Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français pour la naturalisation
a
4 mars 2012 15:03
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
alyzia a écrit:
salam
merci pour la reponse j'éspére qu'il aura pas de test pour l'histoire
mais il ya qualqun sur le forum qu'il avait 10 reponses sur 15
j'ai pas compris mon frére
fi amane ellahe

salam frere
les questions que j ai eu c pendant mon entretien a la prefecture c pas pendant le test que j ai pas passé, ne tracasses pas la tete mm je te dis ca je c pas car pendant cet entretien j ai ete al aise mais j ai été un peu perdu car je m y attendais pas a ca de tt meme des questions simples en orale je les ai melangé exp les couleurs du drapeau j ai cité ouge blanc bleu cad en desordre ect et je ne c pas si cetentretien bloque ma demande ou pas allay ysser a tt le monde
salam
ah ok c'ete pas un test c'été juste lors d el'entretien , je comprend mieux
mais non je pense absoulment pas que cela vas bloquer quelque chose,
tu depend de quelle prefecture ?
4 mars 2012 17:23
resalam je l espere suis de nantes malgré que le monsieur m a dit l important c la maitrisse de la langue qui compte on verra qu allah nous aide tous
a
5 mars 2012 13:11
salam
merci mon frére enchallah ma ykoune ghir elkhir
i
5 mars 2012 19:25
salamo alykom
j'eté a la prefecture aujourd huit rien de spicial on a signier deux papier vie commun et un autre 2minutes la dame ma dis que je dois attendre la convocation des polices mais on sais pas quant
pour la demande sa prend jusqu'au 1ans pour avoir resultat final
oui ou non
allah yasahal a3la lajmi3
wassalamo alykom
a
5 mars 2012 19:39
salame nadia
paraport l'entretien
la dame de la prefecture elle a posé des quetions ou pas
si oui quelle genre des quetion
merci d'avance pour la reponse
fi amane ellah oukhti
i
6 mars 2012 18:22
salamo alykom
pas des questions j'ai deposer le dossier sa durer 2 minutes j'attend la convocations de police et le recépécé de la demande
je vous tiens au courant dés que je passe mon entretiens chez la police inchallah
wassalamo alykom
a
6 mars 2012 18:59
salame nadia
merci pour la reponse
j'attends mon rdv le 27 mars inchallah
salam
a
7 mars 2012 01:08
Moi j'attend toujour la convocation de la police , toujour pas de news
i
7 mars 2012 17:30
salamo alykom oui la convocation ca va etre longs dis moi aladin ta eu ton récépécé ou pas moi j'ai rien reçu bezar non
bonne contunation freres et soeurs méme sa comence a etre trops seré cette nationalité
wassalamo alykom
a
7 mars 2012 17:35
Citation
nadia-59 a écrit:
salamo alykom oui la convocation ca va etre longs dis moi aladin ta eu ton récépécé ou pas moi j'ai rien reçu bezar non
bonne contunation freres et soeurs méme sa comence a etre trops seré cette nationalité
wassalamo alykom
Salam nadia,
Le jour de depot de dossier, quand jai terminé la dame
M'a donné un recepice comme
Quoi j'ai deposé le
Dossier ,
M
7 mars 2012 19:14
bjr svp aidez moi

j'ai essayé d'appeler les 4 centres agréés du Nord/Pas-de-Calais que la Préf m'a donné: pas de RDV avant juin!!!

@ nadia 59: par qui tu es passée pour ton test?? Merci
peux tu me donner les numéros que lille t'a donné? stp
M
7 mars 2012 19:16
Pourriez vs me donner les adresses des centres agréés et les téléphones pour le nord pas-de-calais svp

merci
i
7 mars 2012 20:07
salamo alykom par mme sabah 0320305448 c'est ça le numero bon courage toi de lille ?? meryem
moi le récépécé
SIADEP
rue Marcel Sembat
BP 006
LENS (62), 62304
France, Metropolitan.
voila l'adress
wassalamo alykom
M
7 mars 2012 20:22
merci nadia de ta reponse moi j habite a bEthunE pres dE lens lillE je veux savoir si SIADEP a un site pour avoir un RDV
i
7 mars 2012 20:29
salamo alykom tu peux aller directe chez eux pour prendre un rendez vous mieux comme
wassalamo alykom
M
7 mars 2012 20:37
OUI MAIS CE QUE TU MA DONNER LE NEMERO DE TELE C LA PREFECTURE DE LILLE MERCI A KHTI POUR TA REPENSE EST CE QUE TU PEUT ME DONNER LE NEMERO DE SIADEP DE LENS MERCI
i
7 mars 2012 21:05
salamo alykom
meryem tiens j'ai la trouver

PlanItinéraire.03 21 79 42 42
tiens moi au courat c'est t'arrive a prendre le rendez vous
wassalamo alykom
M
7 mars 2012 21:08
ok akhti merci bcp
M
8 mars 2012 10:48
bjr nadia j ai appeler le nemero de lens que tu ma donner il mon dis d aller sur le site etfglobale.org pour pour voir les dates j ai essayer mais j ai pas trouver la liste des dates pour prendre un rendez vous je suis degouteeeeeeeeeeeeee
M
8 mars 2012 10:49
svp y a quelqu un qui peut m aidez je veux passe se teste avant que j acouche si non ca etre dure merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook