Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes hchouma
l
24 avril 2016 02:14
Pour moi la dedans ya pas une question de rabaissement, ton mari ou ta femme aura tout vu de toi donc jvois pas de barrieres mais apres c'est si ca te dit ou pas. A la limite c'est pas tres "hygénique" mais bon ton mari c'est comme ton propre corps jpense au bout d'un moment.
Citation
ReddIblis a écrit:
ca dépends des gens, lui il dit ça ds ce sens là, mais pllein de femmes verraient leur homme différement après que lui leur ait fait du bien, et je pense mm que c'est plus fréquent d'ailleurs

bref y'a pas de règles chacun fait ce qu'il veut et ce que l'autre accepte, te casse pas la tête, tu verras le moment venu
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
z
24 avril 2016 02:14
Par contre si admettons t'es mariée ton mari commence à te parler de sexe et la tu rougis tu te ferme comme une huître les rapports risquent d'être compliqués car il sentira de la gêne donc c'est pas evident pour rebondirHeuet il osera pas en reparler jusqu'à que toi tu entames la discussion
S
24 avril 2016 02:15
Ok pas de souci.

Tu sais chacun ses limites selon ses préjugés, l'image qu'il a d'un acte, ou de son vécu.

Je crois avoir deviné que certaines choses ne t'attirent pas et y'a rien d'anormal même si tu n'as jamais testé. Après faut avoir le courage de dire les choses comme elles sont. Et je pense qu'entre femmes vous en parlez plus facilement.

Citation
leilamalabarr a écrit:
TRkl tu peux me parler à moi directement tu sais, pas besoin d'etre forcément en situation pour savoir ce que l'on trouve bizarre de base
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
R
24 avril 2016 02:17
si t'as pas de barrière c koi la question alors? religieux? plus haut tu parlais de savants....
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pour moi la dedans ya pas une question de rabaissement, ton mari ou ta femme aura tout vu de toi donc jvois pas de barrieres mais apres c'est si ca te dit ou pas. A la limite c'est pas tres "hygénique" mais bon ton mari c'est comme ton propre corps jpense au bout d'un moment.
l
24 avril 2016 02:19
Jvoulais savoir si les hommes avaient peur de demander ce genre de choses à leur femme, si pr eux ds leur tete c'est classé infaisable parce que trop de respect et pareil pour les femmes est ce qu'elles refuseraient.
Citation
ReddIblis a écrit:
si t'as pas de barrière c koi la question alors? religieux? plus haut tu parlais de savants....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
24 avril 2016 02:21
Oui osons... Mais pas trop confused smiley
Citation
zaz12345 a écrit:
Oui je vois! perplexe Tout est permis en islam sauf la sodomie!
Donc oui sûrement qu'il y'a des hommes qui refusent de demander à leur femme une fellation ou autre et je trouve dommage dans un couple de pas en parler! Le sexe ne devrait pas être tabou au sein du couple!!! Du moment qu'il y'a du respect!
Après chacun est libre de faire ce qui lui chante tant que c'est licite

Ta copine ça ne la dérange pas soit mais d'autres peut être que oui!
L'importance c'est toi et ton mari
Donc OSEZ parler!!!winking smiley
Plus le couple en parlera facilement et plus les rapports seront explosifs!!!car pas de tabou ptdr
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
S
24 avril 2016 02:25
Pourquoi peur ?

Ça dépend de la femme en question. Si elle est très coincée c'est normal que son homme sera gêné et ne sera pas très entreprenant.

Mais s'il sent qu'elle est à l'aise alors là je pense qu'il pourra oser plus facilement.

En fait le mieux c'est d'en parler sans tabou, se mettre d'accord, parler du menu avec gourmandise et après...

Bon appétit grinning smiley

Citation
leilamalabarr a écrit:
Jvoulais savoir si les hommes avaient peur de demander ce genre de choses à leur femme, si pr eux ds leur tete c'est classé infaisable parce que trop de respect et pareil pour les femmes est ce qu'elles refuseraient.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
R
24 avril 2016 02:25
ben en fait ds un couple , tu découvre l'autre et chacun est différent et sa manière de kiffer, ensuite dans un couple "sain" mdr tu cherche pas juste ton kif mais aussi à faire kiffer l'autre...

A partir de là tu vas vers lui/elle et découvre voir demande ce qu'il aime aussi...ça se fait petit à petit avec le temps et selon les personne, d'ou t'avisera le moment venu
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jvoulais savoir si les hommes avaient peur de demander ce genre de choses à leur femme, si pr eux ds leur tete c'est classé infaisable parce que trop de respect et pareil pour les femmes est ce qu'elles refuseraient.
s
24 avril 2016 02:28
Salam,

J'ai déjà eu cette discussion avec des copines eye rolling smiley

Pour moi il y a rien d’humiliant , tant que c'est avec ton mari....
s
24 avril 2016 02:32
En parler moody smiley

Ça se fait naturellement ces choses là....

Citation
SpeCiMeN a écrit:
Pourquoi peur ?

Ça dépend de la femme en question. Si elle est très coincée c'est normal que son homme sera gêné et ne sera pas très entreprenant.

Mais s'il sent qu'elle est à l'aise alors là je pense qu'il pourra oser plus facilement.

En fait le mieux c'est d'en parler sans tabou, se mettre d'accord, parler du menu avec gourmandise et après...

Bon appétit grinning smiley
z
24 avril 2016 02:33
C'est open open open galipettes quoi!!!confused smiley

Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

J'ai déjà eu cette discussion avec des copines eye rolling smiley

Pour moi il y a rien d’humiliant , tant que c'est avec ton mari....
S
24 avril 2016 02:35
Bien sûr que ça se fait naturellement mais avant de passer à l'acte il vaut mieux communiquer, c'est fini le temps où ça se faisait à l'arrache sans un mot lol

Citation
salima 84 a écrit:
En parler moody smiley

Ça se fait naturellement ces choses là....
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
s
24 avril 2016 02:35
Open ouai.
Il faut varier les plaisirs smiling smiley
Citation
zaz12345 a écrit:
C'est open open open galipettes quoi!!!confused smiley
S
24 avril 2016 02:37
Bon zaz et salima dites nous si o' vous dérange lol


Citation
zaz12345 a écrit:
C'est open open open galipettes quoi!!!confused smiley
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
s
24 avril 2016 02:38
Je trouve que discuter de ça juste avant ça pète le charme de la chose grinning smiley
Mais bon, chancun son délire hein
Citation
SpeCiMeN a écrit:
Bien sûr que ça se fait naturellement mais avant de passer à l'acte il vaut mieux communiquer, c'est fini le temps où ça se faisait à l'arrache sans un mot lol
z
24 avril 2016 02:39
Bah pourquoi tu dis Ca??
Citation
SpeCiMeN a écrit:
Bon zaz et salima dites nous si o' vous dérange lol
s
24 avril 2016 02:40
Pitié, ne me dit pas que zaz c un mec Oups
Citation
SpeCiMeN a écrit:
Bon zaz et salima dites nous si o' vous dérange lol
S
24 avril 2016 02:40
Peut-être pour toi mais pour une novice je pense que c'est pas plus mal.


Citation
salima 84 a écrit:
Je trouve que discuter de ça juste avant ça pète le charme de la chose grinning smiley
Mais bon, chancun son délire hein
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
S
24 avril 2016 02:44
Mdrr parce que faut pas trop en parler alors chhhuuut lol

Citation
zaz12345 a écrit:
Bah pourquoi tu dis Ca??
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
s
24 avril 2016 02:45
haaaa ok. J'ai jamais était novice moi yak?
Autant pour moi....
Citation
SpeCiMeN a écrit:
Peut-être pour toi mais pour une novice je pense que c'est pas plus mal.