Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi faire aidez moi svp!!
c
28 janvier 2008 14:12
Salam à tous,

Graggiya stp ARRÊTE DE T'HUMILIER DE LA SORTE!!!!!!!!!!

Tu refuses de divorcer, à quoi ça sert? La justice ne va pas obliger ton ex à rester!!!!

1/ Tu perds du temps, alors que de nos jours les délais pour divorcer sont raccourcis, toi tu fais un truc débile pour rallonger. Donc tu te plains du délais trop long dont tu es responsable, si tu avais eu une fierté tu aurais divorcer et qu'il aille chez sa mère!

2/ Tu tentes désespérement de t'accrocher à lui, en essayant de faire un enfant pendant que lui se sert de toi physiquement.

3/ Tu dessers ta cause en rencontrant d'autres gars, qui ne voient en toi qu'une proie facile, car en détresse.

PRESERVES TOI!!!!!!!

2 choix s'imposent :

1/ Soit tu assumes le refus de divorcer et le temps qui en découlent, donc tu restes à attendre jusqu'au jugement un miracle.

2/ Soit tu fais une demande reconventionnelle auprès du juge pour divorcer par consentement mutuelle, ça ira beaucoup plus vite et tu pourras refaire ta vie proprement et clairement.

J'éspère t'avoir éclairer, saches qu'il faut désormais faire un choix et vite.
s
28 janvier 2008 15:08
Citation
clair-obscur a écrit:
Salam à tous,

Graggiya stp ARRÊTE DE T'HUMILIER DE LA SORTE!!!!!!!!!!

Tu refuses de divorcer, à quoi ça sert? La justice ne va pas obliger ton ex à rester!!!!

1/ Tu perds du temps, alors que de nos jours les délais pour divorcer sont raccourcis, toi tu fais un truc débile pour rallonger. Donc tu te plains du délais trop long dont tu es responsable, si tu avais eu une fierté tu aurais divorcer et qu'il aille chez sa mère!

2/ Tu tentes désespérement de t'accrocher à lui, en essayant de faire un enfant pendant que lui se sert de toi physiquement.

3/ Tu dessers ta cause en rencontrant d'autres gars, qui ne voient en toi qu'une proie facile, car en détresse.

PRESERVES TOI!!!!!!!

2 choix s'imposent :

1/ Soit tu assumes le refus de divorcer et le temps qui en découlent, donc tu restes à attendre jusqu'au jugement un miracle.

2/ Soit tu fais une demande reconventionnelle auprès du juge pour divorcer par consentement mutuelle, ça ira beaucoup plus vite et tu pourras refaire ta vie proprement et clairement.

J'éspère t'avoir éclairer, saches qu'il faut désormais faire un choix et vite.

Mais elle l'aime confused smiley cest pour ca qu'elle s'accroche à lui..ca se comprend..c'est son mari après tout, elle a encore de l espoir
M
28 janvier 2008 15:54
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


dsl sans vouloir médire, y'a pas tres longtemps tu as dit publiquement sur le forum islam sur le post "question tres intime" des choses qui laissaient croire que tu etais mariée non?

--->>> [www.yabiladi.com]

et là tu dis, je cite:

"voilà je suis séparé de mon mari depuis 1 an et demi une séparation non voulu due a des histoires de famille enfin bref...."



j'suis perduesleeping

Y'a pas de quoi être perdue, elle a jamais caché qu'ils se voyaient (et +) encore !
28 janvier 2008 16:35
Oui mais l'espoir fait vivre ou bien te détruit !!!

Et là, j'ai bien l'impression que ça l'a détruit + qu'autre chose...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
28 janvier 2008 17:19
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
GRAGGIYA a écrit:
merci de ton soutien et merci de me comprendre !
je suis daccord avec toi !

mais mon mari a essayé de revenir et c'est battu avec sa famille mais elle lui a fai du shour après il est reparti mskine il va devenir fou avec les bétises quel fai sa mere !

moi elle a failli me tuer si on mavai pa fai la roqiya el hamdoulillah ma mere m'aurai enteré a casa !

oui c'est la vérité ce que je dis j'ai failli mourir je ne marchai plus je ne manger plus et je ne buvai plus meme pour parler c'était difficile !

sa mere ma fait du shour avec mes cheveux et le drap du mort son but était soit de me tué ou me rendre folle en gros il fallai ke je paraisse comme un mort devant mon mari pour qu'il fui !

nan la ça va mieux hamdoullah depuis que je suis parti au bled me soigné hamdoullah !!

maintenant j'ai pris quelques kilo j'arrive a mon poid normal !
je mhabille je me maquille ca va mieux je un peu plus soin de moi !

et je suis active pour trouver un travail un CDI comme ça je prend mon appartement lui est contre(c'est la meilleur) et au moin je pourrai récupéré mes canapé et ma vaisselle dans mon ancien appartement !

pour te dire meme mes kdo de mariage ne sont pas ouvert !!

et oui !de quoi les gens sont capable du pire en tout cas !ALLAH ISTERNA

je suis arrivé a 30 kg !

oh lala ma pauvre eye popping smiley 30 kilos...c'est peu..je sais pas mais fait quelque chose..prend toi en main, tu te laisses mourrir la...heureusement que tu as ta maman et ta famille pour te soutenir
n
28 janvier 2008 17:26
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
clair-obscur a écrit:
Salam à tous,

Graggiya stp ARRÊTE DE T'HUMILIER DE LA SORTE!!!!!!!!!!

Tu refuses de divorcer, à quoi ça sert? La justice ne va pas obliger ton ex à rester!!!!

1/ Tu perds du temps, alors que de nos jours les délais pour divorcer sont raccourcis, toi tu fais un truc débile pour rallonger. Donc tu te plains du délais trop long dont tu es responsable, si tu avais eu une fierté tu aurais divorcer et qu'il aille chez sa mère!

2/ Tu tentes désespérement de t'accrocher à lui, en essayant de faire un enfant pendant que lui se sert de toi physiquement.

3/ Tu dessers ta cause en rencontrant d'autres gars, qui ne voient en toi qu'une proie facile, car en détresse.

PRESERVES TOI!!!!!!!

2 choix s'imposent :

1/ Soit tu assumes le refus de divorcer et le temps qui en découlent, donc tu restes à attendre jusqu'au jugement un miracle.

2/ Soit tu fais une demande reconventionnelle auprès du juge pour divorcer par consentement mutuelle, ça ira beaucoup plus vite et tu pourras refaire ta vie proprement et clairement.

J'éspère t'avoir éclairer, saches qu'il faut désormais faire un choix et vite.

Mais elle l'aime confused smiley cest pour ca qu'elle s'accroche à lui..ca se comprend..c'est son mari après tout, elle a encore de l espoir


OUI JE L'AIME ET IL M'AIME MAIS ON EST DANS UNE IMPASSE GRAVE et c'est pour ça que je garde quelque part espoir !

je refuse de laissé sa famille décidé de notre avenir !

ils sont qui eux pour dire que je ne suis pas bien pour lui oului pour moi !!

c'est un truc de malade
j
28 janvier 2008 18:11
il t'aime mais il veut divorcer


bah oui c'est logiqueeye rolling smiley
j
28 janvier 2008 18:14
salam

je doute qu'il t'aime... désolé khti, mais y'a rien qui ne prouve son amour pour toi!!

t'es aveuglé par l'amour que TU as pour lui...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
28 janvier 2008 18:39
je dirai que cet homme a dû faire un choix entre elle ou sa famille

et il a choisit sa famille

on ne connait pas toute l'histoire pour juger celui qui est fautif dans cette histoire
k
28 janvier 2008 20:28
OUAA moi je suis épatée par ta persévérance .franchement chapeau pour toi ,jai suivi tes posts

et je vois que t'as beaucoup subi.

je t'avouerais que je n'ai pas ta patiente et que j'ai trop de fierté pour me faire traiter de la

sorte que je l'aurais téj avant qu'il le fasse lui mm.

sorry ton mari n'est pas fait pour le mariage....va falloir que t'admette qu'il faut faire une croix

dessus...sa mère ne vous lachera pas et elle ne vous laissera rien constuire ensemble...c'est cela que

tu veux pour ton avenir???pour tes enfants???? moi ya belle lurette que jaurais pris les jambes à mon

coup.khti tu t'es tromper sur lui ce n'est pas une fatalité...

t'es jeune alors profite pour en finir avec ton divorce et ensuite reconstruit toi un avenir plus

radieux inchallah et plus serein.

SI TU FAIS UN ENFANT ,TU TE METTRAS ENCORE PLUS DANS LA M.... à toi de voir
mamarococo
p
28 janvier 2008 21:30
Hach had fde7a, j'ai riiiiiiiien comprismoody smiley
c
29 janvier 2008 09:58
Je rejoins l'avis de joliedounia, je doute très très fort de ses sentiments pour toi.

Graggiya tu me rappelles une copine à moi qui aveuglée par l'amour ne tient nullement compte des conseils que des gens qui lui veulent du bien lui donnent, elle réagit comme toi, demande de l'aide pour au final n'en faire qu'à sa tête.thumbs down

D'après ce que tu nous dis je te répète qu'un homme qui t'aimes profondément N'AGIT PAS DE LA SORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui plus est avec sa femme.No no
n
29 janvier 2008 11:40
Salam


C'est vrai que l'histoire de graggya est MORTEL!!!
Mais bon dans la vie tout existe ( bien sur c'est mon avis)
On ne peut pas savoir pourquoi il est parti est ce que c'est du chantage de sa mère?
Oui come tu le dis graggya
Tu nous dis également que ta belle-mère t'as fait du srol oui je te crois!
Mais bon maintenant que tu es guérie mème si c'est du sroul il serait quand mème venu voir retourné avec toi!
Pourquoi il ne revient pas ton mari as tu parlé avec lui de tes sentiments pour lui.
Est ce qu'ils t'aiment?
C'est beau d'aimer une personne mais bon il faut qu'il t'aime aussi rti!!!!
Après le fait qu'elle se BAT ET QU'ELLE AIT ESPOIR chapeau!!!
Mais bon c'est bien que tu gardes espoir mais est ce que ton mari a soulevé des montagnes franchi des obstacles pour toi RIEN DE TOUT CA!!!
s'il t'aimerait vraiment il serait avec toi en ce moment sans sa mère!!!
Ok c'est sa mère si je te dis cela rti c'est que moi mon mari sa mère a fait du chantage à mon mari !!!
Je me suis disputé avec ma belle-famille ok ca existe le srol mais bon faut pas non plus se fixer la dessus: il y aun bon dieu et sache que la roue tourne!!!
La il n'est pas décidé ton mari il t'aimerait il serait à tes cotés!!!
Toi tu te bats et lui rien de tout ca rti!!!
Tu verras avec les années tu seras fixé mais bon n'attends pas trop de lui rti!!!
il ne fait rien ton mari qu'est ce qu'il attend pour se décider
g
29 janvier 2008 11:47
je pense qu'il vaut mieux que tu tourne la page car si vous en êtes arrivé au divorce c'est qu'il a bien fait son choix...

Mais surtout prend le temps de te retrouver, de te remettre en question, ne te lance pas dans une nouvelle relation san savoir mis de l'ordre dans ta tête...

Allah ihaoune ma soeur
s
29 janvier 2008 12:14
Mais tant qu'il ya de la vie, y'a de l'espoir non??? tongue sticking out smiley
n
29 janvier 2008 18:46
merci jy réfléchi mais ma tete va explosé !

mais je tiencompte de vos opinion et vos conseil et je vous en remercie grave javais besoin que m'éclaircice un peu !

je vais y réfléchir énormément !

inchallah QU'ALLAH VOUS AIDE ET VOUS PROTEGE!
j
29 janvier 2008 19:40
salam,


avant ton mariage tout allé bien avec ta belle famille... puis pouf!! d'apres ce que tu avais dis la famille de ton mari te deteste depuis l3arss car tes cousines se sont embrouillé avec des membres de la famille de ton mari le jour du mariage.... et apres cela zaama sa mere t'as fais du shor pour te voir souffrir et interdit strictement son fils de retourner avec toi.... comment peut on en arrivé la seulement parceque les cousines se sont pris la tete avec ché pas trop qui le jour du mariage?

je suis sceptique, j'ai l'impression et je suis pratiquement persuadé que tu nous cache des choses...
pourquoi du jour au lendemain toute sa famille n' a plus voulu de toi?!!! au point de ne pas avoir eu le temps d'ouvrir tes cadeaux de mariage.... perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
30 janvier 2008 10:51
Citation
joliedounia a écrit:
salam,


avant ton mariage tout allé bien avec ta belle famille... puis pouf!! d'apres ce que tu avais dis la famille de ton mari te deteste depuis l3arss car tes cousines se sont embrouillé avec des membres de la famille de ton mari le jour du mariage.... et apres cela zaama sa mere t'as fais du shor pour te voir souffrir et interdit strictement son fils de retourner avec toi.... comment peut on en arrivé la seulement parceque les cousines se sont pris la tete avec ché pas trop qui le jour du mariage?

je suis sceptique, j'ai l'impression et je suis pratiquement persuadé que tu nous cache des choses...
pourquoi du jour au lendemain toute sa famille n' a plus voulu de toi?!!! au point de ne pas avoir eu le temps d'ouvrir tes cadeaux de mariage.... perplexe

Je suis du même avis que toi JolieDounia , il y'a quelque chose qui cloche dans cette histoire . En géneral lorsqu'une belle famille se comporte ainsi soit il y'a eu un gros probléme entre les deux familles, ou alors le comportement de la belle fille qui est irrespecteux, .... Je pense que lorsqu'un mariage s'engage dans ces conditions , ce n'est pas trés prometteur pour l'avenir et ça fini toujours mal , d'un côté ou de l'autre .

Quand on se marie , il faut un minimum d'entente avec sa belle famille , on ne peut pas demander à un homme de choisir entre sa femme ou sa mére , ou sa belle soeur . Je trouve que c'est impossible à part de ne pas avoir peur d'allah , dans ce cas sa vengeance peut être plus cruelle que celle de sa belle mere ou belle soeur .

Je dis ça tout simplement , pour éclairer certaines sur des comportements qui sont inadmissibles de nos jours. La belle mere, ou les belles filles peuvent ne pas nous aimer ou ne pas nous accepte , c'est à chacune de faire ses preuves et d'être assez intelligente de s'integrer dans une famille sans forcément entrer dans un combat perpétuel qui n'en finit pas et qui se termine toujours mal. Je parle de certaines qui arrivent avec les gros sabots , qui ne se marient pas forcément dans le respect des traditions et qui se croient tout permis.

J'en connais une qui s'est mariée enceinte jusqu'au dents, fiere d'elle et de sa bêtise, et qui aprés se plaint pourquoi sa belle famille ne l'as jamais accepté . Il ne faut pas chercher loin, il y'a un minimum de chose à respecter dans notre culture et ne pas trop choquer les anciens quelque soit les moeurs de chancun si certaines ne se respectent pas , je ne vois pas pourquoi sa belle famille doit la respecter.

Je ne parle pas de toi Gragia ici mais je dis tout simplement que parfois et je dis en grande majorité , c'est la fille qui est responsable, quelque soit le degré de responsabilité de chacune des parties, car n'a pas su éviter et gérer les conséquences de tous ce problémes.

Moi je trouve inadmissible , que tes cousines ont foutu la pagaille à ton mariage , apparement tout est venu de là . Moi on m'aurait fait ça , j'aurai foutu mes cousines dehors et basta , je ne chercherai pas plus .
w
30 janvier 2008 11:01
salam

ton histoire est tres emouvante et c'est vraiment malheureux ce qui t'arrive sad smiley, et je comprend que tu sois aussi perdue,

mais ce que je ne comprend pas c'est pourkoi sa mere s'acharne autant sur toi et son fils pour vous séparer, pk elle ne ve pa de toi en tant que belle fille??? moody smiley

en tout cas je te souhaite bcp de courage.
s
30 janvier 2008 11:57
ba desfois je pense que ca s explique pas..y'a pas tjs forcement des raisons hélas!!! ou alors c'est surement pour des broutilles de rien du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook