le reste de ta vie, qd ton coeur fais boumboum à chaque fois que tu la vois...


waw tu vis a Dubai Oh, sa3datk In love

Ha, parce qu'il faut se marier avant d'atteindre un certain âge, désolée ma chère mais nous n'avons pas la même conception du mariage, attention joliedounia, il ne faut pas dépasser la date de péremptionnnnnn

mdrrrrrrrrr

ps: desole pour le hors sujet!



j'ai rien compris moody smiley
tu peux repeter!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 février 2006 16:13
salam
je suis la moi si tu veut
lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook