Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIN TAOUJDATE
n
22 mai 2006 12:41
SALU NESS 2050 CA VA MOI CA VA HYAMDOULLAH MERCI DE MAVOIR DONER TON ADRESS C GENTI J T RAJOUTER DS MES CONTACT OK MOI C NESSERINE;;;;;;;;;; OK ALER A PLUS
t
22 mai 2006 13:34
salam a tous ,ness je t ai envoyer un message par MP aplus
n
22 mai 2006 17:51
ok merci a vous tous a toi nesserine pour mavoir ajouter et a taoujdate pour mavoir envoye un mp merci
t
22 mai 2006 21:19
Citation
ness2550 a écrit:
ok merci a vous tous a toi nesserine pour mavoir ajouter et a taoujdate pour mavoir envoye un mp merci
salam a tous les gens de taoujtate,j attends les conges avec impatience, pour ceux qui ont la chance de partir je leur donne le r d v entre le 23juillet et 15 aout, et croyez moi cher amis que je vais trainer dans cette ville comme un (gaga) de ibn battota jusqu au lycee...ness j ai tjrs pas de reponse
n
22 mai 2006 22:44
Citation
fouzia_yasred a écrit:
salam j'habite à oualili...coucou nessrine!!cava?
BSR FOUZIA CA VA MOI EL HAMDOULLAH ALOR KOI DE BO
n
22 mai 2006 22:45
Citation
ness2550 a écrit:
ok merci a vous tous a toi nesserine pour mavoir ajouter et a taoujdate pour mavoir envoye un mp merci
OK DERIEN MAI PK TU TE CONAECTE PA NESS MOI J SUI TT LE TEM CONECTER OK DI MOI C KON KE TU TE CONECTE E PUI ON SE PARLERA OK MA BELLE ALER BYE
n
23 mai 2006 12:10
slt nesserine dsl c vrai ke je me connecte rarement me bon je ve me connecter ce soir si tu veu je serai connecte bisous ma belle a ce soir peu etre
f
23 mai 2006 21:39
ÇáÓáÇã Úáíßã
t
23 mai 2006 22:29
salam fouzia qu est ta ecrit c chalha ou quoi , je plaisante
h
24 mai 2006 16:08
je suis pas de ain taoujdatemais de ioun oujda...je suis acceptée?
f
24 mai 2006 20:50
Citation
hiya-ana a écrit:
je suis pas de ain taoujdatemais de ioun oujda...je suis acceptée?
bien sur ke té accéptée bienvenue à ain taoujdate

salam taoujdate;cke g écris c du l'arabe
t
24 mai 2006 23:00
Citation
fouzia_yasred a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
je suis pas de ain taoujdatemais de ioun oujda...je suis acceptée?
bien sur ke té accéptée bienvenue à ain taoujdate

salam taoujdate;cke g écris c du l'arabe
salam fouzia ca va ,j arrive pas a comprendre ce que t as ecrit portant j etais fort en arabe(chakle wa ali3rab)garce a mr zhirriet mr elkhiari et sans oublier mr benmoussa....a plus.juste pour info il y aura une mechante soiree marocaine a montpellier ce samedi avec ahozar rida taliani et moustafa bourgoune.
n
25 mai 2006 00:49
Citation
ness2550 a écrit:
slt nesserine dsl c vrai ke je me connecte rarement me bon je ve me connecter ce soir si tu veu je serai connecte bisous ma belle a ce soir peu etre[/quote salu ca va bien moi c nesserine dsl j me sui pa conecter car j etai pa che moi ok j etai parti en voyages ok c tu vey jeudi 25 mai 2006 a 23HOO DE LA FRANCE OK MERCI ALER BYE E DSL WALLAH
n
25 mai 2006 17:10
salu les amis ca va bien ou koi moi hamdoullah j pass un gro bj a fouzia e a ness j vs adors dite moi svp c quan ke vs etes conecter sur msn ok merci bye
f
25 mai 2006 19:47
Citation
nesserine a écrit:
salu les amis ca va bien ou koi moi hamdoullah j pass un gro bj a fouzia e a ness j vs adors dite moi svp c quan ke vs etes conecter sur msn ok merci bye
bonjour nessrine!!bon je me connecte à 19h du france et 17 du maroc..mais pa tt les jours..je passe un bonjour pour ma chére ness..et je t'adore aussi ma chére nessrine
t
25 mai 2006 21:43
salam atous , il ya un monde fous surtout les jeunes qui se connectent tous les jours ...ils vont dans quel site ? faite passer le message s v p pour avoir une meilleure ambiance car il ya plein de chose a se raconter dans ce forum .ma3a ssalama
n
26 mai 2006 00:36
kikou ts le monde bien ou koi
f
26 mai 2006 16:42
salam tt le monde..je suis soulagé car rien ne s'est passé le 25 mai au maroc on cki concerne le tsunami...en faite je crois en ALLAH et si lui toujours le tout puissant et qui peut décider si un tsunami va se produire ou non..je passe un bonjour pour majid ki étudie à l'FST de tanger et aussi à anas ki étudie à l'ENSAT de tanger..
gros bisou pr ness et nessrine
n
26 mai 2006 17:06
slt ma cherie fouzia, jespere ke tu va bien oui moi ossi je suis soulage kil nai rien eu jai vraiment eu peur!!!! mais amdoullah rien ne c passe!!!! je pars lundi pour le maroc et jai trop hate la , vu le tps kil fe en france ca fe 1 semaine kil pleut tous les jours!!! c la grosse merde !!!
gros bisous a nesserine toi fouzia bien sur et taoujdate
f
26 mai 2006 17:12
merci ma chére ness et tu sera la bienvenue à taoujdate..g hate de te voir j'attend seulement ke je finisse mes examens et me voila avec toi à taoujdate..prends soin de toi ma chérie..voila gros bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook