Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes hchouma
C
24 avril 2016 15:04
sleeping
Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
...


...j'ai bien compris, mon gars, j'ai bien compris que ce n'était pas un 3alim qui allait t'enseigner...quoique...mais si tu insistes pour dire qu'un sexologue est un savant, alors d'accord...un maître-compagnon charpentier en est un également !...j'en connais un, tu veux qu'il t'enseigne des trucs ?...comment 2 pièces s'emboîtent ?..." savant " en théorie de la technologie mécanique comme je le disais précédemment !...

...et je connais aussi un maître-luthier, lui aussi " savant "...en théorie de la caisse de résonnance, et lui pourrait t'apprendre comment gratter avec 1, 2, 3 doigts un bel instrument à ouïe mais sans corde...et pourtant le faire vibrer !...ptdr

...y'allah, persiste et signe, va !...tant que tu resteras avec ce discours de prétendre n'importe quoi, tu ne risques pas de faire mal à une mouche !Heu Ill...

...mais je comprends une chose néanmoins : tu es du genre " mucho de caquet, pero poco de caca ! "...fhemtini ?...pour ton débat, tu te débines ! whistling smiley...


Bye
24 avril 2016 15:04
quand tu te maries, le corps de ton époux devient ton corps, et inversement.
il faut se lâcher, le mot "hchouma" il faut le rayer de votre dictionnaire, sinon c'est bien dommage pour vous.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

J'etais avec des copines il y a quelques minutes, on est parties ds un grand debat certaines disaient qu'elles ne feraient jamais tel ou tel chose et d'autres disaient que du moment que c'est ton mari ya pas de restriction.

Bn on parlait d'une chose en particulier je crois que vous avez deviné, et certaines trouvaient que c'etait rabaissant et degoutant et d'autres disaient que c'etait normal.

Y a t il des limites ou de la hchouma à faire certaines choses selon vous?

Ma question pour les hommes serait : est ce que pour vous il y a des choses qu'on ne fait pas avec sa femme, qui sont irrespectueuses?

Pour les femmes, est ce qu'il y a des choses que vous n'accepteriez pas de faire psk humiliantes selon vs?

Sur le sujet perso je suis partagée.
Speaks only Arabic and English
a
24 avril 2016 15:08
me calmer?!mais je suis calme c'est toi qui parles de hchouma qui dit hchouma dit tabou smiling smileyje n'invente rien pour moi le sexe n'a jamais rien eu de tabou i.il serait temps que les maghrébines apprennent à connaitre leurs corps et celui de leurs mari! en gros décoincez vous combien de femmes frustrées parce qu'il n'y a pas de dialogue? combien d'hommes frustrés qui vont voir ailleurs parce que madame joue les prudes?le sexe renforce le couple c'est un fait si tu n'as pas de sexualité épanouie toi et ton mari vous aurez des problemes. y a pas mal d'hommes qui n'osent pas demander ces choses à leurs épouses faut que la femme prenne les devants et encore eduquez vous bref
Citation
leilamalabarr a écrit:
Calme toi. Zen

Personne ne rend tabou quoi que ce soit je pose une question et j'attends des reponses.
24 avril 2016 15:10
...

...pourquoi dit-il ça, ce cher Clown_Stitches ?...ben, tu n'as pas dû lire son 1er post, alors !...quand on traite de " chiennes " les femmes qui pratiquent la fellation, on se pose la question de qui a un problème at the top floor ! sad smiley...

Citation
une_ancienne a écrit:
Pas forcément
Pourquoi tu pense que c'est nécessairement un problème psy ?
l
24 avril 2016 15:10
Oui oui prendre les devants pr que le gars te prenne pour une meuf bizarre non merci. Ya juste à lire ce qui a été dit.
Pour moi comme a dit l'inconnu le corps de mon mari sera comme mon corps.
Citation
anita26 a écrit:
me calmer?!mais je suis calme c'est toi qui parles de hchouma qui dit hchouma dit tabou smiling smileyje n'invente rien pour moi le sexe n'a jamais rien eu de tabou i.il serait temps que les maghrébines apprennent à connaitre leurs corps et celui de leurs mari! en gros décoincez vous combien de femmes frustrées parce qu'il n'y a pas de dialogue? combien d'hommes frustrés qui vont voir ailleurs parce que madame joue les prudes?le sexe renforce le couple c'est un fait si tu n'as pas de sexualité épanouie toi et ton mari vous aurez des problemes. y a pas mal d'hommes qui n'osent pas demander ces choses à leurs épouses faut que la femme prenne les devants et encore eduquez vous bref
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
24 avril 2016 15:13
c vrai? c une variété de menthe ? je pensais vraiment kil mettaient du poivre sur la glace moi jsuis très naif faut dire

sinon comme je disait plus haut c'est de notoriété publique kj suis chtarbé, d'ailleurs jle revendique Oups

de rien ct fait pour....mission accomplie grinning smiley
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Mdrrr rien avoir avec le poivre mdr t un ouf ma parole!!ptdr

Menthe poivré c'est un parfum comme vanille, chocolat... ptdr

Merci pour le fou rire!!
O
24 avril 2016 15:15
Salam ce sont des questions qui se posent et trouvent leurs réponses entre un mari et une femme. Chacun son ressenti et ses désirs. Tout est autorisé dans notre religion wal hamdoulah, sauf les rapports annaux voilà
R
24 avril 2016 15:19
ben là c kya un pb lol tu tombes ds le mm excès, ds un couple normal, ton mari sait qui tu es et ne se fera pas une mauvaise image et au contraire fera ce qu'il peut pour te combler (ce qui est un devoir religieusement et moralement parlant, soit dit en passant) car sinon tu finiras frustrée voir complexée....dc futurs pb de couples en perspective whistling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui oui prendre les devants pr que le gars te prenne pour une meuf bizarre non merci. Ya juste à lire ce qui a été dit.
Pour moi comme a dit l'inconnu le corps de mon mari sera comme mon corps.
l
24 avril 2016 15:25
On sait meme plus comment reagir à force de lire certains trucs ici mais bon on sera avec une personne qui ns ressemble alors surement qu'il verra les choses comme moi
Citation
ReddIblis a écrit:
ben là c kya un pb lol tu tombes ds le mm excès, ds un couple normal, ton mari sait qui tu es et ne se fera pas une mauvaise image et au contraire fera ce qu'il peut pour te combler (ce qui est un devoir religieusement et moralement parlant, soit dit en passant) car sinon tu finiras frustrée voir complexée....dc futurs pb de couples en perspective whistling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
24 avril 2016 15:45
une meuf bizarre? en demandant ce qui fait plaisir à ton mari ? c'est toi qui es bizarre et je suis mariée...un couple se doit de dialoguer de tout se dire et de se guider mutuellement pour améliorer l'entente et sa sexualité ça c'est un conseil.
je sais de quoi je parle: c'est en discutant de ce qui vous fait plaisir , de ce que vous n'aimez pas en matière de sexe ou autre qui vous fera avancer ensemble qui vous fera vous aimer d'avantage
y a rien de hchouma en matière de sexualité la hchouma et les tabous sont dans vos tetes
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui oui prendre les devants pr que le gars te prenne pour une meuf bizarre non merci. Ya juste à lire ce qui a été dit.
Pour moi comme a dit l'inconnu le corps de mon mari sera comme mon corps.
t
24 avril 2016 16:00
Je m'inquiète pas pour lui je pense que c'est comme une voiture diesel ... Long au démarrage et tu connais la suite ... Laissons le jeune frère s'instruire et inchallah souhaitons que tous ses actes il les fera avec amour avec l'élue de son cœur ...
Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
....


...calé, calé ? ...faut voir les connaissances !...là pour le moment, Môssieur en est à la théorie, un peu comme la conduite arrêtée sur le parking du Carrefour !...et peut-être que " calé " il va en faire un beau, le jour il devra démarrer pour de bon !..ptdr ...
24 avril 2016 16:12
salam

jte raconte d'abord ce q c passé avec moi à 21 ans donc ma propre histoire est la suivante :

avec des copains on avait abordé ce sujet et un avait dit que c'était licite et que Dr Qaradawi l'a hallal...moi j'étais choqué et j'ai dit que c'est pas possible ! pcq je trouvais ça humiliant, dégradant et une pratique animale qui nous a été transmise GRACE à l'occident...envers la femme j'ai réagi par ma nature saine (fétra)...

je connais pleins de filles qui ont divorcé tu sais pq ? pcq la fille était vulgaire avec son mari dans le lit et donc lui il pense qu'il a un long passé en matière de cunni. et fella. bon y en a qui vont m'attaquer pcq je suis pas d'accord mais je partage avec vous ma réaction qui se fut naturellement.

tous les hommes adorent les fella. mais y en q qui font jamais ça avec leurs femmes pcq sinon elle devient une moins q rien (P.) à leurs yeux et je vous laisse ce que résume ce que je pense et ce que je dis dans la vidéo :


et je vous laisse découvrir les maladies sur ces liens : [www.dhnet.be]

[www.dhnet.be]
24 avril 2016 16:19
salam

tu es en contradiction avec toi-même...non ?

un cunni. est pire qu une fella. et c une humiliation et pratique animale pour les 2 hommes et femmes...

moi perso. j'adore la fella. mais jamais je le ferai avec ma femme et si elle veut le faire ça prouve bcp de choses et donc je vais la haïr et le cunni. j jamais fait et je ferai jamais mm si la plupart de mes amis le font !!

Ibn Al Qayyim disait : plus les péchés et les pratiques bizarres "dans le sens négatif" s'accroissent plus on a ce genre de questions...

avant y avait la hchouma et la femme avait une valeur et était respectable et aujd la femme est devenue un objet sexuel.
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Je pensais à la fellation...perplexe Si c'est cela, je ne me vois pas avec Ma Femme en train de me la faire... Je trouve que ce sont les chiennes, et vu le respect que je donnerais à Ma Femme, je ne lui dirais jamais d'en faire autant...

Sinon, en dehors de ça, je pense que tout est abordable et envisageable durant un rapport... ( préliminaire, cunni, massage sensuel, etc ^^)

En revanche la sodomie, JAMAIS ! NEVER ! FORGET THIS ! grinning smiley
24 avril 2016 16:24
Salam,
Si tu parles de la boîte à caca c est interdit chez nous.
Si tu parle ds felation/cunni certains diront que c est normal, certains diront que c est haram car on récite après des versets du coran et d autre diront que c est se rabaisser.

Moi j ai envie de te dire que si vous ne faites pas de haram et que vous êtes sur la même longueur d onde à ce sujet cela ne regarde personne d autres que vous!
C
24 avril 2016 16:26
Yeep ! Je suis dacc' avec toi... Je n'ai jamais dis que c'était normal, mais ce serair une chose que je pourrais faire sur la demande de ma Femme ^^ Enfaite, en gros, j'avancerais au rythme de la Femme pour la découverte et après on changera les commandes de temps à autre.. Là c'est plus clair, et même pour moi.. grinning smiley
Citation
u-r-lost a écrit:
salam

tu es en contradiction avec toi-même...non ?

un cunni. est pire qu une fella. et c une humiliation et pratique animale pour les 2 hommes et femmes...

moi perso. j'adore la fella. mais jamais je le ferai avec ma femme et si elle veut le faire ça prouve bcp de choses et donc je vais la haïr et le cunni. j jamais fait et je ferai jamais mm si la plupart de mes amis le font !!

Ibn Al Qayyim disait : plus les péchés et les pratiques bizarres "dans le sens négatif" s'accroissent plus on a ce genre de questions...

avant y avait la hchouma et la femme avait une valeur et était respectable et aujd la femme est devenue un objet sexuel.
l
24 avril 2016 16:27
Alaykoum salam,

Comment tu peux aimer si tu n'en as jamais fait.. dont understand

Bref les savants, certains le deconseillent psk ils disent que ca peut etre rabaissant un cheikh je me souviens plus du nom disait que par contre si ca contribuait à l'équilibre du couple (genre le mec veut à tout prix) et que la fille est consentante alors il n'y a pas de mal, dans tous les cas ce n'est pas hram c'est à la limite détestable ou déconseillé mais bon bref.

De là à voir ta femme comme une moins que rien.. je sais pas quadn t'as vraiment une complicité avec elle tu peux pas la voir comme tel je pense.

C'est bien ca ma peur, me dire que le gars pourra penser qu'il y a un background derriere, zehma un passé bizarre alors que tu t'es préservé et au final ya des restrictions, ah ouai vous rendez ouf.
Citation
u-r-lost a écrit:
salam

tu es en contradiction avec toi-même...non ?

un cunni. est pire qu une fella. et c une humiliation et pratique animale pour les 2 hommes et femmes...

moi perso. j'adore la fella. mais jamais je le ferai avec ma femme et si elle veut le faire ça prouve bcp de choses et donc je vais la haïr et le cunni. j jamais fait et je ferai jamais mm si la plupart de mes amis le font !!

Ibn Al Qayyim disait : plus les péchés et les pratiques bizarres "dans le sens négatif" s'accroissent plus on a ce genre de questions...

avant y avait la hchouma et la femme avait une valeur et était respectable et aujd la femme est devenue un objet sexuel.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
24 avril 2016 16:29
La boite à caca mdrr
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Si tu parles de la boîte à caca c est interdit chez nous.
Si tu parle ds felation/cunni certains diront que c est normal, certains diront que c est haram car on récite après des versets du coran et d autre diront que c est se rabaisser.

Moi j ai envie de te dire que si vous ne faites pas de haram et que vous êtes sur la même longueur d onde à ce sujet cela ne regarde personne d autres que vous!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 avril 2016 16:34
les savants qui ont "harram" ces pratiques se sont basés sur des bons fondements et pas sur des futilités et ceux qui l'ont hallal se sont basés sur une mauvaise interprétation d'un verset coranique et sur des futilités....moi perso. j'aime trop la fella. (cunni. jamais !) MAIS entre ce que j'aime/ce que je désire et "la pureté et la pudeur" je préfère choisir les derniers...et je ferai comme mes grandes anciennes stars (prophète et sahaba) smiling smiley

les femmes doivent bien comprendre la personnalité des hommes avant de les juger. et aujd la virginité ne se résume pas à l'hymen mais elle a une relation avec les autres parties "2"...
Citation
leilamalabarr a écrit:
On sait meme plus comment reagir à force de lire certains trucs ici mais bon on sera avec une personne qui ns ressemble alors surement qu'il verra les choses comme moi
24 avril 2016 16:46
c normal qu ils vont dire que c pas haram....surtt les barbus avec de longues barbes...tt simplement pcq la société devient de plus en plus pourrie et jt ai dit que la virginité ne se résume pas qu'à l'hymen de nos jours...

bon chacun et son esprit et y en a tjs des gens qui connaissent la hchouma et la pudeur et gardent un esprit propre quoiqu'il arrive.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Comment tu peux aimer si tu n'en as jamais fait.. dont understand

Bref les savants, certains le deconseillent psk ils disent que ca peut etre rabaissant un cheikh je me souviens plus du nom disait que par contre si ca contribuait à l'équilibre du couple (genre le mec veut à tout prix) et que la fille est consentante alors il n'y a pas de mal, dans tous les cas ce n'est pas hram c'est à la limite détestable ou déconseillé mais bon bref.

De là à voir ta femme comme une moins que rien.. je sais pas quadn t'as vraiment une complicité avec elle tu peux pas la voir comme tel je pense.

C'est bien ca ma peur, me dire que le gars pourra penser qu'il y a un background derriere, zehma un passé bizarre alors que tu t'es préservé et au final ya des restrictions, ah ouai vous rendez ouf.
24 avril 2016 16:48
Salam

Dans la pratique sexuelle entre l'épouse et le mari il n'y a pas de limites, tant que cela se fait dans la complicité en accord commun. smoking smiley
Après le passage par la salle de bains pour assurer une parfaite hygiène tout peut se faire, commencer par mettre l'Imam dehors pour que il n'ait pas accès a votre nid d'amour pour vous dire ce que vous pouvez ou pas faire, c'est intime et privé. Censored
Après les préliminaires indispensables pour huiler le mécanisme pour bien démarrer, l'application de kamasutra s'impose pour localiser la bonne position adéquate pour intensifier les plaisirs pour les deux, mais d'abord la femme en priorité car son mécanisme est plus compliqué et que demande plus de "doité" avec précision Chef
Pratique bocal, manuelle, sexuelle tout est bon pour enrichir la science d'amour entre le couple. tongue sticking out smiley
Les connaisseurs savent très bien que le touché anal durant la pénétration classique favorise considérablement l'orgasme pour déclencher une jouissance très importante, In love
Bon j’arrête, je commence a avoir chaud... eye popping smiley