Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIN TAOUJDATE
c
15 juin 2006 15:47
Citation
mohamednancy a écrit:
salam moi je sui de ain tawjdate voici mon msn [email protected] jaimerai faire connaissance avec des gens de ain tawjdate

tu est ou a taoujtate moi je suis pendent les vacanc
15 juin 2006 16:09
salut ana men fes , ajouter moi l les contact dyalkom
B
15 juin 2006 20:51
Citation
chara a écrit:
salut moi c'est chara moi je passe mes vacances a taoujtate j'ador je coné préc tous le monde
salut chara ,d ou t es de ain taoujtate , qu est ce que tu connais comme monde laba .je suis originaire de taoujtate et je connaissais du monde ca fait 3ans que j ai pas mis les pieds ,j ai hate de retrouver ma famille et mes amis tres nombreux dans les 4coins de taoujtate,cette ete inchallah je ferais toutes les rues a pied afin de rencontrer le maximum de gens .j ai que trois semaine de conges , et c a ain taoujtate les trois semaines aplus
m
15 juin 2006 21:48
Citation
chara a écrit:
Citation
mohamednancy a écrit:
salam moi je sui de ain tawjdate voici mon msn [email protected] jaimerai faire connaissance avec des gens de ain tawjdate

tu est ou a taoujtate moi je suis pendent les vacanc
salam ca va moi ces mohamed je sui de hay elfarah e toi
t
16 juin 2006 20:11
salam a tou les taoujdatiéne
B
16 juin 2006 21:57
Citation
taoujdatia a écrit:
salam a tou les taoujdatiéne
salam taoujdatia tu vas bien , tu es d ou de ain taoujtate a plus
f
17 juin 2006 20:39
salam à tt le monde et gros bisous pour wafae et nessrine..
y
17 juin 2006 21:19
ana yokomoko merci
y
17 juin 2006 21:26
salut ca va ton msn
y
17 juin 2006 21:28
salam à tt le monde et gros bisous pour yokomoko
n
18 juin 2006 18:03
salut a tou le monde, ma cherie fouzia, nesserine et sana jespere ke tou le monde va bien, moi je suis revenur hier de taoujdate!!!! j'ave vraiment pas envie de revenir la bas tro tro chaud c horrible!!!!! je me suis bien amusé, j'ai ete a meknes avc mon mari a la piscine (heureusement a taoujdate on tient pas tu meurts lol...) jai bien profite de ces petites vacances ou je suis reste 3 semaines, dsl khti fouzia de pas tavoir donne de nouvelles mais jave plus de credit et je me connectais jamais. dsl ma belle mais jespere avoir tres tres vite de tes nouvelles, tu mas manke et ce site ossi! je retourne a taoujdate debut aout j'ai tro hate jespere ke je verrais plein de yabiladiennes.
gros bisous a mes cheries fouzia, nesserine et sana et salam a taoujdate
f
18 juin 2006 19:02
salam ma chére nessrine..le fait de savoir ke tu t'es amusé avec ton mari me rend heureuse ma belle ness..et pardonne moi aussi de ne pa étre capable à te repondre car javais pa de crédit mais g pa oublié ton anniversaire le 13 juin ..tu me manque aussi trop et wafae me manque aussi ...gros bisous pour vous les plus belles filles ..je vous kif mes chéries..
m
18 juin 2006 19:22
salam vous allez bien les tawjdatienne moi ca va enfaite cet ete je vai pa au bled car jai des trucs importants ici a faire est c'est domage car je voulai bien aller m'amuser mai c'es la vie koi et je suis triste de rester ici
g
18 juin 2006 19:33
oui c le vie ..parfois il nous oblige de faire klk chose k'on veut pa..mais on doit s'adapter
s
18 juin 2006 20:35
salam alikoum tout le monde jespér ke vous allez tous bien moi sa va hamdoulah é dommage pr toi mohamed
n
19 juin 2006 12:55
slt ts le monde ca va bien moi ca va hamdoullah alor fouzia j espere ke ts va bien ma soeur moi g hate daler o bled ms ca va il me reste plu boukou tp j pass mes exam e j vien oki ciao dommag pr momo le pauvre
n
23 juin 2006 19:06
bonsoir a toutes les personnes de taoujdate, ben alors ou etes vous tous??????? plus de messages rien du tout etes vous deja tous partis a taoujdate???? je me sens bien seule sans mes camarades de taoujdate, surtout ma petite fouzia ke jaime bocou et nesserine. jespere avoir de vos nouvelles tres tres vite
B
23 juin 2006 22:01
salut ness c taoujtate j espere que tu vas bien ,non on est pas partie encore ,on se qui me concerne moi pas avant le 20 07 in cha llah ,et comme c la coupe du monde a savoir si les filles ne sont pas aussi devant leur tele a plus
c
23 juin 2006 22:37
salam c est chami de tanger
f
23 juin 2006 22:46
salam tt le monde..coucou ma chére ness et nessrine..vous me manquez trop..je vous embrasse fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook