Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre entre soeur salafia
h
3 avril 2016 15:45
Oui donc tu suis les savants qui vont dans ton sens c'est bien ce que je disais.
Ne dis pas que tu suis la vérité dans ce cas.

Et c'est ça la différence entre les gens de la salafiya et les autres, les gens de la salafiya disent "l'imam untel a dit, d'accord, mais quels étaient ses arguments et qu'ont dit les autres savants et quels ont étés leurs arguments à tous ?", les gens ne de la salafiya ne se basent pas sur la divergence pour prendre ce qui leur plait ou ce qui les arrangent, ils cherchent à savoir ou se trouve la vérité (eux) parmi les avis.



mdr

donc alKhidr quand il regarde les différents avis savants, les preuves et les arguments: il a "recherché la vérité"...

mais alRazi quand elle fait pareil elle ne prends "que ce qui va dans son sens"?

tu es qui rappelle-moi pour avoir le droit à tant d'orgueil?

allez, salam




Citation
al Khidr a écrit:
Citation
a écrit:
Je me base sur les autres avis savants, qui disent que ce n'est ni obligatoire ni recommandé
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
O
3 avril 2016 15:46
Je précise quand même que pour la bonne entente entre le couple, il est préférable que la femme en soit informer mais si l'homme ne le souhaite pas, il est dans son droit.
Effectivement ça peut paraître dur pour la femme mais on sait ce qui nous attends si notre
Mari est satisfait de nous incha Allah.






Citation
virtualhealing a écrit:
non pas du tout akhi lol calme toi moi perso je m'en fou je suis pas une femme et pas du tout concerné le " c'est bizarre " c'etait pour les femmes qui pensent que l'homme devait avoir leur autorisation et leur en parler avant msekene
O
3 avril 2016 15:50
Tu es neuneu ou quoi?

Bien sûr qu'il va suivre les savants du minhaj salafi et pas "tes"
savants qui prônent
le laxisme sur tout ce qu'ils les arrangent.




Citation
alRazi a écrit:
Oui donc tu suis les savants qui vont dans ton sens c'est bien ce que je disais.
Ne dis pas que tu suis la vérité dans ce cas.

Et c'est ça la différence entre les gens de la salafiya et les autres, les gens de la salafiya disent "l'imam untel a dit, d'accord, mais quels étaient ses arguments et qu'ont dit les autres savants et quels ont étés leurs arguments à tous ?", les gens ne de la salafiya ne se basent pas sur la divergence pour prendre ce qui leur plait ou ce qui les arrangent, ils cherchent à savoir ou se trouve la vérité (eux) parmi les avis.



mdr

donc alKhidr quand il regarde les différents avis savants, les preuves et les arguments: il a "recherché la vérité"...

mais alRazi quand elle fait pareil elle ne prends "que ce qui va dans son sens"?

tu es qui rappelle-moi pour avoir le droit à tant d'orgueil?

allez, salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 15:50 par OumRRRRRR.
3 avril 2016 15:50
la hijra est obligatoire c'est quoi ce nouveau phenomene eye popping smiley

vous faites vraiment peur avec vos conviction sans fondement pleine de haine et d'ignorance c'est tres tres grave wallah c'est grave

inna lilah wa inna ilayhi raji3oune
Citation
OumRRRRRR a écrit:
Tu te trompes la hijra est obligatoire pour tous.
il n'y a pas de divergence là dessus.
Tu confonds une obligation religieuse et des cas particuliers qui nous empêcheraient de la faire.
Mais l'obligation est bien la!

D'autres
Part tu insinues être contre l'homme qui choisi une seconde épouse sans en informer la 1ère mais on s'en moque de ton avis.
Si l'homme ne veut pas l'en informer c'est son choix et tu n'as pas à être contre une chose qui est soûnah.

Sois tu prends tout sois tu désobéis à Allah.
On pioche pas ce qui nous arrange et on rejette pas le reste.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3 avril 2016 15:51
Citation
a écrit:
donc alKhidr quand il regarde les différents avis savants, les preuves et les arguments: il a "recherché la vérité"...

mais alRazi quand elle fait pareil elle ne prends "que ce qui va dans son sens"?

Et bien oui, si les arguments que rapportent les uns ne tiennent pas la route comparés aux arguments des autres (encore une fois, objectivement parlant), et que malgré cela tu t'en tiens au premier avis alors comment pourrais tu prétendre suivre les preuves et n'ont pas les savants ?

Citation
a écrit:
tu es qui rappelle-moi pour avoir le droit à tant d'orgueil?

Et allez, encore un classique, dès lors qu'on vous contredis et à partir du moment où vous n'avaient plus d'arguments alors voilà que nous devenons des orgueilleux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 15:54 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
3 avril 2016 15:51
je te felicite pour ta soumission madame plus docile y en a pas Welcome
Citation
OumRRRRRR a écrit:
Je précise quand même que pour la bonne entente entre le couple, il est préférable que la femme en soit informer mais si l'homme ne le souhaite pas, il est dans son droit.
Effectivement ça peut paraître dur pour la femme mais on sait ce qui nous attends si notre
Mari est satisfait de nous incha Allah.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
O
3 avril 2016 15:51
Apprends ta religion au lieu de perdre ton temps à dire
Des âneries.

[www.3ilmchar3i.net]
Citation
virtualhealing a écrit:
la hijra est obligatoire c'est quoi ce nouveau phenomene eye popping smiley

vous faites vraiment peur avec vos conviction sans fondement pleine de haine et d'ignorance c'est tres tres grave wallah c'est grave

inna lilah wa inna ilayhi raji3oune
3 avril 2016 15:52
Tu es le frère qui disait qu'il y a plein de hadiths qui sont dit authentiques mais qui en fait ne le seraient pas, non ?
Citation
virtualhealing a écrit:
la hijra est obligatoire c'est quoi ce nouveau phenomene eye popping smiley

vous faites vraiment peur avec vos conviction sans fondement pleine de haine et d'ignorance c'est tres tres grave wallah c'est grave

inna lilah wa inna ilayhi raji3oune
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
h
3 avril 2016 15:54
oui tu es toujours objectif mais nous non sleeping

rien à tirer d'intéressant à poursuivre cette discussion


Citation
al Khidr a écrit:
Citation
a écrit:
donc alKhidr quand il regarde les différents avis savants, les preuves et les arguments: il a "recherché la vérité"...

mais alRazi quand elle fait pareil elle ne prends "que ce qui va dans son sens"?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
N
3 avril 2016 15:54
Qu'Allah la fasse mourir soumise à son créateur et que son époux soit satisfait d'elle, amine
Citation
virtualhealing a écrit:
je te felicite pour ta soumission madame plus docile y en a pas Welcome
O
3 avril 2016 15:55
Qui t'as dit que j'étais soumise et docile?

Je ne parle pas de moi mais d'une
Généralité, comment la femme doit être avec son époux.


Citation
virtualhealing a écrit:
je te felicite pour ta soumission madame plus docile y en a pas Welcome
h
3 avril 2016 15:55
tu apprendras à tes enfants que ce n'est pas en insultant les gens qu'on renforce nos arguments

salaaam...


Citation
OumRRRRRR a écrit:
Tu es neuneu ou quoi?

Bien sûr qu'il va suivre les savants du minhaj salafi et pas "tes"
savants qui prônent
le laxisme sur tout ce qu'ils les arrangent.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
O
3 avril 2016 15:56
Alors sache que si je voulais t'insulter ce n'est
Pas avec ce terme là que je l'aurais fait.
Citation
alRazi a écrit:
tu apprendras à tes enfants que ce n'est pas en insultant les gens qu'on renforce nos arguments

salaaam...
J
3 avril 2016 15:57
Stp j'attends ta réponse : est il plus difficile d'aller en Arabie saoudite que de rester en France?
O
3 avril 2016 15:57
Amine.
Citation
Nyssaf a écrit:
Qu'Allah la fasse mourir soumise à son créateur et que son époux soit satisfait d'elle, amine
h
3 avril 2016 15:59
que de bonté dans ce discours...

je perds mes mots devant tant d'exemplarité


Citation
OumRRRRRR a écrit:
Alors sache que si je voulais t'insulter ce n'est
Pas avec ce terme là que je l'aurais fait.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
3 avril 2016 15:59
quand je veux decouvrir la verité je lis des livre et je juge par moi meme je visite pas ce site

si non y a rien qui prouve que t'es obligé de faire la hijra et puis t'es pas opprimé en france pour faire cette hijra d'ailleurs tes parent son venue ici justement pck ils se sont senti opprimé chez vos pays sois disons pays musulman vous jouissez d'une belle vie en france et vous avez le culot de parler de hijra vous etes des nakarine lkheir si on regarde le principe de la hijra qui consiste a quitter un pays ou on est opprimé c'est justement les saoudien qui sont sensé faire cette hijra et tu me parle d'apprendre ma religion wallah tu me fais bcp de peine kheti meme si j'ai le sourire au levres
Citation
OumRRRRRR a écrit:
Apprends ta religion au lieu de perdre ton temps à dire
Des âneries.

[www.3ilmchar3i.net]
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3 avril 2016 16:01
oui c'est moi et j'assume pleinement ce que j'ai dit
Citation
al Khidr a écrit:
Tu es le frère qui disait qu'il y a plein de hadiths qui sont dit authentiques mais qui en fait ne le seraient pas, non ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3 avril 2016 16:02
pourquoi tu l'es pas
Citation
OumRRRRRR a écrit:
Qui t'as dit que j'étais soumise et docile?

Je ne parle pas de moi mais d'une
Généralité, comment la femme doit être avec son époux.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
J
3 avril 2016 16:04
Il semble que je n'aurais pas de réponse. En tout cas il est regrettable et d'autant plus sur la rubrique islam et pensées religieuses de voir certaines interventions qui rabaissent
Allah ihdina, abstenez vous plutôt que de suivre shaitane Allah ina3lo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook