Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouve pas!!!!!!!!!!
b
12 février 2006 21:48
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Quelque chose me fait croire que ces fameux concours de circonstance si prompts habituellement à faire se rencontrer les uns et les autres, à faire tourner la roue du destin pour tout le monde dans le bon sens, ce sont subitement mis en grêve!


Ba oui!!


Lorsque je vois toutes ces femmes qui cherchent l'âme soeur, tous ces hommes qui sont tout pareillement occupés, et que jamais ils ne se croisent, j'en arrive à penser que le balisage adéquat, que les panneaux de signalisation n'ont pas encore tous été installé...au bon endroit!


Faudrait revoir toute la politique de l'aménagement du territoire sentimental de notre époque!


Qu'en dîtes vous les quêteurs?


Riche idée non?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


mdrrrr tififilt

ben permets moi de te dire que moi je les vois les panneaux et pas nimporte lesquels en plus !














les panneaux de stop ! eye rolling smiley
c
13 février 2006 11:42
Il y a personne qui se retrouve dans mon cas!!!!!ca m'inquite bcp ca!!!!!

allez les mecs mathachmouch!!!!! dites nous si vous êtes marié au maroc ou pas???

tt vos expériences sont les bienvenues
b
13 février 2006 11:51
Citation
cherchefemme a écrit:
Il y a personne qui se retrouve dans mon cas!!!!!ca m'inquite bcp ca!!!!!

allez les mecs mathachmouch!!!!! dites nous si vous êtes marié au maroc ou pas???

tt vos expériences sont les bienvenues


c'est bizarre tout ça !

je commence a me demander si je deviens pas de plus en plus invisible au fur et a mesure du temps mdrrrrrr
c
13 février 2006 12:01
Salut besstame!!!!

Je t'ai vu mais quand ca parle basstame je flippe!!!!je plaisante...

Non c'est juste que toi et moi on a le même age tu vois ca peut pas fonctionner!!!!

Tu vas trouver t'inquite!!!!

Gisal te plait pas???


Citation
besstame a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:
Il y a personne qui se retrouve dans mon cas!!!!!ca m'inquite bcp ca!!!!!

allez les mecs mathachmouch!!!!! dites nous si vous êtes marié au maroc ou pas???

tt vos expériences sont les bienvenues


c'est bizarre tout ça !

je commence a me demander si je deviens pas de plus en plus invisible au fur et a mesure du temps mdrrrrrr
13 février 2006 12:04
Pourquoi se désire perpetuel a vouloir chercher l'ame soeur!!! c un truc que je ne comprend pas

enfin Chaque chose en son temps
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
d
13 février 2006 12:18
a force de chercher on trouve plus alors laisse le temps a zine ta destinee et peut etre juste a tes cotes seulement c'est pas encore le bon moment de la voir
t'es pas le seul celibataire ici hihihihi y a pire que toi
b
13 février 2006 12:23
Se marier pour se marier parceque c'est l'âge, et pour faire plaisir à son entourage, désolée mais ça p-être voué à l'échec, il faut penser mariage qd on rencontre la personne avec qui tu a envie de passer le reste de ta vie, qd ton coeur fais boumboum à chaque fois que tu la vois...
j
13 février 2006 12:29
Citation
bozolaclown a écrit:
Se marier pour se marier parceque c'est l'âge, et pour faire plaisir à son entourage, désolée mais ça p-être voué à l'échec, il faut penser mariage qd on rencontre la personne avec qui tu a envie de passer le reste de ta vie, qd ton coeur fais boumboum à chaque fois que tu la vois...


waw tu vis a Dubai Oh, sa3datk In love


ps: desole pour le hors sujet!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
13 février 2006 12:31
Citation
cherchefemme a écrit:
Salut besstame!!!!

Je t'ai vu mais quand ca parle basstame je flippe!!!!je plaisante...

Non c'est juste que toi et moi on a le même age tu vois ca peut pas fonctionner!!!!

Tu vas trouver t'inquite!!!!

Gisal te plait pas???


Citation
besstame a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:


c'est bizarre tout ça !

je commence a me demander si je deviens pas de plus en plus invisible au fur et a mesure du temps mdrrrrrr


attends c'est une plaisanterie ???
qui ta dit que je voulais me marier avec toi ?? mdrrrrrrrrrr ??
sinon concernant l'age lol, voila koi, c'est bidon comme argument...

sinon je ne connais pas de gisal mdrrrrrrrr et je ne tiens pas a le connaitre winking smiley
J
13 février 2006 13:23
salam,

quel age as tu cherchefemme ???????
J
13 février 2006 13:23
salam,

quel age as tu cherchefemme ???????
s
13 février 2006 13:41
Eh ben, quelle mentalité!! Oh thumbs down, j'aimerai bien comprendre pourquoi cela ne pourrait marcher entre deux personnes de même âge ?? moody smiley moody smiley
c
13 février 2006 13:44
Du calme ma belle!!! je plaisantait avec toi c'est tout!!!

Citation
besstame a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:
Salut besstame!!!!

Je t'ai vu mais quand ca parle basstame je flippe!!!!je plaisante...

Non c'est juste que toi et moi on a le même age tu vois ca peut pas fonctionner!!!!

Tu vas trouver t'inquite!!!!

Gisal te plait pas???


Citation
besstame a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:


c'est bizarre tout ça !

je commence a me demander si je deviens pas de plus en plus invisible au fur et a mesure du temps mdrrrrrr


attends c'est une plaisanterie ???
qui ta dit que je voulais me marier avec toi ?? mdrrrrrrrrrr ??
sinon concernant l'age lol, voila koi, c'est bidon comme argument...

sinon je ne connais pas de gisal mdrrrrrrrr et je ne tiens pas a le connaitre winking smiley
c
13 février 2006 13:51
J'ai un cousin qui s'est marie avec une fassia de meme age que lui!!!! et imagine quoi!!!!
tt le monde la confond à sa mere!!!!

A chaque fois qu'ils vont dans une fete on lui pose toujours la question: c'est ta mere???lol


Citation
salma26 a écrit:
Eh ben, quelle mentalité!! Oh thumbs down, j'aimerai bien comprendre pourquoi cela ne pourrait marcher entre deux personnes de même âge ?? moody smiley moody smiley
a
13 février 2006 13:53
Citation
cherchefemme a écrit:
J'ai un cousin qui s'est marie avec une fassia de meme age que lui!!!! et imagine quoi!!!!
tt le monde la confond à sa mere!!!!

A chaque fois qu'ils vont dans une fete on lui pose toujours la question: c'est ta mere???lol


Citation
salma26 a écrit:
Eh ben, quelle mentalité!! Oh thumbs down, j'aimerai bien comprendre pourquoi cela ne pourrait marcher entre deux personnes de même âge ?? moody smiley moody smiley

et ils ont quels âge ?
s
13 février 2006 13:54
Faut pas exagérer quand même!
Mon Dieu, pkoi le Maroc a des hommes avec de telles mentalités ???!!! 3lach ???!!! sad smiley sad smiley
Les filles ça va! mais les mecs c Allah y ster eye rolling smiley thumbs down


Citation
cherchefemme a écrit:
J'ai un cousin qui s'est marie avec une fassia de meme age que lui!!!! et imagine quoi!!!!
tt le monde la confond à sa mere!!!!

A chaque fois qu'ils vont dans une fete on lui pose toujours la question: c'est ta mere???lol


Citation
salma26 a écrit:
Eh ben, quelle mentalité!! Oh thumbs down, j'aimerai bien comprendre pourquoi cela ne pourrait marcher entre deux personnes de même âge ?? moody smiley moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/06 13:55 par salma26.
c
13 février 2006 13:56
Ils ont 45 ans!!!

Etre avec une personne de meme age peut marcher quand on est jeune mais apres..je ne pense pas...enfin vous me comprenez c'est une question d'hormonne quoi..


Citation
ateï a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:
J'ai un cousin qui s'est marie avec une fassia de meme age que lui!!!! et imagine quoi!!!!
tt le monde la confond à sa mere!!!!

A chaque fois qu'ils vont dans une fete on lui pose toujours la question: c'est ta mere???lol


Citation
salma26 a écrit:
Eh ben, quelle mentalité!! Oh thumbs down, j'aimerai bien comprendre pourquoi cela ne pourrait marcher entre deux personnes de même âge ?? moody smiley moody smiley

et ils ont quels âge ?
c
13 février 2006 13:57
m'enfin tu parle de qui là???

Citation
salma26 a écrit:
Faut pas exagérer quand même!
Mon Dieu, pkoi le Maroc a des hommes avec de telles mentalités ???!!! 3lach ???!!! sad smiley sad smiley
Les filles ça va! mais les mecs c Allah y ster eye rolling smiley thumbs down


Citation
cherchefemme a écrit:
J'ai un cousin qui s'est marie avec une fassia de meme age que lui!!!! et imagine quoi!!!!
tt le monde la confond à sa mere!!!!

A chaque fois qu'ils vont dans une fete on lui pose toujours la question: c'est ta mere???lol


Citation
salma26 a écrit:
Eh ben, quelle mentalité!! Oh thumbs down, j'aimerai bien comprendre pourquoi cela ne pourrait marcher entre deux personnes de même âge ?? moody smiley moody smiley
s
13 février 2006 13:57
Non on ne comprend pas et encore moins la question d'hormone!!!
a
13 février 2006 13:57
et toi t'as 45 ans ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook