Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle phrase d'accroche pour aborder une inconnue ?
p
7 mai 2015 01:17
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
C'est dommage, parce que ça se voit que t'es pas méchant. Respire un peu, je sais pas, relâche le truc Heu
Même si toutes les maghrébines étaient des bip hypocrites, ça ne te regarderait pas. Donc cool raoul !


ok jai rien dit toujour a faire des raccourci bidons . mdrrr il est impossible de discuter et de debattre avec vous
T
7 mai 2015 01:18
Citation
lafolie ! a écrit:
j'ai débarqué j'ai lu maghrébines, hyporite, BMW, pieux, "vous nous pennez pour des cons...."
je me suis sentie viser c'est pour sa j'ai répondu ptdr
ptdr ptdr
Tu t'es sentie visée à quel moment exactement ? "pieux" ?
l
7 mai 2015 01:21
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
ptdr ptdr
Tu t'es sentie visée à quel moment exactement ? "pieux" ?

bein non quand j'ai lu "hypocrite" ptdr

ou "vous nous prenez pour des cons" j'ai kiffé cette phrase ptdr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
s
7 mai 2015 01:23
Citation
Septime ! a écrit:
Salam, ce post est fait pour rigoler et délirer pas pour ce genre d'intervention de zbel.

C'est du passé n'en parlons plus lol
C'est plus trop le délire la!!!
T
7 mai 2015 01:24
Prendsmoipaspouruncon, tu es trop dans la vérité et nous dans le mensonge et l'hypocrisie eye rolling smiley

Citation
lafolie ! a écrit:
bein non quand j'ai lu "hypocrite" ptdr
ou "vous nous prenez pour des cons" j'ai kiffé cette phrase ptdr
ptdr tu es maghrébine, non ? ptdr
l
7 mai 2015 01:27
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Prendsmoipaspouruncon, tu es trop dans la vérité et nous dans le mensonge et l'hypocrisie eye rolling smiley

ptdr tu es maghrébine, non ? ptdr


biensur c'est pour sa je me suis reconnue direct ptdr

bon allah y ne3el chitan on rigole

sur ce bonne nuit mes chers compatriotes whistling smiley

demain inchallah le reveil va etre hard ptdr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
p
7 mai 2015 01:29
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Prendsmoipaspouruncon, tu es trop dans la vérité et nous dans le mensonge et l'hypocrisie eye rolling smiley


au lieu de draguer je lui ai dit qu il peut sortir le BMW ca evite de tchatcher . mais evidemement on ne generalise pas
T
7 mai 2015 01:32
Citation
lafolie ! a écrit:
biensur c'est pour sa je me suis reconnue direct ptdr
bon allah y ne3el chitan on rigole
sur ce bonne nuit mes chers compatriotes whistling smiley
demain inchallah le reveil va etre hard ptdr
Mdrrrr
Bonne nuit compatriote, fais de beaux rêves côté passager, cuicui au volant d'une BMW.
Bye
2
7 mai 2015 07:55
Tu as l air d avoir de l humour
Femme qui rit femme a moitié dans ton lit .
R
7 mai 2015 10:01
Salem
Moi je me rappelle d'un homme trop choux qui venait à plusieurs reprises. Il commencé par Salem tu es de quel origine?
Le surlendemain tu es marié ? Tu es vraiment magnifique moi je te laisserai pas bosser

Et un autre jour il avait un journal dans les mains et il me demande peux tu me donner le numéro de ton père ?
Mdrrr je voulais pas et il ma laisser le sien sur le journal

C'était très respectueux machallah un vrai bonhomme.
7 mai 2015 10:12
La vraie question Rubi est : l'as tu appelé ?
Z
7 mai 2015 12:09
Citation
Dame..Pipi a écrit:
tu vois le genre de personne qui au départ voulait chercher sur le net une recette de flans aux légumes et qui finalement de lien en lien se retrouve à rigoler devant le top ten des phrases de dragueur relou?

Bah c'est moi et tu sais combien j'aime remplir mon disque dur cérébral de choses complètement débiles et inutiles.

mdrrr quelle target ?

non laisse tomber, red flag Ill


j'diconne, même pas en rêve que je dragouille, il y a plein de chose que je veux connaitre avant de passer le flambeau à la génération suivante, mais ne pas savoir ce que ça fait de se prendre un râteau, ça va, je peux vivre avec grinning smiley
m
7 mai 2015 12:47
Salem
Tu va au Quick tu lui dit ça :
Je vais prendre un giant xl parce que mon coeur est geant pout t'accueillir
Avec des frites pour te rendre friquer plus tard
Un coca pour que je sois dopé de toi
Et pour finir des sauces mayo ketchup pour saucé l'amour que vous aurez
Et derrière le ticket de caisse glisse moi ton 06 ou 07 et ton fixe pour venir voir tes parents.
mdrrr c'est par la la porte je vais la prendre
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
O
7 mai 2015 13:22
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdrrrr dsl mais cest pas de ma faute car je croi pas du tout a ce quon me raconte


Je vois pas le rapport avec le sujet du post. Je parie que même dans une discussion qui parle de décès tu seras capable de répondre :"oui mais la maghrébine tous ses compatriotes la connaissent, pas la peine de me prendre pour un con, stop à l'hypocrisie des beurettes de toute facon elles aiment que l'argent et les bad-boys blablablablablablablablablabla........................................." IllIllIll.Ill

Et ce que tu te rends compte que tu nous saoules avec ton refrain qui est toujours HS ??? SOS
D
7 mai 2015 13:28
Citation
Zuleikha a écrit:
non laisse tomber, red flag Ill


j'diconne, même pas en rêve que je dragouille, il y a plein de chose que je veux connaitre avant de passer le flambeau à la génération suivante, mais ne pas savoir ce que ça fait de se prendre un râteau, ça va, je peux vivre avec grinning smiley

mdr quand on se prend un râteau
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

je crois que c'est pire que de marcher sur un oursin.
7 mai 2015 13:29
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem
Moi je me rappelle d'un homme trop choux qui venait à plusieurs reprises. Il commencé par Salem tu es de quel origine?
Le surlendemain tu es marié ? Tu es vraiment magnifique moi je te laisserai pas bosser

Et un autre jour il avait un journal dans les mains et il me demande peux tu me donner le numéro de ton père ?
Mdrrr je voulais pas et il ma laisser le sien sur le journal

C'était très respectueux machallah un vrai bonhomme.

Tu l'a rappelé ou pas ?
N
7 mai 2015 13:33
Salam,


Mdr, l'idée de l' imam...
R
7 mai 2015 22:26
Citation
Septime ! a écrit:
Tu l'a rappelé ou pas ?

Non j'étais dans une période où je voulais pas me consacrer aux hommes j'avais d'autre objectifs mais sinon j'aurai dis oui
b
7 mai 2015 23:52
Y'a pas de phrases d'approches jean-seduction faut avoir confiance en soit khlas.
Mais t'as quel âge pour jouer à des jeux de séduction jeune pomme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook