Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes hchouma
Z
24 avril 2016 09:47
Slm,

Les pesticides sont bien plus dangereux à long terme, est-il illicite de ne pas manger bio, est-il licite de manger des aliments avérés cancérigènes ?

La vaccination tue des milliers de nourrissons dès la premières injection est-elle haram ?

Si on suit ce raisonnement la réponse serait oui.

Il faut prendre soin de son corps pcq c'est une amana certes mais y a les choses makrouh déconseillées/ détestables et clairement illicites (haram), pas tout mélanger...



Citation
pelican11 a écrit:
L'illicite n'est pas seulement tout ce qui a ete decrité comme l'etant noir sur blanc .
la cigarette et les differente drogue ne l'etait pas vraiment jusqu'a pas si longtemps .

une petite lecture s'impose la , un acteur tres celebre a eu a connaitre ca :

[destinationsante.com] tml



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/16 09:53 par Zimzima.
24 avril 2016 10:16
Je pense à milles pourcent pareille...thumbs up
u
24 avril 2016 10:36
Tu melange tout , mais j'y repondrai quand meme .
Si ta le choix oui c'est illicite de manger ce qui risque de te nuire .
pour les pesticides et autres polluant , l'effet nocif n'apparaitera pas forcement sur du long terme .

Vaccin a utilité medicale a coté du fait de faire la chienne !! La t'es trop forte je passe la main !!! Oh

Heuu c'est pas mon raisonnement mais celui de l'islam .

Personne na dit le contraire a ce que je sache .
Citation
Zimzima a écrit:
Slm,

Les pesticides sont bien plus dangereux à long terme, est-il illicite de ne pas manger bio, est-il licite de manger des aliments avérés cancérigènes ?

La vaccination tue des milliers de nourrissons dès la premières injection est-elle haram ?

Si on suit ce raisonnement la réponse serait oui.

Il faut prendre soin de son corps pcq c'est une amana certes mais y a les choses makrouh déconseillées/ détestables et clairement illicites (haram), pas tout mélanger...
24 avril 2016 10:41
Arlaykoum Salam,

Soit plus explicite stp car nous ne sommes pas ici pour tourné autour du pot ni pour joué au devinettes!

Moi perso je suis open sur tout et j'aimerais que la femme le soit aussi.

Car je trouve que l'ont à déjà assez de restrictions avant de ce marier donc si en étant marier ont dois se fixer des restrictions et j'en passe safi blach la relation et tout ce qui s'en suit.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

J'etais avec des copines il y a quelques minutes, on est parties ds un grand debat certaines disaient qu'elles ne feraient jamais tel ou tel chose et d'autres disaient que du moment que c'est ton mari ya pas de restriction.

Bn on parlait d'une chose en particulier je crois que vous avez deviné, et certaines trouvaient que c'etait rabaissant et degoutant et d'autres disaient que c'etait normal.

Y a t il des limites ou de la hchouma à faire certaines choses selon vous?

Ma question pour les hommes serait : est ce que pour vous il y a des choses qu'on ne fait pas avec sa femme, qui sont irrespectueuses?

Pour les femmes, est ce qu'il y a des choses que vous n'accepteriez pas de faire psk humiliantes selon vs?

Sur le sujet perso je suis partagée.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Z
24 avril 2016 10:47
C'est toi qui mélange tout comme je te l'ai déjà dit.

Donc ne pas manger bio est haram tu le confirmes. Lol tu me donnes tes sources stp ?

Vaccination à utilité de rien du tout, les vaccins sont un danger qui ne protège aucunement de la maladie, c'est ce que veulent faire croire le lobby médical et pharmaceutique.
C'est dernières années ça a été largement prouvé/reconnu et débattu en long et en large.
Islamiquement ça n'a aucune nécessité.

Ensuite pour le raisonnement islamique apporte tes preuves, on balance pas des propos comme ça sans sources islamiques.

Et pour le fait de faire "la chienne" je vais faire semblant de ne pas l'avoir lu.





Citation
pelican11 a écrit:
Tu melange tout , mais j'y repondrai quand meme .
Si ta le choix oui c'est illicite de manger ce qui risque de te nuire .
pour les pesticides et autres polluant , l'effet nocif n'apparaitera pas forcement sur du long terme .

Vaccin a utilité medicale a coté du fait de faire la chienne !! La t'es trop forte je passe la main !!! Oh

Heuu c'est pas mon raisonnement mais celui de l'islam .

Personne na dit le contraire a ce que je sache .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/04/16 11:17 par Zimzima.
24 avril 2016 10:52
Personnellement je suis trop sensible un rien m'écoeure donc les rapports intimes de type buccal c'est inconcevable ...mon futur mari devra se contenter de ce que je suis en mesure de lui donner .
24 avril 2016 10:59
Salam je vois pas en quoi sa serait rabaissant quand c'est ton mari vous faites pire que sa donc pour moi ia rien d'anormal en plus sa lui fera sûrement très plaisir
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

J'etais avec des copines il y a quelques minutes, on est parties ds un grand debat certaines disaient qu'elles ne feraient jamais tel ou tel chose et d'autres disaient que du moment que c'est ton mari ya pas de restriction.

Bn on parlait d'une chose en particulier je crois que vous avez deviné, et certaines trouvaient que c'etait rabaissant et degoutant et d'autres disaient que c'etait normal.

Y a t il des limites ou de la hchouma à faire certaines choses selon vous?

Ma question pour les hommes serait : est ce que pour vous il y a des choses qu'on ne fait pas avec sa femme, qui sont irrespectueuses?

Pour les femmes, est ce qu'il y a des choses que vous n'accepteriez pas de faire psk humiliantes selon vs?

Sur le sujet perso je suis partagée.
u
24 avril 2016 11:08
Ma réponse va être simple
Il y a pas de notion de hchouma
Oubliez vos délires religieux, la religion elle interdit deux pratiques: pendant les règles et la sodomie
Après le reste, c'est comme vous voulez
et c'est là que vos goûts et limites personnelles viennent
si tes copines ne souhaitent pas faire ça à leur mari ,c'est leur droit, ça fait pas d'elle des coincées ou des saintes, elles aiment peut être pas la pratique et faut pas oublier que la sexualité c'est un moment de partage, c'est pas un moment où faut se forcer à faire des choses qui nous rebutent juste pour faire comme les autres
et je peux comprendre que ça en dégoute certaines cette pratique, tout comme le cuni dégoute certains hommes
chaque personne a son prpre rapport à la sexualité et chaque couple a sa propre sexualité

ce qui m'énerve, c'est de voir que les gens ont établi des normes sociales même dans ce domaine qui est aussi intime
Dieu a bien raison d' interdire de parler de ses relations intimes en public, car elles ne regardent personne d'autre que le couple lui même
et ça peut amener des questionnements et remises en question et comparaisons etc... alors que peut être que le mode de fonctionnement roulait bien
"ah mais Untel elle fait ça a son mari, et pas moi ? je devrais le faire..."
société de consommation qui vous poursuit même dans votre lit
24 avril 2016 11:15
Salam 3likoum, smiling smiley


...la discussion est un peu partie en sucette juste avant les quelques derniers messages et c’est bien dommage car le post de Clown_Stitches d’aujourd’hui à 02:06, n’a pas été relevé ni commenté :
Non, préliminaire te permet de jouer avec l'ensemble de ton corps... La fellation est une chose que j'ai banni, car selon moi, faire cette pratique veut dire qu'il n'y a plus de respect... C'est ma conception des choses...
Et le principe des préliminaires te permette de "préchauffer" afin d'atteindre l'orgasme une fois chauffé...

Je peux continuer longtemps sur ce sujet, car Hamdulillah, on m'a enseigné cela avec des savants ^^
Mais ce n'es pas le sujet, sauf si vous voulez qu'on débate dessus ^^


...si je lis bien, un enseignement sur les pratiques sexuelles - préliminaires - appris auprès de savants ?...et moi je lui pose une question : savants, dans le sens théologique de la terminologie islamique ?...alors bien franchement je suis curieux de savoir quels ont été ces / ses / enseignements !...et je veux bien en débattre avec lui, puisqu’il le suggère !...



...et le même thème des savants est repris par Keef92 dans son post d'aujourd'hui 03:40 :

« Les avis de savants divergent sur ce point et quand il y a divergence le mieux c'est de laisser tomber la pratique mais tu connais la communauté hein, chacun va faire comme ça l'arrange... »...

...par contre ici, on perçoit bien que la référence ce sont bien les Savants, les théologiens et exégètes, et c’est ce qui en ressort puisqu'ils jugent, donnent un avis.....mais je doute fort que ces mêmes Savant soient capables d’enseigner quoique ce soit dans le domaine de la sexualité..." enseigner " dans le strict sens de l'acception pédagogique du terme !...



...je résume donc d'après ce que je comprends : les savants de Clown_Stitches lui ont enseigné certaines pratiques sexuelles, les préliminaires apparemment, et les savants de Keef92 émettent des avis...dont on ne sait pas clairement sur quoi ils portent mais tacitement on peut penser sur ces mêmes pratiques ; et là encore je pose une question : l’un et l’autre parlent-ils « des mêmes » savants ?...perplexe



Bye
S
24 avril 2016 11:21
Que tu trouve ça dégradant, ou génant, soit.
Mais ne vient pas insulter les femmes qui le font de chiennes.
Merci


Bah la sodomie (contrairement à une fellation) c'est haram, donc la question ne se pose même pas.
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Je pensais à la fellation...perplexe Si c'est cela, je ne me vois pas avec Ma Femme en train de me la faire... Je trouve que ce sont les chiennes, et vu le respect que je donnerais à Ma Femme, je ne lui dirais jamais d'en faire autant...

Sinon, en dehors de ça, je pense que tout est abordable et envisageable durant un rapport... ( préliminaire, cunni, massage sensuel, etc ^^)

En revanche la sodomie, JAMAIS ! NEVER ! FORGET THIS ! grinning smiley
l
24 avril 2016 11:26
Sur ce postla majorité n'y voit pas d'inconvenients mais une minorité toi et clown trouvez que ca fait "chienne", et keef est partagé.

Bref en gros faut etre sur la meme longueur d'onde que son mari.

Pk est ce que tu trouves que ca fait chienne c'est ta femme nan, normalment vous connaitrez tout l'un de l'autre..
Citation
pelican11 a écrit:
Tu melange tout , mais j'y repondrai quand meme .
Si ta le choix oui c'est illicite de manger ce qui risque de te nuire .
pour les pesticides et autres polluant , l'effet nocif n'apparaitera pas forcement sur du long terme .

Vaccin a utilité medicale a coté du fait de faire la chienne !! La t'es trop forte je passe la main !!! Oh

Heuu c'est pas mon raisonnement mais celui de l'islam .

Personne na dit le contraire a ce que je sache .
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
24 avril 2016 11:27
Apres perso je sais pas vraiment d'où sort cette pratique à la base mais bon c'est vrai que c'est banalisé de plus en plus et en soit ya pas de hram si c'est dans un cadre légal.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
24 avril 2016 11:28
Et merci aux hommes de ne pas m'envoyer de MP sur ce sujet je ne reponds pas.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
24 avril 2016 11:31
Sexologue te dit quelque chose ?... Je dis ça, je ne dis rien ! (Bien joué Mec !) Yeeeep ! whistling smiley
Fais péter un sujet qu'on en débate ; )
Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
Salam 3likoum, smiling smiley


...la discussion est un peu partie en sucette juste avant les quelques derniers messages et c’est bien dommage car le post de Clown_Stitches d’aujourd’hui à 02:06, n’a pas été relevé ni commenté :
Non, préliminaire te permet de jouer avec l'ensemble de ton corps... La fellation est une chose que j'ai banni, car selon moi, faire cette pratique veut dire qu'il n'y a plus de respect... C'est ma conception des choses...
Et le principe des préliminaires te permette de "préchauffer" afin d'atteindre l'orgasme une fois chauffé...

Je peux continuer longtemps sur ce sujet, car Hamdulillah, on m'a enseigné cela avec des savants ^^
Mais ce n'es pas le sujet, sauf si vous voulez qu'on débate dessus ^^


...si je lis bien, un enseignement sur les pratiques sexuelles - préliminaires - appris auprès de savants ?...et moi je lui pose une question : savants, dans le sens théologique de la terminologie islamique ?...alors bien franchement je suis curieux de savoir quels ont été ces / ses / enseignements !...et je veux bien en débattre avec lui, puisqu’il le suggère !...



...et le même thème des savants est repris par Keef92 dans son post d'aujourd'hui 03:40 :

« Les avis de savants divergent sur ce point et quand il y a divergence le mieux c'est de laisser tomber la pratique mais tu connais la communauté hein, chacun va faire comme ça l'arrange... »...

...par contre ici, on perçoit bien que la référence ce sont bien les Savants, les théologiens et exégètes, et c’est ce qui en ressort puisqu'ils jugent, donnent un avis.....mais je doute fort que ces mêmes Savant soient capables d’enseigner quoique ce soit dans le domaine de la sexualité..." enseigner " dans le strict sens de l'acception pédagogique du terme !...



...je résume donc d'après ce que je comprends : les savants de Clown_Stitches lui ont enseigné certaines pratiques sexuelles, les préliminaires apparemment, et les savants de Keef92 émettent des avis...dont on ne sait pas clairement sur quoi ils portent mais tacitement on peut penser sur ces mêmes pratiques ; et là encore je pose une question : l’un et l’autre parlent-ils « des mêmes » savants ?...perplexe



Bye
S
24 avril 2016 11:33
Es-tu médecin pour affirmer une telle chose?
Sais-tu ce qu'est un vaccin, comment il agi, pourquoi?
Tu parle sans savoir, et surtout tu dis des choses très dangereuses.


Le vaccin n'a aucune utilité --> plus grosse connerie de l'année ptdr
Citation
Zimzima a écrit:
C'est toi qui mélange tout comme je te l'ai déjà dit.

Donc ne pas manger bio est haram tu le confirmes. Lol tu me donnes tes sources stp ?

Vaccination à utilité de rien du tout, les vaccins sont un danger qui ne protège aucunement de la maladie, c'est ce que veulent faire croire le lobby médical et pharmaceutique.
C'est dernières années ça a été largement prouvé/reconnu et débattu en long et en large.
Islamiquement ça n'a aucune nécessité.

Ensuite pour le raisonnement islamique apporte tes preuves, on balance pas des propos comme ça sans sources islamiques.

Et pour le fait de faire "la chienne" je vais faire semblant de ne pas l'avoir lu.
l
24 avril 2016 11:35
Calme toi. Zen

Personne ne rend tabou quoi que ce soit je pose une question et j'attends des reponses.

Citation
anita26 a écrit:
Hchouma par ci hchouma par la vous n en avez m
Pas marre de rendre tout tabou même après le mariage? La seule restriction c est la sodomie point . On ne se préserve pas pour jouer aux saintes prudes après le mariage. Faut en parler avec le mari lui demander ce qu' il aime ou pas je lis par ci par la qu' une fellation c est rabaissant en quoi c est r abaissant svp? qu' un homme fasse un cuni c est normal mais le contraire c est faire chienne? Drôle de raisonnement el mouhim profitez de votre sexualité apprenez à discuter que le sexe ne soit plus tabou eduquez vous
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
24 avril 2016 11:36
Tiens, c'est ma 1ère claque du sbah

Savant: est une personne qui se consacre à l'étude d'une science ou des sciences et qui se consacre à l'étude d'un domaine avec la rigueur et les méthodes scientifiques.
Les autres vont suivre grinning smiley
u
24 avril 2016 11:36
Citation
a écrit:
C'est toi qui mélange tout comme je te l'ai déjà dit.

Ben , si ca t'aide a le penser a la bonheur .

Citation
a écrit:
Donc ne pas manger bio est haram tu le confirme. Lol tu me donnes tes sources stp ?

ou comment faire dire ce qu'on a pas dit , juste histoire d'avoir le dernier mot . desolé mais j'ai plus l'age pour ces gamineries !

Citation
a écrit:
Vaccination à nécessité de rien du tout, les vaccins sont un danger qui ne protège aucunement de la maladie, c'est ce que veulent faire croire le lobby médical et pharmaceutique.
C'est dernières années ça a été largement prouvé/reconnu et débattu en long et en large.

debattu ? oui . Largement ? non . prouver ? encore moins .
le debat concerne certains vaccins et pas tout les vaccins , mais bon je vais pas m'y attarder , les extremes c'est pas ma tasse ,

Citation
a écrit:
Ensuite pour le raisonnement islamique apporte tes preuves ont balance pas des propos comme ça sans sources islamique.

cheikh google est ton allié , suis pas la pour faire mon savant , encore moins faire des recherches a ta place

Citation
a écrit:
Et pour le fait de faire "la chienne" je vais faire semblant de ne pas l'avoir lu.
Fait ce qui t'arrange , mais ca ne changera rien a la realité , et surtout a la nullité de la comparaison que ta faite .
Citation
Zimzima a écrit:
C'est toi qui mélange tout comme je te l'ai déjà dit.

Donc ne pas manger bio est haram tu le confirme. Lol tu me donnes tes sources stp ?

Vaccination à nécessité de rien du tout, les vaccins sont un danger qui ne protège aucunement de la maladie, c'est ce que veulent faire croire le lobby médical et pharmaceutique.
C'est dernières années ça a été largement prouvé/reconnu et débattu en long et en large.

Ensuite pour le raisonnement islamique apporte tes preuves ont balance pas des propos comme ça sans sources islamique.

Et pour le fait de faire "la chienne" je vais faire semblant de ne pas l'avoir lu.
Z
24 avril 2016 11:37
Ma soeur est pédiatre, je sais très bien de quoi je parle, renseigne toi un peu au lieu d'avaler bêtement tout ce que les lobbys veulent te faire gober.


Citation
Seiko22 a écrit:
Es-tu médecin pour affirmer une telle chose?
Sais-tu ce qu'est un vaccin, comment il agi, pourquoi?
Tu parle sans savoir, et surtout tu dis des choses très dangereuses.


Le vaccin n'a aucune utilité --> plus grosse connerie de l'année ptdr
Z
24 avril 2016 11:39
Ou comment répondre quand on ne sait pas répondre justement.

smoking smiley

J'ai passé l'âge de ces gamineries également.
Bye
Citation
pelican11 a écrit:
Citation
a écrit:
C'est toi qui mélange tout comme je te l'ai déjà dit.