Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français pour la naturalisation
k
23 mars 2012 17:28
Salam

Bon apparemment je suis la seule à découvrir ça mais bon je vais me renseigner auprès de la sous préfecture pour être sure !!
Je dépends de la sous préfecture de Nantua dans l'ain (01)

J'ai une autre question :

Pour les documents qui prouvent votre présence en France pendant au moins 3ans "stages, emploi, assedic" est ce qu"il faut un document pour chaque année ??? personnellement j'ai pas mal de papiers entre bulletins de paie stage etc je ne sais pas quoi choisir ? ni combien de justificatifs je vais mettre pour chaque année ??


Comment avez vous fait ?

Salam
a
23 mars 2012 18:21
Citation
krasm a écrit:
Salam

Bon apparemment je suis la seule à découvrir ça mais bon je vais me renseigner auprès de la sous préfecture pour être sure !!
Je dépends de la sous préfecture de Nantua dans l'ain (01)

J'ai une autre question :

Pour les documents qui prouvent votre présence en France pendant au moins 3ans "stages, emploi, assedic" est ce qu"il faut un document pour chaque année ??? personnellement j'ai pas mal de papiers entre bulletins de paie stage etc je ne sais pas quoi choisir ? ni combien de justificatifs je vais mettre pour chaque année ??


Comment avez vous fait ?
Salam,
Met plutôt tous les certificats de travail , parceque si tu veux mettre toute sels fiches de paies c'est beaucoup, en tout cas elle m'a dit la dame de ramener les certificat de travaille

Salam
i
23 mars 2012 18:41
salamo alykom il faus un contrat travail et inscription d'assedics depuis 3 ans exemple s'elle de 2008 si bon pas tout les 3 ans tout qui preuve ton existance en françe depuis au moins 3ans une seule preuve c'est bon
bonne courage
wassalamo alykom
a
27 mars 2012 01:34
Pas de nouvelles ???? ^^
i
27 mars 2012 07:32
salamo alykom walou had sa3a lol
allah yasam3na kabr alkyr goulo amine
et vous mes freres et soeurs c'eté passer vos test et pas resultat lol
anharkom mabrouk wassalamo alykom
a
27 mars 2012 14:26
Salam Nadia , même pour la police walo de chez walo , j'espère que à se passera avand juin, vue que je pars en
Vacance ,
Salam
i
27 mars 2012 16:12
salamo alykom ah oui tu par en vacances ta de la chançe moi non pas vacances inchallah l'année prochaine
j(attend je prend mon tepms lol
inchallah kayr
wassalamo alykom
a
29 mars 2012 21:56
Salam tous le monde ,
J'ai de news, j'ai reçu un appel tout à l'heure vers 18h30, au bout de file , c'ete une dame qui s'est presenté comme commandant de la police , et qui souhaite me recevoir pour le dossier de naturalisation, elle m'a demandé le
Nom de jeune fille ainsi le
Prénom de ma femme et sa date de naissance , de rdv est prévu le lundi midi
Voilà salam
i
30 mars 2012 08:48
salamo alykom iwa a3al asslamtak ya aki c'est ça les bonnes nouvelles il reste que le passage d'entretien inchallah kayr iwa al3gouba liya inchallah ca va ça eté vite comme méme
allah yasahal aladin tiens moi au courant pour le reste oublier pas
iwa inchallah kayr pour tout le monde et des bonnes nouvelles aussi
wassalamo alykom
a
30 mars 2012 10:07
Inchalah , je pense que tu vas pas tarder toi aussi,
Aussi ,
Je te tiens au courant lundi des que je sors de l'entretien ,
Salam
i
30 mars 2012 16:56
salamo 3alykom
inchallah tout ça se passera bien pour toi et tout freres et soeurs
wassalamo alykom
a
30 mars 2012 17:44
salut à toutes et à tous pourrai vous me parler de votre parcoure voila le mien
dépôt de dossier le 05/12/2011
entretien préfecture le jour même
entretien police le 12/01/2012
j'attend la suite
merci de m'informé sur le votre
rappel naturalisation par mariages Nanterre 92
i
30 mars 2012 18:15
salamo alykom afoulki22 c'est dans l'enciene loi que ta passer te de la chance moi et aladin samaralou et les autres freres et soeurs qui attend leurs resultat ou passer l test ca va pas etre la méme chose je crois
moi j'ai deposer mon dossier le 5 mars a la prefcture de lille 59 par mariage j(attend toujours la convocation de police inchallah ca va pas tarder goulo amine
K
30 mars 2012 18:51
Salam
J'ai reçu les résultats du test de francais j'ai eu 475 points pas mal hein ^^ sinon pour le dossier ça sera par courrier selon la préfecture j'espère qu'il sera pas négliger y'a plus de 100 euros d'investissement la dedans ( test + timbre) ^^
i
30 mars 2012 19:47
salamo alykom felicitation karima303 ta passer qu'il test tf1 ou l'autre ?bah non pourquoi négliger tepms mieux lol pas entretien ni casse de téte par poste c'est bien bone contunation
inchallah kayr qui attend alors krasm pas nouvelle ?
wassalamo alykom
a
30 mars 2012 19:51
salam Aladin je voulais savoir l attestation du text dure combien tem je recu mon attestation ya lontem je pa encor de rendez vous a cause de papier ki viennent du pays.est ce ke ya pa un delai
a
30 mars 2012 20:16
amin
amin
amin
ya rabba al3alamin
M
31 mars 2012 11:37
bjr mes freres et mes soeurs voila mes news j ai eu mes resultas ce matin et voila pour mon test tfi j ai eu 335 vraiment je suis trop contente et j ai pensr que je vais pas l avoir car j etais pas trop concentrée.lundi je vais prendre un rdv à lapref vous pouvez me dire les papiers que je dois preparer pour que je depose mon dossier merci bcp olahe ysahal lilgami3
a
31 mars 2012 13:20
Citation
Karima303 a écrit:
Salam
J'ai reçu les résultats du test de francais j'ai eu 475 points pas mal hein ^^ sinon pour le dossier ça sera par courrier selon la préfecture j'espère qu'il sera pas négliger y'a plus de 100 euros d'investissement la dedans ( test + timbre) ^^
Félicitation pour ton test , pour la préfecture je pense qu'ils vont te rappeller pour un
Entretien avec ton mari , , salam
a
31 mars 2012 13:21
Citation
Meryem, mon coeur a écrit:
bjr mes freres et mes soeurs voila mes news j ai eu mes resultas ce matin et voila pour mon test tfi j ai eu 335 vraiment je suis trop contente et j ai pensr que je vais pas l avoir car j etais pas trop concentrée.lundi je vais prendre un rdv à lapref vous pouvez me dire les papiers que je dois preparer pour que je depose mon dossier merci bcp olahe ysahal lilgami3
Bjr , félicitation maintenant tour au dossier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook