Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre entre soeur salafia
A
3 avril 2016 13:54
bi rifq ! Tu devrais te calmée un peu..

Donc tu confond bien salafiya et salafi comme les mécréant confondent musulman et islam.

II y'a des fasiq parmis les salafi tout comme il y'a des fasiq parmis les autre groupe mais c'est pas une raison de rejetter le message de la salafiya en bloc.

Moi j'ai jamais été injuste envers personne , je suis désolé mais c'est faux ! Musulman ou pas d'ailleurs , je respecte tout le monde.
Citation
alRazi a écrit:
Ce que la planète toute entière pense de nous , nous intéresse pas .

Et quand les "salafis" sont injustes avec les autres musulmans, ça se passe cmt?

Vous vous en moquez aussi? Puisque vous êtes les bien-guidés...

Si vous êtes véridiques entendez les critiques et remettez en question la façon dont les salafis se comportent, au lieu de faire l'autruche...
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
h
3 avril 2016 13:58
Relis ma réponse à al Khidr

Je ne remets pas en question les salafs, ni la volonté de les suivre "salafiya"

Je disais simplement que des "salafis" en France ne sont pas à la hauteur de cela et se permettent d'être injustes avec les autres musulmans. Que ces gens sont médiocres dans leur apprentissage, leur comportement, et se permettent de faire la leçon aux autres, parfois en imposant des choses qui ne sont pas obligatoires, ou en imposant une vision des choses qui n'est qu'une parmi une large divergence savante... Et ces gens là sont de plus en plus nombreux, et desservent la oumma en plus de créer des problèmes en social

J'ai encore le droit de dire ce que je pense, non?

Même si pour certains si je ne suis pas d'accord avec eux je suis forcément amoureuse de Bajrafil... smiling smiley




Citation
Al Gharib* a écrit:
bi rifq ! Tu devrais te calmée un peu..

Donc tu confond bien salafiya et salafi comme les mécréant confondent musulman et islam.

II y'a des fasiq parmis les salafi tout comme il y'a des fasiq parmis les autre groupe mais c'est pas une raison de rejetter le message de la salafiya en bloc.

Moi j'ai jamais été injuste envers personne , je suis désolé mais c'est faux ! Musulman ou pas d'ailleurs , je respecte tout le monde.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/16 14:00 par alRazi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
A
3 avril 2016 14:00
Pas de problème mais mon frere il faut éviter de dire du tord des gens dons on connais rien de leur pratique..

Les salafiya (pratiquante ) ne sont pas LA SALAFIYA (la voie des pieux prédécesseurs).

Puis akhi tu as vu ton raisonnement ? Elle porte des gants et alors ? Nos maman portez bien des voiles avec des tenus large pendant que les mécréants fessait les choquer en les voyant dans la rue ...alors qu'elle sont en deux pièce mais c'est normale c'est l'évolution, il fait chaud , blabla.

Bref qu'Allah nous accorde une fin heureuse.


Citation
virtualhealing a écrit:
je confonds rien du tout tout ce que je sais que que y a des femmes qui se disent salafya qui portent des gants pour eviter la tentation d'ou sortent ça je l'ignore akhi
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
O
3 avril 2016 14:01
Oui c'est vrai tu as raison.
Baraka allahou fik pour ton conseil.
Amine wa iyaki


Citation
Al Gharib* a écrit:
Mon conseil ete de faire attention à elle car pas tout ceux qui se réclame de la salafiya sont forcément salafi, il y'a de réelles psychopathes sur les forums.

Sinon la salafiya c est à dire ahl sunnah wa jama'a est la voie du haq hamdu li lLah.

Qu'Allah nous raffermisse sur al haq .
A
3 avril 2016 14:10
encore une foi tu ne sait pas de quoi tu parle et c'est dommage ... Pourtant c'est du bas niveau.

Si tu remet en question le message des salaf c'est que tu as remis en question la parole du prophète (alayhi salat wa Salam).

Prend le temps de bien écrire .

Certains salafi ne sont pas à la hauteur , na'am je suis d'accord avec toi , moi le premier je suis loin d'être à la hauteur , et la salafiya (voie) alors ? Elle est à la hauteur ?

Tu peut me parler de ces groupes stp

Ahl sunnah wa ljama'a ?
Ahl al athar ?
Ahl al hadith ?
Citation
alRazi a écrit:
Relis ma réponse à al Khidr

Je ne remets pas en question les salafs, ni la volonté de les suivre "salafiya"

Je disais simplement que des "salafis" en France ne sont pas à la hauteur de cela et se permettent d'être injustes avec les autres musulmans. Que ces gens sont médiocres dans leur apprentissage, leur comportement, et se permettent de faire la leçon aux autres, parfois en imposant des choses qui ne sont pas obligatoires, ou en imposant une vision des choses qui n'est qu'une parmi une large divergence savante... Et ces gens là sont de plus en plus nombreux, et desservent la oumma en plus de créer des problèmes en social

J'ai encore le droit de dire ce que je pense, non?

Même si pour certains si je ne suis pas d'accord avec eux je suis forcément amoureuse de Bajrafil... smiling smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
3 avril 2016 14:11
As-salamou alaykoum,

Ce n'est pas le cas de toutes les musulmanes ça ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
3 avril 2016 14:11
Puis akhi tu as vu ton raisonnement ? Elle porte des gants et alors ? Nos maman portez bien des voiles avec des tenus large pendant que les mécréants fessait les choquer en les voyant dans la rue ...alors qu'elle sont en deux pièce mais c'est normale c'est l'évolution, il fait chaud , blabla.

oui akhi mais y a des limites et on a qu'une religion les regles concernant le voile sont pourtant claires on peut pas ajouter n'importe quoi n'importe comment et on peut pas comparer le fait de porter des gants au voile de nos meres ( hayek ) c'est comme si on traite tous les hommes de pervers ( vu qu'elle pensent qu'on peut etre tenter par leurs mains ! ) ce qui est bizarre par contre c'est qu'on ne prennent pas cette tendance pour une bid3a ( innovation )
Citation
Al Gharib* a écrit:
Pas de problème mais mon frere il faut éviter de dire du tord des gens dons on connais rien de leur pratique..

Les salafiya (pratiquante ) ne sont pas LA SALAFIYA (la voie des pieux prédécesseurs).

Puis akhi tu as vu ton raisonnement ? Elle porte des gants et alors ? Nos maman portez bien des voiles avec des tenus large pendant que les mécréants fessait les choquer en les voyant dans la rue ...alors qu'elle sont en deux pièce mais c'est normale c'est l'évolution, il fait chaud , blabla.

Bref qu'Allah nous accorde une fin heureuse.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
3 avril 2016 14:18
Oui faudrait déjà nous donner les noms de ceux qui encourage le port de gants en disant que c'est une obligation et après la on pourra parler de dérive de mauvaise compréhension des bida' , etc..

La tu as vu une fille qui porte des gants et tu vient nous le dire , mais sa suffit pas !

Ou c'est écris qu'elle doivent porter des gants ?

Et attention la on parle bien de gants avec jilbeb, on parle pas de burqua ni de divergence ni du respect de la divergence.


Citation
virtualhealing a écrit:
Puis akhi tu as vu ton raisonnement ? Elle porte des gants et alors ? Nos maman portez bien des voiles avec des tenus large pendant que les mécréants fessait les choquer en les voyant dans la rue ...alors qu'elle sont en deux pièce mais c'est normale c'est l'évolution, il fait chaud , blabla.

oui akhi mais y a des limites et on a qu'une religion les regles concernant le voile sont pourtant claires on peut pas ajouter n'importe quoi n'importe comment et on peut pas comparer le fait de porter des gants au voile de nos meres ( hayek ) c'est comme si on traite tous les hommes de pervers ( vu qu'elle pensent qu'on peut etre tenter par leurs mains ! ) ce qui est bizarre par contre c'est qu'on ne prennent pas cette tendance pour une bid3a ( innovation )
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
O
3 avril 2016 14:20
Salam alaykoum

On parle d'innovation quand il n'y a aucune source permettant de dire que la chose est vérifiable.
Mais certains savants recommandent de porter des gants et de se couvrir le visage entier.

Après
Chacune selon ses
Capacités et aussi hélas son lieu d'habitation car comme tu le sais en France c'est interdit donc on sait pas quelle fitna cela pourrait créer si la police interpele une femme en niqab...


Citation
virtualhealing a écrit:
Puis akhi tu as vu ton raisonnement ? Elle porte des gants et alors ? Nos maman portez bien des voiles avec des tenus large pendant que les mécréants fessait les choquer en les voyant dans la rue ...alors qu'elle sont en deux pièce mais c'est normale c'est l'évolution, il fait chaud , blabla.

oui akhi mais y a des limites et on a qu'une religion les regles concernant le voile sont pourtant claires on peut pas ajouter n'importe quoi n'importe comment et on peut pas comparer le fait de porter des gants au voile de nos meres ( hayek ) c'est comme si on traite tous les hommes de pervers ( vu qu'elle pensent qu'on peut etre tenter par leurs mains ! ) ce qui est bizarre par contre c'est qu'on ne prennent pas cette tendance pour une bid3a ( innovation )
3 avril 2016 14:26
apparemment oumrrrrrrrrr est au courant de cette tendance vous etes souvent d'accord tu peux lui en parler

si non j'ai pas vu qu'une seule fille apparemment tu vis dans un autre monde toi qui est sensé faire partie de ce minhaj

ou c'est ecrit ? je l'ignore c'est a toi de me le dire non je fais pas partie de cette categorie de musulmans Heu
Citation
Al Gharib* a écrit:
Oui faudrait déjà nous donner les noms de ceux qui encourage le port de gants en disant que c'est une obligation et après la on pourra parler de dérive de mauvaise compréhension des bida' , etc..

La tu as vu une fille qui porte des gants et tu vient nous le dire , mais sa suffit pas !

Ou c'est écris qu'elle doivent porter des gants ?

Et attention la on parle bien de gants avec jilbeb, on parle pas de burqua ni de divergence ni du respect de la divergence.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3 avril 2016 14:29
Citation
a écrit:
Ah d'accord, désolée.
C'est pas grave, on serre fort les fesses et on attend que ça se passe.
Et un jour les lois vont devenir complètement injustes vis-à-vis des salafis et musulmans, et là j'aurais le droit d'en parler?
Ca en dit très, très long sur toi...

C'est sensé vouloir dire quoi tout ça ?

Citation
a écrit:
J'accepte la vérité d'où qu'elle vienne;
Sur certains points je suis d'accord avec tes savants, sur d'autres comme l'excision et la polygamie sans accord de l'épouse pas du tout.

Et quelle vérité as-tu pour contredire la position de ceux qui disent que l'excision peut être pratiquée ?

Que le hadith est faible ? Mais sais-tu qu'un hadith faible peut être renforcé jusqu'à ne plus être considéré comme faible et ainsi devenir applicable ?

Que d'un point de vue médical ce serait une mauvaise chose ? Pour reprendre ce que tu m'avais écrit ''le clitoris c'est l'équivalent du pénis : ça se gorge de sang donc quand tu coupes le premier danger c'est l'hémorragie, le second l'infection", qui t'as dit qu'il fallait couper une partie du clitoris ? Pour ce que j'en sais c'est le capuchon ou une partie du capuchon qui le recouvre qui est coupé, de la même manière que ce n'est pas le gland ou une partie du gland qui est coupé lors de la circoncision !!

Tu aurais quoi d'autre ? Le fait qu'il n'est pas rapporté que le Prophète l'ai fait faire à ses filles ? Mais y a t-il des savants qui rejetteraient un hadith hassan à cause de cela ?

Alors qu'a-tu comme vérité (toi qui suit apparemment la vérité), pour te détourner de celle des savants qui eux se base sur un hadith qui est applicable si vraiment il est hassan ?

Et d'ailleurs est-ce qu'il s'agit de "mes savants" ou des savants ?

Dans son ouvrage al-Moughni, Ibn Quadama dit :
« La circoncision est une obligation pour les hommes.
Quant à l’excision, elle est un honneur pour les femmes, mais elle n’est pas obligatoire pour elles.
Voilà l’avis de bon nombre des ulémas.
L’imam Ahmad dit :
« Ce qui revient à l’homme est plus dur et ce qui est laissé à la femme l’est moins. »
[al-Moughni, 1/70.]

Donc si le hadith n'est pas assez renforcé pour être applicable et que tu le rejette d'accord, mais si il l'est et que tu le rejette alors peux-tu encore prétendre suivre la vérité ?

____________


Pour ce qui est du fait de devoir demander la permission à sa femme d'en épouser d'autres peux-tu apporter tes preuves ?

Citation
a écrit:
Ton manque de respect et ton côté hautain commencent à me courir sur le haricot.
Tu me respectes ou tu ne me parles pas. Pas d'autre option.

Si tu ne veux pas que je te secoue ne répand pas aux autres des ambiguïtés en te basant sur des "moi je pense que" ou sur des arguments qui ne sont pas recevables pour en conclure ce qui n'est pas vrai.

Citation
a écrit:
Si tu penses que tes savants sont parfaits et détiennent l'unique Haqq,

Toujours là même histoire, là encore c'est l'une de vos seules échappatoires, nous faire dire ce que nous n'avons pas dit. (d'autant que j'ai affirmé plusieurs fois le contraire (à toi compris il me semble), donc là ça tend juste sur le mensonge éhonté).
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
O
3 avril 2016 14:31
Salam alaykoum

Garde tes conseils pour toi c'est mieux.
Tu t'enfonces la ...

Et juste pour info si on avait la possibilité d'aller en Arabie saoudite, on aurait pas attendu que tu nous propose d'aller y vivre!

Détache toi de cette Dounia tu en seras moins frustrée ( si je peux me permettre).

Allez bisous
Citation
alRazi a écrit:
Quand on est humble on entend les critiques et on prend du recul.

Au lieu de vouloir absolument donner une image parfaite, alors que la perfection n'est pas de ce monde.

Vous prenez des avis saoudiens que vous appliquez bêtement en France alors que les lois ne sont pas les mêmes.

Si vous voulez vivre comme les saoudiens allez en Arabie Saoudite.

N'imposez pas des choses illégales et non obligatoires en religion, en desservant ainsi toute la oumma

Ne privez pas vos enfants des études sous prétexte de votre incapacité à faire la hijra

Mieux vaut être pauvre en pays musulman mais avoir accès à l'éducation, qu'être une jeune femme en France qui a arrêté les études au brevet et sera dans la merde si demain son mari est un connard ou qu'elle se retrouve veuve
3 avril 2016 14:32
alors ces savant ont peut etre lancé une bid3a sans se rendre compte en tous cas perso je trouve ça ridicule et tres rabaissant pour l'homme musulman c'estt carrement une insulte pour nous


si les mains d'une femme nous rendaient fou je préférais la prison a vie ohhh quel monde allons nous laisser a nos enfants smoking smiley
Citation
OumRRRRRR a écrit:
Salam alaykoum

On parle d'innovation quand il n'y a aucune source permettant de dire que la chose est vérifiable.
Mais certains savants recommandent de porter des gants et de se couvrir le visage entier.

Après
Chacune selon ses
Capacités et aussi hélas son lieu d'habitation car comme tu le sais en France c'est interdit donc on sait pas quelle fitna cela pourrait créer si la police interpele une femme en niqab...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3 avril 2016 14:34
Salam alaykom

Ceux pour les gants font référence à ce hadith
Cheikh al-islam, Ibn Taymiyya (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a dit: « Il est rapporté de façon sure dans les deux Sahih qu'il est interdit à la pèlerine de porter un masque ou des gants.Ce qui implique que le port de masques et de gants était connu chez les femmes non pèlerines. Ce qui signifie qu'elles cachaient leurs visages et leurs mains. » Maadjmou al- Fatawa, 15/ 371-372).

Et contre gant pas obligatoire

En ce qui concerne les mains, des musulmanes laissaient leurs mains découvertes devant le Prophète. En effet, le Prophète avait dit à une musulmane : "Etant une femme, tu devrais te teindre les ongles avec du henné" (an-Nassâ'ï, 4712).


Asma, la fille d'Abu Bakr, visita le messager de Dieu (paix soit sur lui) portant des vêtements minces. Le messager de Dieu (pssl) se détourna d'elle et dit : "O Asma, quand une femme atteint l'âge de la puberté, il n'est pas convenable qu'elle montre les parties de son corps excepté pour cela et cela. (Il pointa le visage et les mains).
(Hadith Sunan Abu-Dawud livre 32, No 4092)


Jabir ibn Abdullah rapporte:
“J'ai assisté à la prière de la fête(al aïd) avec le messager d'Allah ( saw ), il fit la prière avant le prône sans appel à la prière majeur (adân), ni mineur (iqâma). Ensuite, il se leva, s'appuya sur Bilal et ordonna aux gens la crainte d'Allah, les exhorta à son obéissance, les sermonna et leur fit le rappel. Ensuite, il se rendit auprès des femmes, les prôna et leur fit le rappel. Il dit :
« Faites l'aumône car la plupart d'entre vous seront en enfer ».
Une femme aux joues foncées se leva dans l'assemblée et elle dit : "pour quelle raison, ô messager d'Allah :saws ? »
Il :saws dit : 
« car vous vous plaignez beaucoup et méconnaissez les bienfaits que vous recevez »
Il dit : « elles se mirent à faire l'aumône de leurs bijoux et jetèrent leurs anneaux et leurs bagues dans le vêtement de Bilal »
(Muslim)


Après elle font ce quelles veulent kom le niqab dailleur ya une disvuyion sur le niquab mais je pense ne pas dire obligatoire

Allah ouelem
h
3 avril 2016 14:35
Et quelle vérité as-tu pour contredire la position de ceux qui disent que l'excision peut être pratiquée ?

Je me base sur les autres avis savants, qui disent que ce n'est ni obligatoire ni recommandé smiling smiley
Mais bon, si on ne suit pas "tes savants" on est plus sur le droit chemin donc on va pas aller loin...



Citation
al Khidr a écrit:
Citation
a écrit:
Ah d'accord, désolée.
C'est pas grave, on serre fort les fesses et on attend que ça se passe.
Et un jour les lois vont devenir complètement injustes vis-à-vis des salafis et musulmans, et là j'aurais le droit d'en parler?
Ca en dit très, très long sur toi...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
3 avril 2016 14:39
Wa 3aleyki esselem,

rien ne sert de se trouver des excuses: on veut vivre en Arabie Saoudite on y va.

Après je comprends, vous n'autorisez pas les femmes à faire des études car mixité, interdiction du hijab... Donc pour avoir les moyens financiers de partir c'est dur du coup Heu

Non, ne te permets pas winking smiley

La frustrée dans l'histoire ce n'est pas moi je crois... je suis bien dans le pays où je suis smiling smiley

Et trouve de meilleurs arguments que juste me dire de me taire, on a vu mieux pour justifier ses prises de position...


Citation
OumRRRRRR a écrit:
Salam alaykoum

Garde tes conseils pour toi c'est mieux.
Tu t'enfonces la ...

Et juste pour info si on avait la possibilité d'aller en Arabie saoudite, on aurait pas attendu que tu nous propose d'aller y vivre!

Détache toi de cette Dounia tu en seras moins frustrée ( si je peux me permettre).

Allez bisous
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
3 avril 2016 14:43
Excision c'est à dire ?
Citation
alRazi a écrit:
Et quelle vérité as-tu pour contredire la position de ceux qui disent que l'excision peut être pratiquée ?

Je me base sur les autres avis savants, qui disent que ce n'est ni obligatoire ni recommandé smiling smiley
Mais bon, si on ne suit pas "tes savants" on est plus sur le droit chemin donc on va pas aller loin...
h
3 avril 2016 14:50
Pour ce qui est du fait de devoir demander la permission à sa femme d'en épouser d'autres peux-tu apporter tes preuves ?

Il existe des savants qui autorisent à stipuler dans le contrat de mariage que l'homme ne peut pas prendre de 2nde épouse.

C'est notamment l'avis d'Ahmad ibn Hanbal






Citation
al Khidr a écrit:
Citation
a écrit:
Ah d'accord, désolée.
C'est pas grave, on serre fort les fesses et on attend que ça se passe.
Et un jour les lois vont devenir complètement injustes vis-à-vis des salafis et musulmans, et là j'aurais le droit d'en parler?
Ca en dit très, très long sur toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 14:51 par alRazi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
O
3 avril 2016 14:51
Détrompe toi c'est très difficile de
Partir en Arabie saoudite.
Renseigne toi tu auras appris qq chose aujourd'hui au moins.

Oui je m'en doute que tu sois bien en France alors la j'en étais persuadée avant que tu me le dises rassure toi.

Et je préfère te conseiller de te taire car d'une tu te ridiculise car tu as tord et de deux tu te positionnes contre des choses que la religion permet et l'islam c'est pas je prends ça et je rejettes ça donc repentis toi avant que ça ne sois trop tard si tu acceptes mon dernier conseil.

Qu'Allah nous guide.
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleyki esselem,

rien ne sert de se trouver des excuses: on veut vivre en Arabie Saoudite on y va.

Après je comprends, vous n'autorisez pas les femmes à faire des études car mixité, interdiction du hijab... Donc pour avoir les moyens financiers de partir c'est dur du coup Heu

Non, ne te permets pas winking smiley

La frustrée dans l'histoire ce n'est pas moi je crois... je suis bien dans le pays où je suis smiling smiley

Et trouve de meilleurs arguments que juste me dire de me taire, on a vu mieux pour justifier ses prises de position...
h
3 avril 2016 14:54
Tu aurais quoi d'autre ? Le fait qu'il n'est pas rapporté que le Prophète l'ai fait faire à ses filles ? Mais y a t-il des savants qui rejetteraient un hadith hassan à cause de cela ?

Le hadith est faible et cette pratique n'était pas pratiquée autour du Prophète saws

Tu comprendras donc que les savants que je suis ont une pertinence à dire QUE CE N'EST PAS RECOMMANDE.

Maintenant si tes savants saoudiens le recommandent, ben excise tes filles et tes épouses Heu

Mais ne m'impose pas ta vision des choses qui n'est sûrement pas une vérité absolue.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook