Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes hchouma
Z
24 avril 2016 03:50
Salam,

Oui, moi aussi je veux bien des liens Llahyjazik
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Les avis de savants divergent sur ce point et quand il y a divergence le mieux c'est de laisser tomber la pratique mais tu connais la communauté hein, chacun va faire comme ça l'arrange.

Bref, au delà de ça, j'me vois pas du tout demander ça à ma femme parce-que c'est une pratique qui a une certaine connotation qu'on le veuille ou non, après si ça vient d'elle et que ça se fait naturellement au cours de l'acte faut voir mais en tout cas jamais ça viendra de moi c'est sûr et certain...

Quoi qu'il en soit, c'est aux femmes de se questionner sur ce qu'elles sont prêtes à faire ou non.

Enfin, toute question est bonne à poser mais sur ce forum ton sujet risque vite de se transformer en lieu d'échanges entre ceux qui veulent parler sexe, une fois que t'auras tes réponses j'te conseille de vite fermer le sujet.
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Les avis de savants divergent sur ce point et quand il y a divergence le mieux c'est de laisser tomber la pratique mais tu connais la communauté hein, chacun va faire comme ça l'arrange.

Bref, au delà de ça, j'me vois pas du tout demander ça à ma femme parce-que c'est une pratique qui a une certaine connotation qu'on le veuille ou non, après si ça vient d'elle et que ça se fait naturellement au cours de l'acte faut voir mais en tout cas jamais ça viendra de moi c'est sûr et certain...

Quoi qu'il en soit, c'est aux femmes de se questionner sur ce qu'elles sont prêtes à faire ou non.

Enfin, toute question est bonne à poser mais sur ce forum ton sujet risque vite de se transformer en lieu d'échanges entre ceux qui veulent parler sexe, une fois que t'auras tes réponses j'te conseille de vite fermer le sujet.
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Les avis de savants divergent sur ce point et quand il y a divergence le mieux c'est de laisser tomber la pratique mais tu connais la communauté hein, chacun va faire comme ça l'arrange.

Bref, au delà de ça, j'me vois pas du tout demander ça à ma femme parce-que c'est une pratique qui a une certaine connotation qu'on le veuille ou non, après si ça vient d'elle et que ça se fait naturellement au cours de l'acte faut voir mais en tout cas jamais ça viendra de moi c'est sûr et certain...

Quoi qu'il en soit, c'est aux femmes de se questionner sur ce qu'elles sont prêtes à faire ou non.

Enfin, toute question est bonne à poser mais sur ce forum ton sujet risque vite de se transformer en lieu d'échanges entre ceux qui veulent parler sexe, une fois que t'auras tes réponses j'te conseille de vite fermer le sujet.
Z
24 avril 2016 03:53
Heuuuuuu Heu c'est pas ma faute...
z
24 avril 2016 03:58
Ok zimzima alors admettons ta femme accepte fait sans que tu lui demande comment tu réagirais? Choqué? Content?impassible? Dégouté? Ton image vis à vis d'elle changerait?
z
24 avril 2016 04:00
Je pense que c'est ce genre de réponses qu'attend leilamalabarr et nous par la même occasion meme si chaque homme est différent....ou tous les memesHeu

Non je plaisanteptdr
R
24 avril 2016 04:00
c une femme j crois lol
Citation
zaz12345 a écrit:
Ok zimzima alors admettons ta femme accepte fait sans que tu lui demande comment tu réagirais? Choqué? Content?impassible? Dégouté? Ton image vis à vis d'elle changerait?
Z
24 avril 2016 04:03
Lol confused smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
c une femme j crois lol
Z
24 avril 2016 04:40
J'suis une femme...
Citation
zaz12345 a écrit:
Ok zimzima alors admettons ta femme accepte fait sans que tu lui demande comment tu réagirais? Choqué? Content?impassible? Dégouté? Ton image vis à vis d'elle changerait?
R
24 avril 2016 04:43
rpd qd mm
Citation
Zimzima a écrit:
J'suis une femme...
Z
24 avril 2016 04:46
Tu veux que je réponde quoi à ça ? J'ai pas de femme mais si j'en avais une ça me gênerait pas ?? Oups
mdr t'es pas normal toi ptdr

Citation
ReddIblis a écrit:
rpd qd mm
R
24 avril 2016 04:48
ben jsuii un fou c de notoriété publique , faut te renseigner mieux kca lol
Citation
Zimzima a écrit:
Tu veux que je réponde quoi à ça ? J'ai pas de femme mais si j'en avais une ça me gênerait pas ?? Oups
mdr t'es pas normal toi ptdr
z
24 avril 2016 05:23
Ah confused smiley dsl mon post était inapproprié No no
Citation
Zimzima a écrit:
Lol confused smiley
z
24 avril 2016 05:34
Donc ta femme devra mettre la barre haut et taper fort aussi ptdr
Citation
SpeCiMeN a écrit:
C'est moi dans tous les domaines winking smiley
A
24 avril 2016 05:52
La prochaine fois fait une recherche sur Google et arréte de raconter ta life.

La pudeur est une branche de la foi .

Our thchimte z3ma ? En plus tguite tachelhite Ill


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

J'etais avec des copines il y a quelques minutes, on est parties ds un grand debat certaines disaient qu'elles ne feraient jamais tel ou tel chose et d'autres disaient que du moment que c'est ton mari ya pas de restriction.

Bn on parlait d'une chose en particulier je crois que vous avez deviné, et certaines trouvaient que c'etait rabaissant et degoutant et d'autres disaient que c'etait normal.

Y a t il des limites ou de la hchouma à faire certaines choses selon vous?

Ma question pour les hommes serait : est ce que pour vous il y a des choses qu'on ne fait pas avec sa femme, qui sont irrespectueuses?

Pour les femmes, est ce qu'il y a des choses que vous n'accepteriez pas de faire psk humiliantes selon vs?

Sur le sujet perso je suis partagée.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
a
24 avril 2016 06:36
Hchouma par ci hchouma par la vous n en avez m
Pas marre de rendre tout tabou même après le mariage? La seule restriction c est la sodomie point . On ne se préserve pas pour jouer aux saintes prudes après le mariage. Faut en parler avec le mari lui demander ce qu' il aime ou pas je lis par ci par la qu' une fellation c est rabaissant en quoi c est r abaissant svp? qu' un homme fasse un cuni c est normal mais le contraire c est faire chienne? Drôle de raisonnement el mouhim profitez de votre sexualité apprenez à discuter que le sexe ne soit plus tabou eduquez vous
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

J'etais avec des copines il y a quelques minutes, on est parties ds un grand debat certaines disaient qu'elles ne feraient jamais tel ou tel chose et d'autres disaient que du moment que c'est ton mari ya pas de restriction.

Bn on parlait d'une chose en particulier je crois que vous avez deviné, et certaines trouvaient que c'etait rabaissant et degoutant et d'autres disaient que c'etait normal.

Y a t il des limites ou de la hchouma à faire certaines choses selon vous?

Ma question pour les hommes serait : est ce que pour vous il y a des choses qu'on ne fait pas avec sa femme, qui sont irrespectueuses?

Pour les femmes, est ce qu'il y a des choses que vous n'accepteriez pas de faire psk humiliantes selon vs?

Sur le sujet perso je suis partagée.
T
24 avril 2016 07:23
Le truc que j'accepterai jamais de faire c'est l'anulingus, je trouve ça rabaissant.
Et pour les outrés, sachez que pleins d'hommes aiment ça, biensur de manière non assumée.
R
24 avril 2016 07:29
Salam.
Le cunni c'est rabaissant pour l'homme.
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Je pensais à la fellation...perplexe Si c'est cela, je ne me vois pas avec Ma Femme en train de me la faire... Je trouve que ce sont les chiennes, et vu le respect que je donnerais à Ma Femme, je ne lui dirais jamais d'en faire autant...

Sinon, en dehors de ça, je pense que tout est abordable et envisageable durant un rapport... ( préliminaire, cunni, massage sensuel, etc ^^)

En revanche la sodomie, JAMAIS ! NEVER ! FORGET THIS ! grinning smiley
R
24 avril 2016 07:42
Ou chacun ses problèmes...
Tout n'est pas si roses pour tout le monde...
Vaginisme, précocité, etc...
Pour beaucoup la sexualité n'est pas du tout spontané...malgrès eux...
Citation
salima 84 a écrit:
Je trouve que discuter de ça juste avant ça pète le charme de la chose grinning smiley
Mais bon, chancun son délire hein
R
24 avril 2016 07:49
Ah bon ??
Heureux de l'apprendre.
Citation
guessdima a écrit:
Le truc que j'accepterai jamais de faire c'est l'anulingus, je trouve ça rabaissant.
Et pour les outrés, sachez que pleins d'hommes aiment ça, biensur de manière non assumée.
u
24 avril 2016 09:00
L'illicite n'est pas seulement tout ce qui a ete decrité comme l'etant noir sur blanc .
la cigarette et les differente drogue ne l'etait pas vraiment jusqu'a pas si longtemps .

une petite lecture s'impose la , un acteur tres celebre a eu a connaitre ca :

[destinationsante.com] tml
24 avril 2016 09:40
Salam SpeCiMeN smiling smiley



..." tu me l'as enlevé de la bouche "...si je peux dire ptdr...et vu le rapport grinning smiley !...

...mais c'est vrai ça quand même, curieuse cette réflexion !...encore que, l'ami Clown_Stitches ne se garde pas le bon rôle, dans le sens où il aurait pu exiger la pratique inverse, et dire du cunni " y a que les chiennes qui aiment ça !..."...ouais, donc respectable quand même !...

...mais, d'un autre côté, traiter de chiennes les femmes qui font la fellation c'est un gros irrespect pour La Femme !...

...alors au final je thumbs down...




...et pour quand même répondre à la posteuse - je n'ai pas vu les messages suivants, donc peut-être répétition moody smiley -, mais :

- 1) la bouche est la partie de notre corps le plus " microbé " naturellement, donc exit cette espèce de peur de la contamination...

- 2) si je me rappelle bien mes lectures éxégètiques sur les pratiques sexuelles entre époux - et que l'on me pardonne si je suis dans l'erreur -, il n'y a que la sodomie et la pénétration vaginale --- et sur ce dernier point je complète un oubli de chelsea4life -- durant les menstrues qui sont spécifiquement prOscrites - et non pas prEscrites, hein !?-...

...partant de là et sachant que ce qui n'est pas déclaré illicite est licite, " tout " peut être pratiqué...

- 3) le reste est comme tout : pas de contrainte, pas d'obligation, chacun et chacune doit y trouver son compte et son plaisir : celui de le recevoir et celui de le procurer !...


Salam...Bye

Citation
SpeCiMeN a écrit:
Genre toi tu accepte de faire mais elle fait rien.

T'es trop gentil toi mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 09:44 par El Marrakchi1166.