Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial en Belgique
k
21 août 2012 14:54
salam
est ce que ils demandent les 3 fiche de paye ou bien les 12 dernier mois ?
Bien àvous
k
21 août 2012 14:56
salam
est ce que ils demandent les fihes de paye des 3 dérnier mois ou bien les 12 derniers mois ?
bonne chance
k
21 août 2012 15:00
salam

Est ce que ils demandent les fihes de paye des 3 dérnier mois ou bien les 12 derniers mois ?
bonne chance
k
21 août 2012 15:03
salam

est ce que ils demandent les fiches de paye des 3 dérnier mois ou bien les 12 derniers mois ?
bonne chance
r
23 août 2012 04:41
bonjour pour une procédure de regroupement familiale art40 est ce que ma femme peux prendre une assurance privée au maroc qui couvre les risques en belgiques pour un montant minimum de 30.000 euros pour remplacer l'attestation mutuelle ?? je suis assué au LUXEMBOURG et mon dossier n'est encore transmis a ma nouvelle mutuelle en belgique .( je travail au luxembourg en étant frontalier) merci pour vos réponses.
s
23 août 2012 16:18
radwan14

passe au bureau de services des etrangers dans ta ville et tu demande c'est mieux
r
24 août 2012 16:04
juste si ça peux aider quelqu'un c'eux qui ont un salaire faible et qui sont de nationalité belge ou UE .s'ils ont une éxpérience dans le domaine en restauration ils peuvent trouver un CDI au bout d'un mois maxi et avec un salaire brut de 1801 euros et s'il es qualifié c'est 2176 euros .comme dans mon cas j'habite pas loin de ATHUS et je travail au LUXEMBOURG (pays voisin). aussi intéréssant pour d'autres avantages.vous pouvez faire une recherche sur google indice salaire au luxembourg 2012.avec un salaire un peu élévé ça aide pour le groupement familiale.salamo alaykom atamanna le bonheur a tous.
k
18 septembre 2012 16:48
schtroumpf_bricoleur
salut monb frere je veux deposer cet question je suis marie avec une femme il habite a belgique quand j'ai deposse mon dossie en consultas belgique la premiere fois j'ai la dusutiuon rejeter car ma femme elle travaile pas cest ca le raisson.
mais maintent il vas signe un contra de travaille son salaire 1400 euro est ce que cest bien ou non ? et j'ai besoin de me reponse mùon frere si tuy veux et dis mois les papire que je dois faire pour demander une autres visa groupement familaire art 40
et merciii
G
19 septembre 2012 10:34
SI ta femme a un contrat à durée indéterminée (CDI), c'est bien.
Maintenant, si ella a un contrat à durée déterminée (CDD), ça peut poser problème.
Le point positif, c'est que son salaire sera de 1400 euros par mois.
A ta place, j'attendrais que ta femme ait quelques fiches de salaire avant de reconstituer un dossier.
Dans mon dossier, j'avais mis 12 fiches de paies mais d'autres disent qu'avec 3 fiches, cela suffit....
k
19 septembre 2012 12:44
Gazelledunord

salut dis moi cest qui le mieux cdi ou cdd moi je ne sais pas ces quoi
et pour mon dossier les document que je dois faire pour demander mon, visa si tu veux dis moi et dsl je te derange adrafat
G
19 septembre 2012 13:24
Alors, le mieux, c'est un CDI. Avec un CDD, c'est beaucoup plus rare que le visa soit accordé.
Demande à ta femme si elle a un CDI ou un CDD.
Pour tes documents, tout dépend si ta femme est belge ou d'une autre nationalité.
k
19 septembre 2012 15:32
ok ma femme elle demande cdi cest bien
ma femme elle est belge merci bcp pr cette information dis moi les papier je dois faire un visa groupement famialee jque je dois se demande ama feme elle m'envoye quoi
G
19 septembre 2012 17:05
Alors voici la liste des documents que toi, tu dois mettre dans ton dossier :

[www.diplomatie.be]

Pour ta femme :
- son CDI
- entre 3 et 12 fiches de paie
- extrait de rôle de l'année dernière (pas obligatoire mais moi je l'ai mis)
- son contrat de bail enregistré ou un acte de propriété d'un logement
- une attestation de sa mutuelle
- copie de son passeport ou de sa carte d'identité
- tout ce qui peut montrer qu'elle a des revenus stables et réguliers venant d'un travail.

Moi, j'ai mis tout ces documents et mon mari a obtenu son visa trois semaines après que son dossier soit arrivé à l'Office des Etrangers.
k
19 septembre 2012 17:21
merci bcp dsl je te deranges je parle bcp tu es tres gentille
G
19 septembre 2012 18:01
Je suis passée par là donc je sais que ce n'est pas facile avec toutes ces démarches et tous ces papiers... Pas de problème Bye
k
19 septembre 2012 19:32
mercii bcp in,chalah quand je serai quel que chosses je te derai ok mercii
a
28 septembre 2012 21:20
Citation
Gazelledunord a écrit:
Alors voici la liste des documents que toi, tu dois mettre dans ton dossier :

[www.diplomatie.be]

Pour ta femme :
- son CDI
- entre 3 et 12 fiches de paie
- extrait de rôle de l'année dernière (pas obligatoire mais moi je l'ai mis)
- son contrat de bail enregistré ou un acte de propriété d'un logement
- une attestation de sa mutuelle
- copie de son passeport ou de sa carte d'identité
- tout ce qui peut montrer qu'elle a des revenus stables et réguliers venant d'un travail.

Moi, j'ai mis tout ces documents et mon mari a obtenu son visa trois semaines après que son dossier soit arrivé à l'Office des Etrangers.


bonsoir
j'ai deposé mon dossier RG art40 le 18/09 dans mon dossier y avais que mes papiers alors que ma femme va envoyé directement les leurs au office des affaires etrangers
alors je me demande si vous pouvez m'ecrire un exemplaire de la lettre a envoyé par courrier electronique pr avoir le numero de dossier??? bien sur l'envoyé a cette adresse [email protected] ??
MERCIIIIIIIIIIII
G
1 octobre 2012 10:34
Pourquoi votre femme n'a-t-elle pas mis ses propres papiers dans le dossier ????
On a accepté son dossier sans ses papiers ?
Autant mettre tous les papiers dans le même dossier, non ?
Vous vous êtes compliqué la vie, je trouve.... car risque de perte de papier, que vos papiers ne soient pas dans le même dossier à l'arrivée à l'OE.... mais bon, ce qui est fait est fait.

Pas besoin de lettre type pour demander votre numéro de dossier.
Vous envoyez un mail avec la date de dépôt de votre dossier, vos nom et prénom, le numéro qu'on vous a donné à Visabel.
Nous, nous avons eu la réponse le jour même.
a
11 octobre 2012 20:58
eba on a eux un ptit retard et rdv nous a coincé alors j'ai pas eux le choix
OUIIIIIIII a visabel ma dis je vais l'accepté mais je noterais qu'il est incomplet
apres un mois je crois que mon doccier est arrivé à l'OE non?
et apres est se qui a une genre d'inspection?
n
23 octobre 2012 22:30
salam svp mes dames et messieurs j'ai un petit souci je me suis marié avc un marocain de nationalité belge le 30 decembre 2011 j'ai po encore introduisait ma demande a visabel !!!! a cause de kelke circonstances bref mon mari a signé un contrat CDI le mois dernier il a po encore eu assez de fiches de paie;il est propriétaire il m'a deja enregistrer ds la mutuel :il a eu également le certificat de composition de ménage (enregistrement de l'acte de mariage auprès de la commune)..... donc on a ts mé mon seul souci c les fiches de paie je vx po attendre un an de plus pr avoir les 12 fiches ki manquent !
merci de m'avoir répondre bnne journée a vs tous !!!
et est ce ke il faut prendre un rendez vs avant d'introduire la demande svp j'ai besoin de votre aide merci bcp et 3wachrkom mabrooka ts le monde sala alaykom !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook