Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial nice 2011
z
1 janvier 2012 16:51
oui pioupina tu est raison il faus qu on garde toujour l espoire bon je souhaite que tu va aller chez ton mari le plus vite possible
deja 2 ans si boucoup allah iwafkak wi saadak ya rab
demain je vais envoyer a la prefecture ma lettre et en vira ce qui ce passe dans quelque jour
allah iwafakna avec 2012 otkon afdal lina et pour tous le amis merieme ,,mounanis, kassaoui, geuide j espere pour vous des b nouvelle
merci pioupina
z
6 janvier 2012 13:24
slt les soeur et freres
pour pioupina j ai fais tous ce que tu dit j ai envoyer un email ala prefecture meme au service publique pour l instant pas de reponse
ma quistion est ce que ca prend boucoup de temp pour repondre au bien il ne repond meme pas,?
p
6 janvier 2012 13:42
slt zozo un mail a la préfecture OK
mais service publique que veux-tu dire par service public ! a moins que tu insinue que tu as envoyer un mail a la préfecture par le biais du site ...www.service-public.fr la OK
sinon tu devrais avoir reçu un mail de confirmation avec les références de la démarche et tout le bataclan enfin je sais pas trop si on te réponds pas d'ici quelques jours envois une autre réclamation tu perds rien à moi on m'a répondu mais c’était pour d'autres démarches que j'ai effectuer enligne
bon courage
z
6 janvier 2012 14:43
ok je vais essaiyer une autre fois merci
m
12 janvier 2012 14:57
salut tous le monde ouinek les filles quoi de neuf pour moi rien comme d'habitude .... zozo il est passé plus qu'un mois de voir le mediateur qu'est ce qu'il a fait? enchallah nassem3ou des bons nouvels ya rab
mounanis ton rendez vous et aujourd'hui racconte nous comment c'était passé; j'epère que bien
bonne chance à toussssss
z
12 janvier 2012 17:21
slt meriem pour le médiateur il est sorter vacance il rentre le jeudi prochain on va voire ce qu il va nous dire
pour l instant toujour rien pour nice malheuresement
m
12 janvier 2012 17:26
pour moi le mediateur a dit a mon mari qu il faut attendre 1 ou 1.6 mois pour avoir une réponse de sa part.
m
12 janvier 2012 17:58
rabi issahel. enchallah manassem3ou ken elkhir
z
17 janvier 2012 21:39
slt mon mari a appeler le médiateur il lui a dit que jusqu a maintenent la prefecture n a pas reponder ,il n a rien recus a propos de mon dossier ci bizar cette département , je comprend rien
K
17 janvier 2012 23:28
salam tou le monde ca va?pour moi toujours rien en attend notre chance,pour les autres personnes quoi de 9 .il n'y a aucun qui reçu la AF au 06 pour le moment.offff département de merde .khasna sabar ayoub bonn chance a tou salam
z
18 janvier 2012 12:51
rien de spiciale dans le departement de nice
bon qui ce qu on doit faire que attendre
j ai fais ce que je peus j ai envoyer des email a la prefecture meme au service public toujour pas de reponse
maheuresement hada nasibna
z
18 janvier 2012 13:30
Quels délais ?


Ces dernières années, une médiatisation contre le regroupement familial a entraîné un durcissement de la législation.

Les délais pratiqués sont très souvent nettement plus long que ceux promis par la loi : au lieu d'un an et demi, les démarches peuvent durer plusieurs années pour certains. Il ne semble pas qu'il y ait de critère spécifique pour accélérer, la "malchance", si elle ne vise pas implicitement certains pays, semble tomber arbitrairement. Autrement dit, vous pouvez avoir de la chance, et obtenir la venue de vos enfants ou époux au terme de 2 ans, tout aussi bien qu'au bout de 3 ou 5 ans, voire plus si vous êtes mal informé.
z
20 janvier 2012 20:29
slt les soeur et frere mon mari m a dit qu il a fait une visite a la prefecture de nice il lui on dit que tous les dossier seront traiter entre un mois et trois mois
alors en attend les AF inchaallah
m
20 janvier 2012 22:14
enchallah ya rab
m
20 janvier 2012 23:35
bonne nouvelle zoz merci bcq. "ان مع العسر يسرا
n
25 janvier 2012 18:39
Citation
mounanis a écrit:
bonne nouvelle zoz merci bcq. "ان مع العسر يسرا



salam ts le monde si la prefect ne donne pas de reponse ds 6 mois sa veut pas dire que le dossier de RF est refusé
merci pour me repondre
n
25 janvier 2012 20:49
Citation
najjouta66 a écrit:
Citation
mounanis a écrit:
bonne nouvelle zoz merci bcq. "ان مع العسر يسرا



salam ts le monde si la prefect ne donne pas de reponse ds 6 mois sa veut pas dire que le dossier de RF est refusé
merci pour me repondre


salam ; passé le délai de 6 mois d'attente est ce
kon doit faire un recour gracieux meme si on n ' a pas encore recu de reponse ?
qqun peut me repondre merci
p
26 janvier 2012 00:03
salam najjouta66

passé le délais de 6 mois s'il ne se passe rien du tout eh bien ça ne veut absolument rien dire car en réalité les délais de traitement sont limite aléatoire et ils peuvent s’étaler de 6 mois a 1 ans voir plus donc pas de panique on a vu des des accords avec ++de 24 mois d’attente
en ce qui concerne le recours on ne peut pas parler de recours Gracieux quand on a pas eu de réponse on parle de recours quand il ya réponse et de surcroit Négative mais ce que tu peux faire c'est une Relance pour connaitre l’état d’avancement de ton dossier voilaaa
n
26 janvier 2012 12:48
salam merci pioupina pour ta reponse c tres gentil de ta part et reponse positive pour ts les demandeur de RF
p
26 janvier 2012 16:15
incha Allah
AMINE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook