Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
31 ans toujours pas mariée....
20 décembre 2014 20:55
Citation
timichoute a écrit:
Amine ya Rabbi

Je m'ajoute à la liste des célibataires de longue durée, j'ai 28 ans et ça fait 10 ans de patience, je souhaitais me marier à l'age de 18 ans, au jour d'aujourd'hui me voilà toujours à patienter en éspèrant que cette dur épreuve du célibat, de la solitude nous permette d'avoir comme récompense le Paradis inshaAllah.
Qu'Allah nous facilite de fonder une famille avec un homme pieux

Que dieu t'aide inch'allah.

Vous serez recompenser, c tout le bien qu'on vous souhaite.
k
2 janvier 2015 13:42
Tes parents devraient s'estimer heureux car moi je connait des familles ou tous le monde est sont divorcè.
k
2 janvier 2015 13:46
Quand je dit tout le monde c a d les parents et enfants
d
2 janvier 2015 14:51
31 et pas encore mariée ? c'est triste pas vrai , t'inquiète pas c'est la norme de nos jours , blâme pas les hommes , les hommes se réveillent , les hommes sont moins cons de nos jours , tu peux remercier les féministe , ils vous ont ramener plein liberté et de droits en échange d'une vie seule , en enfer , vois tu , ce qui se passe aujourd'hui pleine de filles font quoi ? quand quelqu'un se présente à eux elles refuse , attend quelqu'un de beau et de riche..., pour finir seule, tout le monde à prix conscience et heureusement .
Il y'aura plein de célibataire , amusez vous bien dans vos 20 ans , amuser vous bien , ça n'a rien avoir avec le maktoub , je suis désolé on vous avez lavez le cerveau au point de plus pouvoir voir , ne plus savoir ce que vous devaient faire ,, tu peux vivre ta vie sans penser au mariage .
Vous êtes des femmes moderne , vous n'avez besoin d'homme , les hommes sont que des ... , bof , vie ta vie , la vie se résume pas à ça , les hommes aussi connaissent la solitude , ne te plain pas , vie ta vie malgré ta solitude , c'est comme ça , il y'aura de plus en plus de désastre dans ce monde , et y'a pire , essaye de voir le bon côté des chose quand même
s
2 janvier 2015 15:37
pour moi l'âge idéal pour se marier c'est 35 / 40 ans pour la femme / homme
c'est l'âge où aucun risque possible de se tromper ,
ni sur le choix de la personne
ni sur l'avenir à tracer
ni sur les projets communs
ni sur le nombre d'enfants à mettre aux monde
l'âge de 35/40 c'est le MUST pour tous les domaines
je hais l'hypocrisie
2 janvier 2015 15:55
Salam,


Vous n'êtes pas la seule. Beaucoup de trentenaires ne sont pas encore mariés. Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
2 janvier 2015 16:11
aleykoum salem ma sœur

ne perd jamais espoir accroche toi a la religion,je te donne quelque dou'a

" Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers" sourate 21 Verset 89

rabbi la tatharnee fardan waanta khayru alwaritheena

" Seigneur, j’ai grand besoin du bien que tu feras descendre vers moi" sourate 28 verset 24

rabbi innee lima anzalta ilayya min khayrin faqeerun

et faut pas oublier les invocations matin au soir
L
2 janvier 2015 16:45
et pendant ce temps les nouvelles générations plus jeunes et plus fraîches rentre sur le marché toute belle innocente et prêtes a être cueillie par ceux qui devraient vous cueillir vous. Votre valeur diminue, ahhh la compétition c'est dur dur.

Sérieusement je ne comprend pas comment vous n'arrivez pas a vous marier.
soit y'a un truc qui ne vas vraiment pas chez vous mais que vous taisez ici
soit vous ne faites vraiiiiiment pas d'effort pour vous trouver ce que vous avez besoin. Oui il faut faire confiance et demander a Allah. Mais c'est le même principe que si ta une voiture et que tu dois aller au boulot, tu vas dire " ya Allah amène moi au boulôt" alors que tu reste dans ton lit.

Il faut aussi agir physiquement avec les capacités que vous avez. ET chercher d'abord quelqu'un qui vous plait a vous au lieu de vos parents. Certaines sont sans mari et enfants a 60 ans a cause que les prétendant qui leur plaisaient ne plaisaient pas à leur parents...

30 ans c'est game time vous êtes des femmes plus des gamines, il doit y avoir des prétendant je refuse de croire autrement.
s
2 janvier 2015 19:40
Citation
LateefMuslimin a écrit:
et pendant ce temps les nouvelles générations plus jeunes et plus fraîches rentre sur le marché toute belle innocente et prêtes a être cueillie par ceux qui devraient vous cueillir vous. Votre valeur diminue, ahhh la compétition c'est dur dur.

Sérieusement je ne comprend pas comment vous n'arrivez pas a vous marier.
soit y'a un truc qui ne vas vraiment pas chez vous mais que vous taisez ici
soit vous ne faites vraiiiiiment pas d'effort pour vous trouver ce que vous avez besoin. Oui il faut faire confiance et demander a Allah. Mais c'est le même principe que si ta une voiture et que tu dois aller au boulot, tu vas dire " ya Allah amène moi au boulôt" alors que tu reste dans ton lit.

Il faut aussi agir physiquement avec les capacités que vous avez. ET chercher d'abord quelqu'un qui vous plait a vous au lieu de vos parents. Certaines sont sans mari et enfants a 60 ans a cause que les prétendant qui leur plaisaient ne plaisaient pas à leur parents...

30 ans c'est game time vous êtes des femmes plus des gamines, il doit y avoir des prétendant je refuse de croire autrement.

merci pour ton commentaire et reçois mes voeux les meilleurs
c'est vrai que grave d'en arriver à prier jour et nuit en demandant à Allah qu'il envoi un mari , c'est grave tout de même d'en arriver là
Allah ne fera pas venir un homme dans les bras d'une femme , si vous croyez à ça c'est grave
je hais l'hypocrisie
m
2 janvier 2015 19:51
Citation
Maloola a écrit:
je ne fréquente pas forcément. Et au jour d'aujourd'hui comment faire pour être avec une personne sans se fréquente en vu d'un mariage ?
Je me vois pas le faire avec un inconnu…

Concernant mes exigences, c'est le minimum, genre "normal", un bosseur, gentil, honnête, loyale, croyant, et qui me plaise aussi. Laquelle de ces qualités doit je supprimer ??
Tu veux dire le maximumptdr
m
2 janvier 2015 19:54
Citation
LateefMuslimin a écrit:
et pendant ce temps les nouvelles générations plus jeunes et plus fraîches rentre sur le marché toute belle innocente et prêtes a être cueillie par ceux qui devraient vous cueillir vous. Votre valeur diminue, ahhh la compétition c'est dur dur.

Sérieusement je ne comprend pas comment vous n'arrivez pas a vous marier.
soit y'a un truc qui ne vas vraiment pas chez vous mais que vous taisez ici
soit vous ne faites vraiiiiiment pas d'effort pour vous trouver ce que vous avez besoin. Oui il faut faire confiance et demander a Allah. Mais c'est le même principe que si ta une voiture et que tu dois aller au boulot, tu vas dire " ya Allah amène moi au boulôt" alors que tu reste dans ton lit.

Il faut aussi agir physiquement avec les capacités que vous avez. ET chercher d'abord quelqu'un qui vous plait a vous au lieu de vos parents. Certaines sont sans mari et enfants a 60 ans a cause que les prétendant qui leur plaisaient ne plaisaient pas à leur parents...

30 ans c'est game time vous êtes des femmes plus des gamines, il doit y avoir des prétendant je refuse de croire autrement.
Mais quel optimismesmiling smiley
a
2 janvier 2015 20:02
Citation
sakki a écrit:
merci pour ton commentaire et reçois mes voeux les meilleurs
c'est vrai que grave d'en arriver à prier jour et nuit en demandant à Allah qu'il envoi un mari , c'est grave tout de même d'en arriver là
Allah ne fera pas venir un homme dans les bras d'une femme , si vous croyez à ça c'est grave


Salam,

si c'est pas Allah Azawajel qui "envoie un mari" pour reprendre tes propos alors c'est qui? Cupidon et sa flèche smoking smiley
L
2 janvier 2015 20:12
Citation
minasab a écrit:
Mais quel optimismesmiling smiley

faut bien toute ces soeurs déprimées alors qu'elle ne le devraient pas. Et je suis sur que ce ne sont pas des calamités dans la majorité. Des femmes normales séduisante attirante.

Allez les filles oh relevez la tête et au boulot, vous serez bientot mariées winking smiley

bon attention a pas prendre le premier clochard pour enfin etre soulagées du célibat mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/15 20:13 par LateefMuslimin.
m
2 janvier 2015 20:29
Citation
LateefMuslimin a écrit:
faut bien toute ces soeurs déprimées alors qu'elle ne le devraient pas. Et je suis sur que ce ne sont pas des calamités dans la majorité. Des femmes normales séduisante attirante.

Allez les filles oh relevez la tête et au boulot, vous serez bientot mariées winking smiley

bon attention a pas prendre le premier clochard pour enfin etre soulagées du célibat mdr
Mdr merci pour tous ces encouragements!
En tout cas moi je ne désespère pas...hinchallah je trouverai ma moitié.
En attendant je m entoure des gens que j'aime.
L
2 janvier 2015 20:30
Citation
minasab a écrit:
Mdr merci pour tous ces encouragements!
En tout cas moi je ne désespère pas...hinchallah je trouverai ma moitié.
En attendant je m entoure des gens que j'aime.

Je te le souhaite de tout mon coeur "virtuel" smiling smiley
m
2 janvier 2015 20:33
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Je te le souhaite de tout mon coeur "virtuel" smiling smiley
Ben merci mister virtuel
s
2 janvier 2015 21:02
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

si c'est pas Allah Azawajel qui "envoie un mari" pour reprendre tes propos alors c'est qui? Cupidon et sa flèche smoking smiley
c'est la détermination et la volonté de la personne (désirer sélectionner; créer des moments propices pour etc....)
c'est comme le travail si on doit attendre q'ALLAH nous envoie du travail on restera sans pouvoir travailler toute notre vie
il faut de la volonté et des moyens
avoir une formation
avoir un métier
chercher le travail en se présentant
envoyer des CV
je hais l'hypocrisie
m
2 janvier 2015 21:05
Citation
sakki a écrit:
c'est la détermination et la volonté de la personne (désirer sélectionner; créer des moments propices pour etc....)
c'est comme le travail si on doit attendre q'ALLAH nous envoie du travail on restera sans pouvoir travailler toute notre vie
il faut de la volonté et des moyens
avoir une formation
avoir un métier
chercher le travail en se présentant
envoyer des CV
C'est ce qu'on appelle faire sabab.
2 janvier 2015 21:57
salam


jte souhaite de rencontrer quelqu'un tres vite,
inchAllah

j'ai 10 ans de moins que toi,
mais toutes mes copines sont en couples.
en fait tout le monde autour de moi est en couple
et meme si je suis pas encore angoissée etc je commence quand meme a avoir quelques waswas petit a petit.....pas vis a vis de mon age mais me connaissant j'ai l'impression que je ne rencontrerai jamais personne.

j'ai un mode de vie tres simple.
dans ma famille on connait quasi personne donc ce coté la c'est fichu

quand je sors , c'est au ciné, au restau , chez des copines, au bowling, a la patnoire, faire du shopping
comment jss sensée rencontrer quelqu'un comme ca

j'aime bien les gens qui disent qu'il faut faire sabab mais je trouve que c'est de plus en plus dur de rencontrer quelqu'un, comme s'il y avait une barriere entre les gens
A
2 janvier 2015 22:04
Pleins de paramètres font qu'aujourd'hui plus qu'hier il est plus difficile de se marier.

N'y vois aucune malédiction...Protège toi du mauvais oeil et de la sorcellerie comme DIeu nous l'a prescrit avec les paroles de Dieu t'accompagnant tout le temps.


Et si un homme se présente à toi et qu'il parait être un honnête homme, place ta confiance en DIeu et maries toi.

Qui ne tente rien n'a rien,non plus.

Allahi sahel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook