Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouve pas!!!!!!!!!!
a
11 février 2006 22:07
ne cherche plus c moiwinking smiley grinning smiley
r
11 février 2006 22:10
et de 4 lolllllll
a
11 février 2006 22:12
quoi 4 moody smiley chui la prem's tongue sticking out smiley
c
11 février 2006 22:14
le sous marin a chaviré
wallo rien nada

Citation
romh a écrit:
ton sous marin marches bien ? winking smiley
T
11 février 2006 22:14
Salam,


Nya?


C'est pas totalement faux ça!!


Dîtes moi vous autres là, avant de parler de signalétique et de balisage, combien d'entre vous ont ils passé et obtenu le permis d'intention?


"ijazat nya"?


Mmm?


Même en conduite accompagnée?


Tssssss!


Et au rendez-vous de l'amour...vous comptez y aller comment??


En tapis volant?


A tâtons?


Par l'entremise du saint esprit


Mdrr!


Ah lala!


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
11 février 2006 22:22
Nya je sais pas...moi j'ai l'impression que c'est le contraire, les gens qui ont nia et veulent de concret ne trouvent pas(peut etre ils exigent bcp) et ceux qui veulent que sortir et s'amuser trouvent facilement...enfin je ne comprends rien a cette vie....si ca continue comme cela je risque de faire comme les autres sortir pour sortir...et on verra apres pour le mariage...



Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Nya?


C'est pas totalement faux ça!!


Dîtes moi vous autres là, avant de parler de signalétique et de balisage, combien d'entre vous ont ils passé et obtenu le permis d'intention?


"ijazat nya"?


Mmm?


Même en conduite accompagnée?


Tssssss!


Et au rendez-vous de l'amour...vous comptez y aller comment??


En tapis volant?


A tâtons?


Par l'entremise du saint esprit


Mdrr!


Ah lala!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
11 février 2006 22:25
ana j'ai le permis et je conduis good good (tout droit) balak al bnat, c t moi la prem's meziane grinning smiley
11 février 2006 22:26
Citation
salma26 a écrit:
ana j'ai le permis et je conduis good good (tout droit) balak al bnat, c t moi la prem's meziane grinning smiley

du balet ma cocote g t la avant evil
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
s
11 février 2006 22:29
choufi qui a posté en premier....
si son CV ne me plait pas, je te le refile
surtout s'il n'a pas son "permis".....ana je ne l'accepte pas, le permis(nya) obligatoire!!!!


Citation
darkness a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ana j'ai le permis et je conduis good good (tout droit) balak al bnat, c t moi la prem's meziane grinning smiley

du balet ma cocote g t la avant evil
11 février 2006 22:33
Citation
salma26 a écrit:
choufi qui a posté en premier....
si son CV ne me plait pas, je te le refile
surtout s'il n'a pas son "permis".....ana je ne l'accepte pas, le permis(nya) obligatoire!!!!



ti me prend pour qui pour prendre les restes!!!!!


pffff j'en veux pas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 22:33 par darkness.
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
h
11 février 2006 22:33
Citation
cherchefemme a écrit:
Voilà mon probleme:

Je cherche a me marier mais je ne trouve pas pourtant je ne suis pas moche loin de là.

Le probleme c'est que je ne connais pas bcp de familles(cousin ou gens de meme ville du maroc...) en france et ma famille est au maroc.

Les filles que je rencontre sont en général mariées ou ont un copain oubien des filles qui ont eu bcp de conquetes et ce n'est pas trop mon truc.

Moi je veux me marier ma famille me met la pression et je ne sais plus quoi faire??

Allez me marier au bled?? ca me fai un peu peur car je sais pas si la fille s'adaptera, en plus les tracas administratif sont tres long...


voila je sais pas si il y a des personnes qui sont dans mon cas ou pas???


merci...

as tu toutes les qualités requises que j'ai mis dans mon cv ?
T
11 février 2006 22:46
Salam,


Inutile de vous bousculer les fougueuses!!!


Le permis niya est également un permis à points, le tout n'étant donc pas de l'avoir en poche, mais de pouvoir conserver la totalité de ses points!


Une vilaine incartade, une simple infraction au code de la déontologie amoureuse et "hop!", v'la deux points qui sautent en l'air!


Et quand à force d'écarts et d'irrégularités on s'est vu sucrer tous les points, c'est la suspension de permis qui guette au premier virage qui vous tend la courbe!


Faudra ramper comme un malpropre et montrer patte blanche trois années durant si l'on veut garder un espoir de remettre ces précieux petits points dans son escarcelle!


Oui je sais, c'est compliqué, mais le véritable amour est à ce prix!


Combien roulent aujourd'hui sans permis, sans respect, sans vergogne?


Incalculable!


Hélas!


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
11 février 2006 22:54
Alors là tu m'as tué de rire avec ta metaphore!!!!
d'ou tu sors ces trucs??? t'es un ecrivain??

bravo!!!


Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Inutile de vous bousculer les fougueuses!!!


Le permis niya est également un permis à points, le tout n'étant donc pas de l'avoir en poche, mais de pouvoir conserver la totalité de ses points!


Une vilaine incartade, une simple infraction au code de la déontologie amoureuse et "hop!", v'la deux points qui sautent en l'air!


Et quand à force d'écarts et d'irrégularités on s'est vu sucrer tous les points, c'est la suspension de permis qui guette au premier virage qui vous tend la courbe!


Faudra ramper comme un malpropre et montrer patte blanche trois années durant si l'on veut garder un espoir de remettre ces précieux petits points dans son escarcelle!


Oui je sais, c'est compliqué, mais le véritable amour est à ce prix!


Combien roulent aujourd'hui sans permis, sans respect, sans vergogne?


Incalculable!


Hélas!


Bien sympathiquement.


Aziz.
L
11 février 2006 23:00
Citation
cherchefemme a écrit:
Alors là tu m'as tué de rire avec ta metaphore!!!!
d'ou tu sors ces trucs??? t'es un ecrivain??

bravo!!!


Cela fait plus de 2 ans que je me pose tjrs la même question,vois-tu moody smiley

S'il est écrivain ou pas grinning smiley winking smiley tongue sticking out smiley

elflfla winking smiley TIFIFELT winking smiley
m
11 février 2006 23:03
Aziz thumbs up mdrrrrgrinning smileygrinning smiley

Tu es en forme ce soir ! c le we ! tongue sticking out smiley

Bravo Clap

Amicalement...
k
11 février 2006 23:12
c clair ke je rigole bien depuis tout à l'heure avec le permis nya grinning smiley
r
11 février 2006 23:15
prems à la sncf c'est reservé plus tot et demander moins cher les filles Cooltongue sticking out smiley
T
11 février 2006 23:30
Salam,


Que vous êtes gentils, que vous êtes charmants, que vous êtes sympathiques, vos amabilités embarassantes me vont droit au coeur, vraiment, mais non, je ne suis ni écrivain, ni académicien, loin de là!


C'est juste que certains sujets, certains thèmes, font frétiller de plaisir ma fibre inspiratrice jusqu'à m'en faire tournebouler la tête!


J'échafaude donc à tout va des tartines de débordements confituresques à caractère ironique histoire d'apporter un brin de fantaisie à certains des posts sur lesquels je prends la peine de m'attarder quelque peu...


En d'autres termes, j'aime bien en faire un peu trop!


Et je m'en excuse!


Voilà tout!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
L
11 février 2006 23:33
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Que vous êtes gentils, que vous êtes charmants, que vous êtes sympathiques, vos amabilités embarassantes me vont droit au coeur, vraiment, mais non, je ne suis ni écrivain, ni académicien, loin de là!


C'est juste que certains sujets, certains thèmes, font frétiller de plaisir ma fibre inspiratrice jusqu'à m'en faire tournebouler la tête!


J'échafaude donc à tout va des tartines de débordements confituresques à caractère ironique histoire d'apporter un brin de fantaisie à certains des posts sur lesquels je prends la peine de m'attarder quelque peu...


En d'autres termes, j'aime bien en faire un peu trop!


Et je m'en excuse!


Voilà tout!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Trés humblement écrit en plus winking smiley

C'est ce qui fait ton charme si Aziz grinning smiley

Surtout ne change rien tongue sticking out smiley

Amicalement.
a
12 février 2006 00:02
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Que vous êtes gentils, que vous êtes charmants, que vous êtes sympathiques, vos amabilités embarassantes me vont droit au coeur, vraiment, mais non, je ne suis ni écrivain, ni académicien, loin de là!


C'est juste que certains sujets, certains thèmes, font frétiller de plaisir ma fibre inspiratrice jusqu'à m'en faire tournebouler la tête!


J'échafaude donc à tout va des tartines de débordements confituresques à caractère ironique histoire d'apporter un brin de fantaisie à certains des posts sur lesquels je prends la peine de m'attarder quelque peu...


En d'autres termes, j'aime bien en faire un peu trop!


Et je m'en excuse!


Voilà tout!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Clapthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook