Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français pour la naturalisation
a
10 avril 2012 18:00
A Rachid

en reponse a ta question oui tu peux commencer par le test le resultat dure entre 3 semaine et 4 , et l attestation de reussite est valable pour 2 ans comme ca tu as tt le temps pour faire tes papiers.

bonne chance a tt le monde.
r
10 avril 2012 20:38
merci fleurdeset et ayladam je vais faire ca je passe le test apres je vais voirs avec le dossiers . comme ca si je reussi sè bien si je reussit pas sè bien aussi sauf je rate une journèe de boulot hhhhhhhhhhhhhhhhhh alllè salam ou alaykom è bonne chance a tout le monde
a
11 avril 2012 00:54
Citation
nadia-59 a écrit:
salamo alykom ah oui bah ca va nous un bout de papier ni plastifier ni lahom walhom yahzanoun lol en plus il valable que 2ans bezar leur truc lol
hier j'ai contacter une dame qui y a passée le test avec moi et on deposer le dossie le meme jour en plus elle a eté déja convoqué par la police mais moi pas nouvelle lol
inchallah kayr
allah ya3awan aljami3
wassalamo alykom
salam nadia
je pense qu'ils vont t'appeller cette semaine voir la semaine maxi
i
11 avril 2012 09:14
salamo alykominchallah ça serai bien au moins mon mari il sera en conger s'il doit venir avec moi sa tombe bien inchallah kayr
je sais pas comment ça se passe avec la police d'içi alors yarabi yalagina am3a mahssan mana golou amine lol kifam angoulo fi ablad hahahahah
bonne contunation a mes freres et soeurs inchallah que des bonnes nouvelles yarabi amine
wassalamo alykom
a
11 avril 2012 17:46
SALAM NADIA

juste pour te dire que ce petit retard que tu as eu par rapport aux autres est du surement aux nombres de dossiers a traiter par ta prefecture , quand il a y bcp de demandes ca prend un peu plus du temps que les autres .

chouiya dyal sber et tt ira bien je te souhaite bonne chance
i
11 avril 2012 18:27
salamo alykom merci ayladam ah oui asbar toma asbar oui a lille il ya a toujours beaucoup de demande n'importe quil service il faus une demi journée sinon tu fais rien on verra inchallah kayr kola tawkira fiha kyra inchallah hahahahah
bonne chance a tout le monde
wassalamo alykom
12 avril 2012 14:26
salam alikom

j' ai reçu ma convocation pour le entretien a la préfecture le 02/05/2012 inchallah , avec mon mari et je prend les enfants aussi inchallah j'espére qui fon pas hala la bas hahhahahha , en verra les questions qui va me posé la dame et je vous tien au courant inchallah
salam alikom et bon maktoub pour tout le monde inchallah
a
13 avril 2012 00:05
Citation
samaralou123 a écrit:
salam alikom

j' ai reçu ma convocation pour le entretien a la préfecture le 02/05/2012 inchallah , avec mon mari et je prend les enfants aussi inchallah j'espére qui fon pas hala la bas hahhahahha , en verra les questions qui va me posé la dame et je vous tien au courant inchallah
salam alikom et bon maktoub pour tout le monde inchallah
Salam , bonne chance , et oui fait attention si tes enfants bougent de trop la haut , on ne sait jamais la réaction de ces fonctionnaires des administrations,
Tiens
Nous ai courant , inchalah tout se passera bien
, pour les question qui vont te poser , remonte dans les conversation et tu verra ce qu'ils ont poser à moi
Salam
13 avril 2012 11:49
salam alikom akhi aladin
barak allah ofik oui je fait trés attention inchallah déja j'ai lui dit a la dame que je serré avec mes enfants elle ma dit pas de souci , je suis toujours le forum et j'ai lu tout ce que ta écrie merci il ma donné a qoui renssenblé peu etre ce entretien et aussi des frere et soeur qui sont passé avant moi , inchallah khayr pour nous tous ya rabi amine oui bien sur je vous tien au courant inchallah
i
17 avril 2012 07:47
salamo alykom oula la pas nouvelle de cette enquete de police pas possible la'ttente sa me tue la chose que j'aime pas lol
je vais apeler fin de semaine pour voir se qui se passe avec eux lol
wassalamo alykom
a
17 avril 2012 15:27
Citation
nadia-59 a écrit:
salamo alykom oula la pas nouvelle de cette enquete de police pas possible la'ttente sa me tue la chose que j'aime pas lol
je vais apeler fin de semaine pour voir se qui se passe avec eux lol
wassalamo alykom
Salam Nadia 59,
Tu sais que normalement la police doit te contacter avand 2 mois , sinon appel la préfecture pour voir ,
Inchalah ykon khir ,
Tiens nous au courant ,
Salam
i
17 avril 2012 15:41
salamo alykom ah oui la sa m'inquiete lol bah le 5 mai je fais 2mois alors reste 3 semaine sinon le dossie mal barré
oui je vais paler demain matin pour voir
inchallah kayr
wassalamo alykom
i
18 avril 2012 11:34
salamo alykom
j'ai téléphoné a la prefecture ils ont dis que je dois attendre entre 3 mois a4mois la convocation de police
alors ca va on attend inchallah kayr
wassalamo alykom
a
18 avril 2012 14:04
Citation
nadia-59 a écrit:
salamo alykom
j'ai téléphoné a la prefecture ils ont dis que je dois attendre entre 3 mois a4mois la convocation de police
alors ca va on attend inchallah kayr
wassalamo alykom
Salam ,
Ewa tu as encor le temps , bonne chance
i
18 avril 2012 20:09
salamo alykom oui la je suis un peux oulager j'attend la chose que j'iame pas mais pas le choix
allah yasahal a3al lajmi3
wassalamo alykom
a
19 avril 2012 23:33
Pas de news pour les autres ???
i
20 avril 2012 08:28
salamo alykom il y a personne qui poste depuis un moment pas bien ça lol
bonne journée
donnez vos nouvelles ?? freres et soeurs pour voir comment ça se passe chaque dossie sa nous aides pour nous etapes merci allah yazajikom bilakyr
wassalamo alykom
20 avril 2012 22:03
salam alikom
j'ai entendit dire que en peu posé le dossier au turbinelle ,(eux qui sont maries avec des français)
est ce que ci vrai ou pas car ils mont dit que c' facile que la préfecture
a
21 avril 2012 01:16
Citation
samaralou123 a écrit:
salam alikom
j'ai entendit dire que en peu posé le dossier au turbinelle ,(eux qui sont maries avec des français)
est ce que ci vrai ou pas car ils mont dit que c' facile que la préfecture
Salam
Moi en tout cas je suis pas au courant
i
21 avril 2012 18:30
salamo alykom samara yasamra lol c'est quoi ça une nouvelle loi a ma connaissance le tribunal c'est pour les francais qui demande la certificat de nationalité ils sont oubliger de passer par le tribunal
qui ta dis ça ????
merci
wassalamo alykom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook