Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIN TAOUJDATE
w
6 septembre 2010 17:41
bonjour
je suis originaire de Ain Taoujdate aussi .
je me prenomé WALD MADAME a l epoque .
je suis a Montpellier depuis le 9 Septembre 1968
Certainement ton pere dois me connaitre
dis moi le nom de famille peut etre je le conais
Bonne reception
E
21 septembre 2010 12:05
saluut , J'aime bien Voir les gens exprime leur sentiments envers taoujdate , moi aussi chui de taoujdate et exactement de quartier walili , BIsou a tt
r
15 avril 2011 22:52
salam, je serais content de joindre à vous .
Je cherche des personnes qui ont étudie avec moi ecole qods, college ibn battouta
voila , j'espère que vous continuez comme ca
E
28 avril 2011 00:26
Salut , Je suis Mehdi de quertier Oualili , Je suis Fiér d'étre de taoujdate , et J'aimais Bien tt se que les gens disent , Vraiment , trés adorable ,
Je serai Ravie de faire connaissance avec quelq'un de taoujdate

BIsouuuu
22 août 2012 02:37
Citation
fouzia_yasred a écrit:
salam à tt les gens de taoujdate.. je l'adore trés fort...salam nessrine ..
moi j'habite à oualili..bye et prennez soin de vous tous
coucou fouzi je sais si tu viens encore a yabi ou pas
je suis de oualili aussi smiling smiley
g
3 février 2013 18:31
je suis de taoujdate centre nee en 1950je suis de pere en fils originaire de ain taoujdate
A
29 décembre 2013 14:35
Salam a tous les tawjdati de tous les coins du monde et surtout n'oubliez ces nostalgies elle a vraiment besoin de vous.
r
11 juillet 2014 16:14
salam vous aller bien kom ca fait plaisir de voir des geans de sa ville moi aussi je vien de ain taoujdate
f
4 août 2014 22:24
Citation
ryme67 a écrit:
salam vous aller bien kom ca fait plaisir de voir des geans de sa ville moi aussi je vien de ain taoujdate

tu a "toujours été" de taoujtate ? ou tu viens de fès ou de meknès comme beaucoup d'habitant de cette ville ?
b
17 septembre 2014 00:38
moi je sui de ain taoujdate
M
26 octobre 2019 19:18
En plus t'as été te faire passer pour une marocaine

T'abuse 3afrita

Citation
نملة كشخة a écrit:
salut ana men fes , ajouter moi l les contact dyalkom
20 septembre 2020 19:17
Salam je vien de ain taoujdate el qods la ou il ya une salle de bodie moi aussi es ce que quelqu'un peut m'aider je cherche une copine elle s'appelle ouafae elle habite la ou j'habite elle a 2 frères.en se moment j'habite en France il me faut son numéro de téléphone merci
20 septembre 2020 23:09
On fait moi aussi je viens de ain taoujdate el qods la ou il ya une salle de bodie la ou il font musculation. j'habite en France j'aimerais bien avoir le numéro d'une copine elle a 2 frère elle s'appelle ouafae merci il me le faut absolument je c'est pas si il ya quelqu'un qui la connais ??
9 mars 2021 19:38
Coucou tou le monde vous aller bien je vien de ain taoujdate aussi el qods pres d'une salle de bodie et je voudrais le numéro de téléphone de ma copine je cest pas si quelqu'un la connais elle s'appelle wafae elle a 2 frère un il s'appelle redoune et l'autre adil merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook