Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp mes soeurs TRAVAILLEZ !
3 décembre 2014 14:17
Citation
auroreboreale a écrit:
Mais en meme temps Idbel , il faut les comprendre ces femmes .
Elles n'ont pas fait d'études, on raté leur mariage , il leur reste quoi si tu leur enlves les vertus et les points forts de leur statut de femme au foyer.? crying(
Elles défendent leur peau, leur vie, vantent les mérites qu'elles ont . Et si elles se trompent dans les arguments qu'elles avancent concernant la femme /mere active , on peut bien être bienveillant envers elles, nous les gens qui ont fait des longues études. On pourrait faire preuve d'un minimum de tolérance intellectuelle, il me semble

Mais des fente actives, mauvaises femme, je regrette , j'ai pas entendu.

y en a qui n'ont pas finir de jubiler car elles sont actives. Et c'est ce qui me fait dire qu'elles prennent les femmes au foyer pour de la merde. ET la elles ont tort . Mais royalement.
mais moi j'ai pas fait de longues etudes, et je m'en fiche de ces femmes et de leur travail ou pas. ca les regarde, mais j'aime pas les generalisations quel que soit le sujet.
en fait je m'en fiche de ce post, je suis intervenu juste parce qu'un des argument etait vraiment ridicule et je pouvais pas laisser passer ca.
3 décembre 2014 14:20
Citation
soeurmouslima a écrit:
c'est interdit en islam la mixité!!!!

le travail de lafemme enislam il y a des condition.....mais ça a parament c pas grave pour certain

t

On connait tous l'avis de l'islam sur la mixité et les conditions de travail de la femme

Mais il faut le reconnaitre , le mieux pour la femme a notre époque c'est de faire des études et de travailler.
Pour être indépendante, pour mieux se faire respecter, mieux soutenir le mari , être plus intéressante, pallier les aléas de la vie, etc ..liste non exhaustive.

Mais ça dépend des circonstances de chacune. Certaines peuvent le faire et d'autres pas pour des raisons qui leur appartiennent et dont elles n'ont pas a se justifier
Pour certaines c'est mieux de travailler et pour d'autres c'est mieux de rester a la maison. Ca dépend de la famille , du travail du mari , de beaucoup de facteurs

Parce que si on invoque la mixité, on devrait aussi interdire les études pour la femme, car les conditions ne sont pas optimales et pas conforme a l'islam. le nombre de viols et de harcèlement sexuel a l'université est un sujet tabou mais bien réel.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
3 décembre 2014 14:25
Citation
idbel a écrit:
mais moi j'ai pas fait de longues etudes, et je m'en fiche de ces femmes et de leur travail ou pas. ca les regarde, mais j'aime pas les generalisations quel que soit le sujet.
en fait je m'en fiche de ce post, je suis intervenu juste parce qu'un des argument etait vraiment ridicule et je pouvais pas laisser passer ca.


Moi , je veux juste remettre les pendules a l'heure et faire comprendre que personne n'êst meilleure

Tout le monde n'a pas la cahcne de faire des études . Mais si on n'en fait , merci la vie, c'est normal de bosser

Ca fait pas des femmes qui ont pas eu la bonne famille, pas riche, pas instruites et quo leur ont pas permis de faire des études, des envieuses sou des calomnieuses.

Voilà. Que chacune accepte son sort et assume son chois sans cracher son venu sur sa consoeur

La femme qui travaille pour moi, doit bien chosir sa profession ,son domaine et tout est possible pour elle.
les femmes au fixer en cas de pépin, finissent toutes par travailler car pas trop le choix. Si elles ont une formation de base, elles peuvent rebondir. mais sinon c'est femme de ménage ou caissière.

Ainsi va la vie. Vaut mieux assure ses arrières. Faire de bonnes études. Apres le boulot ...faut déjà le trouver par les temps qui courent...
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
s
3 décembre 2014 14:31
D'OU JE DIS LES FEMMES QUI TRAVAILLE SONT DES MAUVAISES FEMME ????

je menfiche de la vie des gens......je viens juste faire des rappel et rep a une certaine femme point

j'ai ramener des preuves d'un grand savant mais toi non sa te plait pas alors tu viens me juger sur mon inteligence et faire dire des choses que j'ai jamais dite smiling smiley

L'orgueil
L'orgueil : C'est le fait de refuser la vérité et de mépriser les autres, comme l'a expliqué le Prophète صلى الله عليه وسلم .
L'orgueil est un grand péché.
Notre Seigneur a dit dans Son Noble Livre :
أَلَيْسَ فِي جَهَنَّمَ مَثْوًى لِّلْمُتَكَبِّرِينَ
"N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux ?" (sourate 39 Les groupes - verset 60)
L'Imam Mouslim rapporte dans son recueil authentique (n°91) d'après Ibn Mas'oûd que le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :
« N'entrera pas au Paradis toute personne ayant dans son coeur le poids d'une fourmi d'orgueil. »
Un homme dit :
« Tout le monde apprécie d'avoir de beaux habits et de belles chaussures. » Le Prophète صلى الله عليه وسلم répondit :
« Allah est beau et Il aime la beauté. L'orgueil, c'est le fait de rejeter la vérité et de mépriser les gens. »

on c'est tous qu'il y a plus d'aldutère maintenant que il y a 50ans alors pourquoi ?

et jai jamais dis que toute les femme au foyer son tous des bonne femme et visse versa

ma sha Allah les femme medecin genyco elhamdulilleh mais quand c'est fais dans les lois d'Allah
c
3 décembre 2014 15:09
Citation
soeurmouslima a écrit:
tu prouve le contraire smiling smiley onvoit bien qu'elles ont pas changer vue ton comportement

tu es eureuse de travailler tant mieux

moi je suis contente d'etres maman aufoyer

et basta

Bah voilà chacun fait ce qu'il veut alors pourquoi vous en arrivez a de tels échanges. La posteuse recommande aux femmes de travailler ce n'est pas une raison de le prendre pour une attaque.

J'ai gouté aux joies de la vie de mere au foyer durant mon congé parental et j'y ai pris gout. Cependant sitot les enfants a l'ecole j'ai repris le travail.
Primo parce que je ne peux dependre que de mon maro. Je suis prevoyante. Si demain on divorcait (ALLAH ister) et bien j'aurais de quoi payer un loyer et je n'irais pas embeter mes parents. Secundo on sait tous que la pension retraite est de plus en plus faible alors si je veux avoir de quoi vieillir INCHA LLAH sans pb d'argent et bien j'y travaille des maintenant
w
3 décembre 2014 15:13
@ soeurmouslima : a te lire on a l'impression que tous les maux de notre sociétés c'est la faute des femmes, idbel a raison de dire que le premier ennemie des femmes ce sont les femmes !

Tu mélanges tout, je reprends ton argument /question : "on c'est tous qu'il y a plus d'aldutère maintenant que il y a 50ans alors pourquoi ? "
Tu sais si un mec veut tremper le biscuit ailleurs, il ne se gênera pas boulot ou pas, mixité ou pas, et ca ne se fait pas nécessairement avec des musulmanes... donc la mixité elle a bon dos.
Si vous pensez qu'une femme qui travaille va en fait à la pêche au haram vous vous mettez le doigts dans l’œil.

Tu sais des "fatwa" ou des avis de savants tu en trouvera à la pelle, pour tous les arguments.

Chacune sa conscience, et tous le monde sait qu'un jour ou l'autre on devra rendre compte de nos actes, donc qu'on laisse chacune mener sa vie comme bon lui semble et cessons de juger
3 décembre 2014 15:13
Salam, je pense que tout dépend de la pénibilité du travail et du profit que tu peux en tirer..
De plus il ne faut pas confondre études, travail et niveau de culture et d'instruction.
Je connais des femmes au foyer qui s'instruisent quotidiennement et qui aident aisément leurs enfants dans leurs études.
Pour ma part je suis maman divorcée, chef d'entreprise et justement je m'organise pour passer du temps avec mon fils le plus souvent possible.
Chacun sa vision des choses!
3 décembre 2014 15:18
Citation
hanane1981 a écrit:
@ soeurmouslima : a te lire on a l'impression que tous les maux de notre sociétés c'est la faute des femmes, idbel a raison de dire que le premier ennemie des femmes ce sont les femmes !

Tu mélanges tout, je reprends ton argument /question : "on c'est tous qu'il y a plus d'aldutère maintenant que il y a 50ans alors pourquoi ? "
r


je n'avais pas vu cette phrase et je ne suis pas d'accord

C'est pas le travail de la femme qui a augmenter le taux d'adultère. C'est les Hommes qui ont perdu leur valeur et ont décidé de bien profiter de la vie . Surtout qu'a eux , Allah pardonne toutperplexe
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
a
3 décembre 2014 15:24
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
je suis d'accord avec toi: l'emancipation de la femme par le travail est un leurre dans le sens où cette émancipation a été "déclenchée" pour créer un marché féminin et faire en sorte que la femme participe à la machine économique avec pour conséquence l'éclatement de la cellule familiale.
mais en tant que "maghrébine", le travail permet aussi de s'émanciper de l'idéologie tribale et de l'excès de collectivisme au détriment de l'individu.



avoue que ta écouté hasan iquioussengrinning smiley
s
3 décembre 2014 15:27
alors maintenant je met tout sur le dos des femmes

non maisc'est qui qui a un problème de compréhension là !?

JAI DIS UNE FEMME QUI TRAVAILLE SANS DESOBEIR ALLAH JE SUIS CONTENTE POUR ELLE

dans ce casla trouve des preuve qu'une femme peut travailler en mixité sans etres voilée ect smiling smiley

et dernier choses quand je dis (on c'est tous qu'il y a plus d'aldutère maintenant que il y a 50ans alors pourquoi ?) c'est pour toutes française quel soi musulmane ou pas
promotion canapé ect tout le monde connait
chaqu'un est fautif que ca soi l'homme ou la femme.

je ne dirait plu rien carj'en ai vraiment mare qu'on fasse dire ce que j'ai pas dit et de pas vouloir accepter la veritée

Allah est témoin. je cherche juste la véritée et non dire des choses pour plaire
o
3 décembre 2014 15:30
salam à tous,

Mes soeurs soyons indulgentes entre nous ayons de la miséricorde....si j'ai pu arriver à un tel constat autour de moi c'est pour moi aussi après 21 ans de mariage fragile j'ai peur de tomber dans une misere sociale dans laquelle se trouve ces femmes abandonnées...
Moi aussi j'ai fait des études, eu des postes intéressants. Après mes études je me se suis mariée et là la réalité a été dure : il fallait travailler, payer un loyer, des factures...Dans ces conditions pas possible d'appliquer les avis islamiques sinon on se retrouve à la rue. J'ai travaillé dignement tout en étant pratiquante pudique et j'ai été respectée on m'a jamais draguée ou autre. Tous mes collègues mêmes arabes m'ont toujours respecté et je n'ai jamais laisser croire qu'on pouvait se permettre de flirter avec moi. Quand on craint à allah c'est facile.
Quant à celles qui avance la mixité : c'est une fausse excuse car à moins d'être enfermée chez soi la mixité est partout magasin souk marché...même à l'école lors des réunions parents c'est mélangé ...Donc ces femmes là - je comprend qu'elles cherchent des arguments - mais c'est de l'hypocrisie. C'est les première à dire aussi "je ne passe pas mon permis car les moniteurs et inspecteurs sont des hommes ! Ma fille se mariera jeune, je ne consulte que des médecins femmes...Mais si tout les musulmans raisonnaient ainsi, ils n' y aura pas de professeurs femme médecins femmes etc etc ...
Il est impossible d'appliquer le coran à 100% .Allah nous recommande d'être de bons pratiquants et de chercher le savoir. Même dans un pays musulman.

Aujourd'hui en Europe, c'est où tu suis le système ou tu es en marge et tente de survivre là c'est galère surtout si t'as des enfants. Tu travailles et tu dépenses pour ton bien être vital après le plaisir mais quand t'as pas d'argent tu regarde les autres vivre et ça fait très mal..
J'ai dans mon entourage des femmes avec enfants qui vivent avec les aides et leurs enfants sont au bord de la délinquance car elles ne peuvent leur payer des choses comme leurs copains(téléphone basket
on vit dans une société de consumérisme....
D'autres ne peuvent partir au bled pas assez d'argent. Les femmes agées divorcées ou veuves sont dans une détresse totale :difficulté de payer un loyer, de se chauffer....
Regardez autour de vous et intéresser vous un peu à ces femmes seules désoeuvrées vous verrez que lorsqu'on a pas un matelas derrière c'est la chute libre.
Pour moi il est primordiale de travailler pour la femme, c'est pluss qu'une question d'indépendance d'avoir une carrière c'est une question de survie.
Désolée mais je suis désabusée par la vie et le constat est un peu amer...
s
3 décembre 2014 15:37
tien une preuve pas islamique smiling smiley ca sera ma derniere intervention
Adultere au travail
Les études récentes sur l`adultere et divorce en France ont montré qu`adultere au travail est un phénomène assez répandu. Plus de temps les gens passent dans le bureau, plus forte est la probabilité de l`adultere au travail. Le travail dans des heures supplémentaires augmente cinq fois les risques d'adultère. Longues soirées au bureau peuvent causer des relations incorrectes dans le lieu de travail. Il convient de noter que plus de 54 % de tous les répondants ont admis que, à un moment où l`adultere au travail commençait, ils avaient des heures supplémentaires.
Y a t-il une meilleure possibilité de commenter l`adultère affaire que celle qui s`offre dans le bureau, où il y a beaucoup d'hommes et de femmes attirants? Il est évident que les femmes qui travaillent sont plus susceptibles de commettre l'adultère que celles qui restent à la maison. Le lieu de travail non seulement est une possibilité de rencontrer une nouvelle personne, mais aussi il offre la possibilité de voir quelqu`un sans éveiller les soupcons de son conjoint. La relation entre l'emploi des femmes et la fidélité conjugale a été notée depuis pas mal de temps. Mais dans la majorité des cas, la relation adultere au travail ne détruit pas la famille.
Pourcentage adultere au travail
Le nombre de couples conjugales touchés par une aventure extraconjugale ne cesse d`augmenter. Personne ne sera pas étonné par adultere et divorce en France. De différents sondages proposent des chiffres différentes, donc nous nous abstenons de donner ici des chiffres précises. En général, les hommes sont plus inclins à aller voir ailleurs, mais le sexe “faible” a tendance à rattraper les hommes. Adultere feminin est un phénomène de plus en plus répandu dans la société actuelle. Et c`est vrai qu`avoir une aventure extraconjugale est devenu presque normale, on voit même apparaître de nombreuses agences “adultere alibi” qui aident des infidels à trouver un bon alibi pour convaincre son conjoint de son innocence. Le modèle de comportement familial que nos parent nous ont montré est d'une importance considérable pour notre futur. Il s'avère que si les parents étaient infidèles, la probabilité que l`enfant va recréer ce modèle à l'avenir est de 80%. Pas étonnant qu`un homme est plus susceptible de répéter la trahison de son père, une femme – celle de sa mère; et le fils d`une mere infidel a bien plus de chances de devenir un père de famille exemplaire que la fille de cette mère. Mais il ne faut pas blâmer l'entourage, les amis et les proches de l`infidèle: seulement 0,8 % des hommes et 1,5% des femmes reprennent le modèle comportementale que leur montrent leur entourage.
Il y a une opinion largement répandue que l'infidélité masculine, et surtout adultere au travail est moins dangereux pour le mariage et la vie de famille. On pretend même parfois que l`infidélité du mari sert à renforcer le marriage. Des psycologues croient que cette thèse a été inventée par les hommes afin de se doter d'un créneau confortable. En effet, les hommes émotionnellement fatigués ont besoin de se débarrasser de l'énergie négative, mais ils préfèrent ne pas la décharger sur leurs épouses, mais plutôt aller voir une maîtresse pour se détendre. Avec sa maîtresse on peut ne pas mener des converstions sérieuses, on peut oublier une fois les préliminaires ... Donc, on peut dire qu`il y a une part de vérité dans le fait que l'infidélité masculine et adultere au travail vise à préserver la famille. En règle générale, des hommes commencent des relations sexuelles extraconjugales uniquement pour le sexe. D`autres ont perdu l'intérêt pour leurs femmes ou sont à la recherche de sensations nouvelles, littéralement d`un nouveau corps. Pour les hommes de plus de 45 ans, un corps beau, jeune et attrayant peut être une motivation pour augmenter la puissance masculine déjà un peu réduite. Et parfois dans des cas pareils, on peut même reprocher l`infidélité masculine à leurs épouses: au lieu de refuser les rapports sexuels à leurs maris, il serait plus raisonnable d`essayer de garder le corps en bonne forme, d`être séduisante. Car c`est vrai souvent, que les femmes délaissent simplement leur maris. Un homme délaissé est moralement prêt à l`adultère au travail.
La voie des femmes à l`adultère est généralement plus longue que celle des représentants du sexe “fort”. Les femmes cherchent plus rarement que les hommes des sensations purement physiques, bien que cette approche se rencontre plus souvent chez les femmes âgées de plus de 40-45 ans. Mais dans la plupart des cas, la principale chose pour les femmes est la composante émotionnelle.
L`attitude attentive de l'amant est extrêmement important pour les femmes. Cela a été admis par 81 % des femmes qui ont participé à des sondages d'opinion des épouses infidèles. C'est pourquoi l`infidélité féminine conduit souvent à la destruction totale de la famille. Quand une femme décide de commettre l'adultère, elle est déjà prête à détruire son marriage, même si c`est inconsciemment. Elle prend la voie de recherché d`un autre partenaire.
L`adultere dans le couple joue un rôle destructeur. C`est pas par l`effet du hasard que les religions principales se prononcent contre l`infidélité conjugale depuis la nuit des temps.
a
3 décembre 2014 15:55
Citation
auroreboreale a écrit:
Dans ce cas , j'ai mal lu et ma compris

Les mères actives font de trés bonnes mères et de tres bonnes épouses, tres bonnes musulmanes aussi.
Pour celles qui peuvent le faire et bien le faire c'est des veritables héroïnes.

Il y a des mères au foyer ( parfois voilée ) qui trompent leurs maris de nos jours, et qui font de tres mauvaises éposues, de tres mauvaises mères et de tres mauvaises musulmanes.

Ce que je veux dire cêst que le statut active/au foyer ne renseigne en rien sur la qualité de la femme , sa piété. chasteté etc..

Il faut arrêter de catégoriser. C'est au cas par cas.

Jamais de ma vie dans la réalité et je le maintiens , je n'ai entendu une femme ou un homme dire que les femmes actives sont érectiles. Rien que le mot m'a choquée. Alors le penser?? je crois qu'elle prête ses pensées aux gens. J'en suis meme convaincue.

il me semble que tu es pourtant la seule à avoir employé ce mot-là qui est extrêmement obscène

moi non plus, dans la vraie vie, je n'ai jamais entendu dire çà mais sur ce forum, à chaque fois qu'on parle de femmes actives, on lui associe des comportements déviants
c'est exactement ce qu'ont écrit certaines sur ce sujet bien que tu ne sembles pas l'avoir vu
3 décembre 2014 16:04
Citation
amirene a écrit:
il me semble que tu es pourtant la seule à avoir employé ce mot-là qui est extrêmement obscène

moi non plus, dans la vraie vie, je n'ai jamais entendu dire çà mais sur ce forum, à chaque fois qu'on parle de femmes actives, on lui associe des comportements déviants
c'est exactement ce qu'ont écrit certaines sur ce sujet bien que tu ne sembles pas l'avoir vu

Ah ouias je l'ai confondu avec lubrique le mot que tu as utilisé..LOL. Mon doue que je suis vulgaireOups

c'est a mentalité viellote qui veut que seuls les hommes sont portés sur la chose.perplexe
C'est fou comme , mal écrit ou pas tu comprends. Il n'y a que ces mots , de ce sujet, que tu comprends et auquel tu réagis . grinning smileyC'etait bien écrit pour toi whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/14 16:09 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
3 décembre 2014 16:08
Citation
Aurélia80 a écrit:
salam à tous,

Mes soeurs soyons indulgentes entre nous ayons de la miséricorde....si j'ai pu arriver à un tel constat autour de moi c'est pour moi aussi après 21 ans de mariage fragile j'ai peur de tomber dans une misere sociale dans laquelle se trouve ces femmes abandonnées...
Moi aussi j'ai fait des études, eu des postes intéressants. Après mes études je me se suis mariée et là la réalité a été dure : il fallait travailler, payer un loyer, des factures...Dans ces conditions pas possible d'appliquer les avis islamiques sinon on se retrouve à la rue. J'ai travaillé dignement tout en étant pratiquante pudique et j'ai été respectée on m'a jamais draguée ou autre. Tous mes collègues mêmes arabes m'ont toujours respecté et je n'ai jamais laisser croire qu'on pouvait se permettre de flirter avec moi. Quand on craint à allah c'est facile.
Quant à celles qui avance la mixité : c'est une fausse excuse car à moins d'être enfermée chez soi la mixité est partout magasin souk marché...même à l'école lors des réunions parents c'est mélangé ...Donc ces femmes là - je comprend qu'elles cherchent des arguments - mais c'est de l'hypocrisie. C'est les première à dire aussi "je ne passe pas mon permis car les moniteurs et inspecteurs sont des hommes ! Ma fille se mariera jeune, je ne consulte que des médecins femmes...Mais si tout les musulmans raisonnaient ainsi, ils n' y aura pas de professeurs femme médecins femmes etc etc ...
Il est impossible d'appliquer le coran à 100% .Allah nous recommande d'être de bons pratiquants et de chercher le savoir. Même dans un pays musulman.

Aujourd'hui en Europe, c'est où tu suis le système ou tu es en marge et tente de survivre là c'est galère surtout si t'as des enfants. Tu travailles et tu dépenses pour ton bien être vital après le plaisir mais quand t'as pas d'argent tu regarde les autres vivre et ça fait très mal..
J'ai dans mon entourage des femmes avec enfants qui vivent avec les aides et leurs enfants sont au bord de la délinquance car elles ne peuvent leur payer des choses comme leurs copains(téléphone basket
on vit dans une société de consumérisme....
D'autres ne peuvent partir au bled pas assez d'argent. Les femmes agées divorcées ou veuves sont dans une détresse totale :difficulté de payer un loyer, de se chauffer....
Regardez autour de vous et intéresser vous un peu à ces femmes seules désoeuvrées vous verrez que lorsqu'on a pas un matelas derrière c'est la chute libre.
Pour moi il est primordiale de travailler pour la femme, c'est pluss qu'une question d'indépendance d'avoir une carrière c'est une question de survie.
Désolée mais je suis désabusée par la vie et le constat est un peu amer...

J'approuve a 100%
Vraiment tu as tout dit . Bravo .thumbs up
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
3 décembre 2014 16:20
@soeurmuslima
tu devrais vraiment penser a revenir aux sources de la religion et delaisser cheikh google, car je sais pas si tu as bien compris ton copier coller, mais ils disent de sang froid que l'adultere de l'homme est moins grave que celui de la femme, que l'adultere de l'homme permet de renforcer le foyer et que de toutes facons c'est la faute de son epouse s'il la trompe Oh
cherche la science aupres de ceux qui ont une vraie comprehension de la religion, pas de ceux qui prennent des faits ou des traditions arabes pour la religion. sans parler de la mauvaise qualité de traduction
3 décembre 2014 16:22
Citation
idbel a écrit:
@soeurmuslima
tu devrais vraiment penser a revenir aux sources de la religion et delaisser cheikh google, car je sais pas si tu as bien compris ton copier coller, mais ils disent de sang froid que l'adultere de l'homme est moins grave que celui de la femme, que l'adultere de l'homme permet de renforcer le foyer et que de toutes facons c'est la faute de son epouse s'il la trompe Oh
cherche la science aupres de ceux qui ont une vraie comprehension de la religion, pas de ceux qui prennent des faits ou des traditions arabes pour la religion. sans parler de la mauvaise qualité de traduction

Oupsptdr

Pas mal !!! Pas mal du tout ptdr
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
3 décembre 2014 16:25
Citation
soeurmouslima a écrit:
tIl est évident que les femmes qui travaillent sont plus susceptibles de commettre l'adultère que celles qui restent à la maison. .

Il connait pas internet ni Facebook ni les reseaux sociaux celui qui a pondu cet fetwa débile!!!!!

N'importe qui peut tromper son mari si elle le voulait de nos jours. Avec Internet c'êst d'une facilité OupsA portée de clic. y a vraiment pas besoin de travailler pour cela. Are you crazy
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
3 décembre 2014 16:30
Citation
auroreboreale a écrit:
Oupsptdr

Pas mal !!! Pas mal du tout ptdr
je te jure, c'est ecrit noir sur blanc, et elle dit "tenez voila un avis islamique" Oh
S
3 décembre 2014 16:39
Citation
idbel a écrit:
je te jure, c'est ecrit noir sur blanc, et elle dit "tenez voila un avis islamique" Oh

Non elle a dit PAS islamique lol

je cite " tien une preuve pas islamique '
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook