Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial en Belgique
G
20 août 2012 14:20
Et maintenant ta femme travaille, Achami ?
Qu'est-ce qui a changé depuis votre rejet en 2011 ?
Car là, ça fait trois rejets... perplexe
A
20 août 2012 14:39
Gazelledunord ma demande elle est rejeté car ils sont dis que ma femme elle a un salaire non suffusant ou bien un revenu non suffuantet ils sont dis aussi que ma femme na pas doner des preuve comme quoi elle cherche un travail ,donc la seul chose qui va changer de puis 2011 pour ma demande si que mnt elle peu travailler mais just 3 mois mais le salaire le meme que le chommage donc elle peu pas arrivé a 1257 euro comme ils sont marque sur des loi donc cette fois aussi ma demande va etre rejeé etelle va travaillé just vec contra CDD 3 mois donc je vais just encor dépensé et si tt.
G
20 août 2012 14:56
Pourquoi vas-tu refaire une demande si tu sais que cela va être rejeté, Achami ?
Tu dis que ta femme n'a pas de CDI, juste des contrats de trois mois et que son salaire est le même qu'au chômage, soit moins de 1257 euros... Si les arguments que vous avez n'ont pas changé, je doute que la décision change.... Désolée...
A
20 août 2012 15:01
voila c'est ce que j'ai dis que ya rien qui est changer et elle a chercher du travaille mais si pas de ça faute et elle a meme des preuve qui cherche du travail.donc je sais que ça doi etre refusé donc si claire
G
20 août 2012 15:11
Ben oui, je sais que même des preuves de recherche de travail ne suffisent pas... tout comme les revenus, il faut qu'ils atteignent le minimum demandé...
Maintenant, vous pouvez toujours tenter le coup avec des preuves de recherches de travail mais selon d'autres forum, ça ne marche pas non plus...
A
20 août 2012 15:38
oui en peu ssayé mais si rejeté
G
20 août 2012 15:51
Ben c'est toujours un risque à prendre...
Mais bon, je crois que tu es bien conscient que si rien n'a changé depuis le dernier refus....
f
20 août 2012 15:52
ta femme a un contrat de bail enregistre !!!
A
20 août 2012 16:37
bonjour fati merci comme meme de lire e que j'ecri ;ma femme ce matin il a signé le contrat il va travaillé jusqua la fi du mois d'octobre et c'est dans un maison de repos et e contrat elle ma dis c'est CDD
f
20 août 2012 16:46
pas de qoui on est là pour parle !!ms pour la maison ta femme a un contrat de bail enregistre !!!
A
20 août 2012 17:15
merci fati pour le temps que tu as donner ma femme elle a eu mnt un logement sociale ce mois d 8 ? je pense elle va obligé l’enregistré
f
20 août 2012 17:18
je pense que oui ils insistant sur le faite d etre enregistre elle va rien perdre qu elle envoie un email chez visabel pour s assurée aussi ^^
A
20 août 2012 17:22
je me 'appelle bien tantot elle ma dis que elle a une contrat et qui ma parler de contra et l'enregestrement donc car elle veux me la envoyé
A
20 août 2012 17:25
je pense pas et sur qu ils vont pas accepté meme ce logement sociale car tt qui relié avec c'est que tu va rien avoir
f
20 août 2012 17:26
moi je parle de logement pas de contrat de travail là au vs aller vivre
G
20 août 2012 17:28
Si elle a un bail, il faut qu'il soit enregistré.
Maintenant, si c'est un logement social qu'elle s'adresse à l'organisme qui s'en occupe pour voir si son contrat de location est enregistré ou si cela fonctionne comme pour les autres contrats de location.
Elle a un CDD ? Aïe... sad smiley
Je ne veux pas être pessimiste mais si CDD de trois mois et si logement social.... ce n'est pas gagné Achami.
Il faudrait que ta femme trouve un CDI et que le salaire soit supérieur à 1257 euros. Ils regardent les revenus en priorité et regardent si les revenus sont stables et réguliers. C'est normal car si tu ne travailles pas au début, il faut que vous puissiez vivre sur le salaire de ta femme.... Il faut vraiment essayer qu'elle ait un CDI !
A
20 août 2012 17:32
safé 1 an elle cherche et elle a des preuve comme quoi elle a toujours chercher du travail et pour le contrat si contra de logement pas contrat de travail
k
20 août 2012 20:40
Boujour..

Achami stp arret d eseillié soit tu est bornée soit tu comprend pas la situation ! je comprent tt a fait que tu veux etre pres de ta femme tt comme moi ,meme si c est pas humain !!mes les loi son fait comme ca il faut respecter des obligation pour pouvoir etre ensemble je suis dans le meme cas que toi on a rentre tt le dossier nous on est en attente d une reponce!
Tu imagine vivre commen ici en belgique?? ta femme na pas dargent toi non plus!!! vous aller manger comment??
refechi un peut stp Achimi attend que tt les condition pour toi et ta compagne soi reuni pour refaire une demande qui elle ne sera pas rejeter !!

aller courrage a toi WelcomeWelcome
G
21 août 2012 09:59
ketsuekileBelge a raison, il faut un minimum pour vivre décemment....
Alors le chômage, les allocations, ok, ça existe mais c'est une charge de plus pour l'état belge et ça, il ne veut plus s'en rajouter.

La meilleure solution Achami, c'est que ta femme ait un CDI et 1257 euros au minimum. Sans ça, ça ne vaut pratiquement pas la peine de réintroduire une demande car l'OE regarde en priorité les revenus et que ces revenus proviennent d'un travail.

Comme le dit ketsuekileBelge, c'est difficile d'être loin de la personne qu'on aime et avec qui on est marié mais la loi est la même pour tout le monde. Perso, j'ai attendu d'être en CDI pour entamer les démarches de mariage avec mon mari et c'est ensuite passé tout seul. Trois semaines entre le moment où le dossier était en traitement sur le site de l'OE et le moment où on a vu que le visa était accordé. Mais j'avais préparé un dossier avec beaucoup de preuves surtout quant à mes revenus et mon travail.

Achami, si l'OE ne voit pas d'évolution positive au niveau financier, plus j'y réfléchis et plus je me dis que ça ne sera pas accepté. Attends que ta femme ait trouvé un emploi stable et avec des revenus suffisants et ne vous entêtez pas, ça ne sert à rien. Il faut que vous rentriez dans les conditions minimum exigées pour avoir une chance !

ketsuekileBelge, courage à toi aussi alors puisque tu es dans l'attente d'une réponse !
k
21 août 2012 14:52
Salam
je te souhaite bonne chance et une rèponse positive a votre demande,je voudrais savoir est ce que ils ont demander les 3 dérnier fihe de paye ou bien les 12 derniers mois ?
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook