Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIN TAOUJDATE
n
15 mai 2006 21:08
SALAM FOUZIA CA VA MOI HAMDOULLAH MOI JABITE A HAY EL FARAH A TAOUJDATE C KOI TON PRENOM MA SOEUR TA MSN POUR MIEU ALLER A LA PROCHAINE BYE BISO A TT LES GENS DE TAOUJDATE
n
15 mai 2006 21:12
SALAM ness2250 CA VA MOI HAMDOULLAH TU ES DOU DE TAOUJDATE YA PA DE PROBLEM AMICALEMEN ALLER CIAO MA SOEUR BYE
t
15 mai 2006 22:57
salam a tous je vois qui a de plus en plus des gens de ain taoujtate,ca fait plaisir,par contrej aime bien qu on parle un peu plus de cette manifique ville car depuis 2003 je suis plus retourne,il parait que c tres calme avec la presence des flics... si non je travail dans le froid et je suis fan du bled et surtout de ain taoujtate, j aime bien savoir si il ya des gens qui ont etudie au college ibn batota...
f
16 mai 2006 21:40
ben moi j'ai étudié à ibn battoutta et méme à lycée 11 janvier et j'adore ce lycée
t
16 mai 2006 21:44
salam .en quelle annee tu as quitte le college
t
16 mai 2006 21:54
Citation
fouzia_yasred a écrit:
ben moi j'ai étudié à ibn battoutta et méme à lycée 11 janvier et j'adore ce lycée
salam c pour savoir si tu as pas connu le prof d arabe mr bouchbou3e
n
17 mai 2006 12:53
SALU CA VA ES CE KE YA DES GENS DE HAY EL FARAH E ES CE KE VOUS CONAISSEZ J ESPERE OUI BISO A MA FAMILL TAOUJDATE JADOR BEAUKOU ALER BISO CIAO
f
17 mai 2006 20:53
Citation
taoujtate a écrit:
Citation
fouzia_yasred a écrit:
ben moi j'ai étudié à ibn battoutta et méme à lycée 11 janvier et j'adore ce lycée
salam c pour savoir si tu as pas connu le prof d arabe mr bouchbou3e
je je le caonnais il est le prof de l'histoire geographie et pas de l'arabe,il m'as enséigné cette matiére à 2emme année de collége..et toi tu connais d'autre prof?
m
18 mai 2006 20:21
Citation
fouzia_yasred a écrit:
Citation
taoujtate a écrit:
Citation
fouzia_yasred a écrit:
ben moi j'ai étudié à ibn battoutta et méme à lycée 11 janvier et j'adore ce lycée
salam c pour savoir si tu as pas connu le prof d arabe mr bouchbou3e
je je le caonnais il est le prof de l'histoire geographie et pas de l'arabe,il m'as enséigné cette matiére à 2emme année de collége..et toi tu connais d'autre prof?
oui moi aussi g entendu parlerde ce professeur a ce quel pari il se controle pa il arret meme pa de fraper les eleves oui je conai des prof la ba comme daouazi le prof de francai e zinoun fatima la prof de maths ....
t
18 mai 2006 22:27
salam ,la premiere annee quand t il a attere au college il est venu directement nous enseigner ,et 2 jours apres il s est mis a frapper tous le monde ,,, par contre j ai que des bons souvenirs avec d autre prof coome 'chatto sport' 'azizi math' 'ch7ittee arabe'et sans oublier le grand monsieur 'c sallah'avec sa phrase journaliere (depechez vous ca sonne depuis khir llah)et j ai perdu le contact avec beaucoup de collegue,bon c la vie
t
18 mai 2006 22:28
salam ,la premiere annee quand t il a attere au college il est venu directement nous enseigner ,et 2 jours apres il s est mis a frapper tous le monde ,,, par contre j ai que des bons souvenirs avec d autre prof coome 'chatto sport' 'azizi math' 'ch7ittee arabe'et sans oublier le grand monsieur 'c sallah'avec sa phrase journaliere (depechez vous ca sonne depuis khir llah)et j ai perdu le contact avec beaucoup de collegue,bon c la vie
f
19 mai 2006 17:42
malgré tt le prof bouchbou3 me coute cher car il né k1 victime de notre société,le pauvre...et je connais les autres prof et méme 3ami saleh comme ta dis avec sa phrase célébre..et je connais aussi belkass le prof de francais ..lhilali,l3alaoui,l9outbi,lmeryoumi les profs de maths,et....preske tt le reste des profs..
t
19 mai 2006 23:00
Citation
fouzia_yasred a écrit:
malgré tt le prof bouchbou3 me coute cher car il né k1 victime de notre société,le pauvre...et je connais les autres prof et méme 3ami saleh comme ta dis avec sa phrase célébre..et je connais aussi belkass le prof de francais ..lhilali,l3alaoui,l9outbi,lmeryoumi les profs de maths,et....preske tt le reste des profs..
salam .apparement on a eu les memes profs et il y en a un qui ma bien marque c ben moussa (prof d arabe).j ai beaucoup la noustalge de bled j en parle souvent a un ami (rachid,j allais tjrs voir son pere pour gratter un certifecat medicale et la presenter a mr hccou afin de pouvoir rejoindre ma classe.par contre tu m a pas dis en quelle annee tu as quitte le colleg tant on a du se croise un jour ,ain taoutate c etait petit a l epoque ,tu es de quel coin de ain taoujtate ...
f
20 mai 2006 22:40
g quitter le college en 2002 si je me rapelle bien..oui je connais bien ben moussa..il est méme mon voisin et je connais toute sa famille
n
20 mai 2006 23:23
Citation
fouzia_yasred a écrit:
g quitter le college en 2002 si je me rapelle bien..oui je connais bien ben moussa..il est méme mon voisin et je connais toute sa famille
SALU FOUZIA CA VA TABITE OU STP A AIN TAOUJDATE MOI J SUI DE HAY EL FARAH PEU ETRE TU CONAI .ALER J PASS UN GRO KISS A TT LES GENS DE TAOUJDATE BYE
n
21 mai 2006 14:47
salam nesserine, ben tu as le meme prenom ke moi en plus!!! tu dois etre bien alors lol!!! si tu veu je te laisse mon msn kome ca on pourra communiker c [email protected] laisse moi le tien ou entre mon adresse, jespere ke je te rencontrerai a taoujdate, je kiffe faire de nouvelles rencontres (feminines bien sur) je suis marie avc un mec de taoujdate, je te le prensenterai inchallah
boussa kbira et a tres biento inchallah
f
21 mai 2006 18:37
salam j'habite à oualili...coucou nessrine!!cava?
t
21 mai 2006 22:01
salam marhba binnass walili hay elfarah et tous ain taoujtate,mme nessrine votre marie est de quelle region de ain taoujtate. a plus
n
22 mai 2006 11:08
slt taoujdate!

je c pa c koi sa region me tu dois le connaitre il est super connu la ba sa famille ossi, je lui demanderai ce soir kan je lorai o tel.
amicalement nessrine
n
22 mai 2006 12:37
Citation
nesserine a écrit:
Citation
fouzia_yasred a écrit:
g quitter le college en 2002 si je me rapelle bien..oui je connais bien ben moussa..il est méme mon voisin et je connais toute sa famille
SALU FOUZIA CA VA TABITE OU STP A AIN TAOUJDATE MOI J SUI DE HAY EL FARAH PEU ETRE TU CONAI .ALER J PASS UN GRO KISS A TT LES GENS DE TAOUJDATE BYE
MERCI NESS C BON J T RAJOUTER OK
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook