Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIN TAOUJDATE
m
2 mai 2006 13:21
hay farah en force lol
m
2 mai 2006 14:20
oui j sui de nancy mai jabite a tawjdate o bled c koi votre msn svp
t
4 mai 2006 22:08
Citation
mohamednancy a écrit:
salu neness1410 JE VEU TE CONNAITRE MIEU JE SUI DE AIN TAWJDATE [email protected]
salam tu es d ou de ain taoujtate
t
6 mai 2006 09:38
salam a tous le monde.j ai hate de retrouver le bled ,l atlas aintaoujtate...a bientot.
m
6 mai 2006 12:57
Citation
taoujtate a écrit:
Citation
mohamednancy a écrit:
salu neness1410 JE VEU TE CONNAITRE MIEU JE SUI DE AIN TAWJDATE [email protected]
salam tu es d ou de ain taoujtate
oui je sui hay el farah mai jahabite en france a nancy voici mon msn [email protected] vive ain tawjdate
n
6 mai 2006 14:53
SALAM ALAYKOUM JABITE OU MAROC A AIN TAWJDATE MAIS LA JABITE EN FRANCE C IL YA DES FILLES DEA AIN TAWJDATE JAIMERAI BIEN FAIR CONNAISSANCE AC EUX OK JADOR AIN TAWJDATE EN PLUS J VIN CETTE ETE INCHALLAH LOL BYE UN GRO BIS A TT LES GENS DE LA BAS BYE BYE
n
6 mai 2006 14:55
WESH CA VA BIEN OU BIEN MOI JABITE EN FRANCE MAI O BLED JABITE A AIN TAWJDATE ALER LES FILLES FAITE TOURNER VS MSN
m
8 mai 2006 18:07
Citation
taoujtate a écrit:
Citation
mohamednancy a écrit:
salu neness1410 JE VEU TE CONNAITRE MIEU JE SUI DE AIN TAWJDATE [email protected]
salam tu es d ou de ain taoujtate
je sui de hay el farah la je sui en france a nancy cette ete ces le bled inchaalah et toi tes dou du ain tawjdate
t
8 mai 2006 18:18
salam je suis du centre (l ancien pam 2) j ai vecu 17 ans laba et ca me manque enormement
m
8 mai 2006 18:20
Citation
taoujtate a écrit:
salam je suis du centre (l ancien pam 2) j ai vecu 17 ans laba et ca me manque enormement
oui moi je sui en france e jaime bien ma ville ain tawjdate je sui de farah
t
8 mai 2006 18:26
tu connais du monde a ain taoujtate
t
8 mai 2006 19:06
alors l ami ,je vie dans le sud de la france(je crois que c la plus belle region du pays),on essaie de se voir au bled mme c on se connait pas
m
9 mai 2006 19:48
Citation
taoujtate a écrit:
alors l ami ,je vie dans le sud de la france(je crois que c la plus belle region du pays),on essaie de se voir au bled mme c on se connait pas
ok ami moi je sui de nancy ces au nort est de france ya pas de problem de se voir la bas a ain tawjdate inchallah
t
9 mai 2006 22:34
salam l ami , ca fait longtemps que tu habite a ain taoujtate
m
13 mai 2006 12:50
Citation
taoujtate a écrit:
salam l ami , ca fait longtemps que tu habite a ain taoujtate
oui ca fai lontemp etoi ces koi ton prenom stp moi ces mohamed thabite ou ain tawjdate
t
14 mai 2006 14:07
SALAM JE M APELLE ABDELALI BOUKATEM ET OUI ON EST NOMBREUX A AIN TAOUJTATE.J HABITE PAM2 CA S APELLE ANDALOUSSE MAINTENANT.PRES DE SOUKET LA PLUS GRANDE MOUSQUE ET TOI COMMNT CA SE PASSE TU FAIT QUOI DANS LA VIE
n
14 mai 2006 14:45
coucou les amis ca va bien j ai hate daller a ain taoujatet cet ete inchallah jaten plu ke ca vive tawjdate e vive hay el farah j pass un gran dedicas a ma meilleur ami ki es o bled inssaf j taime ma copine j tador aler gro bisou a tt les gesn de taoujdate bye e a l ete inchallah
f
14 mai 2006 17:45
salam à tt les gens de taoujdate.. je l'adore trés fort...salam nessrine ..
moi j'habite à oualili..bye et prennez soin de vous tous
n
15 mai 2006 14:30
salam fouzia tu va o bled cet été? si tu va a taoujdate on se croisera surement la j'y vais le 29 mai et ensuite en aout! mon mari m'a dit qu'il faisait déjà très très chaud!!!! tiens moi o courant si tu y vas cet été, si tu le souhaite on se verra
amicalement nessrine
m
15 mai 2006 15:23
oui ami je conai andalouse bien je sui etudian bac scientifique e toi et je fai du foot en club mai hamdolah ca se passe bien ici et jai hate de voir le maroc presisemen ian tawjdate inchaalh e toi tu fait koi dan la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook