Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français pour la naturalisation
m
20 février 2012 14:13
salam
merci samaralou123 c gentil
a
20 février 2012 17:55
Alah ysahal pour tt le monde
i
21 février 2012 11:17
salamo alykom
allah yasahal a3likom sur tout consentrer vous bien
moi j'attend avec patience mon resultat pour que je puisse prendre un rendez vous fin du mois sinon c'est rater il faus que j'attend la fin mars içi c'est comme les rendez vous tout les fin du mois pas tout les jours lol on bien serai içi
wassalamo alykom
a
21 février 2012 20:51
nadia ne tkt pas , resultat madmouna inchalah
i
22 février 2012 12:34
salamo alykom merci kouya aladin pour ton sotien j'ai reçu le resultat aujourd huit 295 point pas grand chose mais alhamdo lillah j'au reuissi merci a toute et tous mes soeurs et freres pour votre sotien
inchallah bonne contunation a vous tous
wassalamo alykom
m
23 février 2012 20:17
salamo

j'ai passer le teste cette aprèm c a la porté il faut juste bien écouter la conversation il parle normalement les mots et les formules sont trés claire on avait 10 seconde pour répondre aavant de passer a la question suivante j'étais stressé un peu pcq 20 min avant le teste j(ai pas trouver le centre mais après c bon faut la jouer cool ya que l'écris l qcm on coche la bonne réponse pas d'orale rien de ts
y'avais des marocains des algériens des tunisien philippine russie suède USA

bonne courage a ts et lah ysama3na khbar lkhir
24 février 2012 09:48
salam alikom
merci misslola , oui je pense que ce test il faut pas stressé et il faut bien écoté , comme ta pas trouvé le centre vite ca veux dire il faut que je prend la rout demain très tot verre Marseille en ca ou en se pared la bas allah yahfad , aprés ci fouté , je le passe demaine inchallah aprés midi ad3iw am3ana
wa salam 3ala aljami3 je vous tien en courant demain soir inchallah
a
24 février 2012 15:39
Citation
nadia-59 a écrit:
salamo alykom merci kouya aladin pour ton sotien j'ai reçu le resultat aujourd huit 295 point pas grand chose mais alhamdo lillah j'au reuissi merci a toute et tous mes soeurs et freres pour votre sotien
inchallah bonne contunation a vous tous
wassalamo alykom
Felicitations nadia, mnt faut penser au rdv lol, des qu'on finissent une chose on commencent une autre lol
a
24 février 2012 16:00
Citation
samaralou123 a écrit:
salam alikom
merci misslola , oui je pense que ce test il faut pas stressé et il faut bien écoté , comme ta pas trouvé le centre vite ca veux dire il faut que je prend la rout demain très tot verre Marseille en ca ou en se pared la bas allah yahfad , aprés ci fouté , je le passe demaine inchallah aprés midi ad3iw am3ana
wa salam 3ala aljami3 je vous tien en courant demain soir inchallah
Bonne chance
24 février 2012 16:56
salamo 3alikom moi j ai passé le teste le 26 decembre et j ai eu 400 point donc il faut pas vous inquiéter ya pas plus simple d avoir 160 point sur 460
i
24 février 2012 17:49
salamo alykom merci aladin ah oui c'est ça dés qu'on dis si bon il faus comencer alors jamai fini on verra je dois apeler inchallah le lundi mardi ou mecredi sinon j'attend jusqu'au le mois prochains inchallah kayr
dis moi aladin ta pas de nouvelle pour ton entretien excuser moi je tu t'es mais avec rescpet
samaralou oublier pas m'apeler pour savoir quoi ??? allah yasahal a3lik okti
wassalamo alykom
24 février 2012 18:23
salam alikom
merci aldin et nadia et tout le monde pour le sotien , inchallah khayr
m
24 février 2012 18:35
salam samaroulou 123

bonne chance pour toi dem1 part tot pir trouver le centre trankil comme sa tu peux te poser trankilouavant de passer le teste
moi c'était pil poil je suis arrivée 20 min avant le teste j'ai faillit le raté mais bon lah m3ana

tiens nous au courant après ton teste

lah y3awnak
a
24 février 2012 21:16
Citation
nadia-59 a écrit:
salamo alykom merci aladin ah oui c'est ça dés qu'on dis si bon il faus comencer alors jamai fini on verra je dois apeler inchallah le lundi mardi ou mecredi sinon j'attend jusqu'au le mois prochains inchallah kayr
dis moi aladin ta pas de nouvelle pour ton entretien excuser moi je tu t'es mais avec rescpet
samaralou oublier pas m'apeler pour savoir quoi ??? allah yasahal a3lik okti
wassalamo alykom
salam nadia ,
tkt tu peux me tutoyer ça me pose aucun probleme,
pour mon rdv c le 28 fevrier, c'est mardi prochain inchalah a 10h , dés que je sors de la prefecture je te tiens au curant pour dire comment sa s'est passé
i
25 février 2012 11:36
salamo alykom allah yasahal lik kouya oui bien sur surtout pas oublier lol pour voir a peux pret sinon les prefecture pas pariel sur pleinne démarches
allah ya3awan alajami3
wassalamo alykom
25 février 2012 19:49
salam alikom
j'ai passé le teste aujourdhuit
voila test de 90 question , 40 peremier question cava la sestion 2 un peu cava mais ya des pieges ca veux dire les bon réponse sont proches , la derniere sestion c' une dialgue pour 2 quetion , , le négative c' que sa passe trops vite lol meme pas le temps de lire bien
il fait bien ecoté , et inchallah bon chance pour tout le monde
salam
a
26 février 2012 01:02
Citation
samaralou123 a écrit:
salam alikom
j'ai passé le teste aujourdhuit
voila test de 90 question , 40 peremier question cava la sestion 2 un peu cava mais ya des pieges ca veux dire les bon réponse sont proches , la derniere sestion c' une dialgue pour 2 quetion , , le négative c' que sa passe trops vite lol meme pas le temps de lire bien
il fait bien ecoté , et inchallah bon chance pour tout le monde
salam
Samaralou123, voila c fait, inchalah t'aura les resultat plus tot, bon dimanche
26 février 2012 11:14
salam alikom
merci khoya aladin inchallah rab le resultat sera positive inchallah barak allah ofik,,,
i
28 février 2012 07:37
salamo alykom kouya aladin aujourd c'est ton rendez vous allah yasahal lik kouya inchallah akbar maziana oublier pas me donner les nouvelles
allah yasahal lajami3
wassalamo laykom
a
28 février 2012 16:32
salam a tous
est ce que ce teste concerne les demandeur de naturalisation par mariage si oui ils fau avoir quoi comme niveau pour réussir hit ana 3andi ri 2emme anne de marov bien sur et ca me fait peur ce teste merci d avence pour vous reponce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook