Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial nice 2011
m
6 décembre 2011 20:00
salut tou le monde merci zozo infinement tu m'as donné de l'espoire mon marie a pris un rdv pr voire un mediateur c'est beaucoup très loin mais c mieux que rien c''est fixé pour le 17janvier on a rien a faire qu'attendre. A propos je me demande pourquoi le créateure de ce forum amr nous n'avez pas dit qu'il a contacté un mediateur. hassilou kol chay bettashil ; bo,,e chance à tous
m
6 décembre 2011 22:23
oui ta raison marien et j'ai possé la meme question a propo de amar????
moi aussi j'ai profité et mon mari a pris un rendez-vous pour le 12 janvier. inch ALLAH rabi ysahil amine
m
6 décembre 2011 22:26
merci bcp lyly et zozo
z
7 décembre 2011 13:05
de rien meriem on est la pour aider les autres on attend mois et toi la reponse de ce médiateur
meriem il fait etre en contacte parceque on esr de la meme situation est en va voir le probleme de ce retard si quoi
3amr de nice je le connée que deux jour parceque moi je suit nouvelle et il a dit qu il a fait lui meme contacter avec mediateur, il a son AV .je lui souhaite b chance
m
7 décembre 2011 18:21
enchallah rabi issahel pour tout le monde votre rdv avant moi brabi tenez nous o couran merci et bonne chance
l
7 décembre 2011 22:37
salem tout le monde surtout gardez espoir !!!
le médiateur m'a bcp aidé sur mon dossier j'espere qu'a nice il sera aussi efficasse que dans le 91 n'attendez pas si pas de réponse de l'ofii ou de la pref faite des courrier en AR c'est l'adminiistration qui nous doit des comptes !! il sont dans l'obigation de vous répondre et quand le médiateur demande des comptes ils sont obligé de ressortir le dossier in challah khier pour vous tous je vous souhaites d'etre reuni rapidement avec vos motier in challah que dieu vous aident et si vous avez des question n'hesitez pas mon parcour dans ma signature
lyly
dépot de dossier : 28/12/10 /enquete log: 08/03/11 test de francais 30/03/11 /visite appart : 13/05/11/AF recu le 05/11/11 / redevance 16/11/11 / visite medicale 07/12/11/depot de visa au consulat 08/12/11 arrivé en france 12/12/11/ demande de carte de sejour 20/12/11
z
7 décembre 2011 22:37
inchaallah je vous tien encourant de tous me nv meriem et aure ami
z
8 décembre 2011 12:41
merci lyly tu est gentille si on a des question je vais vous le dir
dit mois mounanis tu a deposer le dossier quant,?
m
8 décembre 2011 13:00
on a deposé le dossier le 3-01-2011
z
8 décembre 2011 13:21
slt mounanis pour ne pas tarder ton dossier il faus avoir un médiaeur si non tu va perdre boucoup de temp attendre la reponse de la prefecture et tu sais bien que la departement de nice est trop longe
a
8 décembre 2011 14:12
salam je suis nouvelle je me permet de vous ecrire car je suis un peu perdue j'ai recu de la part du consulat de france a fes avant hier une convocation concernant des papiers que je dois déposer et parmis ces papier il y a le livret de famille marocain sachant que je suis de nationnalité marocaine et mon mari est algérien résident en france mais il n'a pas la nationnalité francaise,il a déposé une demande de regroupement familial il ya presque 5 mois j'ai passé le test de francais a meknes,et ils ont déja visité l'appart on a déja un livret de famille algérien qu'on a récupéré il ya 6 mois au consulat de l'algerie au maroc et là le consulat me demande de ramener le livret de famille marocain que j'ai pas ,est ce que quelqu'un peut me répondre et me dire ce que je dois faire; merci d'avance
a
8 décembre 2011 14:18
salam je sais pas comment fonctionne ce forum si vous recevez mon msg merci de me le signaler
a
8 décembre 2011 21:39
vous n'avez pas de réponse ou bien vous ne recevez pas mes msg,merci de me répondre
z
8 décembre 2011 21:52
slt votre msg bien recus mais pour mois je ne peus pas t aider j ai pas d info pour te repondre je crois que tu peus attendre un peus il y aura des amie qui va te repondre soit patient
a
9 décembre 2011 00:12
merci de m'avoir répondu
z
9 décembre 2011 14:56
salam quoi de neuf pour nice
ya quelqu un qui recu un AF?
moi rien qu il chance?
m
10 décembre 2011 20:53
salut tou le monde svp comment faire pour envoyer un complément de dossier comme carte séjour et changement d'adresse (propriètaire) merci bcp et bone chance
z
10 décembre 2011 21:16
slt meriem83
est ce que ton mari recu une reponse de votre dossier pour changer legement ou bien vous vouler changer tou simplement
si tu me permi de poser cete question
m
10 décembre 2011 22:12
j'ai pas bien compris ta question; mais toute l'histoire qu'il a eu son carte de séjour de 10ans depuis AVRIL 2011 et en juillet 2011 a acheté une maison à nice c'est pour ça on a voulu envoyé la nouvelle adresse. j'espère que j'ai bien expliqué merci à toi
z
10 décembre 2011 23:50
oui meriem j ai bien compres , j espere que quelqu un te reponds et bonne chance
tien moi encourant si ta des nv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook