AIN TAOUJDATE
29 décembre 2005 20:41
salam a tous le monde

franchement c pas pout vous decevoir j'habite taoujdate pour les vacances mais c trop bidon ya rien la bas tu pe mm pas bouger obliger d'aller sur fes ou meknes.trops bidon g jamais vu une ville comme sa

desoler dee vous avoir dece voir mais ce g pense a+
gros bisous à toou le monde
toi t'as dis ca car t'as rien trouvé à dire..en faite j'adore taoujdate car c la bas ke g grandis..je l'adore tres fort..
23 janvier 2006 15:20
salut
moi je suis de ain taoujdate quartier acrade et toi
Citation
fouzia_yasred a écrit:
toi t'as dis ca car t'as rien trouvé à dire..en faite j'adore taoujdate car c la bas ke g grandis..je l'adore tres fort..

Salam alikoum,

tu n'es pas fouzia la fille de Myriam par hassard???
salut halia !!
oui je suis la fille de meryam!! est ce kon se connait déja??
merci pr ton message!!
clap salut tout le monde,
voici un nouvel arrivant de ain taoujdate. Je suis en france et je suis ne a ain taoujdate. C'est une region tres tres sympas, j'y retourne tous les ans et pour rien au monde je ne manquerai cette periode de l'année ou je peux envin revoir ma famille
a plus
Citation
adn03 a écrit:
voici un nouvel arrivant de ain taoujdate. Je suis en france et je suis ne a ain taoujdate. C'est une region tres tres sympas, j'y retourne tous les ans et pour rien au monde je ne manquerai cette periode de l'année ou je peux envin revoir ma famille
a plus
salut !!
pour moi taoujdate c ma vie!!je l'adore tres fort
koukou
slt
Citation
fouzia_yasred a écrit:
Citation
adn03 a écrit:
a plus
salut !!
pour moi taoujdate c ma vie!!je l'adore tres fort

c'est genial de voir qu'il y a des gens qui appracie cette ville.
Pour moi ain taoujdate a bercer mon enfance jusqu'a mon depart en france et depuis chaque année j'attend avec impatience l'ete pour y retourner
Bye
Citation
fouzia_yasred a écrit:
salut halia !!
oui je suis la fille de meryam!! est ce kon se connait déja??
merci pr ton message!!

Soubhannallah que le monde est petit!!! Je vais t'envoyer un mp pour te dire qui je suis, tu vas être étonnée smiling smiley

En tout cas, je suis contente de voir que tu défends Ain taoujdate corps et ame grinning smiley

Aussi je te souhaite une très bonne continuation pour tes études.

salam alikoum.
Salut à tous les tawjdati ===============> www.sefonline.fr.fm
y'aura t'ils des gens qui pourons m'aidez pour faire un site spéciale de taoujdate, pour me répondre, sefonline@gmail.com , www.sefonline.fr.fm , jé besoin d'achter le nom de domaine
slt fouzia_yasred je suis un èleve de la 4em annèe j'habite a ain taoujdate je veux te bien connessait j'habite pricesement en quartier de pam 1 j'ai pas bcp a te dir mes le plus important c'est que je suis interresser par toi c'est tout bey
REPEND MOI VITE STP
25 février 2006 19:59
salam a toi,

oui je connais bien taoujdate, en faite mon mari est de la-bas toute sa famille est de taoujdate. j'y suis restée plus d'un mois et j'ai trop eu froid (j'y été en janvier/février)!!!! dans la journée du soleil mais le soir trop trop froisd!!!! mais sinon j'ai vraiment cette petite ville tranquille, je vais y retourner la inchallah au mois de mars et juin et aout.
je m'appelle nessrine et mon mari c'est tarik.
bonjour.comment vas-tu?OUI JE SUIS D'ain toujdate et toi?
bonjour.ca va? je suis d'ain toujdate et toi?
salut a tous les wajdaties
salut je suis de ain taoujdate je connais du monde labas et je suis gaga de cette principaute
y a t il des eleves du colleges ibn battota dans les annes 90 a ain taoujtates j ai envie de parler de certains prof qui m ont marques
winkoum ya achbal elatlass ya nass bni mtir nord .on se reveille la
ya t il des gens de lamhayaj ai besoin de quelques rensiegnements merci
Citation
ahozar a écrit:
winkoum ya achbal elatlass ya nass bni mtir nord .on se reveille la

Salam , mon pére est originaire de beni m'tir ...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
SALUT ANGELO EST CE QUE TU CONNAIS BIEN AIN TAOUJTATE TU CONNAIS DU MONDE LABA.JE SUIS UN PUR CHELH
Citation
ahozar a écrit:
SALUT ANGELO EST CE QUE TU CONNAIS BIEN AIN TAOUJTATE TU CONNAIS DU MONDE LABA.JE SUIS UN PUR CHELH
Je connais personne , mais Ain Taoujdate , j'allais au souk dial shab vacance tout les jeudi matin avec mes cousins...

la semaine derniere j etais avec quelqun que tu dois surment connaitre c moustapha omguil.c etait a arles .c etait exelant 100/100 imazeren.
Citation
ahozar a écrit:
la semaine derniere j etais avec quelqun que tu dois surment connaitre c moustapha omguil.c etait a arles .c etait exelant 100/100 imazeren.

Salam , je connais sa musique excellente , mais je connais amicalement son petit frére qui chante lui aussi,et qui tiens un hanout de cassette-cd à El Hajeb .
Sinon , il y a souvent de chanteur berbére sur Arle ?
De toutefaçon j'aurais pas pu venir , j'étais en Allemagne .

salam ,il ya souvent des soiree marocaines et notament berbere (ahosar.omguild...)dans le 13 et le84 .des que j entend un truk je te ferais signe.
winkoum ya inssane ,winkoume ya arabe khalitou ...
salam moi je sui de ain tawjdate voici mon msn marocain-1986@hotmail.fr jaimerai faire connaissance avec des gens de ain tawjdate
salu neness1410 JE VEU TE CONNAITRE MIEU JE SUI DE AIN TAWJDATE marocain-1986@hotmail.fr