Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIN TAOUJDATE
f
28 mai 2006 19:53
coucou nessrine.je me suis connecté juskà 18h du maroc mais jté pa trouvé ..pourtant g trouvé
ma chére ness2550..elle tellement cool..g voulu parlé avvec toi aussi nessrine mais c pa grav ca sera pour une autre fois inchaelah..je vous kif mes chéres nessrine et ness..gros bisou pour vous tt les deux..prennez soin de vous et a++
t
28 mai 2006 22:21
Citation
ness2550 a écrit:
slt mes petites cheries nesserine et fouzia jespere ke vous allez bien, moi jai eu la peur de ma vie hier soir les filles car je vous raconte kome tous les soirs japelle mon mari ki est a taoujdate est il me di kil c fe piker par un scorpion, il a passe lapremidi a lhopital, le medecin lui a fe une pikure.......
jai flippe grave jai pa dormi de la nuit la je me suis reveille to pour avoir de c nouvelles et AMDOULLAH il va mieux, j'ai vraiment eu très peur les filles jai imagine le pire mais amdoullah il n'a rien! je suis tellement heureuse à cette heure ci! ben moi je pars demain a taoujdate enfin jai vraiment hate car ici j'en ai vraiment marre, en plus avc ce ki est arrive hier a mon mari c'est lhorreur jai encore plus envie d'etre avc lui!
boussa kbira a mes cheries nesserine et fouzia a tres biento
salam a tous bon retablissement pour ton mari,j espere qu il s en sortira bien,
f
28 mai 2006 22:28
coucou taoujdate..c koi ton msn??
t
28 mai 2006 22:31
Citation
fouzia_yasred a écrit:
coucou taoujdate..c koi ton msn??
salam fouzia , sa va ou qoui ,
f
28 mai 2006 22:33
oui ca va mais je me demande si ta un msn??
t
28 mai 2006 22:49
bien sur que j en ai un si tu veux je suis abonne chez le neuf telecom en plus de l adsl les cominication sont gratuites vers la planete entiere sauf le magreb je n ai jamais compri pourquoi bref mon msn c [email protected] ou alors tu vas sur repondre par MP
t
28 mai 2006 23:29
n
28 mai 2006 23:48
SALU MES AMIS CA VA DSL J ME SUI PA CONECTER CAR G TAI PA LA YAVAI UN MARIAG C PR CA J PASS UN GRO GRO GRO BISO A FOUZIA MA CHERI E A NESS KE JAIM OSI ALER BYE
n
29 mai 2006 09:24
salam a tous et a toutes, merci pour vos messages de soutien :

Auteur: nesserine (IP enregistrée)
Date: le 28 mai 2006 à 14h45


SALU NESS J SUI HEUREUSE KE TON MARI NA RIEN DE GRAV ALOR TU VA BIEN TOI J TE FAI UN GRO BISO E J ENPROFITE PR PASSER UN GROS BISO A MA CHERIE FOUZIA KE J ADORE BEAUKOU ELL ME MANK WALLAH J ESPERE K ELLE SE CONECTE OJORDUI E TOI OSI NESS PK TU TE CONECTE PA ALLER BISO A TS LE MONDE A LA PROCHAINE

merci a toi nesserine, taoujdate et fouzia bien sur ma petite cherie ke jaime vraiment bocou!!!
mon mari va mieux amdoullah et la en ce moment ou je vous parle inchallah ce soir je serais a taoujdate avc l'amour de ma vie!! INCHALLAH!!!! jespere vraiment y rencontrer tout le monde cet ete ca serai bien kon c retrouve tous ensemble cet ete kon c fasse un petit truc sympa alle boire un verre ensemble tous les yabiladiens de taoujdate pk pa? fo voir organisons ca!!!
gros bisous a mes cheries nesserine, fouzia et taoujdate. a tres biento
f
29 mai 2006 21:05
coucou les amies..c pa grave nessrine on se renconntrera inchaelah à taoujdate et on discutera trop inchaelah..j'éspere ke t'es bien arrivé à taoujdate chére ness..allez prennez soin de vous et gros bisous pour ness et nessrine..
t
29 mai 2006 21:38
solidarite feminine za3ma
f
29 mai 2006 21:44
Citation
taoujtate a écrit:
solidarite feminine za3ma
allah awdi
t
29 mai 2006 22:09
ca va cousine
f
30 mai 2006 12:20
coucou taoujdate..g ajouté ton msn
d
31 mai 2006 00:25
salut sana c'est zouhir de marseille d'origine ain taoujdate, moi aussi j'aime bien faire connaissance avec des gens de taoujdate sertout qui sont ici en france.si tu veux en se contacte , voici mon msn [email protected]
f
31 mai 2006 14:22
coucou les amis j'espere ke ca va!!et j'espére ke ma chére ness est bien arrivée à taoujdate..je passe un gros bisou pour ness et nessrine ke j'adore et je retiens dans mon coeur
f
31 mai 2006 14:22
coucou les amis j'espere ke ca va!!et j'espére ke ma chére ness est bien arrivée à taoujdate..je passe un gros bisou pour ness et nessrine ke j'adore et je retiens dans mon coeur
f
31 mai 2006 15:24
coucou brayamt..g parti pour passerl'examen de francais..take care
s
31 mai 2006 15:41
salam c sana jesper que vous allez bien je voulais just savoir komen vous allé bisou tt le monde
n
31 mai 2006 19:36
coucou les amis ca va bien moi ca va hamdoullah alor kecke vs racontez de bo moi ri1 j pass un gro bj a sana fouzia e ness ke jador bcp bye bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook