Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIN TAOUJDATE
s
26 mai 2006 18:16
salam c sana je vis en france dans le 34 à lunel et pendants les vacances je viens a ain taoujdate qui est une ville ou il y a beaucoups d'étrangers. Et j'aimerais faire connaissance avec des personnes comme moi. Grosse boussa voici mon msn pour me joindre [email protected]
f
26 mai 2006 21:44
salam sana tu sera aussi la bienvenue à taoujdate...mr7babik..
gros bisou pour ness et nessrine
t
26 mai 2006 22:32
Citation
sana34 a écrit:
salam c sana je vis en france dans le 34 à lunel et pendants les vacances je viens a ain taoujdate qui est une ville ou il y a beaucoups d'étrangers. Et j'aimerais faire connaissance avec des personnes comme moi. Grosse boussa voici mon msn pour me joindre [email protected]
salut sana tu es le bien venu dans ce forum .on est plus voisin a a ain taoujtate mais on se sent plus proche quant on est a l etranger quoi que ici on est pas loin je connais bien lunel je suis d istres 13 ,tu es au courant de la soiree de samedi au zenit de montpellier .a plus
t
26 mai 2006 22:54
Citation
ness2550 a écrit:
slt ma cherie fouzia, jespere ke tu va bien oui moi ossi je suis soulage kil nai rien eu jai vraiment eu peur!!!! mais amdoullah rien ne c passe!!!! je pars lundi pour le maroc et jai trop hate la , vu le tps kil fe en france ca fe 1 semaine kil pleut tous les jours!!! c la grosse merde !!!
gros bisous a nesserine toi fouzia bien sur et taoujdate
salam ness c est pas pour te decevoir ,nous dans le sud il fait tres chaud on est tous a la plage (on se beigne pas encore).c qou cette histoire de tsunami d ou sa sort (au maroc on est tres fort dans ses domaines)et bon route et surtout passe de bonne vacances a plus
n
27 mai 2006 00:28
SALU SNA CA VA MOI C WAFA ALOR KOI DE BO T LA BIENVENU PARMI NS
n
27 mai 2006 14:59
bienvenue sana sur ce forum
ben pour te repondre taoujdate lhistoire du tsunami je lai lu sur laccueil de yabiladi et bladi.net il disait ca mais ke cete impossible! bref amdoullah il ne c rien passe!!!!!!
gros boussa a nesserine, fouzia et sana
n
27 mai 2006 16:23
slt ts les amis ca va bien moi ca va hamdoullah alor koi de bo pr l instan rien a dir ou koi ba moi j sui contente parce kil me reste un mois pr voir taoujdate inchallah j aten ca ac imapatience j vs ador ts et j enprofite pr passer un gros kiss a ma cheri ke j ador fouzia e ness2550 ALER BYE
f
27 mai 2006 19:34
coucou les amis..je passe un gros bisous à nessrine,ness et sana
a
27 mai 2006 22:00
salut tout le monde, je vois que ce forum deviens de plus en plus actif a l'approche de l'ete. Tant mieux. On sent l'impatience des vacnaces de l'ete.
A bientot à toujdate.
n
27 mai 2006 23:17
merci fouzia pr ton messag moi osi j tador wallah ok ma belle
aller bye e a la prochaine inchallah ciao bonn chanc pr les examen ki ariv
n
28 mai 2006 13:14
slt mes petites cheries nesserine et fouzia jespere ke vous allez bien, moi jai eu la peur de ma vie hier soir les filles car je vous raconte kome tous les soirs japelle mon mari ki est a taoujdate est il me di kil c fe piker par un scorpion, il a passe lapremidi a lhopital, le medecin lui a fe une pikure.......
jai flippe grave jai pa dormi de la nuit la je me suis reveille to pour avoir de c nouvelles et AMDOULLAH il va mieux, j'ai vraiment eu très peur les filles jai imagine le pire mais amdoullah il n'a rien! je suis tellement heureuse à cette heure ci! ben moi je pars demain a taoujdate enfin jai vraiment hate car ici j'en ai vraiment marre, en plus avc ce ki est arrive hier a mon mari c'est lhorreur jai encore plus envie d'etre avc lui!
boussa kbira a mes cheries nesserine et fouzia a tres biento
k
28 mai 2006 13:26
ET OUI L'amour à distance n'est pas évident........j'espere que ton mari charmant va bientot te rejoindre en france.


allez je file...........coucou aux gens de aintawjtat
n
28 mai 2006 14:45
SALU NESS J SUI HEUREUSE KE TON MARI NA RIEN DE GRAV ALOR TU VA BIEN TOI J TE FAI UN GRO BISO E J ENPROFITE PR PASSER UN GROS BISO A MA CHERIE FOUZIA KE J ADORE BEAUKOU ELL ME MANK WALLAH J ESPERE K ELLE SE CONECTE OJORDUI E TOI OSI NESS PK TU TE CONECTE PA ALLER BISO A TS LE MONDE A LA PROCHAINE
s
28 mai 2006 16:37
salam alikoum je suis de france dans le 34 et je passe mes vacances a ain taoujdate avec ma famille et j'aimerais faire connaissance avec des personnes de là bas bisou contacté moi a l'adresse msn [email protected]
s
28 mai 2006 16:37
salam alikoum je suis de france dans le 34 et je passe mes vacances a ain taoujdate avec ma famille et j'aimerais faire connaissance avec des personnes de là bas bisou contacté moi a l'adresse msn [email protected]
s
28 mai 2006 16:37
salam alikoum je suis de france dans le 34 et je passe mes vacances a ain taoujdate avec ma famille et j'aimerais faire connaissance avec des personnes de là bas bisou contacté moi a l'adresse msn [email protected]
s
28 mai 2006 16:58
salam alikoum je suis de france du 34 et je cherche des personnes de ain taoujdate pour faire connaissances bisou pour me joindre voila mon msn [email protected]
f
28 mai 2006 17:22
coucou ma chére ness..je suis heureuse pour toi car ton mari va bien..l7amdoulah en tt cas..t'es la bienvenue à taoujdate ma chérie..merci nessrine pr tes messages moi aussi je t'adore ..je te fais plein de bisous
n
28 mai 2006 17:32
slt ma belle, t pa connecte la sur msn? je suis connecte, si tu peu te connecter pour kon c parle un peu gros bisous ma cherie a biento
f
28 mai 2006 18:12
coucou les amies.. gros bisou pour ness et nessrine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook