Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah la la sérieusement pourquoi est-ce que je recherche encore?
17 décembre 2015 19:31
Salam

"J'ai raison" ... En voilà une personne qui dit des
choses sensées grinning smiley

Citation
DonDanbury a écrit:
Toufik, relax, respire ...

Elle a raison "dulcinée". Si les femmes à qui tu envoies un message privé te disent que tu es trop jeune il ne faut pas mal le prendre. C'est leur droit de ne pas vouloir un homme plus jeune qu'elles. Tout comme certains hommes ont le droit de vouloir une fille plus jeune qu'eux. C'est leur critère point, tu n'as pas à le remettre en question

Que tu trouves ça logique ou pas tu n'as rien à y dire. J'ai vu ta justification avec le prophète alayhi salat wa salam et khadija radiya Allah anha et d'un point de vue purement logique et religieux oui tu as raison. Mais c'est comme ça c'est leur choix, donc continue tes recherches tu trouveras quelqu'un qui te correspond et à qui tu corresponds incha Allah et ne sois pas négatif Heu
l
17 décembre 2015 20:41
T'as mal compris quand je dis presser c'est pas pressé de trouver quelqu'un mais presser dans ta façon de faire.
Peut etre que je me trompe mais j'ai l'impression que quand tu contacte une jeune fille sur tes sites de rencontre tu fais ton petit questionnaire et tu passe à une autre rapidement. Je sais pas si je suis clair mais ce que je veux dire c'est que tu ne sauras jamais si ça colle avec quelqu'un avec une conversation, faut approfondir

Par curiosité, tu n'as jamais penser à faire un mariage traditionnel ? Ta mere ne connait peut etre personne ici mais pourquoi pas quelqu'un du bled, dans ta famille
L
17 décembre 2015 21:49
Je m'attendais quoi trouver en rentrant du sport....
Les gens lisent même pas ma présentation et je me fais incendier parce que j'ai dit UN truc soumis à critique.
Jai pas envie de me fatiguer à vous répondre. Un échange constructif OK mais me faire allumer pour allumer désolé j'ai mieux à faire.
Bonne nuit Salam alaikoum.
L
17 décembre 2015 22:07
Roooo j'ai Pas le courage en plus je suis sur smartphone...
Je vais répondre qu'à ce qui me plaît les autres je vous laisse dans vos délires. Non pas que j'ai Pas de quoi répondre mais c'est un dialogue stérile et j'aime pas me fatiguer pour rien. Dites ce que vous voulez je suis fatigué.

Garsvener pour la deuxième partie de ton msg c'est le meilleur conseil quo'n m'ait donne jusqu'à présent: qiyam leyl et dégager cet ordinateur. C'est la meilleur chose à faire...mais je dois trouver la motivation. Inchallah que je reussirai quand je m'y mettrai.

Lalla: oui tu as raison. Je vois pas ce qui est mal.d'ailleurs pour information même quand c'est elles qui me trouvent par exemple pas attirant et quelles comptznt poursuivre je dis stop. Faut arrêté l'hypocrisie ça me debecte... Si les gens étaient honnêtes on en serait tous pas la à porter des masques et à outrepasser des limites puis revenir pleurer...
Relis mon message j'ai essayé TOUT.
A
17 décembre 2015 22:11
Salem , il te reste ce forum qui fourmille de femmes célibataires
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
L
17 décembre 2015 22:23
Je crois que j'ai épuisé tout le monde. Ya certaines personnes comme moi qui c'est tout sont à rester seules. J'espère juste ne pas devenir aigri.
Je vais me concentrer sur ce que j'ai et pas ce que j'ai pas.
Islam/famille/travail. Ce qui me fait tenir.
Je laisse mon annonce (c'est qu'une question de jours/semaines avant qu'elle coule) avec alerte mail aussi pour les mp si je dois repondre. Mais bon c'est tout je cherche plus ce soir c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
NON JE CHANGERAI PAS MES CRITERES.

crying( crying(

Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem , il te reste ce forum qui fourmille de femmes célibataires
O
17 décembre 2015 22:26
Il t'as donné une solution GARS VENER, pour une fois que ses conseils sont censés et tiennent la route d'ailleurs. Alors essaie de les mettre en pratique.

Ca sert à rien de venir chouiner sur un forum ça va rien changer..




Citation
Toufikcelib a écrit:
Je crois que j'ai épuisé tout le monde. Ya certaines personnes comme moi qui c'est tout sont à rester seules. J'espère juste ne pas devenir aigri.
Je vais me concentrer sur ce que j'ai et pas ce que j'ai pas.
Islam/famille/travail. Ce qui me fait tenir.
Je laisse mon annonce (c'est qu'une question de jours/semaines avant qu'elle coule) avec alerte mail aussi pour les mp si je dois repondre. Mais bon c'est tout je cherche plus ce soir c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
NON JE CHANGERAI PAS MES CRITERES.

crying( crying(
L
17 décembre 2015 22:30
Ça fait mal mais t'as raison...
Je vais y aller mollo alors. D'abord fajr à son début (parce que je le prie vers son milieu pour bien dormir).
Puis si ça va et que je deviens pas fou je me réveillera avant fajr dernier tiers.

Je laisse au cas où ce post ainsi que les mp par mel activés...
Ça c'est un remontage de bretelles que j'aime. Merci à vous deux.

Citation
Oumniya. a écrit:
Il t'as donné une solution GARS VENER, pour une fois que ses conseils sont censés et tiennent la route d'ailleurs. Alors essaie de les mettre en pratique.

Ca sert à rien de venir chouiner sur un forum ça va rien changer..
Q
17 décembre 2015 22:30
mange un pot de nutella, ça ira mdr détend toi
Citation
Toufikcelib a écrit:
Je crois que j'ai épuisé tout le monde. Ya certaines personnes comme moi qui c'est tout sont à rester seules. J'espère juste ne pas devenir aigri.
Je vais me concentrer sur ce que j'ai et pas ce que j'ai pas.
Islam/famille/travail. Ce qui me fait tenir.
Je laisse mon annonce (c'est qu'une question de jours/semaines avant qu'elle coule) avec alerte mail aussi pour les mp si je dois repondre. Mais bon c'est tout je cherche plus ce soir c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
NON JE CHANGERAI PAS MES CRITERES.

crying( crying(
L
17 décembre 2015 22:32
Je préfere les glaces crying(
Citation
Coeur En Paix a écrit:
mange un pot de nutella, ça ira mdr détend toi
Q
17 décembre 2015 22:35
Fais toi plaisir! Prends en compte tout ce qui a été dis, mais c'est pas sûre que ça marche. il y a de toute façon cette petite voix ds ton coeur qui te dis qu'il faut avoir de l'espoir mdr
A
17 décembre 2015 22:39
Je pense que le coup de foudre n'existe pas ou pour très peu d'entre nous , qu'on rencontre une personne par hasard ou par connaissance et on se dit pourquoi pas. C'est sur on a tous des critères physiques et moraux . Trop de critères c'est une barrière on ne dépasse pas le stade présentation et l'envie de poursuivre une relation. Vouloir avancer a deux dans le même sens c'est s'adapter à l'autre aussi
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
L
17 décembre 2015 22:41
Salam Toufik

Si tu veux,tu peux m'envoyer tes critères par MP,
Je suis pres de lille aussi,je peux en parler autour de moi,j'ai des amies célibataires
Bon,pour le moment je ne suis pas en france mais je rentre ds 1 mois

On sait jamais!
Citation
Toufikcelib a écrit:
Une femme qui accepte de vivre à Lille déjà ça écréme à mort. Qui voudrait quitter sa belle région boisée ou au soleil pour vivre dans une ville où il caille, il pleut, il fait sombre? Lol.


Une femme belle qui trouverait beau un homme quelconque, on renleve encore une énorme partie.

Une femme qui s'en fout de l'âge on enlève une petite partie.

Une femme chaste (pas de truc truc hors mariage). J'espère qu'on aura à enlever une toute petite partie. Allaho3lam mais au vu des autres posts c'est pas gagné.

Une femme douce patiente et qui accepte les défauts de l'autre sans sortir "incompatibilités d'humeur ou de caractères", terme psychologique à la mode. Allez on enlève tout le monde quasiment.

Conclusion: qu'est-ce que je fais la?
a
17 décembre 2015 22:41
Salam'aleikoum

@toufik, non détrompe toi, tout existe. C'était une petite blague..
Citation
Toufikcelib a écrit:
Dulcinée. Mets toi deux secondes à la place. Nan encore mieux fais un saut dans le temps et imagine que Khadija dise au Prophète qu'il est trop jeune pour elle? C'est quoi ce critère à deux balles? Alors un moment j'en avais marre et j'ai répondu puisque je ne suis pour elles qu'un gamin (alors qu'elles n'ont meme pas pris la peine de faire connaissance) direct t jeune. C ce motif qui m'a énervé.

Muwahida crying( ça existe pas on est d'accord....Tant pis je resterai seul.

Coeur en paix: ah la fameuse horloge qui justifie toutes les actions des femmes dépassant 25/30 and. Comme si nous les hommes on seposait pas de question nooooon. C'est pas parce qu'on la pa qu'on vieillit pas quo'n reste toujours tonique, quo'n radote pas etc...
T'aurai pu me dire simplemr't je suis pressé rlass..la suite ma offense oui. Je te pardonne on oublie OK ma soeur? smiling smiley
L
17 décembre 2015 22:44
Je dois en racheter perplexe
Euh....OK je sais pas quoi te répondre en fait.
Et pour la petite voix...Oui...si c'est la même voix qui me dit t tout seul tout le monde se marie. T tout seul tout le monde se marie. T nul t moche tu vaux rien t difficile. Pourquoi tu mériterais quelqu'un de meilleur que toi? Tout le monde te trouve bizarre. Etc etc. Si c'est la même voix j'en veux pas je l'etripe.

Si c'est une voix de l'espoir celle qui me.dit aie confiance en Allah ça va aller.Prends le bon et délaisse les blablas inutiles...alors oui elle mz fait du bien. Mais aussi mal car ma nature impatiente "pressée" lui répond: tu le fais espérer depuis des années mais ya quoi concrètement? Il voit tlm se marier avoir des gosses ses potes yen a plus , son boulot et son appartement so't accrochage à Lislam et sa volonté de progresser c'est bien tout ça. Mais t'a vu u' truc concret u'n evenement une occasion dans sa vie ou il aurait en tête une femme qui lui plaît? Au contraire quand il a cru il s'est fait trahir pour mieux retomber...Voilà pourquoi mon for intérieur contient l'espoir et le désespoir. Mais Allah nous dit de pas désespérer aaaaaaaah c compliqué!!
Citation
Coeur En Paix a écrit:
Fais toi plaisir! Prends en compte tout ce qui a été dis, mais c'est pas sûre que ça marche. il y a de toute façon cette petite voix ds ton coeur qui te dis qu'il faut avoir de l'espoir mdr
P
17 décembre 2015 22:46
Salam 3likoum,

Ça date que je ne suis pas intervenue sur Yabi. Pourtant en lisant ton post, j'ai souris. Ça m'a fait pensé à une personne: moi.

Mais bon ce post te concerne Toi smiling smiley Je ne sais pas quel âge tu as, ni quel est ton parcours, mais il faut apprendre à te concentrer sur autre chose que le mariage: ai des buts dans la vie, des projets, des rêves (autre que le mariage lol) et atteints les !

Concernant le mariage: fait simplement des dou3a pour qu'Allah te facilite et l'heur inch'Allah le jour où ça arrivera tu ne t'y attendra même pas !

Absconse.
Citation
Toufikcelib a écrit:
Salam,

Mais pourquoi pourquoi pourquoi je recherche encore, je fais une démarche active alors que pendants des années ça n'a jamais marché le net pour moi? Pourquoi donc ?

Je dois vraiment aimer souffrir c'est pas possible autrement ...

Ou alors me dire que tant que j'aurais un souffle de vie, je chercherai ma moitié? AAAAAAAAh ça rend fou!! j'arrêtes des jours des semaines des mois, puis je reprends de plus belle jusqu'à avoir un vrai mal, puis j'arrete je reprends j'arrete je reprends...Si au moins j'étais comme les gens dans la vraie vie qui ont du monde autour d'eux je connais la voisine d'une telle ceci cela....moi nonnnnnn toujours dans cet écran pourri là ...ça soule j'ai pas grandi en fait. Malgré tout ce que je fais comme activités a coté.

crying( quelle drogue ce truc.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
L
17 décembre 2015 22:46
Alaikoum Salam warahmatollah lapaz

Ben....tu viens de les dire. Euhhhh j'ai rien de plus comme critères...

Citation
La Paz a écrit:
Salam Toufik

Si tu veux,tu peux m'envoyer tes critères par MP,
Je suis pres de lille aussi,je peux en parler autour de moi,j'ai des amies célibataires
Bon,pour le moment je ne suis pas en france mais je rentre ds 1 mois

On sait jamais!
Q
17 décembre 2015 22:46
J'ai la solution... tiens un journal intime pour y mettre toutes tes réflexions.grinning smiley
Citation
Toufikcelib a écrit:
Je dois en racheter perplexe
Euh....OK je sais pas quoi te répondre en fait.
Et pour la petite voix...Oui...si c'est la même voix qui me dit t tout seul tout le monde se marie. T tout seul tout le monde se marie. T nul t moche tu vaux rien t difficile. Pourquoi tu mériterais quelqu'un de meilleur que toi? Tout le monde te trouve bizarre. Etc etc. Si c'est la même voix j'en veux pas je l'etripe.

Si c'est une voix de l'espoir celle qui me.dit aie confiance en Allah ça va aller.Prends le bon et délaisse les blablas inutiles...alors oui elle mz fait du bien. Mais aussi mal car ma nature impatiente "pressée" lui répond: tu le fais espérer depuis des années mais ya quoi concrètement? Il voit tlm se marier avoir des gosses ses potes yen a plus , son boulot et son appartement so't accrochage à Lislam et sa volonté de progresser c'est bien tout ça. Mais t'a vu u' truc concret u'n evenement une occasion dans sa vie ou il aurait en tête une femme qui lui plaît? Au contraire quand il a cru il s'est fait trahir pour mieux retomber...Voilà pourquoi mon for intérieur contient l'espoir et le désespoir. Mais Allah nous dit de pas désespérer aaaaaaaah c compliqué!!
L
17 décembre 2015 22:50
Franchement ? Sans déconner j'y ai pensé. Le problème est qu'il faut toujours l'avoir sur soi et souvent des pensées me viennent à des moments impromptus: lors des ablutions, en conduisant, en famille, etc. Le top c'est tout le temps avant de dormir. Bonne idée mais compliquée.
Citation
Coeur En Paix a écrit:
J'ai la solution... tiens un journal intime pour y mettre toutes tes réflexions.grinning smiley
Q
17 décembre 2015 22:53
oula c'est plus grave que ce que je croyais.
un psy... faut commencer à l'envisager pr le coup c'est elle qui te fera l'interrogatoire mdr
Citation
Toufikcelib a écrit:
Franchement ? Sans déconner j'y ai pensé. Le problème est qu'il faut toujours l'avoir sur soi et souvent des pensées me viennent à des moments impromptus: lors des ablutions, en conduisant, en famille, etc. Le top c'est tout le temps avant de dormir. Bonne idée mais compliquée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook