Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle phrase d'accroche pour aborder une inconnue ?
D
6 mai 2015 19:20
Citation
LeMask a écrit:
En tant que joueur PC, je prendrais cela comme une insulte...

bon bah et celle là :

" hey pssst Mamazelle, tu t'appellerais pas Google ? Parce que je trouve en toi tout ce que je recherche!"
Z
6 mai 2015 19:23
Citation
Dame..Pipi a écrit:
bon bah et celle là :

" hey pssst Mamazelle, tu t'appellerais pas Google ? Parce que je trouve en toi tout ce que je recherche!"

non mais c'est pas vrai, t'as appris ça où ? Déjà Mac do, j'étais pliée mais là tu les enchaines ptdr

Ca marche version mec ? parce que le muslim 2.0 veut que ce soit la fille qui lui demande sa main et j'ai une target là grinning smiley
D
6 mai 2015 19:27
Citation
Zuleikha a écrit:
non mais c'est pas vrai, t'as appris ça où ? Déjà Mac do, j'étais pliée mais là tu les enchaines ptdr

Ca marche version mec ? parce que le muslim 2.0 veut que ce soit la fille qui lui demande sa main et j'ai une target là grinning smiley

tu vois le genre de personne qui au départ voulait chercher sur le net une recette de flans aux légumes et qui finalement de lien en lien se retrouve à rigoler devant le top ten des phrases de dragueur relou?

Bah c'est moi et tu sais combien j'aime remplir mon disque dur cérébral de choses complètement débiles et inutiles.

mdrrr quelle target ?
w
6 mai 2015 20:37
jsui au top masted youth a aimer ma blague du macdo

que d'honneur wallah bezaff bezaff
6 mai 2015 20:41
Citation
walter white a écrit:
jsui au top masted youth a aimer ma blague du macdo

que d'honneur wallah bezaff bezaff

Wallah, ca m a fait rire en plus ptdr

Pourquoi un honneur ? Mali ? woulit princesse woula ? ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
w
6 mai 2015 20:44
Citation
WastedYouth a écrit:
Wallah, ca m a fait rire en plus ptdr

Pourquoi un honneur ? Mali ? woulit princesse woula ? ptdr

nan deconne pas non plu!!

j'adore juste les rockettes que tu lances parfois

du grand art

jsui ton premier fan!!!
T
6 mai 2015 20:52
Mdrrrr "je te présente l'imam qui va nous marier", y'a pas mieux je crois mdrrrr
6 mai 2015 20:53
Citation
walter white a écrit:
nan deconne pas non plu!!

j'adore juste les rockettes que tu lances parfois

du grand art

jsui ton premier fan!!!

Oh bah ca alors ! Je suis vraiment flattee smiling smiley Merci !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
w
6 mai 2015 21:02
demain je mets ça au dessus de ma chemise au bureau
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
6 mai 2015 21:02
Tin ton poste ... L'intro horrible on se croirait dans un avion avec le commandant de bord qui nous casse les bonbons avec la temperature exterieur et tout le blabla qui dur trois plombe.

Abrege quand tu fais de l'humour ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 mai 2015 21:14
Citation
Septime ! a écrit:
Glisser un mot ? Ah pas mal l'idée ... pas mal du tout ...
je vais pas te macher tout le boulot quand meme lol
laisses parler le poete qui sommeil en toi lol
6 mai 2015 21:59
@Dihya06, je tacherai de m'en souvenir pour la prochaine fois^^

Je viens de rentrer du Quick ! Que dire, que dire, si ce n'est qu'elle est si belle !
J'étais avec mon pote. Mais j'ai pas osé l'aborder. Face à elle, j'étais décontenancé. Toutes mes forces m'avaient quitté. Ma mâchoire était crispée, ma voix partait en lambeaux. C'est à peine si j'arrivais à passer ma commande.

Mais ce n'est que partie remise ! C'est juré !
s
6 mai 2015 22:07
Citation
Septime ! a écrit:
@Dihya06, je tacherai de m'en souvenir pour la prochaine fois^^

Je viens de rentrer du Quick ! Que dire, que dire, si ce n'est qu'elle est si belle !
J'étais avec mon pote. Mais j'ai pas osé l'aborder. Face à elle, j'étais décontenancé. Toutes mes forces m'avaient quitté. Ma mâchoire était crispée, ma voix partait en lambeaux. C'est à peine si j'arrivais à passer ma commande.

Mais ce n'est que partie remise ! C'est juré !

tu étais pourtant si sur de toi lol
je t'imaginais déjà nous annoncer ton mariage j'avais préparé les gâteaux Birthday ^^

Tu seras mieux préparer la prochaine fois inchaallah Danse
6 mai 2015 22:09
Citation
Septime ! a écrit:

Je viens de rentrer du Quick ! Que dire, que dire, si ce n'est qu'elle est si belle !
J'étais avec mon pote. Mais j'ai pas osé l'aborder. Face à elle, j'étais décontenancé. Toutes mes forces m'avaient quitté. Ma mâchoire était crispée, ma voix partait en lambeaux. C'est à peine si j'arrivais à passer ma commande.

Mais ce n'est que partie remise ! C'est juré !

https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 mai 2015 22:10
Citation
simisi a écrit:
tu étais pourtant si sur de toi lol
je t'imaginais déjà nous annoncer ton mariage j'avais préparé les gâteaux Birthday ^^

Tu seras mieux préparer la prochaine fois inchaallah Danse

J'étais confiant pendant le trajet. Dans mon esprit, tout était parfait. Mais à l'épreuve du réel, tout s'est effondré. Elle a un regard, mais un regard. Quand notre tour est arrivé et qu'elle a levé ses yeux vers moi, mon coeur s'est arrêté de battre net ...

Purée, les femmes et le pouvoir qu'elles ont sur nous. C'est surréaliste !!
6 mai 2015 22:10
Citation
walter white a écrit:
demain je mets ça au dessus de ma chemise au

EXCELLENT !!!
ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 mai 2015 22:13
j'en ai une pas mal
"et mademoiselle, t'arrive a dormir la conscience tranquille alors que tu bosse pour une chaine qui a tué un enfant de 8 ans"
bon je te garantis pas un mariage dans les 48 heures, mais une chose est sure il y aura une reaction...elle risque de se rappeller de toi longtemps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 22:16 par idbel.
6 mai 2015 22:15
Citation
idbel a écrit:
j'en ai une pas mal
"et mademoiselle, t'arrive a dormir la conscience tranquille alors que tu bosse pour une chaine qui a tué un enfant de 8 ans"
bon je te garantis pas un mariage dans les 48 heures, mais une chose est sure il y aura une reaction...il risque de se rappeller de toi longtemps


PTDR ! Le but n'est pas de la faire fuir ...
P
6 mai 2015 22:15
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Ton père doit travailler chez Nintendo parce que t'as un corps de DS


ptdrrrrr tu les sort d'où toi tes expressions ????? ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 mai 2015 22:17
Citation
Septime ! a écrit:
PTDR ! Le but n'est pas de la faire fuir ...
si tu lui dis ca, elle va pas fuir
au contraire elle va se precipiter vers toi pour te gifler, au moins tu auras eu un contact physique ptdr
tin je l'imagine escalader le comptoir entre vous deux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook