Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes hchouma
R
24 avril 2016 14:21
Salam,

jsais pas si c'est si répandu qu'on le dit, c'est plus mis en exergue pour en rire je pense surtout les pieds pour l'image

justement j'hésitait à en parler hier en postant, notamment au sujet d'un post où un homme parlait de kiffer les pieds de sa femme et bcp lui étaient tombés dessus: fétichiste malade etc

pour moi chacun prends son kif comme il veut tant que les deux sont d'accords et kc pas maladif donc soft....après le mec qui délaisse sa femme pour ses pieds là oui y'a un pb qq part mdr et c'est loin d'être que les pieds
Citation
une_ancienne a écrit:
et sinon vous pensez quoi du fétichisme ? grinning smiley

celui des yep est très très très répandu
C
24 avril 2016 14:21
Je pense que c'est du à une faiblesse psychologique, mais en regardant bien ça peut ne peut pas l'être...

Ça l'est à partir du moment où ce n'es pas reconnu comme une pratique sexuelle normale....
Et si jamais c'est reconnu, ça ne le sera plus. ..
Cela dit, on tend encore vers la 1 ère hypothèse, que ce n'es pas normal...
Citation
une_ancienne a écrit:
Pas forcément
Pourquoi tu pense que c'est nécessairement un problème psy ?
u
24 avril 2016 14:26
et c'est quoi une pratique sexuelle normale ?
Est-ce qu'on peut vraiment établir des normes sociales dans ce domaine ?
L
24 avril 2016 14:27
eye popping smiley eye popping smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
stu savais ckon peut faire avec des glaces mdr
24 avril 2016 14:27
ptdr ptdr ptdr

Des noms! Des noms! whistling smiley

Non mais y a des cas soc affamés ici,a croire qu'ils sont en prison de puis 100 ans!

j'te jure jai ouvert un post sur les abdos fessier, en sport quoi! normal et là direct des mp d'hommes on aurait cru que javais ouvert un post classé X Oh
Citation
leilamalabarr a écrit:
Et merci aux hommes de ne pas m'envoyer de MP sur ce sujet je ne reponds pas.
24 avril 2016 14:29
....


...calé, calé ? ...faut voir les connaissances !...là pour le moment, Môssieur en est à la théorie, un peu comme la conduite arrêtée sur le parking du Carrefour !...et peut-être que " calé " il va en faire un beau, le jour il devra démarrer pour de bon !..ptdr ...
Citation
Tanouechette a écrit:
T'as l'air calé pour un mec chaste purée ... Je suis dépassée
R
24 avril 2016 14:30
Salam,

on a dit hier qu'on restait sérieux, jte laisse à ton imagination mdr
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
eye popping smiley eye popping smiley
Z
24 avril 2016 14:32
Les arabes sont les plus gros coincés que la terre est porté ptdr

Même l'Islam n'interdit pas tout et les gens se compliquent la vie quand même Oups

Faut que les gens soient en phase sexuellement c'est tout, et qu'il s'amusent entre eux, ça évitera qu'il aille voir ailleurs smiling smiley

Faut arrêter le coinçage inutile à part ce qui est haram bien sur... grinning smiley
24 avril 2016 14:41
...


...ouais, tu as raison, ...mais le (f) ilm c'est toi qui te le fais, mon gars, vouloir tenir la dragée haute en blablatant parce que tu as appris " par des savants ", - comprendre " des sexologues ", et ne même pas savoir, s'il le faut, retrouver l'entrée de la grottre des (a)mi râcle dans le noir de l'intimité, alors là ptdr



..0 800 69 69 69 numéro vert Sex' Assistance 24 / 24 thumbs up

Citation
Clown_Stitches a écrit:
Le 'ilm englobe toutes les différentes sciences, religieuses et autres ^^

Et oui je suis toujours chaste ^^
L
24 avril 2016 14:44
Ah 3ed tu reste serieux la mdr ,mais ca donne quoi quand tu te lache??? ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

on a dit hier qu'on restait sérieux, jte laisse à ton imagination mdr
R
24 avril 2016 14:48
sa y'a que ma femme qui saura grinning smiley

cmt 3ad jsuis sérieux? jl'ai été tt au long du post non? une malheureuse blagounette et t'es catalogué Oups mdr
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Ah 3ed tu reste serieux la mdr ,mais ca donne quoi quand tu te lache??? ptdr
L
24 avril 2016 14:52
Alala que serrai reddiblis sans ses fameuse blagounette, pour rester dans les blagounette.j'aurrais plus dis des sorbet menthe poivré. spinning smiley sticking its tongue out

Citation
ReddIblis a écrit:
sa y'a que ma femme qui saura grinning smiley

cmt 3ad jsuis sérieux? jl'ai été tt au long du post non? une malheureuse blagounette et t'es catalogué Oups mdr
Z
24 avril 2016 14:56
T'inquiète pas même à l'époque de nos grand mères entre elle avait de sacré conversations au hamam.

Y'as rien de nouveau, tu connais pas grand chose au femme à sahbi smiling smiley


Citation
CoeurD'acier a écrit:
Franchement après on traite les hommes de pervers , de pas sérieux mais franchement les femmes sont devenus bien moins pudiques qu'avant , et sérieuse . C'est quoi ces conversations entre fille ?? " Ouais moi je vais lui faire à mon futur halal ! ouais moi non ! moi je l'ai déjà fait !"

Je suis un homme et j'ai jamais eu de telle conversation avec mes amis , dfasson chacun sa pudeur , chacun sa tombe .

Allah aime les gens pudique , car Allah est pudique ! Une femme qui parle de sex entre copine jamais je n'en voudrait ..
R
24 avril 2016 14:57
g juste rebondis, c pas moi ki parlait de glaces Angel

et le poivre ça fait éternuer, pas sur kce soit une bonne idée...ptdr mais bon comme jdisais, chacun prends son kif comme il veut moi je juge pas ptdr
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Alala que serrai reddiblis sans ses fameuse blagounette, pour rester dans les blagounette.j'aurrais plus dis des sorbet menthe poivré. spinning smiley sticking its tongue out
24 avril 2016 15:00
ptdr ptdr
Citation
Al Gharib* a écrit:
La prochaine fois fait une recherche sur Google et arréte de raconter ta life.

La pudeur est une branche de la foi .

Our thchimte z3ma ? En plus tguite tachelhite Ill
24 avril 2016 15:01
...


...j'ai bien compris, mon gars, j'ai bien compris que ce n'était pas un 3alim qui allait t'enseigner...quoique...mais si tu insistes pour dire qu'un sexologue est un savant, alors d'accord...un maître-compagnon charpentier en est un également !...j'en connais un, tu veux qu'il t'enseigne des trucs ?...comment 2 pièces s'emboîtent ?..." savant " en théorie de la technologie mécanique comme je le disais précédemment !...

...et je connais aussi un maître-luthier, lui aussi " savant "...en théorie de la caisse de résonnance, et lui pourrait t'apprendre comment gratter avec 1, 2, 3 doigts un bel instrument à ouïe mais sans corde...et pourtant le faire vibrer !...ptdr

...y'allah, persiste et signe, va !...tant que tu resteras avec ce discours de prétendre n'importe quoi, tu ne risques pas de faire mal à une mouche !Heu Ill...

...mais je comprends une chose néanmoins : tu es du genre " mucho de caquet, pero poco de caca ! "...fhemtini ?...pour ton débat, tu te débines ! whistling smiley...


Bye
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Allah est certes Connaisseur de toutes choses...
Je ne cherche pas à avoir raison, j'ai simplement répondu au post de Leila en précisant que " c'est ma conception des choses "

Maintenant si quelqu'un n'est pas en accord avec ce que je dis, libre à lui ^^

Et pour te répondre, un sexologue est un savant.... Savant dans son domaine de sexe, alors oui c'est un savant... Je n'ai pas dit 'ouléma, j'ai dit savant... Nuance garçon Welcome
L
24 avril 2016 15:01
Mdrrr rien avoir avec le poivre mdr t un ouf ma parole!!ptdr

Menthe poivré c'est un parfum comme vanille, chocolat... ptdr

Merci pour le fou rire!!
Citation
ReddIblis a écrit:
g juste rebondis, c pas moi ki parlait de glaces Angel

et le poivre ça fait éternuer, pas sur kce soit une bonne idée...ptdr mais bon comme jdisais, chacun prends son kif comme il veut moi je juge pas ptdr
C
24 avril 2016 15:01
Paraît-il... Y a t-il des normes ? perplexe Je ne pense pas, tant que l'on reste dans le licite religieux... ^^
Citation
une_ancienne a écrit:
et c'est quoi une pratique sexuelle normale ?
Est-ce qu'on peut vraiment établir des normes sociales dans ce domaine ?
l
24 avril 2016 15:01
na mais lui il est perché mdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 avril 2016 15:02
ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
na mais lui il est perché mdr