Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
s
3 août 2014 08:16
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Sabrab et les résultats sa disait quoi ?

Oumzaki baarak Allahou fiki je vais en acheter in sha Allah. Tu pense a la pharmacie je peux en trouver ?

Ouii soliflore donne des nouvelle de toi et ton petit ? Et les autres ou êtes vous ? Y&D sa fait vraiment longtemps aussi !


Pour l'instant j'ai fait des monitoring qui sont bon et prise de sang j'ai récupère mes résultats hier apparement y a rien.

La semaine pro je vais faire une écho pour voir s'il continue a grandir si c pas le cas ils risquent de déclencher l'accouchement.
3 août 2014 12:42
Salam aleikoum

Sofia al hamdouliLlah sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelle toi aussi bientôt tu rentre dans ton 9eme mois al hamdouliLlah ^^. Ta fais une très bonne affaire pour les couches !! Et ta pris quel taille ?

Sabrab mais normalement s'il ya rien d'anormal ils ne vont pas déclencher .. t'inquiète in sha Allah demande a Allah de te facilité. Qu'Allah fasse qu'il n'y ait aucun souci et que tout se passe bien. Amiiine.
3 août 2014 15:25
salama alaykoum

qu'Allah ta facilite sabrar khir inchallah

declenchement c'est pas terrible j'lai eu pour mes deux premier j'espere y echapé cette fois ci inchallah et je te souhaite de pas letre aussi...

quoi de neuf?
fait chaud aujourd'hui el hamdolilah
je suis hs.

bisou
3 août 2014 20:20
Waleikoum salam

oumzaki ca va al hamdouliLlah et toi ? Oui il fais chaud j'ai beaucouuuup de bouffer de chaleur soubhan'Allah !

Alors vous êtes presser d'accoucher ? Moi franchement je suis de plus en plus presser c'est lonng !!
4 août 2014 00:30
salam alaykoum

cava elhamdolilah 3 la kolihal fatigué
oui pressé de voir mon bb et en meme temps je sais que une fois accouché etre enceinte cava me manqué lol...

commnt cava vous le morale ?
bisou
s
4 août 2014 13:15
Salam les filles,

Ça va? Bon moi je vais a mon premier cours de préparation a l'accouchement.

J'ai hâte aussi d'accoucher, je suis trop stressée en ce moment je suis pressée de voir mon bébé. En plus on a rêvé de moi que je mourrais a l'accouchement, jusqu'ici j'étais pas trop inquiète par rapport a l'accouchement mais maintenant j'arrête pas d'y penser. Moralement je me sens vraiment pas bien en ce moment.
s
4 août 2014 22:57
salam les filles jsp e vous allez bien aujourdhui

oukhtyyy 60 c gentil je suis de retour parmi vous lol et jai acheter les couche 3 a 5 kilo mais elle font 5euros le paquet sava toi c quand ta DPA,,??
oui moi jattein biento les 9eme mois inchallah hamdulileh jai tenu

jai fini ma valise aujourdhui dites moi vous l avez fait vs???

jai des contractions qui me font mal c jrs ci mais jsp arrivee a 37 SA qd meme il pleut ts les jrs ici sa f du bien kan meme

voila voilou e vs les filles quest ce que vous racontez de beau en c dernier mois de grossesse

bisou bisou
5 août 2014 11:46
Salam les filles

aaaaaaah c bien le post est vivant grinning smiley

alors commesnt ca va je vois ke sofia et oumzaky vont bientot entamer le 9 eme c bien vous allez enfin etre trankil et ne pas avoir peur de contraction.

moi j ai enfin fini tt les achats , et aussi puisque mon mari est en conge ca aide bcp

les filles qui habites au maroc d entre vous

yalah bisou bonne journee
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
5 août 2014 12:18
salam alaykoum

oui yasmine bientot le 9eme inchallah ya sabrar aussi le 1O inchallah on est trois

sofya ne t'inquiete pas les contraction tout le minde en a elhamdolilah...

et pour te repondre oui valise prete mais je l'ouvre a chaque fois lol je ne dit il manque quelquechose lol

sinon profite yasmin que ton mari est a la maison pour t'aidé inchallah

je sais pas qui accouche au maroc

yasmin t'accouche en clinique?
cava c'est pas trop cher?
les chambre c'individuel?
ca se passe bien niveau personel?

sinon quoi de neuf?

bisouuuu
5 août 2014 12:22
Waleikoum salam vous allez bien les filles ?

Ohh sofya ta fais une bonne affaure al hamdouliLlah ^^ ma DPA c'est le 26 septembre je crois etre l'une des dernière !! Et toi sofya ?

Yasemine non moi il faut qye j'achète tous ce quu est soin du bébé sinon tous le reste c'est fait al hamdouliLlah la valise je pense commencer à la faire la semaine prochaine in sha Allah ^^

Sabrab moi aussi je suis stresser quand je pense a l'accouchement mais je me dit tout va bien se passer in sha Alllah avec l'aide d'Allah smiling smiley
5 août 2014 12:24
Pour le 10 ya qui oumzaki sabrab et qui ?
5 août 2014 12:36
Alorss je fais petite recap pour celle qui mis leur DPA dite le moi si je me trompe ..


Oumzaki 10 septembre
Sabrab 10 septembre
Sofyyya 12 septembre
Hona 21 septembre
Yasemine 21 septembre
Oukhtyy 26 septembre
5 août 2014 12:37
Pardon Yasemine 23 septembre
s
5 août 2014 14:18
Salam a3leikom les filles, merci de prendre de mes nouvelles. Tout va bien el hamdoulah je recupere Sofiane vendredi inchallah. Les dates d accouchement approche pour tout le monde, allah ésahal inchallah et si moi g accouché c ke tt le monde peut le faire lol pck je suis grave chochotte a la base. Preparez bien vos affaires parce que apres ya tt le coté paperasse...bon courage gros bisous.
s
6 août 2014 01:32
salam les filles comment vous allez oj ?!!!

soliflore contente davoir de t nvelles hamdulileh tu le recupere vendredi je trouve que c passer vite sava tant mieux

oukhty c bien davoir fait la recap d DPA sa ns montre qui accouche bientot mais on a oublier de metre fille ou garcon lol moi c une ptite princesse que j attend jhesite entre lehina et djennah mtn quand pensé vous ???

yasmine oui hamdulileh bientot le 9eme mois toi aussi sa approche tu as la meme date d accoucheement que ma bellesoeur lol

OUMAkazy oui pr les contractions c une habitude j en e mtn depuis le 7mois mais la elles font mal dmg ^^

sabarab jsp ke tn bébé inchallah va grossir e ki von pas te declenché


je voulais vous dire est ce que vous aussi en fin de jrnee qd vs vs allongé vous avez du mal a respiré defois sa me le f en ce moment

jai meme saignéé du teton je c pas si c grve mais ji pense la avc se ke jai vu sr internet mais j apler un medecin il ma di ke internet raconte nimporte koi mais fo just que je consulte c tt

voila biiisou les filles prenz soin de vous
6 août 2014 12:50
Salam

Oumzaky oui j accouche a la clinique inchalah et meme pour mon premier, la chambre est individuel, c un peu
Cher mais ca vaut la peine, pour accouchement naturel c 5000 dh et cesa 10000, l assurance nous remboursse que 1000 dh pour accouchement naturel et cesa je crois 8000dh.

iwa comment cava les filles

soliflore heureuse pour toi et enfin tu aura ton bb dans les bras, bisou a toi et a sofiane

je sais pas prq je crois pas du tt au dpa , je veux bien accoucher au debut septembre grinning smiley

bisou
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
6 août 2014 13:11
salam alaykoum

super oukhty pour la recap bin ya d'autre fille mais elle ne poste plus domage...

pour sofya le sex c' surprise lol inchallah

je prefere djenna pour le prenom
oui consulte pour le sang et ne lisait pas trop sur le net ca fait stresse c tout
moi j'ai deja faut 2 faux travaille t'imagine elhamdolilah contraction qui font super mal el hamdolilah...
j'ai aussi du mal respire c'est bb qu'appuie patience...

moi j'ai des contractiin douloureuse et nin douloureuse depuis le 5eme mois ca fatigue mais elhamdolulah n'a pas agit sur le col ...

je vois que tout le monde est fatigue veux accouché vite inchallah

soliflore heureuse pour vous qu'Allah vous protege bisou aux petit prince...

yasmine wahh c'est cher et cava il prenne soin de toi ya pas de souci avec le personelle?
qu'Allah vous facilite...
escuse je pose beaucoup de question parceque je compte vivre au bled inchallah et pour les accouchement labas je suis traumatisé avec ma belle soeur mais elle a acouhé en public...

khir inchallah...

bisou les filles courages

enfaite vous avez encore des rdv?
moi le 11 sage femme et 18 anestesiste inchallah
6 août 2014 15:47
Waleikoum salam moi ca vas al hamdouliLlah

Soliflore al hamdouliLlah ton va enfin vous rejoindre wal hamdouliLlah je susi contente pour toi ^^

Moi aussi j'ai beaucoup de contraction douloureuse surtout en debut et fin de journée .. mais bon al hamdouliLlah pormur l'instant ça n'a pas modifier mon col donc voila ^^
k
6 août 2014 16:08
selem!
vous allez bien ?
en ce qui me concerne ma dpa est le 24 sep ,
c est un ptit garcon.....
7 août 2014 14:59
salam aykoum

tes nouvele kiwila?
bienvenue
mabrouk petit gas vous avez trouve un prenom
n'hesite pas a participe inchallah


comment cava tout le monde
ici vertige et nausé on dirait les debut de geossesse lol elhamdolilah

boussaaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook