Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah la la sérieusement pourquoi est-ce que je recherche encore?
16 décembre 2015 15:42
Au cour de tes démarches quelle est la proportion de jeunes femmes qui se conformaient à tes critères ou attentes as-tu eu l'occasion de rencontrer?

T'es-tu posé des questions quant au caractère raisonnable de tes critères?
ou éventuellement si tu ne cherches pas ta perle au mauvais endroit? dans le mauvais milieu?

N'y a t'il pas des démarches que tu as occulté?

Il ne s'agit que de pistes de réflexions, pas de jugements ou autre...
z
16 décembre 2015 15:56
Je vais pa me forcer à épouser un homme bien plus jeune que moi. Au moins c clair et honnête des le départ. Chacun est libre de choisir sa tranche d'âge. Pas besoin de t'emporter jeune homme!!!
Mais sa viendra inchallah.
Citation
Toufikcelib a écrit:
Bon alors dans l'ordre parce que je suis pas sûr que tout le monde connaisse mon post précédent.

Sephoria: j'ai eu un premier véritable contact qui n'a pas abouti car la fille faisait des chichis snapshat numéro masqué je sais pas quoi......pfiuuuuuuu je veux la simplicité j'ai pas besoin d'une femme qui se méfie de moi dès le début! Bref no comment.
J'ai eu un second contact aujourd'hui qui m'a répondu mais malheureusement elle ne me plait pas, c'est une femme très gentille et bien, mais je ne peux pas aller au-delà de la non-attirance ce serait pas la respecter et pas me respecter.
J'ai contacté aussi d'autres femmes en fonction de ce qu'elles indiquaient dans les posts et pas au pifomètre, beaucoup soubhanAllah de 33 ans qui me disent que je suis trop jeune, j'en avais marre j'ai même répondu à l'une "eh ben reste vieille fille ou épouse un vieux!"

Y'a des années au début de ma vingtaine quand je n'étais pas prêt on me tendais la perche autour de moi j'étais aidé mais je n'étais pas mature et j'étais trop difficile j'ai laissé passé des occases. Mon entourage n'a plus personne à me présenter, j'ai laissé passer mes chances.
J'ai fait exprès de pas passer une annonce claire sur yabi car la modération supprimerait mon message et me dirait "merci de vous référer à la rubrique dédiée rencontre elle est faite pour ça". je m'y suis inscrit d'ailleurs mais aucune réponse et y'a un bug au niveau des régions et départements.

Lolotte, lis bien: c'est ce que je fais. Mais rien. Et quand j'arrêtais parfois c'était de longs mois, j'ai même dépassé plus d'1 an une fois quand je bossais à Paris. Mais le naturel revient au galop les années passent...

Khalissi: je parle sérieusement je souffre j'ai pas le moral à rire...Si t intéressée dis le moi clairement.
Manar12: Je ne réponds qu'aux personnes qui me contactent par mp ou à qui j'ai envoyé un mp, je n'aime pas les sous entendus, les peutetres mais en fait...je suis cash, direct.

Sourire: relis, elle connait personne.
s
16 décembre 2015 15:56
Il y a des moments ou il faut lacher prise et laisser faire les choses quand t'essayes tout et que ca fonctionne pas

il y a aussi une introspection a faire voir ce qui fait qui bloque et agir pour résoudre ca
L
16 décembre 2015 16:34
purée ces limites de caracteres...

je continue:

est-ce que je cherche au bon endroit? Voilà l'épicentre problématique. Mon réseau? rien
La mosquée? Rien
mes amis? J'ai plus d'amis
le travail? rien aucune femme musulmane comme on peut voir dans les autres posts
draguer dehors? JAMAIS DE LA VIE Je sais pas à qui j'ai affaire je sais pas faire et c'est pas dans ma nature
Il reste que le net ou péter un cable.
J'ai ouuuuuuuuublié enfin non pas oublié, mais j'ai tourné la page depuis longtemps sur ce qui aurait pu étre possible. Je suis un gars qui va de l'avant, le passé à de rares exceptions faut le laisser derriere soi, mais on peut en parler dans le présent si c'est nécessaire, et si c'est avec indifférence bah y'a pa à s'en faire... moi je suis touché parr ma situation actuelle pas ce qui aurait pu se faire ou pas y'a tres longtemps. Sinon je pourrais pleurer quand j'avais de tres beaux cheveux avant et que là je commence à avoir les temps dégagées lol.

Donc: garder espoir. Oui . maniere de procéder: je vois pas
16 décembre 2015 16:36
Ques que t en c

Je parle serieusement

Je me.moque pas
Citation
Toufikcelib a écrit:
Bon alors dans l'ordre parce que je suis pas sûr que tout le monde connaisse mon post précédent.

Sephoria: j'ai eu un premier véritable contact qui n'a pas abouti car la fille faisait des chichis snapshat numéro masqué je sais pas quoi......pfiuuuuuuu je veux la simplicité j'ai pas besoin d'une femme qui se méfie de moi dès le début! Bref no comment.
J'ai eu un second contact aujourd'hui qui m'a répondu mais malheureusement elle ne me plait pas, c'est une femme très gentille et bien, mais je ne peux pas aller au-delà de la non-attirance ce serait pas la respecter et pas me respecter.
J'ai contacté aussi d'autres femmes en fonction de ce qu'elles indiquaient dans les posts et pas au pifomètre, beaucoup soubhanAllah de 33 ans qui me disent que je suis trop jeune, j'en avais marre j'ai même répondu à l'une "eh ben reste vieille fille ou épouse un vieux!"

Y'a des années au début de ma vingtaine quand je n'étais pas prêt on me tendais la perche autour de moi j'étais aidé mais je n'étais pas mature et j'étais trop difficile j'ai laissé passé des occases. Mon entourage n'a plus personne à me présenter, j'ai laissé passer mes chances.
J'ai fait exprès de pas passer une annonce claire sur yabi car la modération supprimerait mon message et me dirait "merci de vous référer à la rubrique dédiée rencontre elle est faite pour ça". je m'y suis inscrit d'ailleurs mais aucune réponse et y'a un bug au niveau des régions et départements.

Lolotte, lis bien: c'est ce que je fais. Mais rien. Et quand j'arrêtais parfois c'était de longs mois, j'ai même dépassé plus d'1 an une fois quand je bossais à Paris. Mais le naturel revient au galop les années passent...

Khalissi: je parle sérieusement je souffre j'ai pas le moral à rire...Si t intéressée dis le moi clairement.
Manar12: Je ne réponds qu'aux personnes qui me contactent par mp ou à qui j'ai envoyé un mp, je n'aime pas les sous entendus, les peutetres mais en fait...je suis cash, direct.

Sourire: relis, elle connait personne.
16 décembre 2015 16:55
C'est pas ici que tu vas trouver la réponse !

Un alcoolique va dans un bar pour demander des conseils pour arrêter de boire ?

Plus sérieusement, sors de chez toi. Vois des amis, ta famille, tout tes proches !

Fais des activités extérieures et où il n'y a pas de PC !

Salut !
M
16 décembre 2015 16:57
Salam,

En efft on sent la souffrance à travers tes commentaires.

Courage
s
16 décembre 2015 17:23
Salam

Franchement faut prendre ton courage à deux mains et te créer un environnement propice aux rencontres.

Sors sors sors !!! Fais du sport, associatif, théâtre (t'es pas obligé d'en faire hein)

Si y a une nana qui t'intéresse tu discutes avec elle: je sais pas tu fais le mec qui a besoin d'une information ça marche et ça fait pas le bourrîn dragueur
L
16 décembre 2015 17:24
du genre

"excuse moi tu peux m'epliquer comment fonctionne le tapis de course"

lol et la elle te dit je bosse pas ici va demander au coachcrying(
Citation
sosp a écrit:
Salam

Franchement faut prendre ton courage à deux mains et te créer un environnement propice aux rencontres.

Sors sors sors !!! Fais du sport, associatif, théâtre (t'es pas obligé d'en faire hein)

Si y a une nana qui t'intéresse tu discutes avec elle: je sais pas tu fais le mec qui a besoin d'une information ça marche et ça fait pas le bourrîn dragueur
g
16 décembre 2015 18:02
Salam Aleykoum,
Tu dit ''internet/rencontre''
Donc je suppose que tu chercher l'âme soeur sur des ''sites de rencontres''
Tu a l'air d'être sérieu dans ta démarche sauf que... franchement ta pas peur de tombez sur des gens chelou dans ce genre de sites?.

Honnêtement je te déconseil,
WAllah aucun mérite évite c'est mieu !

Enfin j'dis ça j'dis rien après chacun en pense ce qu'il veut après tous...smiling smiley.
L
16 décembre 2015 18:06
vous avez une imagination débordante mdrrr!!!!!!

avec ma tete de daron-père de famille, euh non en général on m’appelle monsieur et on peut s'attendre à tout sauf que j'aborde -_- alors que mon cerveau est complètement pas-monsieur mais ado grinning smiley
crying(

Bah finalement je les aurai dit mes criteres!! je voulais pas mais bon...jusqu'à la mort.
Si j'étais payé à la lettre tapée sur le net, je serai immensément riche Cool
m
16 décembre 2015 18:13
Bon apparemment ma réponse a été supprimée ou je te disais d'essayer dans les assos, conférences, et événements musulman .... Tu dis avoir demandé à l'imam de la mosquée , ça fait cb de temps que tu lui a demandé ? Si c'est récent, c'est un peu normal qu'il ne t'ai rien proposé je pense , le temps d'en parler autour de lui
Q
16 décembre 2015 18:45
Assalem3leykoum, ou deviens prêtre lol sérieusement, patiente! Allah swt donne la patience à ceux qu'Il l'aime! Fais le choix de patienter et arrête de focaliser sur ce que tu n'as pas, mais plutôt sur ce que tu as. Wa Allah ou 3lem
Citation
Toufikcelib a écrit:
vous avez une imagination débordante mdrrr!!!!!!

avec ma tete de daron-père de famille, euh non en général on m’appelle monsieur et on peut s'attendre à tout sauf que j'aborde -_- alors que mon cerveau est complètement pas-monsieur mais ado grinning smiley
crying(

Bah finalement je les aurai dit mes criteres!! je voulais pas mais bon...jusqu'à la mort.
Si j'étais payé à la lettre tapée sur le net, je serai immensément riche Cool
g
16 décembre 2015 18:49
Nan je pense pas que pleuré va d'aidée lol.

Règle number one :
Invoquer soubhAllahh dans tes prières y a même des moment qui sont propice à l'exaucement des douah avant la prière al fajl par exemple... j'ai entendu dire que plus on patiente plus la récompense est meilleur!.
Si tu rencontre personne qui te plait tu peut également demandé à ta famille de t'aider dans ta démarche !

Qu'ALLAH te facilite tes démarchessmiling smiley
s
16 décembre 2015 21:33
salam,

bin tu fais le difficile, y a des filles sur yabi qui ne demandent que ça qu'on leur parle....

T'as rien à perdre, à part si tu as peur....


Allez fonce!!!
16 décembre 2015 21:36
Khalissi semble intéressée... donc voilà... eye rolling smiley
Citation
Toufikcelib a écrit:
vous avez une imagination débordante mdrrr!!!!!!

avec ma tete de daron-père de famille, euh non en général on m’appelle monsieur et on peut s'attendre à tout sauf que j'aborde -_- alors que mon cerveau est complètement pas-monsieur mais ado grinning smiley
crying(

Bah finalement je les aurai dit mes criteres!! je voulais pas mais bon...jusqu'à la mort.
Si j'étais payé à la lettre tapée sur le net, je serai immensément riche Cool
L
16 décembre 2015 21:40
Et qui donc? Je sais pas les reco'nnaitre moi. J'ai essayé plusieurs m'ont dit je suis trop jeune pour elles, d'autres m'ont dit j'y crois pas, d'autre Lille c'est non, d'autres ça n'allait pas au physique ou sur un trait de caractère (ex: je suis jaloux) etc etc.
C pour ça jsais pas même ici ou il faut aller. Et puis jsuis pa seul yen a plein d'autres hommes plus experts que moi elles doivent être zn conversation déjà avec eux. Moi je débarque et hop je trouverai? Je désespère pas mais bon, mes critères cest aussi le critère de bin d'autres ici et ailleurs. Si un homme à une piste fiable correspondant il la lâchera pas. Enfin pas moi si ça devait arriver!
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

bin tu fais le difficile, y a des filles sur yabi qui ne demandent que ça qu'on leur parle....

T'as rien à perdre, à part si tu as peur....


Allez fonce!!!
s
16 décembre 2015 21:47
oh la la la, t'as l'air compliqué, nul besoin de se presser, faut prendre le temps de connaitre les gens et rien attendre au debut comme ça pas de deconvenue et plus de belles surprises, il est presque 10 heures ,


bonne chance dans tes recherches.sleeping
Citation
Toufikcelib a écrit:
Et qui donc? Je sais pas les reco'nnaitre moi. J'ai essayé plusieurs m'ont dit je suis trop jeune pour elles, d'autres m'ont dit j'y crois pas, d'autre Lille c'est non, d'autres ça n'allait pas au physique ou sur un trait de caractère (ex: je suis jaloux) etc etc.
C pour ça jsais pas même ici ou il faut aller. Et puis jsuis pa seul yen a plein d'autres hommes plus experts que moi elles doivent être zn conversation déjà avec eux. Moi je débarque et hop je trouverai? Je désespère pas mais bon, mes critères cest aussi le critère de bin d'autres ici et ailleurs. Si un homme à une piste fiable correspondant il la lâchera pas. Enfin pas moi si ça devait arriver!
C
16 décembre 2015 21:54
Salam aleykoum,

Pourquoi tu cherches encore? Eh bien tu ne trouves pas voilà tout!

Maintenant cette question résolu ... Passons aux choses sérieuses.

Une chose est sur, tu as le mérite de garder espoir malgres les déceptions cumulés.

Je comprends bien que tu n'as pas d'occasion particulière pour faire des rencontres dans ta vie quotidienne.

De ce fait, tu te "Rabats" sur internet, certe cela reste un moyen comme un autre de mettre plus des chances de rencontrer quelqu'un, mais laisse moi te dire que tu m'a l'air bien compliqué!

Voyons, si tel personne rechigne à donner son Num, allez tu laisses tomber!
Si tel personne ne te plait pas, allez idem on laisse tomber!
O Zid o Zid o Zid

Faut chercher plus loin, creuse, n'abandonne pas au simple detail !
Baisse pas les bras, au moindre faux pas de ta camarade.

Allah o a3hlem
s
16 décembre 2015 22:43
Salam,
C'est bizar sur ce forum je pense qu'il y a autant d'homme que de femme celib sur le forum.
Bon Courage pour ta recherche pcq tu sembles etre serieux et vrmt vouloir te poser. Pour moi les sites internet st un moyen comme un autre qd on a pas un entourage, un environnement propice pr faire des rencontres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook