Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial en Belgique
G
31 juillet 2012 10:18
Bonjour fatyflur02,

As-tu envoyé un e-mail à cette adresse [email protected] pour avoir ton numéro de dossier ?
Normalement, ils doivent te donner ton numéro dans les 10 jours après que tu aies fait ta demande de visa.

Ce que je ne comprends pas trop c'est pourquoi ton mari a un contrat de bail avec 0 euros de loyer... Ca ne rime pas à grand chose, je trouve. Peut-être que c'est ça que les autorités vont vérifier.... Quant à ses revenus, ses 1500 euros, ils viennent bien d'un travail ?

Petite question : vous avez demander la capacité de mariage en 2010 et vous l'avez seulement eu en 2012. Pour quelle raison ?

Ce n'est pas de la curiosité, c'est jute pour tenter de comprendre et de t'aider.
f
31 juillet 2012 19:40
Bsr
pour la 1er question son père lui a fait un contrat de bail puisque l ambassade demande un contrat pour montre bien que il vis chez ses parents !!! et j ai pas voulu introduire la demande sans contrat de bail !!!

pour la 2 eme question oui il touche plus que 1500 et c'est bien de son travail savait 7 ans qu il travail avec une contrat cdi
pour la 3 eme question ils ont pas voulu me donner la ccnm tout simplement mon niveau d’étude et plus supérieur que mon mari !!! et lorsque en a fait le recoure l 'ambassade apres 2 ans dans les tribunal il ont accepte de nous donner le cnm si en abandonner l 'affaire !!!
je viens d'avoir mon num de dossier mais le dossier est toujours au consulat quoi faire ^^ !!!
G
31 juillet 2012 21:49
Pour les revenus de ton mari, c'est une bonne chose. Un CDI et des revenus stables et réguliers, c'est bien. Ils sont très attentifs à ça donc un bon point pour vous.

Pour ton dossier, comme je te disais dans l'autre post, il faut attendre. Tu as déposé ta demande le 13 juillet et il faut entre un mois et deux mois pour que le dossier arrive par valise diplomatique à l'Office des Etrangers.
Tu as ton numéro à 6 chiffres dont va voir d'ici quelques semaines sur le site où tu peux suivre l'évolution de ton dossier.
Il n'y a donc rien à faire pour le moment à part patienter.

Ne panique pas et patiente. Il n'y a que ça à faire.
f
1 août 2012 00:54
Bsr est merci bien Gazelledunord pour tes réponse et l intention que tu porte pour mon cas !! mon seule souci c'est le logement et le faite que mon mari habite encore chez ses parent puisque l urbanisme jusqu un mtn ne donne aucun reponse pour que je puise ajoute a mon dossier !!! j aitres peur de revivre le meme chose pour le cnem c'est pas facile puisque mon mari ne sai spas faire autrement en soufre a deux savait 4ans qu 'on se bat pour vivre ensemble !!! et deuxième fois merci bazaf
G
1 août 2012 16:04
Je sais que ce n'est pas facile mais ne te mets pas d'idées noires en tête.
Tu as donné tous les papiers, ton mari rentre dans les conditions pour les revenus et le contrat de travail. C'est déjà bien !
Maintenant, il se peut (sans certitude) qu'il te demande des papiers complémentaires au sujet du logement. Mais ce n'est pas certain donc patiente et essaie de ne pas trop te tracasser.
Il faut être confiante et ne pas se laisser abattre.
s
1 août 2012 17:21
fatyfleur02


ton dossier est bon ......tu attend jusqu'a le 25 Aout tu va reçu un courrier dans ses prochaines semaines ....si t'a pas reçu le mois septembre tu peu contacter le consulat par e mail

ngle rues M. Nouaima et Al Farabi
20070 Casablanca
BP 15844
Maroc

Par téléphone: +212(0) 522.43.17.80

Par fax: +212(0) 522.22.07.22

E-mail général: [email protected] Are you crazy
f
1 août 2012 18:21
Bsr
je vous remercie infiniment pour vous reponse ca me m’encourage a continue !! j ai tres peur puisque j ai une mauvaise expérience avec l 'embassad !!! et j espere que cava passe pour le logement puisque il parti pour 3 mois juste pour avoir l 'accord de l urbanisme pour commence la construction j ai l'accord del archet pour le projet j espere en cas ou ils vont me le demande je sais leurs envoie!!! merci encore une fois
r
18 août 2012 11:44
BONJOUR je voudrais savoir si un acte de divorce qui es prononcé en france doit etre légalisé au consulat belge pour faire une demande de regroupement familiale en belgique art 40.je suis citoyen UE et merci .je pose cette question parceque ma femma au maroc elle a déja légalisé tout les document nécéssaire et je viens juste de lui envoyer ce document et je voudrais une précision a ce sujet et merci.
s
18 août 2012 16:50
radwan14

pour savoir le bon reponse appeler l'office des etrangers a ce n°

Tel. : 02/793.80.00...tu va trouver le repondeur tu doit patienter ou envoi e mail a

E-mail : [email protected]
r
18 août 2012 17:43
mille merci pour le renseignement et aid mobarak said
s
19 août 2012 15:07
de rien ..allah aybarak fik
G
19 août 2012 20:12
Légalisé, je dirais que c'est sûr.
Mais reste à savoir où.... Donc appelle l'OE, c'est plus sur ! smiling smiley
f
20 août 2012 12:31
bonjour et bon fete pour tt le monde ::
j ai contacte les affaire etranger pour mon dossier puisque ce dernier nest pas encore en code !!il mon dit que mon dossier en cour de traitement mais tjrs rien sur le site de dofi c'est bizar!!!
s
20 août 2012 12:39
fatyfleur02

bon fete smiling smiley tous est normal surtous que cette periode c'est la periode des vacance ...

ya pas que ton dossier a l'office des etrangers il ya des 100000000dossiersgrinning smiley faut attendre 2mois au moins
f
20 août 2012 12:44
oui je sais bien mais c'est bizar ils ont dit que lme dossier est en cour de traitement et que il bien arreves mais tjrs rein qui s 'affiche sur leur site c'est ce que je comprend pas
A
20 août 2012 13:04
Bonjour a tt le monde et aid mbarak said .......et avec tt le bonheur et tt le monde avec le Visa LOl .....
bon j 'ai une question a tt les genes qui vien sur ce site est ce qu ya qlq un qui as fais ça demande ces jous la car j ai un ami il ma dis que nt si obligé un rendez vous ,et est ce que 'il ya qlq un qui as fais ca demane meme que tu es au chomage car j'ai regarder sur le net j'ai trouver que tu peu présenté des paiées mais si ya qlq un qui as fais ça demande j'attend votre répense et merci a tt l monde et bon fête.....
G
20 août 2012 13:26
Achami,

Oui, il faut prendre rendez-vous pour déposer ta demande de visa à Visabel.
Quant au fait d'être au chomage, peu de chance que le visa soit accordé.
A
20 août 2012 13:33
merci Gazelledunord
j aidéadeux visa touriste rejeté en 2010 e une vis de rougroupement en 2011 rejet&é aussi car ma femme ne travail pas et tt ça et de dire elle a pas fourné ds preuve qu elle cherch dutravail .donc dmain je ai essaé d'appeller pour avoir n rende vus pour alle déposr ma demande
A
20 août 2012 13:40
Citation
ACHAMI a écrit:
merci Gazelledunord
j ai déja fais deux visa touriste rejeté en 2010 e une vis de rougroupement en 2011 et c'est rejeté aussi car ma femme ne travail pas et tt ça et ils sont de dis que ma femme elle a pas fourné des preuve qu elle cherche dutravail .donc demain je vai essaé d'appeller pour avoir un rende vous pour aller déposr ma demande
f
20 août 2012 13:51
et pour quelle raison ta eu un rejet !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook