Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial en Belgique
s
29 septembre 2013 12:23
jamal1234

tu doit prendre au tribunal pour l'égaliser avec acte de mariage ( arabe et sa traduction ))) c'est la 1 ere etape avant d'aller a rabat pour ministere des affaires etrangers ....tu peut ensuite l'egaliser a visabel aussi a rabat sans aller a casa
j
29 septembre 2013 12:25
Merci bcp cher ami
qyi l'égalise au tribunal, est le procureur du roi ou le président du tribunal ?
merci
n
6 novembre 2013 23:49
sara sara
bonjour

s'il vous plait je veux savoir le delai maximaum d'obtention de visa aprés le deposement il ya des personnes qui disent 3 mois , d'autres disent 6 mois:
une autre question je viens de deposer mon dossier avec des fiches de paie de 6 mois est ce qu'il faut attendre les 12 fiches de paie ou bien c pas la peine car mon mari a un CDI

et mercii d'avance
s
7 novembre 2013 10:05
Citation
nour el houda houda a écrit:
sara sara
bonjour

s'il vous plait je veux savoir le delai maximaum d'obtention de visa aprés le deposement il ya des personnes qui disent 3 mois , d'autres disent 6 mois:
une autre question je viens de deposer mon dossier avec des fiches de paie de 6 mois est ce qu'il faut attendre les 12 fiches de paie ou bien c pas la peine car mon mari a un CDI

et mercii d'avance

le délai maximum est de 6 mois. tu peux introduire ta demande avec un CDI et les 6 fiches de salaires, les autres fiches de paie tu peux les envoyer au fur et à mesure par fax à l'office des étrangers ;-)
i
7 novembre 2013 16:23
Moi aussi j ai le meme cas ça fait un mois j ai introduit ma demande avec contrat Cdi et 6fiches de paies et j attend qu ils m appellent pour que je les envois la fiches de paies d octobre mais j ai un petit souçi dans la fiiche de paies d otobre puisque mon mari a pris un conge sans solde donc la fiches de paie et moin de 1300 eu et j ai des justificatif de son conge pouriez vous me donnez une repene merci.
s
7 novembre 2013 19:09
Citation
imeneylies a écrit:
Moi aussi j ai le meme cas ça fait un mois j ai introduit ma demande avec contrat Cdi et 6fiches de paies et j attend qu ils m appellent pour que je les envois la fiches de paies d octobre mais j ai un petit souçi dans la fiiche de paies d otobre puisque mon mari a pris un conge sans solde donc la fiches de paie et moin de 1300 eu et j ai des justificatif de son conge pouriez vous me donnez une repene merci.

tu attends qu'ils t'appellent??? l'office des étrangers n'appelle jamais!
i
7 novembre 2013 19:14
Donc j envoi la nouvelle fiche de paie sans qu ils m envoient un courier ou quelque chose?
s
7 novembre 2013 19:47
Citation
imeneylies a écrit:
Donc j envoi la nouvelle fiche de paie sans qu ils m envoient un courier ou quelque chose?

tu peux envoyer les documents que tu veux par fax à l'office des étrangers. le traitement du dossier prendra quelques mois, donc tu peux envoyer les documents qui peuvent renforcer ton dossier au fur et à mesure. mais il faut préciser le numéro du dossier et la ville du Maroc où la demande a été introduite!
i
7 novembre 2013 19:57
Mercii bcp je savais pas ça
s
8 novembre 2013 08:59
Date de la demande de visa: Aug 19 2013
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: Sep 27 2013
Décision: ACCORD
Date de la décision: Nov 7 2013

BONNE CHANCE A VOUS TOUS!
i
8 novembre 2013 09:46
Mabroukk la3kouba lina nchalah winking smiley
s
8 novembre 2013 10:38
Merci, inchaallah tu auras la même décision. la chose la plus importante c'est d'avoir un bon dossier: et surtout les revenus!
i
8 novembre 2013 11:30
Inchaalaaah merciiiii winking smiley
9 novembre 2013 20:35
Salam tout le monde ,

je suis nouvelle sur le forum et je viens vous demander quelques renseignements svp,

voilà j'ai un bon salaire hmdl mais le problème c'est que c'est un CDD sad smiley , peut-on me refuser le dossier car je n ai pas de CDI? Et combien de fiches faut-il ?

Merci d'avance ,

Sarah
s
10 novembre 2013 12:42
Citation
sarah.sammy a écrit:
Salam tout le monde ,

je suis nouvelle sur le forum et je viens vous demander quelques renseignements svp,

voilà j'ai un bon salaire hmdl mais le problème c'est que c'est un CDD sad smiley , peut-on me refuser le dossier car je n ai pas de CDI? Et combien de fiches faut-il ?

Merci d'avance ,

Sarah

le cdd n'est pas obligatoire, mais il faut les fiches des 12 derniers mois ;-)
10 novembre 2013 12:49
oh sad smiley il me faut encore 10 fiches crying(

merci pour ta réponse
i
10 novembre 2013 18:42
Sarah.sammy moi j ai fait un dossier avec 6fiches de paies ils disents min il faut 6 rabi yssahal 3lina nchalah
11 novembre 2013 00:19
amine ya rabb , nchallah khir smiling smiley tu me donneras des nouvelles , ya rebbi que tu auras un accord, Amine
i
11 novembre 2013 10:45
Inchalah ya rabi un accord pour nous tous winking smiley inchalah fiha khir .
20 novembre 2013 23:42
Re coucou Sevino , puis je aussi envoyer 6 fiches dans le dossier et puis compléter le dossier au fur et à mesure?
Et j ai pas de CDI sad smiley juste un CDD de UN an :/ ça pose un problème pour le dossier ou pas ,si je met mon contrat dans le dossier ??

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook