Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi faire aidez moi svp!!
l
27 janvier 2008 09:04
Oh de toute maniére on aura bo te dire certaine chose tu n'en fera ka ta tete, bref bon courage smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
27 janvier 2008 14:58
eye rolling smileyNo Commenteye rolling smiley
m
27 janvier 2008 15:24
salam ma soeur

je pense que tu devrais attendre d'etre divorcée pour pouvoir aller construire une autre histoire.. ne fais pas la connerie d'aller boire des verres avec des hommes auxquels tu plais.. car il faut te méfier les hommes dont tu parles savent certainement que tu es "faible" seule et triste, ils pourraient en profiter.. il faut que tu aies vraiment l'esprit clair et que ta situations soit claire aussi ..

tu as tt le temps inchallah ..

ne te prends pas la tete penses à toi d'abord ..

bon courage

mystere0577 (tm)
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
n
27 janvier 2008 15:25
pourquoi vous dites ça c'est quoi votre souci avec se que je vis !
c'est grave ici on souhaite se faire aidé mais on se fais critiqué tout le temps c'est un truc de fou !
franchement ce que je vis et ce que j'ai vécu je ne le souhaite a personne mais je vois qu'il y en a qui n'ont aucune compasion et ne comprenne rien a rien !


sa vous ai jamais arrivé de vous faire dragué bein dis donc !

les message comme "no comment" j'ai pas besoin franchement si mon probleme ne vous interesse pas et bah merci d'etre passé mais pas la peine de viré au rouge avec moi !

merci bien !
n
27 janvier 2008 15:31
Citation
lakhemissia69 a écrit:
aie aie aie ma cherie t'es perdu confused smiley

je comprend que tu soit en manque d'affection !
t'aimerais trop te remmetre avec ton homme comme avant, et oublié tout ce qui c'est passé !
mais au meme temps, t'en a tellement marre de ta situation que tu veux aller voir ailleur !!
SURTOUT NE FAIT PAS CETTE ERREUR QUE TU RISQUERAIS DE REGRETTER!!!!!!!!!
jai suivie ton histoire hbiba, je sais que tu souffre, et que tu t'es battu pour regagné ta vie de couple, continu a te battre, ne baisse pas toute suite les bras !! yawning smiley


merci enfin une qui ma compris et qui ma suivi jte remerci ma soeur pour ton soutien et ce que tu dis est je pense véridique !

ta raison faut que je me batte encore ta y hane ALLAH !
O
27 janvier 2008 15:32
si je t'ai mis "no comment" c parce que tu n'en fais qu'a ta tête sad smileyc pas un homme ton ex mari oublies le c encore le toutou de sa maman (qui te deteste) c tout crying(il faut accepter la réalité et poursuivre sa vie parce que la c du sucideeye rolling smiley
Ps: j'avais mis un petit message précedemment sur ton posteye rolling smiley mais tu n'as pas du faire attentionsmoking smiley
n
27 janvier 2008 15:33
Citation
lallabidaya a écrit:
salam graggia

il est évident que tu vis une période de grand trouble... je me mets à ta place et je comprends combien ça doit etre difficile pour toi parce que tu as l'air d'avoir un caractère assez entier et donc je suppose que tu t'es investie à 100% dans ton mariage mais essaie de ne pas voir ta situation de façon trop négative, garde toujours confiance en Dieu : avec ou sans ton mari actuel, tu seras heureuse!

essaie de prendre du recul, mais autrement qu'avec d'autres hommes parce que c'est un leurre, tu les compareras toujours à ton mari alors au lieu d'attendre que leur affection intéressée te redonne confiance en toi, relève-toi seule, garde la tête haute pour voir devant toi, ton avenir, ce que Dieu te réserve et, même si ta vue est trouble pour l'instant, aies confiance!!!

concernant le fait d'avoir un enfant, franchement je trouve pas que ce soit une bonne idée parce que tu sais pas si ça va s'arranger ou pas... et puis, il faut penser à l'enfant, réfléchis bien à la vie que tu vas lui donner parce qu'il y a le risque que cet enfant ne grandisse pas avec ses deux parents ou alors qu'il voie sa mère et son père souffrir... je suis sure que ce n'est pas ce que tu veux!

allez courage! vis pour toi pendant quelques temps, ça t'aidera à y voir plus clair, surtout que c'est à ton mari de trouver la force de résister à la pression de sa famille...

merci hbiba !
n
27 janvier 2008 15:36
oui excuse moi je l'avais lu OMEYMA c'est vrai que quelque part tu as raison!

faut que je zape jme di c'est pas un homme il ma laché maintenant qu'est ce que se sera plutard RADARRcomme on dit traitre mais ya aussi le faite que ce n'est pas de sa faute il est victime de pas mal de chose si tu vois ce que je veux dire !
l
27 janvier 2008 15:43
Citation
GRAGGIYA a écrit:
oui excuse moi je l'avais lu OMEYMA c'est vrai que quelque part tu as raison!

faut que je zape jme di c'est pas un homme il ma laché maintenant qu'est ce que se sera plutard RADARRcomme on dit traitre mais ya aussi le faite que ce n'est pas de sa faute il est victime de pas mal de chose si tu vois ce que je veux dire !
Je vois ce que tu veux dire , le probléme c'est de bien faire attention à toi pour qu'il ne te rende pas folle. Il vaut mieux ne pas faire de bébé dans ta situation car ça peut être pire , il peuvent s'en prendre à toi par la suite car j'ai l'impression que cette famille est determiné.

Donc un conseil , il faut tourner la page sinon je pense que ta belle famille ne vas pas te lâcher.
j
27 janvier 2008 15:44
ce n'est pas de sa faute??? le mec n'est pas un gamin, il a toute sa tete!!! on ne lui a pas mit un couteau sous la gorge!!! sa mere ne t'aime pas et elle ne t'aimera jamais, et son fils n'a pas l'air de vouloir decevoir sa famille, ni maintenant ni plus tard!!! alors continues d'attendre jusqu'à ce qu'il t'annonce qu'il a rencontré et va épouser une autre fille!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/08 15:59 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
27 janvier 2008 15:57
Citation
joliedounia a écrit:
ce n'est pas de sa faute??? le mec n'est pas un gamin, il a toute sa tete!!! on ne lui a pas mit un couteau sous la gorge!!! sa mere ne t'aime pas et elle ne t'aimera jamais, et son fils n'a pas l'air de vouloir decevoir sa famille, ni maintenant ni plus tard!!! alors continues d'attendre jusqu'à ce qu'il t'annonce qu'il a rencontré et va épousé une autre fille!


OULLAH HILLA!!

ANDEK SAHHH

TLEFTE OULLAH !!
l
27 janvier 2008 16:06
salam

je pense que t'as besoin de change d'air pour te retrouve


meme si je ne comprend pas grand chose a ton histoire il ya un mois que on a parle tu m'a dis que ton mari part souvent en deplacement et que tu es en essaye de bebe

excuse moi mais j'ai du mal a croire a tout ce que tu raconte


lah i3awenek ou ydirlika lifiha lkhir

mais change d'air pour pouvoir reflichir a tete repose


salamou alikoum
n
27 janvier 2008 16:31
Citation
lynamtl a écrit:
salam

je pense que t'as besoin de change d'air pour te retrouve


meme si je ne comprend pas grand chose a ton histoire il ya un mois que on a parle tu m'a dis que ton mari part souvent en deplacement et que tu es en essaye de bebe

excuse moi mais j'ai du mal a croire a tout ce que tu raconte


lah i3awenek ou ydirlika lifiha lkhir

on est séparé pour sa famille mais on se voyait assez souvent et je ne te mens pas !
oui mon mari est souvent en déplacement il est chauffeur poid lourd c'est pour ça que je le voi rarement et lui sa lui permet de s'évader et réfléchir !

a plsieur reprise je suis parti avec lui dans plusieur ville pour son travail pour l'accompagné parce ke on saime et qu'on sait plus quoi faire lui veut que tout le monde se réconcili mais il n'arrive pas a convaincre sa famille de faire la paix !

et c'est pour ça qu'on est si je puis dire SEPARE parce que je ne vis plus dans notre appartement mais chez mes parents !

voilà en aucun cas je t'es menti je sais que mon histoire est très compliqué mais elle est véridique je souhaite a personne d'etre dans ma situation.

voilà j'espere que tu comprend maintenant !

mais change d'air pour pouvoir reflichir a tete repose


salamou alikoum
7
27 janvier 2008 18:57
Salam,

d'après tes écrits tu es complètement perdue ma chère, tu es convaincu que c'est 'mort' entre toi et ton mari mais une voix te dit de garder un petit espoir

je pense que tu perds ton temps à attendre que monsieur se décide et te choisit toi que sa famille!

son choix est déjà fait malheureusement, donc resaisis-toi et perds pas ton temps, il est précieux,

En te souhaitant bon courage
c
27 janvier 2008 19:14
Citation
GRAGGIYA a écrit:
voilà je suis séparé de mon mari depuis 1 an et demi une séparation non voulu due a des histoires de famille enfin bref on se voyai de temps en temps en esperant qu'il y ai du changement mais aucune solution pour le moment là sa fai 1 mois que je ne lai pa vu mais je lai kan meme au tel de temps en temps il di qu'il préfére qu'on se voi de moin en moin car on ne se fai que du mal pour rien !

donc moi jencaisse mais j'espere toujours !

mais ya quelques semaines jai commencé a faire quelques rencontres et j'ai hésité a donné mon numéro car dans ma tete et dans mon coeur mon mari est toujours là et je me bats pour le récupéré !

est ce qu'à votre avis c'est bien si je sors boire un verre avec quelqu'un d'autres ?
est ce que je dois oublier mon mari ?

J'avoue que le faite que 2 mecs puissent sinterrésé a moi ma fai un peu oublier mes souci et mon mari disont que je me suis un peu évadé !

mais j'ai du mal avec tout ça pk parce que jme dis j'ai tout fai pour avancé faire tout dan le halal me marié etre aimé javai mon appart mon travail on avait des prjets et maintenant le faite de fleurter ailleurs jai l'impression de FAIRE MARCHE ARRIERE LES GENS AVANACENT ET MOI JE RECULE pourquoi ???

en plus mon mri a été le seul qui ma touché et là les mecs demandent plus mais moi je peux pas je supporte meme pa je veu juste qu'on discute mais ils ont autres choses dans la tete vu kils savent que la porte est ouverte mais moi cette porte il n'y que mon mari qui a la clef et je lui est tjrs di !

alors que faire avancé en attendant !
sortir et se faire rejeté parcekon passe pa a l'acte mais jmen fou !

en gros je desespere et le faite davoir vu kelke mecs et davoir écouté jme dis ke jai raté un train et ke je retrouverai probablement pas un mec comme mon mari un homme qui respecte sa femme.

merci de mavoir lu et de comprendre ma situation !



ton message ma beaucoup touché. tu a raison, les mecs sont pas nets de nos jours ( yen a ...mais ils sont rares et se cachent grrrrr...) ne tombe pas dans le panneau de ces hommes qui ne pensent qu'a leur zigounette...essaie d'en parler avec ton ex mari et trouve un arrangement amiable ( peutetre dois-tu faire des concessions, une sorte de charte pour que tout redevienne comme avant...) sincèrement, je comprends ta detresse, tu a pas envie de redevenir célibataire et revenir au point de départ avec les fameux "est ce que c'est le bon " etc...
je te souhaite inchallah que tout redevienne normal dans ta vie
n
27 janvier 2008 21:03
salam graggya

tu souffres tellement rti n'essayes de pas trop y penser rti pour ton bien ètre, pense à toi.
Est ce que ton mari pense à toi?
Est ce qu'il se préoccupe de toi?
Je m'excuse de te dire ca rti sache que je t'apprécie énormémént mais pourquoi il n'a pas essayé de revenir avec toi s'il t'aime !
Qu'il aie peur de sa mère ce n'est pas l'excuse moi j'en connais des hommes qui ont fait leur life sans leur parents.
Certes ils ont été fachés avec leurs parents mais bon il faut savoir faire un choix dans la vie.
Tu sais les parents comprennent c'est vrai que de nos jours il y a des bons et des mauvais partout!!
Parle lui clairement après tu seras fixé!!
Tu as le droit au bonheur si c'est avec lui tant mieux mais sinon tant mieux (quelque part tu ne vas pas continuer à souffrir pour rien)
Après l'enfant ne t'emballe pas rti écouté ton coeur mais prends conscience de ta situation actuelle ton mari s'est permis de te laisser seule sans enfants alors crois tu si tu réussi a avoir un enfant est ce qu'il reviendra avec toi?
Je ne sais pas rti confused smiley
J'espère que tu trouveras la solution !!
En tout cas ta belle-mère est très méchante tout comme la mienne rti!!!
sa me fait penser à ma soeur qui est divorcé maintenant mais soulagé elle a vachement souffert!!
Je sais que si cela m'arrivait laistel je n'aurait pas couru après mon mari s'il m'aurait abandonné!!
Je lui aurait dit reste avec ta mère écoute ta mère attends que ta mère te choisisse une femme!!!!
Je lui dsait souvent au début de mon mariage que c'est un homme je parle de mon mari car sa mère lui faisait du chantage:
Divorce elle vaut rien mème mes belles-soeurs s'en mélait il a failli l'écouté le pire comme s'il était aveuglé on arrètait pas de se disputer à cause de sa mère!!
Je lui ai dis si tu ne m'aimes pas ca ne sert à rien de continuer ta mère n'a pas à faire du chantage et remdoulère il a compris et à parlé à sa mère tout simplement.
Maintenant mes rapports avec ma belle-famille je m'en fiche éperdument !!!
Je fais ma life !!
J'ai jamais compris pourquoi les belles-mères (certaines) se permettent d faire du chantage à leur fils.
s
28 janvier 2008 10:53
Citation
GRAGGIYA a écrit:
merci pour vos réaction jai telement besoin de parler et quon me comprenne surtout et surtout que j'écoute vos conseils qu'on me remette les pendule a lheure !

je sais que je suis une fille bien dailleur c'est pour ça que jaime pas cette situation !

mais chez moi aussi on me dit change dair yen a plein qui voudrai de toi ya pas que lui regarde lui comment il ta laché meme si c pas voulu je sais qu'il maime mais il a perdu espoir tou comme moi !

oui c vrai je suis en manque daffection jai besoin de mon mari mais je perd espoir jme dis peut etre qu'ils ont raison c'est un lache il ma abandonné je lui enveu de ne pas etre un HOMME il a laissé sa famille le maitriser et géré sa vie de cou^ple et maintenant nous voilà tous les 2 perdu !

est ce que meme si je suis en instance de divorce vous pensez que je dois encore attendre attendre mais attendre quoi !

oui c clair que je ne cherche pas du tou a mengager avec qui que se soit mais je veu pas non plus faire des bétises parce que jai peur de DIEU et jme di peut etre que ça va reprendre avec lui !

et si je perdai mon temps ???
javou ke les personnes qui mapel je les évite parce que je ne sais meme plus comment faire !
a cahque fois je compare a mon mari dans ma tete !

je ve pa qu'on me touche alors ils me disent qu'il faut que je loubli et que jvai pas attendre toute ma vie et qu'il fau ke je fasse ma vie !

Jen ai marre jsuis en détresse total !
AIDEZ MOI SVP sachant que mon souhait était de fondé une famille et on ma tout gaché !

je ne souhaite pas donné des détails car jai peur que certaine personne du forum reconnaisse ma belle famille ou moi mais en gros notre souci na été qu'un prétxe pour ma belle mere !

merci pour votre aide a vous tous et DIEU SAIT QUE JAI VRAIMENT VECU LA MISERE ET QUE JE ME BATS ENCORE NEMPECHE MALGRES MA SITUATION CAR JE CROIS EN NOTRE AMOUR ET QUE JE ME DI QUIL VA ARRIVER UN JOUR OU IL REGRETERA PEUT ETRE CAR IL NA PEUT ETRE PAS LA MATURITE !!

je vous demande fisabililah de faire quelques douaa pour moi svp !

j espere que ca s arrangera crying(
sincerement.
s
28 janvier 2008 11:03
Citation
GRAGGIYA a écrit:
oui je crois qu'il regrettera mais j'ai peur je ne veux pas que nos chemin se sépare on saime telement sait parce qu'il na trouver personne pour le soutenir leur mere a une grande emprise sur eux c'est elle qui commande !

ils ont tous peur de leur mere !

c'est abusé franchement eye popping smiley...je comprends pas les mamans comme ca..moi ma mere comment elle calcule pas la vie de mes freres et soeurs..ils font ce qu ils veulent a partir du moment ou ils st heureux et que c 'est leurs choix..ca me depasse ca..autant ya des mamans tres mimi tres affectueuse et respectueuse autant t en a elles galerent et trouvent juste comme occupation de s imicé ds la vie de leurs enfants et de faire des histoires...
n
28 janvier 2008 13:13
merci de ton soutien et merci de me comprendre !
je suis daccord avec toi !

mais mon mari a essayé de revenir et c'est battu avec sa famille mais elle lui a fai du shour après il est reparti mskine il va devenir fou avec les bétises quel fai sa mere !

moi elle a failli me tuer si on mavai pa fai la roqiya el hamdoulillah ma mere m'aurai enteré a casa !

oui c'est la vérité ce que je dis j'ai failli mourir je ne marchai plus je ne manger plus et je ne buvai plus meme pour parler c'était difficile !

sa mere ma fait du shour avec mes cheveux et le drap du mort son but était soit de me tué ou me rendre folle en gros il fallai ke je paraisse comme un mort devant mon mari pour qu'il fui !

je suis arrivé a 30 kg !
s
28 janvier 2008 14:09
Citation
GRAGGIYA a écrit:
merci de ton soutien et merci de me comprendre !
je suis daccord avec toi !

mais mon mari a essayé de revenir et c'est battu avec sa famille mais elle lui a fai du shour après il est reparti mskine il va devenir fou avec les bétises quel fai sa mere !

moi elle a failli me tuer si on mavai pa fai la roqiya el hamdoulillah ma mere m'aurai enteré a casa !

oui c'est la vérité ce que je dis j'ai failli mourir je ne marchai plus je ne manger plus et je ne buvai plus meme pour parler c'était difficile !

sa mere ma fait du shour avec mes cheveux et le drap du mort son but était soit de me tué ou me rendre folle en gros il fallai ke je paraisse comme un mort devant mon mari pour qu'il fui !

je suis arrivé a 30 kg !

oh lala ma pauvre eye popping smiley 30 kilos...c'est peu..je sais pas mais fait quelque chose..prend toi en main, tu te laisses mourrir la...heureusement que tu as ta maman et ta famille pour te soutenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook