Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle phrase d'accroche pour aborder une inconnue ?
T
7 mai 2015 00:25
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr je ne suis meme plus etonné que les compatriote ne debattent plus car ca ne sert a rien .
Tu te fatigue jamais mais comment tu fais ????
O
7 mai 2015 00:31
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Tu te fatigue jamais mais comment tu fais ????


A mon avis il est branché h24 à une prise. La batterie est toujours à 100% donc toujours chargé pour répéter son disque rayé.
T
7 mai 2015 00:33
Citation
Oustada a écrit:
A mon avis il est branché h24 à une prise. La batterie est toujours à 100% donc toujours chargé pour répéter son disque rayé.
ptdr Pauvre desolé59 !
Le pire, c'est que depuis minimum un an, il est branché sur cette prise, que quelqu'un le débranche le pauvre Oups
7 mai 2015 00:41
Citation
Oustada a écrit:
A mon avis il est branché h24 à une prise. La batterie est toujours à 100% donc toujours chargé pour répéter son disque rayé.

Elle est branchée où la prise pour qu'il soit à ce point survolté ??

Non, ne répond pas...je sais
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
p
7 mai 2015 00:43
Citation
Oustada a écrit:
A mon avis il est branché h24 à une prise. La batterie est toujours à 100% donc toujours chargé pour répéter son disque rayé.

mdrrrr dsl mais cest pas de ma faute car je croi pas du tout a ce quon me raconte
l
7 mai 2015 00:46
les maghrébines sont toutes des trainées ptdr

iwa saffi sektouna daba
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
T
7 mai 2015 00:48
Citation
lafolie ! a écrit:
les maghrébines sont toutes des trainées ptdr
iwa saffi sektouna daba
Mdrrrr la folie !
Y'en a marre de l'hypocrisie des maghrébines, ça fait longtemps que les compatriotes ont découvert la vérité.
p
7 mai 2015 00:50
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
ptdr Pauvre desolé59 !
Le pire, c'est que depuis minimum un an, il est branché sur cette prise, que quelqu'un le débranche le pauvre Oups

sincerement on va pasd etre d'accord avec vouis a chaque fois n depuis que je suis la a chaque foi qun compatriote nest pas d'accord vous le marginalisez . ya plu rien de credible ,
l
7 mai 2015 00:50
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Mdrrrr la folie !
Y'en a marre de l'hypocrisie des maghrébines, ça fait longtemps que les compatriotes ont découvert la vérité.


bein oui heureusement ils la. wili sinon tout le monde va croire qu'on est des saintes eye popping smiley
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
T
7 mai 2015 00:52
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
sincerement on va pasd etre d'accord avec vouis a chaque fois n depuis que je suis la a chaque foi qun compatriote nest pas d'accord vous le marginalisez . ya plu rien de credible ,
C'est un complot, fais attention ! Oups
T
7 mai 2015 00:53
Citation
lafolie ! a écrit:
bein oui heureusement ils la. wili sinon tout le monde va croire qu'on est des saintes eye popping smiley
Bah ouais ptdr

La folie, conseille le posteur ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr ptdr
l
7 mai 2015 00:56
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Bah ouais ptdr

La folie, conseille le posteur ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr ptdr


c'est moi la serveuse. mais chut je le laisse galérer ptdr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
7 mai 2015 00:56
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
sincerement on va pasd etre d'accord avec vouis a chaque fois n depuis que je suis la a chaque foi qun compatriote nest pas d'accord vous le marginalisez . ya plu rien de credible ,

Mais t'as jamais remarqué que tu dis toujours la meme chose ?

Là, on est dans un post dahka et tu trouves le moyen de casser l'ambiance avec des commentaires haineux et inutile. Ne me dis pas que je ment.

Voilà le type de conversation qu'on peut avoir avec toi :

"- Tain fait trop beau, ça fait plaisir
- T'as raison wallah, les maghrébines, toutes des bip"

Arretes un peu kheyi wallah
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
p
7 mai 2015 00:57
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
C'est un complot, fais attention ! Oups

ok
T
7 mai 2015 00:59
Citation
lafolie ! a écrit:
c'est moi la serveuse. mais chut je le laisse galérer ptdr
Mdrrrrr, laisse-lui sa chance, le pauvre, tu l'impressionne trop, il en perd ses moyens whistling smiley

C'est seulement maintenant que tu me dis que tu peux me servir de filet-o-fish gratuitement ?? Grrrr ptdr
T
7 mai 2015 01:01
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ok
C'est dommage, parce que ça se voit que t'es pas méchant. Respire un peu, je sais pas, relâche le truc Heu
Même si toutes les maghrébines étaient des bip hypocrites, ça ne te regarderait pas. Donc cool raoul !
l
7 mai 2015 01:02
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Mdrrrrr, laisse-lui sa chance, le pauvre, tu l'impressionne trop, il en perd ses moyens whistling smiley

C'est seulement maintenant que tu me dis que tu peux me servir de filet-o-fish gratuitement ?? Grrrr ptdr


ouais mais tu sais c'est pas trop mon style, il a ni la BMW ni rien meme son sandwiches il a payer avec des ticket resto, non franchement entre nous je vaux mieux que sa ptdr



Ps : dans leur pains y'a la gélatine de porc je dis je dis rien Ill
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
T
7 mai 2015 01:06
Citation
lafolie ! a écrit:
ouais mais tu sais c'est pas trop mon style, il a ni la BMW ni rien meme son sandwiches il a payer avec des ticket resto, non franchement entre nous je vaux mieux que sa ptdr



Ps : dans leur pains y'a la gélatine de porc je dis je dis rien Ill
Mdrrrrrr
Je suis perdue, c'est l'autre post qui parle de l'argent pas celui-ci, non ? perplexe
Mais oui, tu vaux mieux que ça Football

Ma3lich ptdr
l
7 mai 2015 01:10
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Mdrrrrrr
Je suis perdue, c'est l'autre post qui parle de l'argent pas celui-ci, non ? perplexe
Mais oui, tu vaux mieux que ça Football

Ma3lich ptdr


j'ai débarqué j'ai lu maghrébines, hyporite, BMW, pieux, "vous nous pennez pour des cons...."

je me suis sentie viser c'est pour sa j'ai répondu ptdr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
p
7 mai 2015 01:11
Citation
WastedYouth a écrit:
Mais t'as jamais remarqué que tu dis toujours la meme chose ?

Là, on est dans un post dahka et tu trouves le moyen de casser l'ambiance avec des commentaires haineux et inutile. Ne me dis pas que je ment.

Voilà le type de conversation qu'on peut avoir avec toi :

"- Tain fait trop beau, ça fait plaisir
- T'as raison wallah, les maghrébines, toutes des bip"

Arretes un peu kheyi wallah

nan pas du tout quel joli raccourci , cest vrai quon nous prend pas pour des con mdrrr ah oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook