Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes hchouma
l
24 avril 2016 01:44
Salam alaykoum,

J'etais avec des copines il y a quelques minutes, on est parties ds un grand debat certaines disaient qu'elles ne feraient jamais tel ou tel chose et d'autres disaient que du moment que c'est ton mari ya pas de restriction.

Bn on parlait d'une chose en particulier je crois que vous avez deviné, et certaines trouvaient que c'etait rabaissant et degoutant et d'autres disaient que c'etait normal.

Y a t il des limites ou de la hchouma à faire certaines choses selon vous?

Ma question pour les hommes serait : est ce que pour vous il y a des choses qu'on ne fait pas avec sa femme, qui sont irrespectueuses?

Pour les femmes, est ce qu'il y a des choses que vous n'accepteriez pas de faire psk humiliantes selon vs?

Sur le sujet perso je suis partagée.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
24 avril 2016 01:49
C'est quoi qui est rabaissant et dégoûtant??? jai pas réussi a deviner Oh
z
24 avril 2016 01:52
Aleikoum Salam ma sœurette In love

Tout dépend du couple je dirais! Tu as des couples qui accepteraient t'elle choses alors que d'autres non!
Il faut en discuter écouter...
Dire les choses! Et ne pas faire les choses pour faire "plaisir" si on le sent pas!Heu
On doit être " en phase" sinon ça pourrait peut être créer des frustrations voilà mon avis

yawning smiley
C
24 avril 2016 01:54
Je pensais à la fellation...perplexe Si c'est cela, je ne me vois pas avec Ma Femme en train de me la faire... Je trouve que ce sont les chiennes, et vu le respect que je donnerais à Ma Femme, je ne lui dirais jamais d'en faire autant...

Sinon, en dehors de ça, je pense que tout est abordable et envisageable durant un rapport... ( préliminaire, cunni, massage sensuel, etc ^^)

En revanche la sodomie, JAMAIS ! NEVER ! FORGET THIS ! grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

J'etais avec des copines il y a quelques minutes, on est parties ds un grand debat certaines disaient qu'elles ne feraient jamais tel ou tel chose et d'autres disaient que du moment que c'est ton mari ya pas de restriction.

Bn on parlait d'une chose en particulier je crois que vous avez deviné, et certaines trouvaient que c'etait rabaissant et degoutant et d'autres disaient que c'etait normal.

Y a t il des limites ou de la hchouma à faire certaines choses selon vous?

Ma question pour les hommes serait : est ce que pour vous il y a des choses qu'on ne fait pas avec sa femme, qui sont irrespectueuses?

Pour les femmes, est ce qu'il y a des choses que vous n'accepteriez pas de faire psk humiliantes selon vs?

Sur le sujet perso je suis partagée.
c
24 avril 2016 01:54
la seule limite du point de vue religieuse est la sodomie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 01:55 par chelsea4life.
j
24 avril 2016 01:55
pour les maries relations intimes halal ya pas de hchouma
pour les non maries c est haram plus que hchouma
l
24 avril 2016 01:57
Salam ma bichette ! yawning smiley

Justement jme demande si y a des hommes qui ont peur de demander certaines choses de peur que la femme refuse.
Le truc dont on parlait c'est pas hram mais certains savants le voient comme rabaissant pour la femme mais apres si tu veux le faire libre à toi. Une des filles avec qui j'etais disait normal qu'elle le faisait bref sur cette question jsuis un peu mitigé.
Citation
zaz12345 a écrit:
Aleikoum Salam ma sœurette In love

Tout dépend du couple je dirais! Tu as des couples qui accepteraient t'elle choses alors que d'autres non!
Il faut en discuter écouter...
Dire les choses! Et ne pas faire les choses pour faire "plaisir" si on le sent pas!Heu
On doit être " en phase" sinon ça pourrait peut être créer des frustrations voilà mon avis

yawning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
24 avril 2016 01:57
Je viens de comprendre, pardon, l'info n'est pas montée au cerveau à temps... Ben moi je pense que entre mari et femme tout doit être permis (a part la fameuse pratique interdite par notre religion)...
Message au couples mariés.... Faites vous plaisir a ibad laaah, ne soyez pas radins envers votre partenaire, cassez les tabous un peu
S
24 avril 2016 01:58
Genre toi tu accepte de faire mais elle fait rien.

T'es trop gentil toi mdrr

Citation
Clown_Stitches a écrit:
Je pensais à la fellation...perplexe Si c'est cela, je ne me vois pas avec Ma Femme en train de me la faire... Je trouve que ce sont les chiennes, et vu le respect que je donnerais à Ma Femme, je ne lui dirais jamais d'en faire autant...

Sinon, en dehors de ça, je pense que tout est abordable et envisageable durant un rapport... ( préliminaire, cunni, massage sensuel, etc ^^)

En revanche la sodomie, JAMAIS ! NEVER ! FORGET THIS ! grinning smiley
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
R
24 avril 2016 01:59
Salam,

tant kc pas interdit c'est autorisé dit on mdr

Sinon c'est une question d'entente dans le couple, chacun fait ce qu'il veut/peut pour kiffer et faire kiffer l'autre, en faire un tabou c'est bête forcer l'autre c'est dégeu... à eux de s'entendre
l
24 avril 2016 01:59
Oui il s'agit bien de ca.

Tu dis que ca fait 'chienne' mais ce que tu cites juste apres preliminaire ca ne te gene pas??? cest la meme chose.. mais version femme.
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Je pensais à la fellation...perplexe Si c'est cela, je ne me vois pas avec Ma Femme en train de me la faire... Je trouve que ce sont les chiennes, et vu le respect que je donnerais à Ma Femme, je ne lui dirais jamais d'en faire autant...

Sinon, en dehors de ça, je pense que tout est abordable et envisageable durant un rapport... ( préliminaire, cunni, massage sensuel, etc ^^)

En revanche la sodomie, JAMAIS ! NEVER ! FORGET THIS ! grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
24 avril 2016 02:01
Oui je suis d'accord donc marié vous n'aurez pas de mal à demander certaines choses
Citation
jandouba a écrit:
pour les maries relations intimes halal ya pas de hchouma
pour les non maries c est haram plus que hchouma
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
24 avril 2016 02:02
Bah disons, que le fait de voir ma femme en dessous de moi, et le fait que cette pratique "salit" le regard que je pourrais porter à ma femme me pouce à bannir ce genre de pratique... Après j'ai envie de te dire, que le moteur de la femme est la zone clitoridienne... Mais là on s'éloigne du sujet... Pour moi je pourrais faire un cunni, selon son désir et son envie, et puis merde quoi ! Je ferais uniquement ce qu'on aura décidé de faire ensemble point barre...
Citation
SpeCiMeN a écrit:
Genre toi tu accepte de faire mais elle fait rien.

T'es trop gentil toi mdrr
l
24 avril 2016 02:04
Donc ca revient a ce que certaines de mes copines disaient, il te voit plus du meme oeil apres...
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Bah disons, que le fait de voir ma femme en dessous de moi, et le fait que cette pratique "salit" le regard que je pourrais porter à ma femme me pouce à bannir ce genre de pratique... Après j'ai envie de te dire, que le moteur de la femme est la zone clitoridienne... Mais là on s'éloigne du sujet... Pour moi je pourrais faire un cunni, selon son désir et son envie, et puis merde quoi ! Je ferais uniquement ce qu'on aura décidé de faire ensemble point barre...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
24 avril 2016 02:06
En gros ça se programme pas c'est selon le feeling, à part pour l'interdit...

En fait je vois pas quel est le but de la posteur.

Parce que pour savoir s'il y a hchouma ou pas il faut être en situation c'est à dire marié.

Une fois couple normalement pas de hchouma tout en respectant les sensibilités de l'autre.

Citation
Clown_Stitches a écrit:
Bah disons, que le fait de voir ma femme en dessous de moi, et le fait que cette pratique "salit" le regard que je pourrais porter à ma femme me pouce à bannir ce genre de pratique... Après j'ai envie de te dire, que le moteur de la femme est la zone clitoridienne... Mais là on s'éloigne du sujet... Pour moi je pourrais faire un cunni, selon son désir et son envie, et puis merde quoi ! Je ferais uniquement ce qu'on aura décidé de faire ensemble point barre...
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
C
24 avril 2016 02:06
Non, préliminaire te permet de jouer avec l'ensemble de ton corps... La fellation est une chose que j'ai banni, car selon moi, faire cette pratique veut dire qu'il n'y a plus de respect... C'est ma conception des choses...
Et le principe des préliminaires te permette de "préchauffer" afin d'atteindre l'orgasme une fois chauffé...

Je peux continuer longtemps sur ce sujet, car Hamdulillah, on m'a enseigné cela avec des savants ^^
Mais ce n'es pas le sujet, sauf si vous voulez qu'on débate dessus ^^
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui il s'agit bien de ca.

Tu dis que ca fait 'chienne' mais ce que tu cites juste apres preliminaire ca ne te gene pas??? cest la meme chose.. mais version femme.
R
24 avril 2016 02:07
ca dépends des gens, lui il dit ça ds ce sens là, mais pllein de femmes verraient leur homme différement après que lui leur ait fait du bien, et je pense mm que c'est plus fréquent d'ailleurs

bref y'a pas de règles chacun fait ce qu'il veut et ce que l'autre accepte, te casse pas la tête, tu verras le moment venu
Citation
leilamalabarr a écrit:
Donc ca revient a ce que certaines de mes copines disaient, il te voit plus du meme oeil apres...
z
24 avril 2016 02:08
Oui je vois! perplexe Tout est permis en islam sauf la sodomie!
Donc oui sûrement qu'il y'a des hommes qui refusent de demander à leur femme une fellation ou autre et je trouve dommage dans un couple de pas en parler! Le sexe ne devrait pas être tabou au sein du couple!!! Du moment qu'il y'a du respect!
Après chacun est libre de faire ce qui lui chante tant que c'est licite

Ta copine ça ne la dérange pas soit mais d'autres peut être que oui!
L'importance c'est toi et ton mari
Donc OSEZ parler!!!winking smiley
Plus le couple en parlera facilement et plus les rapports seront explosifs!!!car pas de tabou ptdr


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam ma bichette ! yawning smiley

Justement jme demande si y a des hommes qui ont peur de demander certaines choses de peur que la femme refuse.
Le truc dont on parlait c'est pas hram mais certains savants le voient comme rabaissant pour la femme mais apres si tu veux le faire libre à toi. Une des filles avec qui j'etais disait normal qu'elle le faisait bref sur cette question jsuis un peu mitigé.
l
24 avril 2016 02:09
TRkl tu peux me parler à moi directement tu sais, pas besoin d'etre forcément en situation pour savoir ce que l'on trouve bizarre de base
Citation
SpeCiMeN a écrit:
En gros ça se programme pas c'est selon le feeling, à part pour l'interdit...

En fait je vois pas quel est le but de la posteur.

Parce que pour savoir s'il y a hchouma ou pas il faut être en situation c'est à dire marié.

Une fois couple normalement pas de hchouma tout en respectant les sensibilités de l'autre.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
24 avril 2016 02:10
Salam,

jsuis pas sur kt'ai bien saisi ce qu'est un cuni alors....c pas juste jouer avec les doigts
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Non, préliminaire te permet de jouer avec l'ensemble de ton corps... La fellation est une chose que j'ai banni, car selon moi, faire cette pratique veut dire qu'il n'y a plus de respect... C'est ma conception des choses...
Et le principe des préliminaires te permette de "préchauffer" afin d'atteindre l'orgasme une fois chauffé...

Je peux continuer longtemps sur ce sujet, car Hamdulillah, on m'a enseigné cela avec des savants ^^
Mais ce n'es pas le sujet, sauf si vous voulez qu'on débate dessus ^^