Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouve pas!!!!!!!!!!
a
13 février 2006 16:16
Citation
salma26 a écrit:
Mais Ateï, pkoi à ton avis les femmes ont une espérance de vie plus élevée que celle des hommes ? c'est bel et bien parce qu'elles prennent grand soin d'elles!!! Donc cette probable et futile raison n'est que prétexte! Il y a derrière cette quête de différence d'âge autre chose......enfin je crois....là je comprendrais mieux! mais l'idée qu'elle paraîtrait comme sa mère à l'âge de 45 ans, c'est, ma foi, pas du tout croyable!

ps : grande pensée aux femmes handicapées (puisque nous parlons de femmes ici), ayant un "défaut" physique bien visible que Dieu a crée sur cette terre.....je les imagine un petit instant lire ce post...leur handicap deviendrait un "TSUNAMOHANDICAP".....quand on voit que "le même âge" en est un...

"Il y a derrière cette quête de différence d'âge autre chose.."

oui effectivement, il y a autre chose, ça s'appelle la domination de l'homme et la soumission de la femme. en recherchant une femme plus jeune, un homme cherche une femme soumise ! il veut pouvoir la façonner à sa manière !
l
13 février 2006 16:19
sallam
franchement si tu veux te marié ne va pas au bled car la bas ils se marient tous par interet que se soit les garcons ou les filles ils sont tous les memes il nya que qui compte crois mon freres j'en ai eu l'experience je me sui mariee a un bledart resultat une fois arriveé en france il mannonce qu'il ne voulait que les papiers et mejecte de mon propre domicile et aujourdhui je sui separer et en procedure de divorce alors stp ne fait pas cette connerie daller te chercher une femmes au maroc.et surtout mon frere ne soit pas presser memme si ta famille te mes la pression car ses ton avenir qui est en jeu reflechi bien car le mariage ce nest pas un jeu.salut et bon courage et pense a allah car lui seul connait la reponse. fait la priere de consultation ou du besoin tu verra sa va taider plus vite que tu ne le crois.
a
13 février 2006 16:20
Citation
cherchefemme a écrit:
Je ne dis pas que l'age est un handicap. Mais simplement je dis que dans une relation le mieux c'est l'homme soit plus agé que la femme c'est aussi simple que cela.


Citation
salma26 a écrit:
Mais Ateï, pkoi à ton avis les femmes ont une espérance de vie plus élevée que celle des hommes ? c'est bel et bien parce qu'elles prennent grand soin d'elles!!! Donc cette probable et futile raison n'est que prétexte! Il y a derrière cette quête de différence d'âge autre chose......enfin je crois....là je comprendrais mieux! mais l'idée qu'elle paraîtrait comme sa mère à l'âge de 45 ans, c'est, ma foi, pas du tout croyable!

ps : grande pensée aux femmes handicapées (puisque nous parlons de femmes ici), ayant un "défaut" physique bien visible que Dieu a crée sur cette terre.....je les imagine un petit instant lire ce post...leur handicap deviendrait un "TSUNAMOHANDICAP".....quand on voit que "le même âge" en est un...

C'est quoi cette généarlisation ou principe : "le mieux c'est l'homme soit plus agé que la femme" ?? c'est écrit où ?? c'est écrit où cette loi ?? moody smiley

C'est toi qui croit ça !!!! mais le mieux c'est de trouver la femme que tu aimeras, et qui t'aimera et qui te permettra d'être heureux et épanouit ! ça c'est beaucoup plus simple et logique !
g
13 février 2006 16:24
Citation
cherchefemme a écrit:
Je ne dis pas que l'age est un handicap. Mais simplement je dis que dans une relation le mieux c'est l'homme soit plus agé que la femme c'est aussi simple que cela.


Citation
salma26 a écrit:
Mais Ateï, pkoi à ton avis les femmes ont une espérance de vie plus élevée que celle des hommes ? c'est bel et bien parce qu'elles prennent grand soin d'elles!!! Donc cette probable et futile raison n'est que prétexte! Il y a derrière cette quête de différence d'âge autre chose......enfin je crois....là je comprendrais mieux! mais l'idée qu'elle paraîtrait comme sa mère à l'âge de 45 ans, c'est, ma foi, pas du tout croyable!

ps : grande pensée aux femmes handicapées (puisque nous parlons de femmes ici), ayant un "défaut" physique bien visible que Dieu a crée sur cette terre.....je les imagine un petit instant lire ce post...leur handicap deviendrait un "TSUNAMOHANDICAP".....quand on voit que "le même âge" en est un...

Je suis pas d'accord avec toi cherchefemme la deffirence d'age ca fait pas la reuissite ou l'echec du couple bien sur a la limite du raisonable mais quand tu dit il faut pas avoir le même age tu exagére ets de trop excuse moi assahbi
La vie ne va pas en arrière, Ni ne s'attarde avec hier.
g
13 février 2006 16:31
Citation
lina08 a écrit:
sallam
franchement si tu veux te marié ne va pas au bled car la bas ils se marient tous par interet que se soit les garcons ou les filles ils sont tous les memes il nya que qui compte crois mon freres j'en ai eu l'experience je me sui mariee a un bledart resultat une fois arriveé en france il mannonce qu'il ne voulait que les papiers et mejecte de mon propre domicile et aujourdhui je sui separer et en procedure de divorce alors stp ne fait pas cette connerie daller te chercher une femmes au maroc.et surtout mon frere ne soit pas presser memme si ta famille te mes la pression car ses ton avenir qui est en jeu reflechi bien car le mariage ce nest pas un jeu.salut et bon courage et pense a allah car lui seul connait la reponse. fait la priere de consultation ou du besoin tu verra sa va taider plus vite que tu ne le crois.

Lina08 généralise pas il y des mecs et des filles bien du bled et il y a l'inverse, je comprend ta deception et ta douleur parrapport a ton expérience mais allah ykhalass!!!!
La vie ne va pas en arrière, Ni ne s'attarde avec hier.
r
13 février 2006 16:35
alors gisal t'as trouvé ???
g
13 février 2006 16:36
Citation
rhislene a écrit:
alors gisal t'as trouvé ???

Je cherche pas rhislene je suis encore marié mais je surveille le marché tu sais c'est comme la bourseeye rolling smiley
La vie ne va pas en arrière, Ni ne s'attarde avec hier.
r
13 février 2006 16:42
Citation
gisal a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
alors gisal t'as trouvé ???

Je cherche pas rhislene je suis encore marié mais je surveille le marché tu sais c'est comme la bourseeye rolling smiley


LOL tu me fais bien marrée, il ne faut point être succeptible lorsqu'on lis tes propos, lol

des métafores à tt va pour qualifier la femme,

etant ds la meme situation que toi je me permet aussi de dire : je guette si un furet passe ......
a
13 février 2006 16:43
Citation
gisal a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
alors gisal t'as trouvé ???

Je cherche pas rhislene je suis encore marié mais je surveille le marché tu sais c'est comme la bourseeye rolling smiley

il vaut mieux attendre d'avoir divorcer !!!!
et d'aoir pris du recul avant de commencer une nouvelle histoire.
a
13 février 2006 16:44
Citation
rhislene a écrit:
Citation
gisal a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
alors gisal t'as trouvé ???

Je cherche pas rhislene je suis encore marié mais je surveille le marché tu sais c'est comme la bourseeye rolling smiley


LOL tu me fais bien marrée, il ne faut point être succeptible lorsqu'on lis tes propos, lol

des métafores à tt va pour qualifier la femme,

etant ds la meme situation que toi je me permet aussi de dire : je guette si un furet passe ......

toi aussi?

ben pourquoi ne pas vous associer ?? winking smiley
g
13 février 2006 16:47
Citation
rhislene a écrit:
Citation
gisal a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
alors gisal t'as trouvé ???

Je cherche pas rhislene je suis encore marié mais je surveille le marché tu sais c'est comme la bourseeye rolling smiley


LOL tu me fais bien marrée, il ne faut point être succeptible lorsqu'on lis tes propos, lol

des métafores à tt va pour qualifier la femme,

etant ds la meme situation que toi je me permet aussi de dire : je guette si un furet passe ......

rhislene prend pas ce que je dit au premier degré, mais c'est vraie je guéte le marché il y a pas de mal a ca je suppose
La vie ne va pas en arrière, Ni ne s'attarde avec hier.
b
13 février 2006 16:49
Salam
Quelqu'un me cherche je suis toujours là et toujours célébataire.
Non je plaisente
Pour se marie c question de Maktoub et prie Dieu pour t'aider et Allah ilakike me3a Bent Nass wella hetta bent lablade.
a
13 février 2006 16:49
Citation
gisal a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
gisal a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
alors gisal t'as trouvé ???

Je cherche pas rhislene je suis encore marié mais je surveille le marché tu sais c'est comme la bourseeye rolling smiley


LOL tu me fais bien marrée, il ne faut point être succeptible lorsqu'on lis tes propos, lol

des métafores à tt va pour qualifier la femme,

etant ds la meme situation que toi je me permet aussi de dire : je guette si un furet passe ......

rhislene prend pas ce que je dit au premier degré, mais c'est vraie je guéte le marché il y a pas de mal a ca je suppose

tu surveilles , rhislene guette alors ....In love why not ???
a
13 février 2006 16:49
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Quelqu'un me cherche je suis toujours là et toujours célébataire.
Non je plaisente
Pour se marie c question de Maktoub et prie Dieu pour t'aider et Allah ilakike me3a Bent Nass wella hetta bent lablade.


fais gaffe bent lablade, il va te demander ton age !!
c
13 février 2006 16:50
atei, femme ou homme???

Citation
ateï a écrit:
Citation
gisal a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
gisal a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
alors gisal t'as trouvé ???

Je cherche pas rhislene je suis encore marié mais je surveille le marché tu sais c'est comme la bourseeye rolling smiley


LOL tu me fais bien marrée, il ne faut point être succeptible lorsqu'on lis tes propos, lol

des métafores à tt va pour qualifier la femme,

etant ds la meme situation que toi je me permet aussi de dire : je guette si un furet passe ......

rhislene prend pas ce que je dit au premier degré, mais c'est vraie je guéte le marché il y a pas de mal a ca je suppose

tu surveilles , rhislene guette alors ....In love why not ???
r
13 février 2006 16:50
Citation
ateï a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
gisal a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
alors gisal t'as trouvé ???

Je cherche pas rhislene je suis encore marié mais je surveille le marché tu sais c'est comme la bourseeye rolling smiley


LOL tu me fais bien marrée, il ne faut point être succeptible lorsqu'on lis tes propos, lol

des métafores à tt va pour qualifier la femme,

etant ds la meme situation que toi je me permet aussi de dire : je guette si un furet passe ......

toi aussi?

ben pourquoi ne pas vous associer ?? winking smiley


belle ouverture mais ........ relis plus haut je suis ds la même situation que lui, "instance de divorce " ^

et aussi même histoire que lina80 dont je comprend la rancoeur , mais la vengeance n'amènera à rien et surtt il ne faut en rien généraliser,

bien que je trouve ignoble ce caractère d'abuser des sentiments d'autrui ...........ALLAH est Grand lina80 winking smiley
g
13 février 2006 16:54
allez déballez tout ca fait du bien de parler au moins moi un grand ouff!!!
La vie ne va pas en arrière, Ni ne s'attarde avec hier.
r
13 février 2006 16:54
rhislene prend pas ce que je dit au premier degré, mais c'est vraie je guéte le marché il y a pas de mal a ca je suppose[/quote]


mais non et arrête d'être toujours surl a défensive

cool
smiling smiley
g
13 février 2006 16:57
Citation
rhislene a écrit:
rhislene prend pas ce que je dit au premier degré, mais c'est vraie je guéte le marché il y a pas de mal a ca je suppose


mais non et arrête d'être toujours surl a défensive

cool
smiling smiley[/quote]

je suis pas sur la defensive mais je veux vexer personne, et en olus sur yabi j'en es pris pour moins que camoody smiley
La vie ne va pas en arrière, Ni ne s'attarde avec hier.
c
13 février 2006 16:57
Est ce que il y a des garcons qui n'ont pas de famille ici et qui n'arrivent pas a se marier???

Car quand on a pas de famille ici le choix que nous avons est très limité: il y a les collegues des études, du travail et les collegues des collegues ca sort pas de ce cercle.... alors que quand on a de famille ici on a un reseau plus large et plus performant pour trouver quelqu'un qui correspond a se qu'on cherche.

Pour l'instant y a pas de mec qui sont dans le même cas que moi, en tous cas ils se manifestent pas??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook