Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle phrase d'accroche pour aborder une inconnue ?
P
6 mai 2015 23:37
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
un peu de verite ca ferait pas de mal dans cet ocean dhypocrisie des filles maghrebine

Ah donc selon toi toutes les filles sont comme tu l'as décris ? Et pourquoi précises tu " filles maghrébines " ? lol Les occidentales ne sont pas comme ça ? Les asiatiques non plus ? Oui forcément la bête noir ce sont les maghrébines ptdr

Je veux bien admettre que de notre temps les générations (hommes ou femmes) se dégradent pas mal, et que l'exemple que tu as donner est tristement vrai, mais en revanche je refuse de tomber dans la généralisation.

Plume d'Or.
6 mai 2015 23:39
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
un peu de verite ca ferait pas de mal dans cet ocean dhypocrisie des filles maghrebine


Ahhhhhhhh Ça sent la frustration,,,, le célibat depuis trop longtemps surement... Essaye autre chose que les filles maghrébine, comme Ca tu verras si le pb vient de toi ou des filles maghrébines.
p
6 mai 2015 23:40
Citation
WastedYouth a écrit:
T'as complètement craqué toi...ça fait meme un moment que tu craques
cest vrai les filles preferent les mec pieux j'ai oublié le critere principal
6 mai 2015 23:42
Don't feed the troll.

Ne répondez pas aux auteurs d'interventions haineuses. Ils n'attendent que ça pour déverser leur frustration.
p
6 mai 2015 23:43
Citation
Bba34 a écrit:
Ahhhhhhhh Ça sent la frustration,,,, le célibat depuis trop longtemps surement... Essaye autre chose que les filles maghrébine, comme Ca tu verras si le pb vient de toi ou des filles maghrébines.

slm mdr quel frustration , je vois pas le rapport j'ai deja quelqun donc trouve une autre excuse bidon
6 mai 2015 23:44
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest vrai les filles preferent les mec pieux j'ai oublié le critere principal

Laisse tomber ou le comité des mi-pieuses mi-hypocrite va intervenir ptdrOups
6 mai 2015 23:46
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest vrai les filles preferent les mec pieux j'ai oublié le critere principal

T'es ridicule à tout le temps généraliser
Occupes toi donc de ta chérie imaginaire et laisses les maghrébines matérialistes tranquille.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 mai 2015 23:47
Citation
jackmaroc a écrit:
Laisse tomber ou le comité des mi-pieuses mi-hypocrite va intervenir ptdrOups
Qu'est ce que tu dis toi ? J'savais pas que t'étais comme ça toi aussi No no
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
p
6 mai 2015 23:49
Citation
Plume d'Or a écrit:
Ah donc selon toi toutes les filles sont comme tu l'as décris ? Et pourquoi précises tu " filles maghrébines " ? lol Les occidentales ne sont pas comme ça ? Les asiatiques non plus ? Oui forcément la bête noir ce sont les maghrébines ptdr

Je veux bien admettre que de notre temps les générations (hommes ou femmes) se dégradent pas mal, et que l'exemple que tu as donner est tristement vrai, mais en revanche je refuse de tomber dans la généralisation.

Plume d'Or.[

pkoi? je ne generalise pas mais cest une grande partie
6 mai 2015 23:53
salut jeune inconnue avec un regard comme ça bon tu le vois pas c le petit inconvénient du virtuel mais tout est dans le regard bonne chance grinning smiley n'oubli pas de nous inviter au mariage
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
p
6 mai 2015 23:54
Citation
WastedYouth a écrit:
T'es ridicule à tout le temps généraliser
Occupes toi donc de ta chérie imaginaire et laisses les maghrébines matérialistes tranquille.

mdr et vous vous avez tendance a genéraliser positivement qd il sagit des maghrebine
6 mai 2015 23:58
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr et vous vous avez tendance a genéraliser positivement qd il sagit des maghrebine

Converser avec toi c'est comme pisser dans un violon.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
7 mai 2015 00:02
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Citation
Plume d'Or a écrit:
Ah donc selon toi toutes les filles sont comme tu l'as décris ? Et pourquoi précises tu " filles maghrébines " ? lol Les occidentales ne sont pas comme ça ? Les asiatiques non plus ? Oui forcément la bête noir ce sont les maghrébines ptdr

Je veux bien admettre que de notre temps les générations (hommes ou femmes) se dégradent pas mal, et que l'exemple que tu as donner est tristement vrai, mais en revanche je refuse de tomber dans la généralisation.

Plume d'Or.[

pkoi? je ne generalise pas mais cest une grande partie

Lorsqu'on ne généralise pas on dit " pratiquemment toutes " ou bien " presque toutes " etc. Or, toi tu met absolument toutes les filles dans le même panier.

De plus tu as l'air de bloquer sur les maghrébines... Pourquoi ? Tu crois peut être qu'on a un gêne deffectueux qui fait de nous, dès la naissance, des filles matérialistes, hypocrites, superficielles, et j'en passe ? Maghrébines, asiatiques, européennes... Tout ceci ce ne sont que des termes qui désignes des personnes de tel ou tel continent (quoi que maghrébine désigne un bout de continent seulement).

Du reste, nous sommes tous des êtres humains, y a du bons et du mauvais partout, alors il faut cesser avec cette fixette sur les maghrébines.

Plume d'Or.
n
7 mai 2015 00:07
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr et vous vous avez tendance a genéraliser positivement qd il sagit des maghrebine
En faite tu voudrais quun beau jour elles avouaient leur hypocrisie et quelles te disent pitie prendmoipaspouruncon ne ns jette pas au bucher. whistling smiley

Ya du vrai ds ce que tu dis ms ya du pire ds les maghrebins aussi .
tu sais ceux qui se marient tire leurs coups et quand il a vu que est ds la poche quelle est a son chevet il la malmene comme bon lui semble.

Tu sembles oublier que meme si un tres grand nombre de maghrebine st vraiment a cote de la plaque a cote cest pas mieux.

Ya des soeurs franchement prendmoipaspr1con ds le din on est loin de leur degres de foi de pratique dobeissance a Allah vraiment ya des soeurs ds le din ya de quoi etre jalouse delle vu comment elles simpliquent a fond vers Allah .

hassoul
p
7 mai 2015 00:08
Citation
WastedYouth a écrit:
Converser avec toi c'est comme pisser dans un violon.

oui oui j'ai oublié ya qune minorite de materialiste mdr
T
7 mai 2015 00:08
Nemeprendspaspourunidiot : arrête le massacre ptdr
p
7 mai 2015 00:14
Citation
Plume d'Or a écrit:
Lorsqu'on ne généralise pas on dit " pratiquemment toutes " ou bien " presque toutes " etc. Or, toi tu met absolument toutes les filles dans le même panier.

De plus tu as l'air de bloquer sur les maghrébines... Pourquoi ? Tu crois peut être qu'on a un gêne deffectueux qui fait de nous, dès la naissance, des filles matérialistes, hypocrites, superficielles, et j'en passe ? Maghrébines, asiatiques, européennes... Tout ceci ce ne sont que des termes qui désignes des personnes de tel ou tel continent (quoi que maghrébine désigne un bout de continent seulement).

Du reste, nous sommes tous des êtres humains, y a du bons et du mauvais partout, alors il faut cesser avec cette fixette sur les maghrébines.

Plume d'Or.

nan les maghrebine cest des houris du paradis car ca frole la perfection car on nous raconte que des belle histoire a dormir debout , normal tout ce que dit les compatriote les maghrebine nient je croi quon est tres bien placé pour voir la realite et la on nous decrit un monde magnifique qui na rien a voir meme sans cerveau j aurai du mal a y croire
p
7 mai 2015 00:17
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Nemeprendspaspourunidiot : arrête le massacre ptdr

mdr je ne suis meme plus etonné que les compatriote ne debattent plus car ca ne sert a rien .
n
7 mai 2015 00:18
woich mademoiselle t bonne mddr
T
7 mai 2015 00:24
Google m'a conseillée ça :

On a besoin de tout pour faire un monde mais moi je n'ai besoin que de toi pour faire le mien.

On devrait t'arrêter pour excès de beauté sur la voie publique
Ou la variante : on devrait t'arrêter pour délit de sale gueu*e

L'amour ne tient qu'à un fil, à toi d'en faire un pull

Pour toi, je serais prêt à voir Mireille Mathieu en concert

Tu dois être essoufflée à force de courir dans mes rêves
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook