Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi faire aidez moi svp!!
1 février 2008 05:16
Si tu fais tout pr récupérer ton mari mais que de son coté il bouge pas tu vas pas quand même l'attendre éternellement ! tu as droit d'etre heureuse et de profiter de la vie comme lui fait c certain. Ok tu culpabilises c le 1ER etc c compréhensible mais n'oublie pas de vivre tes émotions pourquoi t'en priverais tu ? tu crois que ton mari se fait autant d'états d'âmes, à mon avis non ! il faudrait d'abord tirer au clair ta situation matrimoniale, pour éventuellement aller vers qqn d'autres, ds ta tête tu n'es pas libre car tjrs marié mais en meme temps t'es séparé compliqué tt ça ! éclaircie tt ça et tu verras si tu dois tirer un trait définitif sur ton mari ou alors envisager une autre relation, tu cours à ta perte si tu te lances ailleurs c important de savoir où tu vas et ce que tu veux, bon courage en espérant que tu retrouveras celui que tu aimes.winking smiley
n
1 février 2008 18:36
Citation
2passage06 a écrit:
Si tu fais tout pr récupérer ton mari mais que de son coté il bouge pas tu vas pas quand même l'attendre éternellement ! tu as droit d'etre heureuse et de profiter de la vie comme lui fait c certain. Ok tu culpabilises c le 1ER etc c compréhensible mais n'oublie pas de vivre tes émotions pourquoi t'en priverais tu ? tu crois que ton mari se fait autant d'états d'âmes, à mon avis non ! il faudrait d'abord tirer au clair ta situation matrimoniale, pour éventuellement aller vers qqn d'autres, ds ta tête tu n'es pas libre car tjrs marié mais en meme temps t'es séparé compliqué tt ça ! éclaircie tt ça et tu verras si tu dois tirer un trait définitif sur ton mari ou alors envisager une autre relation, tu cours à ta perte si tu te lances ailleurs c important de savoir où tu vas et ce que tu veux, bon courage en espérant que tu retrouveras celui que tu aimes.winking smiley


TA RAISON MERCI HBIBA
n
4 février 2008 13:05
salam lili

Moi je vais vous racontez mon histoire personnelle lorsque je me suis mariée avec mon mari donc le jour du mariage la cousine à mon mari s'est disputé avec le dj!!
Mes belles-soeurs critiquaient mes soeurs !!
Déja le soir de mon mariage s'est parti en live!!
Mon mari a failli s'embrouiller avec sa soeur car elle s'en ai prit au dj !!
Le dj a été choqué car mesdames s'en sont pris à lui car elles voulaient qui mettent leur cassette et uniquement leur cassette!!!
Bref ensuite mes belles-soeurs ainsi que la nièce à ma belle-mère faisaient la tète !!
Mes parents aisi que mes frères et soeurs n'ont pas compris l'attitude de la cousine à mon mari!!!
On aurait dit qu'elle était contre ce mariage!!
2 jours après madame drague mon mari elle nous demande de lui offrir nos cadeaux et nous gratte de l'argent!!
On l'a envoyé prètre!!!
1ans après on me reproche d'avoir caché que je m'étais fiancé alors que mon mari le savait !!Il m'a accepté comme j'étais et mon passé ca me regarde!!
Après ca a été le carnage mes bo parents voulaient que leur fils divorcent de moi!!!
Mes belles soeurs me critiquaient alors que la plupart ont quitté le domicile de leur parents à 16 ans bref ce ne sont pas des saintes!!
Mais bien sur moi je suis la chienne du service alors ben voyons c'est bien de critiquer mais faut savoir se regarder!!Elles ont failli me taper dessus.............................
Mes belles soeurs ont déja bu de l'alcool devant leur parents oilar!!
Et eux se considèrent comme des filles bien et vont me faire la morale!!
Vous voyez que c'est grave mème mon mari a remis les points sur les i à certaines de ses belles-soeurs ainsi que sa mère!!
Moi je n'ai jamais dit à mon mari soit c'est ta mère ou moi eux par contre ils l'ont fait!!
Je suis tombé malade par la suite maintenant je me bats je suis avec mon mari mais ce que l'on m'a fait je ne peux pas leur pardonner complètement il y a eu tellement de souffrance!!
Maintenant je vis ma vie avec mon mari je n'ai aucun contact de mes belles -soeurs!
Elles ne me calculent pas mon mari sait que ses soeurs ne m'aiment pas!!
Donc lili et joli dounia il y a quand mème des exceptions c'est bo de rejeter la faute sur les belles-filles mais bon il ne faut pas généraliser!!
Courage graggyia!!!

Je me suis laché ca fait du bien d'en parler!!

En plus mon mari a plus de la quarantaine il a fait sa vie lui!
n
4 février 2008 13:45
salam c'est encore moi en écrivant vite j'ai fait des erreurs

Vous voyez que c'est grave mème mon mari a remis les points sur les i à certaines de ses belles-soeurs ainsi que sa mère!!
Moi je n'ai jamais dit à mon mari soit c'est ta mère ou moi eux par contre ils l'ont fait

Ce n'est pas ses belles soeurs mais ses soeurs

et

En plus mon mari a plus de la quarantaine il a fait sa vie lui!
Oui il a fait sa vie avec MOIIn love
r
5 février 2008 17:56
Citation
névine70 a écrit:
salam c'est encore moi en écrivant vite j'ai fait des erreurs

Vous voyez que c'est grave mème mon mari a remis les points sur les i à certaines de ses belles-soeurs ainsi que sa mère!!
Moi je n'ai jamais dit à mon mari soit c'est ta mère ou moi eux par contre ils l'ont fait

Ce n'est pas ses belles soeurs mais ses soeurs

et

En plus mon mari a plus de la quarantaine il a fait sa vie lui!
Oui il a fait sa vie avec MOIIn love

Névine, moi je te comprends parfaitement, et je sais ce que c'est la méchanceté gratuite des belles mères et des belles soeurs, juste le fait qu'on se marie des fois avec leur fils ou frères et elles te detestent d'office c'est tout une culture derrière allah yester! ma belle mère je ne l'ai jamais manqué de respect, je n'ai pas monté son fils contre elle, et surtout jamais empêché mon mari d'envoyer des sommes et des sommes d'argent alors qu'on roule pas sur l'or et que eux surtout n'ont pas besoin!
mais malgré ca ma belle mère dis des méchancetés de moi, qui m'ont fait trèèès mal!
donc je crois a l'histoire de gracciya et je sais que ca existe de l'avoir moi même vécue!
quand aux filles "jolidonia et autre.." elle sont pas encore mariées je les comprends qq part qu'elles sont encore dans ce monde idéal que parcequ'on est gentil les belles mères vont êtres gentilles mais malheureusement ce n'est pas le cas et je vous souhaite pas d'ailleurs cela inchallah mais sachez que ca existe !
j
5 février 2008 19:13
Citation
rania2000 a écrit:
quand aux filles "jolidonia et autre.." elle sont pas encore mariées je les comprends qq part qu'elles sont encore dans ce monde idéal que parcequ'on est gentil les belles mères vont êtres gentilles mais malheureusement ce n'est pas le cas et je vous souhaite pas d'ailleurs cela inchallah mais sachez que ca existe !


tu vis avec moi? qu'est ce t'en sais que je ne suis pas marié!!!


et puis de quoi je me mele? je parlais à GRAGGIYA , je me demandais comment ils en sont arrivé là le jour meme du mariage... c'est à elle que je m'adresse pas aux piplettes du forums qui parlent pour ne rien dire!

du vent!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 février 2008 19:15
Bonsoir,

Merci de ne pas attiser les conflits.

Soit vous les réglez par messagerie privée, soit vous les ignorez.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
6 février 2008 09:02
salam

courage aux soeurs qui galèrent continu graggyia merci rania!!!
Nous au moins on est courageuse j'aime bien yabiladi et pour rien au monde je vais m'arrèter de parlerAngel
Au début quand j'étais célibataire je me disais le jour ou j'aurai une belle-mère des belles-soeurs ca serait la top et je me suis rendu compte le cas inverse!!!
C'est la VIe!!!!
n
6 février 2008 11:59
Quand à celles qui ne connaissent rien a la vie le vécu qu'elles arrètent de parler au vent!!

ON EST LA POUR LEUR RACONTER NOS VECU QUELLES EN PRENNENT DE LA GRAINE ET NON DU VENT!!!
c
13 février 2008 14:47
Salam,

Effectivement névine, des fois quand on a pas d'expérience on croit que parce qu'on est correcte la belle famille le sera, ce n'est pas tjs le cas, la belle famille peut se montrer irrespectueuse, briseuse de couple, embrouilleuse, perverse, même si on fait rien de mal c comme ça. Les célibataires auront tôt fait d'en prendre de la graine...C 'est mektoub, la loterie quoi!
22 février 2008 15:37
salam Tlm

Garccia

Allah yedir lek tawile .... et te donne la force pour affronter ces difficultés

La hawla wa la kowa ila bi lah

cordiale

esperance
k
27 février 2008 10:45
salem

Je suis d'accord avec toi névine 70, quand on est célib ou tout jeune mariée on croit que tout est rose et que rien ne nous arrive ou encore que les gens qui souffrent le méritent car il y a quelque chose derrière


Pas du tout, sachez les filles qu'il ya des personnes qui n'ont pas peur de Dieu et qui sont prêtes à aller trés trés loin pour montrer qu'elles sont capables et on du caractère.

je te crois graggiya et d'ailleurs ça fait un moment que je te suis, je te souhaite que Dieu t'aide, et qu'il t'apporte le meilleur s'il est un bien pour toi ta religion et pour ce monde ici bas , que Dieu le rapproche de toi dans le cas inverse que Dieu l'élogne de toi.

Quant à ta belle mère Dieu s'occupera d'elle, elle aura pour son compte , t'inquiète ... Déjà pour réagir comme ça faut pas être nette.

Dieu donne des épreuves aux personnes qu'ils aiment.

Quant à la jeunesse célibataire prenez en de la graine c'est pas le cas de toutes les belles mèresHEUREUSEMENT mais voila c'est toute une culture pour certaines ....


BON VENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook