Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes hchouma
T
25 avril 2016 12:50
Salam,

Non mais arrête de faire genre, il a bien dit qu'il kiffait ça donc c'est pas un fantasme.

Pout la fin ben si malheureusement on y est, que veux-tu de plus que ce monkar ??


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Ne fais pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, ça peut être un fantasme et rester inassouvi pour x ou y raison, et vraiment parler d'adultère faut vraiment être de mauvaise foi grinning smiley heureusement que tous les gens (Het F ) qui ne réalisent pas leur fantasmes ne cèdent pas à l'adultère on serait à Sodome et Gomorrhe mdr (oui jsais tu vas me répondre on y est déjà , ben non !!!)
R
25 avril 2016 12:56
tu extrapoles, preuve en est il dit aussi kil ne l'a jms fait tongue sticking out smiley

pour le reste, qu'en diraient les générations précédentes? bcp idéalisent le passés mais ils en disaient tt autant tkt pas ....bref Allah sait mieux
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Salam,

Non mais arrête de faire genre, il a bien dit qu'il kiffait ça donc c'est pas un fantasme.

Pout la fin ben si malheureusement on y est, que veux-tu de plus que ce monkar ??
T
25 avril 2016 13:00
"tu extrapoles, preuve en est il dit aussi kil ne l'a jms fait tongue sticking out smiley "

Tu crois tout ce que tu lis sur le forum ?? Surtout quand juste avant le mytho en question venait de dire tout le contraire ?
Et moi je suis allée sur la lune Birthday


Citation
ReddIblis a écrit:
tu extrapoles, preuve en est il dit aussi kil ne l'a jms fait tongue sticking out smiley

pour le reste, qu'en diraient les générations précédentes? bcp idéalisent le passés mais ils en disaient tt autant tkt pas ....bref Allah sait mieux
R
25 avril 2016 13:02
moi je juge ce qui est dit et non l'image que jm fais de la personne, tu le connais pas, cmt peux tu affirmer alors kil ment?
Citation
Al Khanssaa a écrit:
"tu extrapoles, preuve en est il dit aussi kil ne l'a jms fait tongue sticking out smiley "

Tu crois tout ce que tu lis sur le forum ?? Surtout quand juste avant le mytho en question venait de dire tout le contraire ?
Et moi je suis allée sur la lune Birthday
T
25 avril 2016 13:04
Il l'a dit juste avant j'invente rien.


Citation
ReddIblis a écrit:
moi je juge ce qui est dit et non l'image que jm fais de la personne, tu le connais pas, cmt peux tu affirmer alors kil ment?
R
25 avril 2016 13:09
cite le alors !!!

tu trouveras pas, preuve ktu extrapole

tt ckil a dit c kil aimait ca, comme que bco d'H et F aiment la sodo....

jms il dit kil l'a fait, ni avec sa femme n aucune autre
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Il l'a dit juste avant j'invente rien.
T
25 avril 2016 13:11
Ben va voir toi-même. Franchement je vais pas m'éterniser là-dessus parce que je sais que ça finira jamais vu que tu lâches pas l'affaire mais sois de bonne foi au moins une fois tu seras sympathique grinning smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
cite le alors !!!

tu trouveras pas, preuve ktu extrapole

tt ckil a dit c kil aimait ca, comme que bco d'H et F aiment la sodo....

jms il dit kil l'a fait, ni avec sa femme n aucune autre
s
25 avril 2016 13:12
Salam,

Comment peut-il savoir qu'il aime "ça" s'il ne l’a jamais fait?

Citation
ReddIblis a écrit:
cite le alors !!!

tu trouveras pas, preuve ktu extrapole

tt ckil a dit c kil aimait ca, comme que bco d'H et F aiment la sodo....

jms il dit kil l'a fait, ni avec sa femme n aucune autre
R
25 avril 2016 13:13
g vérifié

a toi de prouver tes dires, cites le jt'en prie montre moi ma mauvaise foi,j'attends kca
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ben va voir toi-même. Franchement je vais pas m'éterniser là-dessus parce que je sais que ça finira jamais vu que tu lâches pas l'affaire mais sois de bonne foi au moins une fois tu seras sympathique grinning smiley
T
25 avril 2016 13:16
Je vais pas citer ce qu'il a dit c'est tellement gerbant.

On ne peut pas aimer ou dire qu'on aime quelque chose qu'on ne connait pas et donc jamais fait, pas besoin de faire un dessin...



Citation
ReddIblis a écrit:
g vérifié

a toi de prouver tes dires, cites le jt'en prie montre moi ma mauvaise foi,j'attends kca
R
25 avril 2016 13:19
autre explication bcp plus simple : c tt simplement pck tu ne peux pas le citer....

Au vu du sujet, revois la définition d'un fantasme

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je vais pas citer ce qu'il a dit c'est tellement gerbant.

On ne peut pas aimer ou dire qu'on aime quelque chose qu'on ne connait pas et donc jamais fait, pas besoin de faire un dessin...
T
25 avril 2016 13:21
C'est la réalité et non un fantasme, relis ses messages.


Citation
ReddIblis a écrit:
autre explication bcp plus simple : c tt simplement pck tu ne peux pas le citer....

Au vu du sujet, revois la définition d'un fantasme
R
25 avril 2016 13:25
c fait, alors cite le une fois pour tte au lieu de poster 36 msg
Citation
Al Khanssaa a écrit:
C'est la réalité et non un fantasme, relis ses messages.
l
25 avril 2016 13:25
Oh reddi t'abuse!
Il a dit qu'il kiffait ca alors a moins de l'avoir imaginé très fort jvois pas cmt il peut savoir s'il a jamais testé mais bn on lui accorde qd meme le bénéfice du doute.
Citation
ReddIblis a écrit:
autre explication bcp plus simple : c tt simplement pck tu ne peux pas le citer....

Au vu du sujet, revois la définition d'un fantasme
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
25 avril 2016 13:29
u-r-lost [ MP ]Hier, 16:19 Re: Relations intimes hchouma nouveau
salam

tu es en contradiction avec toi-même...non ?

un cunni. est pire qu une fella. et c une humiliation et pratique animale pour les 2 hommes et femmes...

moi perso. j'adore la fella. mais jamais je le ferai avec ma femme et si elle veut le faire ça prouve bcp de choses et donc je vais la haïr et le cunni. j jamais fait et je ferai jamais mm si la plupart de mes amis le font !!



C'est pas suffisant ça ??


Citation
ReddIblis a écrit:
c fait, alors cite le une fois pour tte au lieu de poster 36 msg
R
25 avril 2016 13:35
et alors? pk lui faire un procès comme koi il fait ca avec les autres, qu'il trompera sa femme etc??? c ca kmoi j trouve abusé...

et oui tu peux kiffer des trucs ss jms les avoir fait, ca s'appelle un fantasme
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oh reddi t'abuse!
Il a dit qu'il kiffait ca alors a moins de l'avoir imaginé très fort jvois pas cmt il peut savoir s'il a jamais testé mais bn on lui accorde qd meme le bénéfice du doute.
c
25 avril 2016 13:36
Alors toi t'es balèze.
Le mec il kiffe se faire pomper avec je ne sais qui et une fois marié ça va jouer les vierges effarouchées.

Big LOL.
Citation
u-r-lost a écrit:
oui c vrai et sois calme un peu lol Ill
c pour dire q les mecs ne font pas avec leurs femmes ce que font avec les p...tu piges mnt ?
R
25 avril 2016 13:38
nn

jsais pas cki est de ta virginité, mais au cas ou tu le saurais ou qd tu l'étais, t'aimerais ou tu n'a pas aimé avoir un rapport et ce ss mm l'avoir jms fait??? ben jpense que si
Citation
Al Khanssaa a écrit:
u-r-lost [ MP ]Hier, 16:19 Re: Relations intimes hchouma nouveau
salam

tu es en contradiction avec toi-même...non ?

un cunni. est pire qu une fella. et c une humiliation et pratique animale pour les 2 hommes et femmes...

moi perso. j'adore la fella. mais jamais je le ferai avec ma femme et si elle veut le faire ça prouve bcp de choses et donc je vais la haïr et le cunni. j jamais fait et je ferai jamais mm si la plupart de mes amis le font !!



C'est pas suffisant ça ??
R
25 avril 2016 13:43
Salam,

tsais pas ck t'aime/aimerais ou n'aimes pas avant de pratiquer? t'es pas obligé de tester avant de savoir ...jdis ça jdis rien, travaille ton imagination
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Comment peut-il savoir qu'il aime "ça" s'il ne l’a jamais fait?
s
25 avril 2016 13:49
Dans ce cas tu dis: j'aimerais et non j'aime...
Pas d’accord pour la suite, sans tester tu ne sais pas ce que t'aime ou pas.


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

tsais pas ck t'aime/aimerais ou n'aimes pas avant de pratiquer? t'es pas obligé de tester avant de savoir ...jdis ça jdis rien, travaille ton imagination